11/05/2014

Nailstorming - Framed Nails : À la conquête des grands classiques !

Haha, vous ne vous y attendiez pas à celle-là ! C'est que mes participations au Nailstorming se font plutôt rare... Pourtant, j'adore ce rendez-vous hebdomadaire, je vais chaque semaine lire l'article de Mademoiselle Emma, admirer les manucures des participantes et surtout... Découvrir le thème de la semaine suivante. Et souvent, je finis par sauter le défi du dimanche, par manque de temps et d'inspiration... MAIS cette semaine, ce n'est pas ce qui me manquait, je me suis donc attaquée à 2 types de Nail Art que je n'avais jamais ne serait-ce qu'approchés de loin et qui pourtant, me faisaient très envie !


D'abord il y a la classique Ruffian Manucure, je m'étais toujours dit que je la tenterai un jour, sans réellement la placer en haut de ma liste de priorités ongulaires, jusqu'à ce que je tombe il y a quelques semaines sur la version de Pixiie_Nails, juste parfaite à mes yeux ! Me voilà donc en bon mouton qui se respecte à la copier tout bêtement. Verdict ? J'a-do-re !




Moi qui avait toujours douté de mes capacités à réaliser ce type de manucure (ça peut paraître simple à première vue, mais pas pour la psychorigide que je suis !) me voilà réconciliée avec la Ruffian ! J'ai envie de la tenter à toutes les sauces !


Coucou le nouveau collier à pompoms de chez Camaieu !

Ma deuxième version des Framed Nails, je la zieutais également depuis très longtemps sur le net, aperçu notamment sur la sublime page Instagram d'u_nona. Elle est à base de paillettes délicatement appliquées une à une, le truc juste impossible à mes yeux. Pourtant, je ne me suis pas laissée abattre, j'ai retroussé les manches et dégainé le bâtonnet de buis et...


Voilà le travail ! Bon je vous avoue que ça a été une galère sans nom d'extirper les paillettes hexagonales de ce petit chouchou Essie Set In Stones mais je crois qu'après une bataille acharnée j'ai vaincu... La prochaine fois, je me commande un petit contenant de paillettes directement par contre, ce sera plus simple je pense, et puis comme ça je pourrais tenter plein d'autres formes et motifs ! 


Tiens, tiens, encore toi petit collier Forever 21 que je ressors à toutes les sauces !

Je me suis plutôt bien amusée à faire ce Nailstorming, tant et si bien que je pense à nouveau participer dimanche prochain ! Le thème : NOW READING...

Reste plus qu'à se creuser la tête ! Bon dimanche à vous ❤︎

____________________

Pour découvrir les manucures de toutes les participantes au Nailstorming, direction la page Facebook de l'event ! 


53 commentaires:

  1. ohhh c'est tout joli! mais j'ai quand même un petit faible pour la version 1
    des bisous et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est plus facilement portable ! Bisous :)

      Supprimer
  2. Faustine mais comment tu gères! Les deux versions sont juste ultra beaucoup trop magnifiques et parfaitement réalisées! C'est trop de la folie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaan merci ! C'est bien trop d'honneur ! Merci merci <3

      Supprimer
  3. Deux NA juste superbes ! Bravo, ça doit demander beaucoup de patience ! Mais c'est parfait encore une fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je pense que je suis assez patiente, ça équilibre vu qu'à la base j'ai pas non plus un talent extraordinaire :)

      Supprimer
  4. Les deux nail art sont au top :)
    j'adore c'est vraiment classe :)

    RépondreSupprimer
  5. les zongles parfaits sont ici *0* !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaan merci ma mouette adorée ! T'es vraiment un amour <3

      Supprimer
  6. J'adore les deux versions. J'aime beaucoup ton vernis Kiko mint, il est très lumineux. Tes photos sont superbes. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ce Kiko... Un classique indémodable je crois !

      Supprimer
  7. Non mais tes deux manucures sont sublimes. Tellement parfaites et les deux en plus... Arf j'adore admirer ton travail Faustine. Je n'ai jamais fait de nailstorming. Mais un jour je ne ferai ^^ le thème de dimanche prochain ne m'inspire pas mais peut être que d'ici dimanche l'inspi viendra ... Belle fin de weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui lance toi c'est vraiment sympa de se lancer des défis ! En plus je trouve que c'est super sain, y'a pas de compétition ni de lot à gagner, juste le plaisir de se faire les ongles avec une inspiration à la base ! Merci en tout cas des compliments <3

      Supprimer
  8. Deux versions formidables !!! Bravo ! Tu fais pas souvent les nail storming mais quand tu t'y mets tu fais pas semblant toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaan merci je suis toute rouge ! Mais c'est peut être pas très juste de le faire que quand l'idée me vient direct à l'esprit... Faudrait que je me force un peu ! Mais quand il faut se faire des p'tits bonhommes, j'suis pas très forte !

      Supprimer
  9. C'est très joli, et j'adore le choix des couleurs et la version mat'. Je suis intriguée par la réalisation de la chose. Pour la première version, tu as appliqué le menthe puis tu as fait les contours ou tu as appliqué le noir et puis tu as posé le menthe ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note tout sur la Page Facebook si ça t'intéresse ! (ça t'évitera d'attendre 8 plombes que je réponde) sinon j'ai posé d'abord le noir, et ensuite le mint :)

      Supprimer
    2. Okay. Merci beaucoup, j'vais jeter un oeil à ta page FB :)

      Supprimer
  10. J'adore ta Ruffian Manucure, et je me dit que pour le coup j'aurai du m'arrêter là aussi pour la mienne ^^ Mais bon je voulais tenter l'encadrement total. Très contente de t'avoir vu pour le Nailstorming aujourd'hui, j'aime bien quand tu Nailart (beaucoup de swatch ces derniers temps, et ils font trop blémir mon porte monnaie ^^)
    Bisettes pitit mouton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais tu sais quoi, ensuite comme le bord a commencé à s'abîmer, j'ai fait le truc en encadrement total et c'était franchement pas si mal ! Oui j'aime aussi nailarter, c'est un peu un autre monde ! J'essaie d'alterner, mais bon en majorité c'est vrai que je fais plus souvent des swatchs ! J'espère que ça ne te gêne pas trop ! Bisous :)

      Supprimer
  11. C'est super sympa. J'aime beaucoup la première version, hâte de voir toutes les déclinaisons que tu pourras en faire =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! En ce moment c'est le rush et mes ongles restent désespérement vierges ! Sniiiiif !

      Supprimer
  12. J'adore la première!!! Et la seconde est plus originale et très jolie aussi mais j'ai un truc contre le noir en ce moment, c'est pas objectif ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaan mais comment on peut avoir un truc contre le noir !! Ca ne va pas ! Va falloir voir le médecin, un p'tit traitement et hop ça repart :P

      Supprimer
  13. évidemment c'est parfait, j'ai fait un genre de ruffian aussi, t'as vu ?
    Je suis plutôt fière même si je suis loin de ton niveau ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu, pailleté non ? Au moins c'est un peu plus original que moi ! Justement je me suis dit que comme je faisais des trucs plutôt simples, valait mieux que j'en présente 2 ^^

      Supprimer
  14. j'adore la première version c'est juste magnifique!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Pinaise, j'adore les deux. Les deux me tente beaucoup beaucoup, un jour, comme toi je moutonnerai mais pour l'instant je procrastine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu savais comme je me sens bien de l'avoir fait ! Je suis contente car c'est le genre de trucs que tu te dis que tu vas faire et tu te lances jamais ! Donc là je peux me dire "ça, c'est fait ^^"

      Supprimer
  16. J'adore ces deux versions !
    Quant je vois mes versions, je me dit que j'aurais mieux fait de moutonner.
    Belle fin de journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mooooh mais non faut pas dire ça hé ! On a toutes tenté des trucs différents, c'est ça qui est bien justement ! Plein de bisous !

      Supprimer
  17. J'adore totalement la première version!!!

    RépondreSupprimer
  18. J'ai presque les yeux qui pleurent tellement c'est joli! (J'innove dans les compliments, histoire de changer un peu! ^^) Les deux manucures sont juste sublimes! J'en reviens pas, je suis bouche bée devant la perfection dont tu fais preuve! (Je parle bien hein!) Je suis une psychorigide de la manucure aussi, j'ai l'impression que certain nailart sont insurmontables! Genre le motif léopard! (Après avoir testé, j'en rigole d'être aussi trouillarde, y'a pas plus simple!)
    J'ai trop hâte de faire le prochain Nailstorming! J'ai déjà l'idée et tout et tout :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaan le compliment de ouf ! Non mais continue moi je kiffe grave hein :)
      Oui le léopard c'est simple en fait ! Mais j'ai encore du mal à assumer ^^
      J'ai vu ton blog c'est trop cool !! Bisous ma belle <3

      Supprimer
  19. Carrement canon, et j'aime beaucoup la premiere version, car ton kiko est wahou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce Kiko alors, un vrai séducteur de NPA ^^

      Supprimer
  20. Oh mais qu'il est beau ce petit kiko!!
    J'aime beaucoup les deux manucures, mais moi aussi j'ai un coup de coeur pour la première :)

    RépondreSupprimer
  21. Je préfère la ruffian quand même...Car le nail-art chaises comme dirait Chu, bah il me décourage rien qu'en voyant les photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr !! Je vais pouvoir me reconvertir, rempailleuse de chaise ça embauche tu crois ou c'est aussi la crise ? Sinon j'innove, rempailleuse d'ongles !

      Supprimer
  22. Ah ouais la ruffian est vraiment pas mal dis donc ! C'est vrai que j'ai jamais vraiment aimé cette technique, mais là en voyant ce que tu as fait avec ce magnifique bleu.. Je reste bouche-bée :) Good job !
    Pour ta 2ème manucure, t'as dû en mettre du temps xD en tout cas le rendu est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'en fait n'importe quelle technique peut être jolie, il suffit d'utiliser les bonnes couleurs :-)

      Bisous et mille mercis <3

      Supprimer
  23. Très belle manucure bleue, et en plus elle est assortie à ton blog :)

    http://riredefolie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui maintenant que tu le fais remarquer tiens :D
      Bisous !

      Supprimer
  24. Fana de la première! Ta réalisation est PARFAITE! Pas un pet de travers, c'est magnifique! Et puis les couleurs sont justes fabuleuses! Simple mais parfait :)
    Pour la seconde, je suis admirative de ton acharnement à coller toutes ses paillettes autour! Je ne sais pas si j'aurais la patience! Je la trouve jolie, mais ce n'est pas mon style de manucure donc je ne la porterais pas!
    Tu devrais participer plus souvent, c'est vraiment réussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un peu retouché au pinceau pour que ce soit vraiment niquel ! Psychorigide du jour bonjouuuuur ! Merci en tout cas :) Parfois les thèmes sont tellement précis que j'ai du mal à trouver l'inspiration... :/
      Bisous !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.