16/05/2014

ILNP Summer Collection 2014 #3 : Les multichromes holos (aka Combo de la mort qui tue)

C'est la dernière ligne droite ! Pour moi, qui ait passé presque 1 journée entière si on cumule tout, à préparer ma série d'article sur cette collection, et pour vous, car la pré-commande c'est aujourd'hui, et c'est à partir 21h que vous allez pouvoir faire votre sélection ! (Ou compter vos sous dans votre portefeuille, pour les plus raisonnables !)

Aujourd'hui on va parler des 3 vernis "combo" de la collection, qui allient les effets holographique et multichrome.

De gauche à droite : Undenied (H), Reminisce (H) et Sirene (H) 


Il s'agit en réalité de trois versions remasterisées des classiques multichromes Undenied, Reminisce et Sirene que l'on avait découverts ensemble lors de la sortie de la collection de printemps. Et ils sont loin d'être bêtes chez ILNP, ils ont compris qu'allier deux choses folles allait forcément nous faire fondre, et personnellement, vous me mettez du holo sur n'importe quoi et je prends !

Sirene






Reminisce







Undenied







Bon, je vous évite tous les commentaires sur chacun d'entre eux puisque ce sera à peu près les mêmes que lors de la dernière collection, mais avec le côté holo en plus ! Sans surprise, c'est à nouveau Undenied qui remporte mes faveurs, avec ses couleurs chaudes et puissantes (du violet, du cuivre, du bordeau... Quel plaisir pour les yeux j'ai envie de dire !)

Quelques points pratiques maintenant concernant les 6 multichromes (ceux d'hier et d'aujourd'hui) :

► Je les ai tous posés sur une base noire, en 1 couche, parce que d'après moi les reflets ressortent davantage, et puis ça les économise (pas folle la guêpe !) mais je sais de source sure qu'ils peuvent être posés seuls, en 2 ou 3 fines couches.

► Suivant les conseils de Maître Bidi, et à la manière d'un dégradé, j'ai utilisé une éponge pour tamponner par dessus un peu de matière et effacer du même coup les vilaines traces de pinceau que ces 6 bébés laissaient. Ce n'est rien de compliqué, et ça permet de donner un fini beaucoup plus harmonieux. J'ai terminé par une couche de topcoat, et le tour était joué !

EDIT : Je viens de me rendre compte que j'ai publié l'article sans même vous mettre des photos du Nail Art réalisé avec les 3 vernis du jour ! Une boulette, moi ? Jamais ! Allez, je corrige ça tout de suite ! 





J'ai voulu m'inspirer d'un Nail Art réalisé par Pshiiit, bien sûr je ne suis pas retournée voir la photo d'inspiration et j'avais juste un vague souvenir en tête, ce qui explique l'espèce de soupe intergalactique qui a fini sur mes doigts. Rien d'extraordinaire, j'aurai souhaité que la différence entre les 3 soit plus marquée, mais on va dire qu'après la session de swatchs que je me suis tapée et avec une petite couche de mon chouchou EVER FOREVER Glitter Gal Galaxy Holo Top Coat, ça passe héhé !

Voilà, je crois que c'est tout, je suis maintenant curieuse d'avoir votre retour et de savoir lesquels sont vos préférés ! De mon côté, la vie du blog va pouvoir reprendre une activité à peu près normale (mais jamais tout à fait, sinon c'est pas drôle !). Je vous embrasse !

____________________

► La précommande de la collection d'été 2014 ILNP, c'est sur la boutique en ligne de la marque, au prix de 9$ pour les holos et de 11,50$ pour les multichromes. Rendez-vous sur la ligne de départ ce vendredi 16 mai à partir de 21h heure française pour le début des festivités !

► Précédents articles à propos de la collection Summer 2014 :

► Petit récap. des articles de la collection Spring 2014 :

► Vous voulez voir d'autres swatchs de la collection d'été 2014 histoire d'être sûres que je vous ai pas flouées ? Alors direction les blogs des talentueuses MarsupoireBulleuw et Sakura qui en ont également très bien parlé ! Allez, filez !

28 commentaires:

  1. la c'est beaucoup plus difficile de résister à Sirene et et undenied

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein ! Tu as les premières versions ou pas du tout ?

      Supprimer
    2. aucun des deux!! je me suis dis que j'allais me calmer niveau multichromes... mais undenied H je le prendrai ! plus tard !

      Supprimer
  2. Mon Dieu ce top coat Glitter Gal, CE TOP COAT QUOI! Va savoir pourquoi, je ne le connaissais pas avant, et il apparait évident que désormais, j'en ai fondamentalement besoin! Oui !
    Et puis c'est sympa ton nail art final je trouve, on ne voit peut être pas beaucoup la différence entre les trois mais on l'apperçoit quand même, et c'est joli! (Et ce top coat!).
    Bref, bonne fin de journée! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah non mais je te rassure moi c'était pareil ! Sauf que j'en voulais vraiment un comme ça alors quand je l'ai trouvé, j'étais aux anges ! Bisous ma belle Bulleuw <3

      Supprimer
  3. Quand Kiko fera les mêmes, ce sera cool pour mon budget lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein, ils attendent quoi non mais sérieux ??

      Supprimer
  4. Là je dis oui aussi, surtout à Sirène et Undenied. Magnifiques!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Forcément le vert étant très vert, il plait moins ;)

      Supprimer
  5. Trés jolis ! Mais déjà vu, je ferais des économies ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben c'est sur que tu mets Djinn dessus tes anciennes versions et t'as tout gagné lol :D

      Supprimer
  6. coucou!!
    je sais que je l'ai déjà dit sur facebook mais ton nail art avec ces 3 vernis est juste canon!!!
    reminisce holo me fait vraiment de l'oeil alors que nature pas trop...
    et undenied pfffffffffff je l'aime mais j'ai peur qu'il soit exactement comme yesterday mais il est beau!!!!! je sens que je vais être faible ce soir :(

    en même temps c'est mon dernier craquage que je m'autorise.... après ce sera très limité... enfin bref je vais pas te raconter ma vie hein :p

    mais voilà je suis amoureuse et j'adore le rendu des vernis avec ton tapotage de matière, ça les lisse et c'est extra! tu fais ça avec une éponge à maquillage??

    ben vi que ta techenique m'interresse :)

    enfin voilà en bref, je suis fan!!!
    des bizoux! et à très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben si raconte moi donc ta vie j'aime bien ! Moi aussi faudrait que je me limite un peu là... Et je ne suis pas du genre à être à découvert, je m'arrête quand plus d'argent mais là j'ai vraiment du mal !

      Sinon en effet je crois que Yesterday et Undenied sont des frérots ;)

      Pour le Nail Art, oui une éponge triangulaire tu sais ? J'ai acheté ça sur Amazon !

      Bisous et à tout bientôt :D

      Supprimer
  7. Bon... j'les aime pas... Merci mon Dieu ! Par contre qu'est ce que je kiffe ton NA ! C'est superbe !
    Biz Biz et Bon WE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mooooh merci ! J'étais pas franchement convaincue mais si ça te plait, c'est que ce doit être bien :D

      Supprimer
  8. Ha super cette collect! En même temps multichrome +holo =combo gagnant ;)
    Perso je craque pour 3holos et sans surprise c'est le bleu, le violet et rehab. J'hésite à craquer, je vais voir si le porte monnaie est d'accord.. Super tes swatchs. Bon repos des ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ca y est, j'ai craqué. Hâte de les recevoir maintenant ^^ Merci pour tes swatches super magnifiques!

    RépondreSupprimer
  10. Comme tu dis, ils ont tout compris chez ILNP. Les versions holo sont démentes. Je sais plus quoi dire à force de voir de telles merveilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ma pauvre, ils t'ont coupé la chique les vilains de chez ILNP ^^

      Supprimer
  11. De tous les multichromes qui sont sortis, pour moi ça sera Sirène, merci :D C'est vraiment le seul qui me fait craquer! (suis-je devenue très difficile et exigeante?)
    Et aaaah ,tu as osé haha tu as dégainé ton top coat d'amour! Bon j'avoue, il est beau. Ok, il est ultra beau. BON OK IL EST SUPER ULTRA BEAU.
    hihi bisous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah Léa ça fait zizir de te voir par ici :D
      Bah c'est bien au moins tu te perds pas dans les dizaines et dizaines de vernis ^^
      Moi si je devais en choisir qu'un de multi ce serait Undenied je pense ! Et le GG bah... Voilà quoi. Une bête de scène !

      Bisouuuuuus !

      Supprimer
    2. héhé oui mes partiels m'ont tenu éloignée des blogs mais je suis de retour héhé (et j'ai validé mon année :D ) (tiens, je m'offrirai bien un petit cadeau pour me récompenser!) (en plus, il est probable que j'aille chez Lush aujourd'hui mmmh craquera, craquera pas?!)

      Supprimer
  12. Oh mon dieu!! Je suis amoureuse de Sirène et de Undined ils ont de ces reflets de folie! :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont particulièrement réussis les p'tits coquins !!

      Supprimer
  13. j'attend avec impatience le Sirène H
    Très jolies photos

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.