23/05/2014

Oh oui Lilypad Lacquer, vas-y, vends moi encore du rêve !

En ce moment il y a une marque qui me fait grave tourner la tête, c'est Lilypad Lacquer. Depuis que je l'ai découverte il y a quelques mois, je ne cesse de m'émerveiller à chaque colis et une fois de plus, j'ai frappé et craqué sur 3 précieux de la marque sur Norway Nails. Franchement, je pense que la marque est en train de passer dans la catégorie incontournable de ma vernithèque tant elle fait des jolies choses. Bon allez, j'arrête de vous faire monter la sauce et je vous montre un peu mes dernières acquisitions.

De gauche à droite : Rainbows In Space, Bluebell et Aquadisiac, les deux premiers étant des moutonnage suite aux publications de @ilaeti (blogueuse en devenir) sur sa page Instagram

J'ai eu une véritable révélation pour l'un d'entre eux qui m'a totalement retourné le coeur tellement qu'il-est-beau-qu'il-est-sublime, je vais donc commencer par vous montrer les deux autres, et on se garde le meilleur pour la fin !





D'abord il y a Aquadisiac, un mint holo métallisé, alors au début j'avais un peu de mal avec ce côté métal justement, et finalement je trouve que c'est pas si mal et que ça lui donne un petit effet glacé plutôt sympathique... Je pense que je vais lui laisser une seconde chance et tenter un nouvel essai, la couleur est quand même assez sublime !





Ensuite on a Bluebell, un bleu Schtroumpf (mouahahahahah) avec un effet holo très diffus. Je reste un peu sur ma schtroumpf fin avec ce petit, je suis justement un peu schtroumpfée déçue par ces reflets discrets qui ne se schtroumpfent fondent pas dans la matière mais restent en surface. Enfin c'est pas grave, je me console avec le plus beau, celui qui m'a fait réellement chavirer, le Lilypad à qui je pourrais chanter une sérénade (désolé mais il fallait vraiment que je la place celle-là héhé) : Rainbows In Space !








Rainbows In Space est tout à fait parfait, un vrai vernis magique qui te fait tomber de ta chaise quand tu le poses. Franchement (ça va fait une peu meuf blasée de dire ça) ça devient de plus en plus dur de me surprendre, mais alors des vernis comme ça, je veux bien en découvrir tous les jours. Il n'est pas tout à fait noir avec ses petits reflets bordeaux/violets, qui font toute sa singularité. Allez quoi, remontez un coup revoir le petit dans toute sa splendeur ! Je ne m'en remets pas perso, je me suis rarement extasiée autant sur un vernis.

Bon, je vous l'annonce la bonne nouvelle ? Ils arriveront très bientôt sur la Pshiiit Boutique (mais je n'en sais pas plus, suspense !) et je fais depuis que je sais ça le pied de guerre devant la porte virtuelle du magasin en attendant leur lancement (j'ai même une tente virtuelle, et des sandwichs virtuels dans du papier alu, c'est dire si je suis à fond !)

En attendant, vous pouvez les retrouver chez Llarowe, Norway Nails et Dazzled Shop, les teintes les plus prisées étant régulièrement en rupture de stock (mais aussi très souvent réapprovisionnées !)

Je vous laisse, je file me doucher et passer une après-midi entre NPA avec ma copine Stéphanie, mais ce soir c'est décidé, je me lance dans la grande aventure de la réponse aux commentaires ! Et on se retrouve demain ou dimanche avec un grand comparatif de 8 vernis holographiques bleus (rien que ça), dont Bluebell, le petit vu au dessus ! Bises à vous et bon vendredi ❤︎

La petite NPA Mouton



37 commentaires:

  1. Et moi j'avais pas moutonné assez vite puisqu'ils n'étaient plus sur le shop de la marque :(
    Il me tarde qu'ils arrivent sur la Pshiiit boutique. Même si je les ai en décant, j'veux les grands :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merde même sur Norway t'avais pas réussi à choper ? Ils étaient à prix raisonnable avec la réduc !
      Moi aussi il me tarde... Mais début juin si possible, là la fin du mois c'est serré !

      Supprimer
    2. Bah j'ai un blocage avec ce site, sans raison, ça doit être la devise qui me perturbe huhuhuhuhu et je ne connais pas la réduc' qui était dispo dans tous les cas :)

      Supprimer
    3. Y'en a régulièrement, franchement faut checker car des fois ça vaut vraiment le coup ! Et les paquets sont super bien décorés et tout ! Bises <3

      Supprimer
  2. Tout d'abord: La petite NPA mouton?!!! Euuuuh, je ne suis pas d'accord tu la grande, et l'unique <3
    Bref, sinon je les attends avec impatience aussi, Aquadisiac est woooow et alors...Rainbows In Space il est juste..............................................o_o! je les veux ces deux!!!!!!! Je ne te remercie pas hein^^ de tout façon tu as le chic pour mettre n'importe quel vernis en valeur, comme Pshiiit, donc je ne peux que craquer! =)
    Bel après midi entre filles <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mooooh t'es trop chou !! Je ne me sens pas grande que veux tu ! Je suis bien dans ma petite grotte bloguesque ! Franchement c'est pour ton bien, tu verras ils sont trèèèèès beaux et tout particulièrement RIS une vraie bombasse ! Le Angelina Jolie des vernis mouhahahaha !
      Bisous ma belle et merci ce fut un après-midi très sympa ;)

      Supprimer
  3. Ahah je fais aussi le pied de grue devant les portes virtuelles de la pshiiit boutique pour ces petits précieux! Je n'en ai aucun actuellement, l'état de mes finances ne me le permettant pas, mais ça fait dejà quelques temps que je les ai repérés ces petits. Et bien entendu, je me suis déjà fait quelques paniers virtuels sur les différentes boutiques qui vendent ces vernis, sans n'avoir jamais franchit le pas! Mais dès que je suis riche je me lance! ;D
    Et le noir holo est absolument splendide, pile ce que j'aime !!
    Bon après midi entre NPA, profitez bien :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah figure toi que je viens de réaliser en allant voir mon compte que moi non plus je pouvais pas trop craquer. Je te propose donc :

      SOIT de nous créer un portefeuille virtuel avec un compte bancaire virtuel rempli de deniers d'or

      SOIT de continuer de faire le pied de grue MAIS de bloquer les portes à l'entrée jusqu'à ce que les sous rentrer, pour pas se faire voler nos beaux précieux.

      Alors, plan A ou B ? On fait quoi :D

      Bisousssss <3

      Supprimer
    2. Le plan A, moins frustrant, et on aura nos précieux entre les mains plutôt que de les regarder en attendant :D
      Par contre, portefeuille virtuel, mais vernis bien réels hein ;D

      Supprimer
  4. On voit surtout son pouvoir de ouf dans la bouteille! Mais j'imagine le rendu que ça doit avoir sur les zongles, et je dis waouhwaouhwaouh ok, vivement que ça arrive chez pshiiit, que j'ai de l'argent, un métier et que mes oraux soient passés!

    Le monde des vernis est si cruel d'offrir tant de merveilles!
    Merci de nous les faire partager!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cruel et pourtant on l'aime ce petit monde... Le syndrome de Stockholm ??
      Bisous ma jolie !

      Supprimer
  5. En voyant les flacons, je ne sais pas pourquoi mais je savais que c'était le noir holo qui allait te faire tourner la tête XD Il est AMAZING! C'est cruel de nous montrer tant de beautés, moi je suis pas assez forte pour résister à ce genre de vernis! Mais je me rassures, je vais attendre qu'ils atterrissent dans la Pshiiit Boutique, ça me donne un peu de répit avant de vider de nouveau mon compte bancaire XD
    Bluebell est plutôt pas mal canon et je pourrais probablement craquer pour lui mas bizarrement Aquadisiac me laisse de marbre :/ Mais en fouillant je suis sûre que je vais trouver 2000 vernis à acheter chez eu XD Je ne te remercie pas (en fait moi si, mais pas ma CB!!) :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh purée vous commencez toutes à me connaitre par coeur c ouf ! Je crois que je blablate décidément trop par ici ^^

      Bisous ma belle et merci de laisser toujours un petit mot gentil !

      Supprimer
  6. Ils sont tous superbes mais j'ai une préférence pour le premier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi celui la je le mets sur la seconde place du podium ^^

      Supprimer
  7. Ha ben personnellement je le trouve le bleu magnifique mais bon ça c'est parce que je suis légèrement addict au bleu.on se refait pas hein ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi mais bon... Je sais pas comparé à d'autres il dépote pas assez !

      Supprimer
  8. cette marque à l'air de faire de vrais tueries!!!!! j'adore, et moi perso j'aime beaucoup le bleu <3 Un jour de tenterais bien cette expérience Lilypad lacquer :)
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu as craqué sur la Pshiiit Boutique ? Bisous !

      Supprimer
  9. Nan mais Rainbows In Space, quoi. Voilà, déjà son nom est PAR-FAIT! Arf, mais je ne sais pas si je craquerai, en ce moment, j'ai envie de couleurs claires! Moi qui met du foncé toute l'année, ça me fait bizarre tout d'un coup. Et je ne peux pas trop assouvir mes envies de vernis clairs, puisque du coup, je n'en ai quasiment pas. Tu vois mon problème existentiel?! Ô Dieu du vernis, montre moi la voie, quel vernis dois-je poser ce matin? (Je sens que je vais hésiter pendant 45 ans) à dans 45 ans donc! haha
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhahahaha j'adore ce genre de problèmes existentiels ! Alors tu as craqué ? Choubisouuuus <3

      Supprimer
  10. Je bavais déjà devant les swatch de ilaeti justement, alors merci beaucoup d'en rajouter une couche :p
    De toute façon, le jour où ils vont débarquer dans la pshiiit boutique, mon porte monnaie va avoir mal (encore !)
    J'aime énormément le noir, mais psychologiquement j'arrive pas à me voir avec, alors que pourtant ces reflets de fifou !! Juste parce que c'est noir en fait.
    Bluebell, bizarrement, me fait pas chavirer, et pourtant moi et le bleu, on s'aime ! P'tetre un manque de profondeur ou je sais pas. Il manque le petit truc en plus. Aquadisiac par contre, j'aime énormément.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord pour Bluebell ! Contente d'avoir ton avis en tout cas ! Plein de bisouuuuus !

      Supprimer
  11. Ils sont schtroumfement bien réussis tes swatchs ! J'aime le bleu et le dernier :D

    RépondreSupprimer
  12. OMGOOOOD! Le dernier est magnifique!! C'est une tuerie cette marque! :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ben je suis MAXI FAN de cette marque, c'est évident !

      Supprimer
  13. Y'a pas à tortiller du pinceau, cette marque est pleine de bijoux, pleine de promesses, pleine de futurs craquages... Sans surprise c'est Rainbows in Space qui vient de m'arracher un "gniiiii" assez strident et révélateur d'un émoustillage sans nom :)
    Et je suis toujours complètement amoureuse de tes ongles et de tes photos ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tortiller du pinceau pour vernis droit... C'est bien plus élégant que la version originale hein ? On a le même coup de coeur... Bizarrement, ça m'étonne pas <3

      Supprimer
  14. Bluebell est Rainbows in space sont vraiment à tomber ! J'adore, j'adore, j'adore !

    RépondreSupprimer
  15. qu'est ce qu'ils sont beaux le Bluebell et le Rainbows In Space magnifiques, et tes phtos aussi

    RépondreSupprimer
  16. Aquadisiac c'est carrément ma couleur .. Mais Rainbows In Space je comprend que ce soit ton coup de coeur .. parce que il est vraiment trop trop hallucinant .. je l'aime ♥

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem... Un coup de coeur en bonne et due forme !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.