10/05/2014

Dupe Alert? #4 Femme Fatale Gentlemen's Scuffle & Colors By Llarowe In Another Dimension

Salut à vous, petites NPA qui se la coulent douce en week-end (ou pas... courage à celles qui bossent !)

La semaine dernière, j'ai reçu Gentlemen's Scuffle de Femme Fatale, commandé suite à mon article sur Starfall et Deepstone du mois dernier qui m'avait rappelé à quel point j'adorais cette petite marque australienne (automoutonnage donc, plus rien ne m'étonne de nos jours). Et bien sûr, quelques jours avant, j'avais totalement craqué sur le beau In Another Dimension de Colors By Llarowe chez ma copine Stéphanie, que je m'étais empressée de lui troquer à la sueur de mon front contre un de mes précieux qui lui faisait les yeux doux. 

Et du coup, après avoir reçu le Femme Fatale, j'ai placé les deux côte à côte et je n'ai pu que constater la ressemblance frappante. Du coup, vous faire un comparatif coulait de source ! 

Allez, c'est l'heure de la Dupe Alert? spéciale holos teal, on fait bouger les petits doigts face à l'objectif, le Colors By Llarowe sur l'index et l'annulaire, et le Femme Fatale sur le majeur et l'auriculaire !




En photo, ils paraissent être des dupes juste parfait, mais lorsqu'on a la chance de pouvoir les observer de près, on découvert le joli shimmer vert fluo du Colors By Llarowe, archi difficile à capturer, et on voit que le Femme Fatale a un fini légèrement moins glossy que son compère. M'enfin, ça ne justifie pas non plus le fait de garder les deux à mes yeux ! 


Ce qui est plutôt marrant, c'est que malgré le fait qu'ils soient tous deux des jumeaux presque parfaits sur les ongles, au moment de dissolver le tout, j'ai pu observer qu'ils se distinguaient carrément sur le coton, le Femme Fatale tirant davantage vers le vert et le CBL vers le bleu ! Mais ce qui compte, c'est le résultat sur nos ongles, non ?

Alors, vous tirez quelles conclusions de cette enquête ? Dupes ou pas dupes ? 

Bises ❤︎

____________________

Femme Fatale Gentlemen's Scuffle, 14,50$ sur Color4Nails, 20,50S$ sur Mei Mei's Signatures ou encore 159,00 NOK sur Norway Nails

Colors By Llarowe In Another Dimension, 14,50$ sur Llarowe ou Harlow & Co


24 commentaires:

  1. J'adore.
    Je me demande comment les marques arrivent à avoir les mêmes teintes presque identiques voir parfois identiques.
    J'en parlais avec Cindy, c'est fou quand même. A croire que les marques achètent des vernis de concurrent et tente d'avoir la même chose.

    Bref, c'était la minute questionnement.

    En tout cas ils sont très beaux, bon we

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je vis peut-être dans le monde des Bisounours mais je me dis que c'est sans doute un hasard ^^ Enfin je sais pas mais à un moment donné vu le nombre de teinte possible et de marques, on arrive vite à des trucs similaires... Bon après doit forcément y'en avoir une paire qui "copient" mais comment le savoir... J'ai foi en l'humain lol ^^
      Sinon le CBL est un peu différent avec son shimmer vert (invisible ici, dommache)

      Bisouuuuus <3

      Supprimer
    2. J'me pose les mêmes questions !!!!

      Supprimer
  2. ah oui quand même !!! ils ont trempé dans la même cuve ou quoi? je me pose des questions parfois, comme Laura dans son com !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui ai répondu au dessus, tu verras ce que tu en penses, mais je préfère me dire que c'est une coincidence et que les marques aspirent à des choses communes !

      Supprimer
  3. On ne voit aucune différence ! Je trouve la couleur sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vraiment craqué ! La teinte, la texture... Tout parfait !

      Supprimer
  4. Tu as raison pour moi ceux sont de vrais jumeaux :) Les deux sont sublimes, mais j'avoue que , comme Laura Veganpower, je comprends pas comment deux marques peuvent faire les mêmes précieux :)
    Bon Week-end!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Répondu plus haut, je te laisse remonter les commentaires ;) Bisous mon chou !

      Supprimer
  5. c'est vraiment hallucinant, sans lire ton article je sais même pas si je me serais rendu compte que tu avais posé différents vernis lol
    En tout cas ils sont fabuleux!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est bien le but de l'opération, mettre en évidence les différences et... les ressemblances :P
      Bisous !

      Supprimer
  6. OMAGAD LES DUPES DE OUF !
    Aussi beau l'un que l'autre, et ils te vont à merveille en plus. C'est trop jouli, comme d'hab, ça en deviendrait presque fatigant toute cette perfection :D
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi et ton coup de coeur s'est confirmé en vrai de vrai <3 Reviens ma Laetitiiiii !

      Supprimer
  7. La, ils sont dupes et nous, nous ne le sommes pas ! Dis donc faudrait pas nous prendre pour des girouettes, hein. Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, j'ai approché mes yeux de l'ordi et c'est dur de leur trouver une différence du moins via l'internet. Ils restent très très beau tout les deux !

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah pas mal le jeu de mots ! Petit diplôme de la blague, hop hop hop ! Ahah je t'imagine trop à 2cm de l'ordi ! Bisous :)

      Supprimer
  8. En effet, dupes ! Ils sont vraiment très jolis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui coup de coeur pour cette teinte veloutée <3

      Supprimer
  9. Ils sont très jolis tous les 2 !!! T'as vu en ce moment je suis super docile !?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien c'est bien... A moins que tu te montres docile pour gagner ma confiance !

      Supprimer
    2. Ben pour la confiance je pensais que c'était OK ?!

      Supprimer
  10. Complètement dupes voui! Ils sont juste magnifiques et si tu ne précisais pas quel ongle portait quel vernis j'aurais été incapable de faire la différence (j'en suis toujours incapable d'ailleurs hein)! Et au vu de tes commentaires je m'orienterais plus vers le Llarowe =)

    RépondreSupprimer
  11. Nan mais moins je préfère le vernis sur le coton, c'est bien connu ! C'est là qu'il est le plus beau ! :p :p :p :p :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhahaha bah lance toi, tu vas peut-être lancer une nouvelle mode ! www.vernissurcoton.com ^^

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.