06/05/2014

Indigo Banana - Butterfly Lovers Collection : Les vernis inspirés de la légende chinoise...

Ce qu'il y a de bien avec les marques indie, c'est qu'elles sortent souvent des nouvelles collections. Et généralement, elles essaient de trouver un thème sympa et original pour créer une certaines cohérence entre les vernis de ladite collection.

Aujourd'hui, on va jeter un petit oeil à un trio intitulé "The Butterfly Lovers Collection" et basé sur une bien jolie histoire, celle de Liang Shanbo et de Zhu Yingtai, deux amants chinois maudits, à la manière de Roméo & Juliette.



Mais n'oublions pas pourquoi nous sommes là : les vernis ! Alors si vous le voulez bien, on va donc commencer par le premier,  Zhu Yingtai Is A Lady, un violet holo parsemé de grosses flakies dorées.





Alors des violets holos, j'en ai à revendre. Mais des violets holos à grosses flakies dorées... Nope, pas de ça à l'horizon ! Alors plutôt contente de la découverte. Je me suis dit que ce serait sympa (une fois n'est pas coutume) de vous montrer ces petits de beaucoup beaucoup plus prêt. Un petit macro, ça vous dit ?



Alors, c'est pas joli joli ça ? À l'ombre, le côte holographique se met en sourdine et les flakies prennent vraiment le dessus, c'est aussi vachement sympa.

On passe au suivant ? Petite ovation pour... Liang Shando Is In Doubt! Un joli holo mi-sable mi-doré, avec de toutes petites flakies bleu ciel. Encore une fois, on reste dans quelque chose d'original et de bien pensé !





Alors, vous les avez vu les p'tiotes flakies ? Non ? Bon allez, MACRO TIME !



Elles se font discrètes mais elles sont bien là les coquines, et ça apporte une toute autre dimension au vernis je trouve !

Le dernier, c'est un peu le foufou de la bande... Love Like Butterflies, un vernis qui m'a fait peur en flacon tant il est chargé de paillettes de toutes formes et de toutes couleurs (pastel)... Alors comme à mon habitude, j'ai gentiment posé une base noire histoire de voir ce que ça donnait en version top coat à paillettes classique (oui car en tout cas à mes yeux, la base noire est un grand classique pour mettre en valeur des paillettes !) et du coup, c'est tout de suite moins chargé que ce que l'on aurait cru, et tout à fait portable !





Finalement, je le trouve plutôt choupi, surtout avec ses micro paillettes holos qui scintillent de mille feux ! À savoir que s'il contient des petits papillons (et aussi que la collection s'appelle la "Butterfly Lovers Collection") c'est parce que nos héros de la légende chinoise étaient surnommés les "amants papillons" puisque selon ce qu'on raconte, au moment de leur morts, deux papillons sont apparus en virevoltant, comme pour personnifier les deux amoureux. C'est joli quand même ! Je vous mettrai le lien vers la page Wikipedia plus bas, des fois que ça vous intéresse ! En attendant, vous reprendrez bien un petit macroshot ?


Ooooh les jolies petites étoiles qui brillent !

Voilà, that's all for today gurlzs ! On se retrouve demain avec des teintes très été et une jolie collaboration entre deux marques ! Alors, à demain si ça vous dit ! Bisettes ❤︎

____________________

Les trois vernis sont disponibles, ensemble ou séparément (c'est comme dans l'île de la tentation, c'est vous qui choisissez comment vous voulez repartir) au prix de 46S$ les 3 (soit 15,33S$ l'unité) ou 17S$ pièce sur la boutique Mei Mei's Signatures ! No worries, ce ne sont bien des dollars de Singapour et pas des euros donc... À vos calculettes !

Pour découvrir (ou redécouvrir, who knows) l'histoire des amants papillons, direction la page Wikipedia dédiée à leur histoire.

40 commentaires:

  1. Oh le violet tout joliii qui me ferait craquer ! En plus c'est une marque vegan <3
    Sublime je le veux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu m'apprends une chose, je suis encore plus ravie alors ! Bisous ma jolie Laura <3

      Supprimer
  2. Oh, c'est une bien belle découverte ça !! Ils m'enchantent ces vernis !! Surtout le top coat, je le trouve très original et tout mimi !! Merci pour les belles photos ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, contente de t'avoir fait passer un petit moment agréable !

      Supprimer
  3. Oh la la le Zhu Yingtai Is A Lady :o Une tuerie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un violet, ça fait toujours son effet hein :D

      Supprimer
  4. Oh le violet est trop beau <3 Je craque un peu moins pour les autres, qui restent quand même plutôt jolis :D Elle a l'air top cette marque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment sympa ! J'avais présenté un autre de la marque le mois dernier aussi :)

      Supprimer
  5. tu m as donné envie de poser mon Alcatraz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha la classe, moi j'influence miss Mouette ! D'ailleurs je viens de retrouver voir des swatchs, il est vraiment beau cet Alcatraz !!!

      Supprimer
  6. Coucou ! J ai le premier, et en le posant j'ai pensé à toi... et maintenant le second me tente (depuis Glam Polish a sorti une collection à flakies aussi qui me fait chavirer d'envie)
    Superbes tes macros au fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Glam Polish ? Quelle collection ? Merci belle inconnue !!

      Supprimer
  7. superbe cette collection!!! ca donne grave envie^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  8. Très joli article tant par l'histoire des amants que par tes sublimes photos.
    Très beaux précieux, encore une fois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une affaire rondement menée comme j'ai envie de dire ! Bisous à toi :)

      Supprimer
  9. Et ca fait CB en euros??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dit à vos calculettes NAMÉHOOOO ! :P

      Supprimer
  10. Tes photos macro sont superbes !!! :)
    'aime moins le dernier par contre !

    Merci aussi pour l'explication des noms et tout et tout ! Je me suis crue au coin du feu à t'écouter raconter un conte et voir tes ongles scintiller grâce aux flammes dans la cheminée ! Alala!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moooooh ma choupie au coin de mon feu ! Si seulement on habitait à côté *soupir*

      Supprimer
  11. Le violet est superbe !!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup les deux premiers, ils ont l'air d'être vraiment top que ce soit au soleil ou à l'ombre ! Et puis j'aime beaucoup quand les collections comme ça ont des histoires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi ! Ca apporte vraiment un petit truc en + !

      Supprimer
  13. Superbes ! Préférence pour le premier et le dernier. Mais c'est quoi cette dernière photo avec cette pose plus que parfaite? J'suis jalouse ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaan t'es trop chentille ! Le Licorice c'est le vernis le plus parfait à poser au monde, c'est pour ça :3

      Supprimer
  14. Tes photos en macro me font carrément rêver :D (et me donne envie de gagner au loto!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es choue !! Pour l'objectif ou les vernis ? Ahahaha

      Supprimer
  15. Ils sont vraiment originaux. J'aime beaucoup le violet.
    Tes photos macro sont top !! J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii oui il faudrait que j'en fasse plus souvent ! Mais c'est toute une organisation, je dois rajouter des bagues, utiliser un trépied pour que l'image soit 100% stable... C'est relou !

      Supprimer
  16. Sous le charme des deux premiers !!! Première fois que je suis fan d'une couleur comme le deuxième ! Wow ! Super macro aussi xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un doré original avec ses touches de turquoise ! J'adore !

      Supprimer
  17. je suis tombée amoureuse du vernis a paillette !!!

    RépondreSupprimer
  18. L'histoire est toute jolie. Et les vernis, bof, ils ne m'attirent pas. *ne pas me jeter des cailloux, aie aie aie !*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cailloux Partyyyyyy ! Non je déconne, on ne peut pas plaire à tout le monde ;)

      Supprimer
  19. J'adore aussi les marques qui ont un effort au niveau des noms et des collections. Et je trouve ça encore plus sympa si en plus il y a une histoire derrière! Les deux premiers vernis sont vraiment à tomber, par contre j'émets une réserve pour le vernis à paillettes. J'adore les paillettes hein, mais quand elles deviennent un peu trop grosses ça me freine un peu, même si ici les "grosses" semblent n'être pas trop présentes. Bref très jolie collection!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles ne sont pas trop présentes, vraiment, mais c'est vrai que ce sont des papillons et fleurs, donc faut aimer ! Je t'embrasse :)

      Supprimer
  20. je n'arrive pas a savoir si j'aime ou pas... bizarre moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es mitigée ? Tu saurais pas dire pourquoi ? Bisous !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.