25/05/2014

Dupe Alert ? #5 : Le grand tour des bleus holographiques

Ami(e)s du dimanche soir, bonsoir !

Voilà un comparatif plus complet que d'habitude avec pas moins de 8 vernis comparés (bah ouais, j'ai que 10 doigts alors à un moment donné il a fallu s'arrêter héhé) dans cet article !

On commence avec les bleus dits "moyens" :

De gauche à droite : Enchanted Polish Presto Magic, Too Fancy Lacquer Set Fire To The Rain, NCLA Spaced Out et Liquid Sky Lacquer Emily's Sky Is Always Blue

Vous noterez comme les couleurs en bouteille deviennent complètement folles sous le soleil... À mon avis j'aurai mieux fait de prendre des photos sous la lightbox parce que là j'ai franchement les yeux qui brûlent en voyant ça... Bref, passons au comparatif en bonne et due forme !

Index : Presto Magic // Majeur : Set Fire To The Rain // Annulaire : Spaced Out // Auriculaire : Emily's Sky Is Always Blue


Petit bilan : Presto Magic est le plus foncé de tous, avec des reflets holos puissants. Set Fire To The Rain est plus clair, et ses reflets holos sont subtils mais restent bien présent (c'est mon préféré !). Spaced Out est plus discret, moins holographique que ces deux potes précédents. Emily's Sky Is Always Blue parait très lavande à côté de ses potes, et il a un gros inconvénient, c'est qu'il ne faut pas le secouer (devinez ce que j'ai fait moi ahem.) sinon ses particules holos viennent griser la base.



On passe aux plus clairs ? 

De gauche à droite : Lilypad Lacquer Bluebell, Jindie Nails Blue Ivy, Darling Diva Blue Diamond, Layla Ocean Rush

Ici on est quand même un ton plus clair, plus "mer des Caraïbes sur mes ongles". Allez, c'est parti pour le comparatif !

Index : Bluebell // Majeur : Blue Ivy // Annulaire : Blue Diamond // Auriculaire : Ocean Rush 


Petit Bilan : C'est Ocean Rush qui se distingue sans l'ombre d'un doute avec ses reflets holos archi puissants (comme tous les autres holos de chez Layla d'ailleurs). Perso c'est celui qui attire de suite mon oeil et qui du coup remporte la palme d'or. On a ensuite Blue Diamond, version plus zen de Ocean Rush, le côté holographie bien plus subtil à la manière des A-England. Puis Blue Ivy, le même mais un poil plus foncé. Et pour finir Bluebell, vraiment bleu schtroumpf aux reflets holos plutôt timides.


Voilà les zamis, alors vous en pensez quoi de tout ça ? Ça vous aide ? Moi je vous laisse, je dois retourner à mon dimanche chargé, et je vous dis à très vite avec ma marque de patchs chouchoute alfa.k ! De gros bisous à vous !

____________________

Revoir mes anciennes revues de ces vernis : 

Layla - Ocean Rush : Coming Soon...



49 commentaires:

  1. Je dirais no dupe, ils sont TOUS différents et ça se voit :) Disons qu'ils sont dans le même genre donc après ça aide grave pour choisir, merciiii pour tes comparatifs, vraiment ça aide à mort.
    Yen a que trop peu justement des bons comparatifs (pas de toi hein, de partout).

    Nice finish week-end (j'adore ajouter des mots anglais)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey there (puisqu'on parle en anglais) ! Merci je suis très flattée ! Au départ avant de me lancer dans les comparatifs je me disais que ça allait pas être évident.. Et finalement je me régale ! Et puis faut dire que je vends tellement c'est dur d'avoir des dupes ! M'enfin je m'en sors avec mes 500 vernis ou chépakoi ^^

      Bises ma belle !

      Supprimer
  2. Génial! Merci beaucoup Faustine tu réponds parfaitement à ma demande :) bien que ce ne soit pas des dupes ^^
    J'adore ce genre d'article. Cela permet d'examiner les vernis sous toutes les coutures et de voir si il y a des dupes ou non :) article toujours aussi bien construit et sublimes photos comme d'habitude. Belle fin de weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! Dès demain un autre comparatif sur le blog :P
      Bichouuuux

      Supprimer
  3. J'ai un gros coup de coeur pour les 4 derniers et Set Fire To The Rain! Mais bon en grande amoureuse de bleu, je les veux bien tous dans ma vernithèque hihi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se retrouve, moi aussi les bleus c'est sans doute ce que je préfère <3

      Supprimer
  4. Il est super ce comparatif, bravo et surtout merci beaucoup :)
    Et en plus j'ai eu un véritable coup de coeur pour le beau TFL <3
    bonne fin de dimanche :)

    RépondreSupprimer
  5. Pas de dupes à mon avis ! Ils ont tous un quelque chose bien à eux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais... Moi qui était partie pour débusquer des imposteurs, c'est râpé !! Lol

      Supprimer
  6. Sympa ce comparatif! Et c'est toujours utile quand tu as des vernis du meme genre sur une wish list ça permet de faire le tri !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, si ça t'a aidé, je suis ravie !

      Supprimer
  7. fiou faut mettre les lunettes de soleil pour lire cet article ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah ouais hein ? Même moi je me sens encore agressée en regardant les photos lol

      Supprimer
  8. Un comparatif de bleu ? Tu sais comment me séduire toi hein !
    Pour une fois, tu fais du bien à ma CB et je l'entends d'ici te remercier !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai pas encore posé Blue Ivy, et j'ai super honte en fait ^^
    Z'ont vraiment tous un truc... Pour les "moyens", mon coeur penche pour Presto Magic (malheureusement j'ai envie de dire, puisque je ne l'aurais sans doute jamais), pour les plus clairs, Ocean Rush est mon chouchou, sans aucun doute (mais en même temps, lui je l'ai, donc peut-être que je manque d'objectivité ^^) !
    Ça te fait tout de même une sacrée armée de bleus (sans compter ceux qui n'sont pas là hein), c'est plein de beauté ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaan pas bien du tout ! Shame on youuuu ! Faut que tu le pose le pauvre petit ! Ocean Rush est grave fou... Comme tous ses frères Layla d'ailleurs ! Faudrait qu'ils nous fassent de plus jolis flacon et ce serait parfait :3

      Supprimer
  10. Bah impossible de choisir ! voilà.

    RépondreSupprimer
  11. meeeeh, personne ne fait de comparatif entre Presto Magic et Indie Go. bon sang. pas moyen de savoir si je dois remuer ciel et terre pour mettre la main sur Presto Magic (loupé environ partout) ou si je laisse tomber parce que j'ai déjà un dupe. help !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, bah mince je n'ai plus Indie Go en ma possession sinon je te l'aurai fait avec plaisir ! A mon avis... Ce ne sont pas des dupes ! Mais c'est juste une idée :/ Sorryyyyyy !

      Supprimer
  12. vu qu'on est dans mes couleurs préférées, je serai bien en peine de choisir entre ces merveilles ♥♥♥
    Tu me donnes juste envie de tous les avoir donc si tu te sépare de l'un ou l'autre... Hé hé =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah je note je note ! Je vais me défaire du LSL je pense, si tu passes par là ;)

      Supprimer
    2. j'ai vu que tu as mis 20 bébés mais je suis à sec =)
      On a un invité sans le sou à la maison en ce moment alors les courses m'ont ruinées

      Supprimer
    3. Arf ! Tu te vengeras bientot peut être ??

      Supprimer
  13. Je vois plus rien ! j'ai été aveuglé par du bleu :)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore le bleu... là, sincèrement... je crois que je les aime tous. pour des raisons différentes certes mais tous quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 27 MAI 2014... Je note dans mon calendrier : Grande victoire sur Alex :P

      Supprimer
    2. Mdr !!! Houra !!!! Bon tu exagères... y'a quand même quelques victoires hein ! Bon celle-là elle est belle c'est sûr !

      Supprimer
    3. Je les savoure toutes mes victoires sur toi, aussi petites qu'elles soient :P

      Supprimer
  15. Je crois bien que Set fire to the rain et Presto magic sont mes chouchou!! <3
    Et Ocean rush et Blue ivy pour le second comparatif. Mamamia ce qu'ils sont beaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a les mêmes je pense héhéhé :D Bisous !

      Supprimer
  16. Ils sont bien jolis tout ces petits. Vive les bleus et vive "Set fire to the rain' !

    RépondreSupprimer
  17. très jolie comparatif, et merci
    je suis contente de m'apercevoir que je les possède tous sauf le Layla (le plus beau selon toi, et je veux bien te croire) ainsi que le Too Fancy Lacquer Set Fire To The Rain (mais je viens d'y remedier, je viens juste de le commander chez Camille)
    Tes photos sont superbes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah très bien, oui il te faut absolument ces deux là !

      Supprimer
  18. Presto magic !! un jour je l'aurais !! je suis sur ... ♥
    Super swatch ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui y'a pas de raison ! Il tourne partout <3

      Supprimer
  19. Presto Magic c'est de la tuerie!!

    RépondreSupprimer
  20. Ils sont magnifiques !
    Je ne saurais lequel choisir...
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le choix est cornélien là, je veux bien te croire !

      Supprimer
  21. Vraiment très beaux swatchs et c'est efficace pour voir les diffèrences entre les vernis en tout cas j'aime beaucoup le premier celui de la marque Lilypad Lacquer Bluebell, je ne connaissais pas la marque avant et c'est une belle découverte =))
    bisou =))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, ravie que ça te plaise ! Bisettes

      Supprimer
  22. Je les veux touuuuus !
    Mais j'ai une preference pour le Enchanted Polish Presto Magic, comme tu dis il est vraiment puissant !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah dur dur de choisir quand on les voit tous comme ça ! Bises et à bientôt !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.