20/05/2014

F.U.N. Lacquer et sa collection d'été qui nous en fait voir de toutes les couleurs !

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter toute la dernière collection de la marque F.U.N. Lacquer, qui sera disponible en prévente à partir de lundi prochain. La particularité de la marque indie, c'est que sa créatrice, Yuin Ying, est une vraie bosseuse. Sa marque c'est un peu son petit bébé, et elle donne tout ce qu'elle a pour imaginer de jolies choses en terme de vernis. Elle y met du sens et du coeur, et franchement, ça se sent. 




Sa collection d'été est composée de 7 vernis holographiques, 6 d'entre eux constituant la base de la collection, et dont chacune des premières lettres permet de former le mot SUMMER :

Starry Night Of The Summer
Uniform For Summer Bikini
Margarita Cocktail
Mowed Meadow
Evening Gown
Radiance

Vous le voyez le mot SUMMER maintenant ? C'est pas fun ça franchement ? C'est pas pour rien que la marque s'appelle F.U.N. Lacquer héhé !

Le 7ème vernis, c'est un peu un vernis bonus, un holographique parsemé de paillettes et intitulé TGIF.

On passe aux swatchs ? Parce que moi perso, je meure d'envie de vous montrer ce que ces petits valent au soleil. Oui parce qu'avec le retour du printemps, je n'ai qu'une seule envie, c'est de prendre des photos en extérieur (brûlons nos lightbox youhou... non je plaisante, je ne le ferai pas hein, ça peut servir les nuits d'insomnie)

Starry Night Of The Summer




Bon, j'ai voulu vous les présenter dans l'ordre, mais en l'occurence j'aurai bien aimé le garder pour la fin celui-là parce que c'est MA révélation, et je crois que c'est aussi le cas de toutes celles qui ont pu poser les yeux dessus. Je sais ce que vous vous dites, mais rien à voir avec Presto Magic d'Enchanted Polish et autre Bejeweled de Cirque, ici on est une teinte bien en dessus, plus foncée, qui accentue du même coup encore plus la profondeur du petit. Une vraie merveille (n'est-ce pas Prisca ?)

Uniform For Summer Bikini




Uniform For Summer Bikini, c'est un peu la petite boulette de la collection. Je parle pas de sa teinte, non, non, moi qui ne suis pourtant pas très rose je le trouve juste sublime avec ses reflets holos violets. De ce côté là aucun souci à se faire. Le couac, c'est que ce petit est tellement pigmenté qu'il tâche. Perso, j'étais prévenue et j'ai simplement posé 1 couche de ma base Miracle Cure de Sally Hansen dessous, et mes ongles ne sont pas ressortis tâchés. Par contre, ma peau tout autour a elle gardé les marques du dissolvage. Du coup, je me suis concocté un petit gommage de grand-mère (bicarbonate + citron, je vous en avait parlé ici) et 5 minutes plus tard, je n'avais plus aucune trace !

Très prévenante, Yuin Ying avait décidé de retirer la bête de la collection, mais quelques NPA ont insisté pour qu'elle ne le fasse pas. Du coup, elle a décidé de le proposer à un prix réduit, comme ça seules les nailistas averties pourront se lancer dans l'aventure. C'est pas franchement sympa de laisser le choix ? 

Margarita Cocktail




Typiquement une teinte dont je raffole en ce moment. Un savant mix de jaune et de vert, j'en suis archi fan ! Enfin après les goûts et les couleurs... C'est vous qui voyez votre degré d'ouverture d'esprit quoi héhé !

Mowed Meadow




Ici idem que le précédent, je suis juste trop fan ! Je sais pas ce qui m'arrive en ce moment, mais je tuerai pour du vert ! J'ai complètement retourné ma veste... Et j'assume ! Go green !

Evening Gown




Dans la même lignée que Starry Night Of The Summer (le bleu) on a ici un vernis profond et foncé, avec des reflets holos qui sont juste exquis. Franchement je sais pas quoi dire de plus... Je pense que les photos parlent d'elles-même !

Radiance




Le rouge pur et dur, j'ai encore un peu de mal à m'y mettre. Mais je suis en train... Et Radiance contribue à cette reconversion de ma part. Pour celles qui en cherchent encore, c'est un vrai rouge, profond (coucou j'ai dit ce mot au moins 300 fois dans l'article) avec des reflets holos bien visibles. Banco !

TGIF




TGIF, le vernis "bonus", a un petit quelque chose en plus. Il est parsemé de paillettes dorées et holos qui le différencie des autres, et surtout, il est lui même doré à la base (est-ce qu'on considère que le doré est une couleur au même titre que celles des 6 autres vernis ? Allez, dissertation, vous avez 3 heures) et je sais que la créatrice adore tout ce qui brille ! Je pense que ce vernis, c'était un peu son petit bébé, et franchement, ben... Merci pour nous !

Bilan sur la collection :

Des vernis ni trop épais, ni trop liquides (la texture est juste parfaite !) et couvrants en 2 fines couches (sauf peut-être pour le Margarita Cocktail et le TGIF, pour qui il faudra 3 couches), bref, un réel plaisir de les appliquer. Mon seul véritable reproche ici... Que la collection ne comporte que 7 vernis ! Ahahahahah ! Non mais sérieusement, j'en veux + ! La NPA Mouton a faaaaim... Nourrissez-moooooi...!

____________________

La collection SUMMER 2014 de F.U.N. Lacquer sera disponible à partir du 26 mai sur la boutique en ligne de la marque, chaque vernis sera disponible en version mini (7,50$) et normale (13$), un peu comme les menu Big Mac, et le vilain canard de la collection, Uniform For Summer Bikini sera lui disponible au prix réduit de 5$ (version mini) et 8$ (version normale)

49 commentaires:

  1. Ca c'est des swatchs!! tu envoies du lourd là ! Big up à la créatrice pour le prix réduit du vernis vilain petit canard !
    Margarita Cocktail m'interpelle mais sur moi je suis sure qu'il serait laid...Enfin bon la collec est superbe (j'imagine déjà le gradient entre les deux verts tiens...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mooooh ma choupie ! C'est vrai que ce serai un risque de prendre un vert pour toi ^^
      Je te l'enverrai en vacances si tu veux !! Bisous :)

      Supprimer
  2. La vache ça c'est du swatch de collection de folie. Je les avais déjà vu sur insta et tes photos confirment mon opinion: pour moi ce sera Starry Night Of The Summer, Evening Gown, Radiance et TGIF (mon dieu ce petit est juste trop magnifique!). Merci encore pour ces sublimes photos m'dame Mouton. Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! Franchement belle découverte avec cette collection, pour moi tu peux y aller les yeux fermés :)

      Supprimer
  3. Aie aie aie mes yeux!!! tu m'as éblouie avec des magnifiques swatchs!!!!
    Ce sont tous des très beaux précieux, sans aucunes hésitation, j'adore :)
    Le coup du prix réduit pour le petit vilain c'est vraiment cool de la part de la créatrice, chapeau bas :)
    Encore un très bel article, Merci Faustine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clara <3 Ca me touche ! Au soleil tout est plus joli hein ;)

      Supprimer
  4. Les deux premiers et le violet sont gorgeoooous! ♥_♥

    RépondreSupprimer
  5. coucou miss!!!
    c'est une magnifique collection estivale!! les couleurs sont splendides!!! et tes photos toujours aussi belles! <3<3<3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et qui dit estivale dit soleil :)
      Bisous bisous !

      Supprimer
  6. Coucou! C'est une très belle collection! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Non mais Starry night quoi !!!!! Je meurs d'amour !!!! <3
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont juste merveilleux ! J'adore le bleu et le violet... Oh tiens encore ! Il y a enfin un rouge holo... dommage il est un peu trop orangé pour moi ! Sinon, c'est une très belle collection !
    Biz <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il fait rouge brique ! Dis tu l'as le Mighty Red Baron ? Ca c'est un beau holo !!

      Supprimer
    2. Je connais pas Mighty ??

      Supprimer
    3. Ahah j'ai vu que tu l'as mis dans tes recherches sur le groupe ^^ Hâte d'avoir ton verdict sur le monsieur !!

      Supprimer
  9. Coup de cœur pour les deux petits vernis vert :D

    RépondreSupprimer
  10. ils sont vraiment très beaux, j'ai déjà reperé les Starry Night Of The Summer, Evening Gown et le TGIF - je serais là le 26

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah les moins colorés, mais tout aussi jolis vraiment !

      Supprimer
  11. Héhé je peux commenter ton article, ça doit faire genre un millénaire que je n'ai pas tenté entre les bugs avec l'Iphone et l'infaisabilité avec le Mac :/ du coup j'en profite d'être sur PC hihi :D!!! Tout ça pour dire que tu es toujours aussi sexy des ongles et que ces vernis envoient grave du paté, bon j'en suis pas encore à ton stade de kiffer les verts...
    Bisous bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaan trop bieng :D C'est cool de te voir par ici ! Mais c'est chiant Blogspot, mais j'ai trop peur de tout perdre en faisant un transfert sur une autre plateforme ou autre ! En tout cas trop bien de te voir par ici ! YEUTAIME :3

      Supprimer
  12. Tu as vu des ressemblances avec certains ILNP summer ou c'est juste moi ? ^^ j'hésite entre les deux marques pour certains... (ben oui, je vais quand même pas être raisonnable et ne pas acheter DU TOUT, tsss...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah justement pas du tout ! Ils sont très différents (sorryyyyyy) les FUN Lacquer sont mieux d'après moi question textures, et même reflets je préfère (oups Barbra, pas taper !)

      Bisous :)

      Supprimer
    2. Merciiiiiiii de ta réponse :D bon, je crois qu'en plus les Fun Lacquer sont moins chers il me semble donc c'est cool, ça permet... d'en prendre plus :P

      Supprimer
  13. hello,
    oh lalalala !!!! c'est du lourd ça !!!! ils sont tous superbes ! je ne peux faire un choix ....
    merci pour ces subliiiimes photos et bonne nuit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi avec plaisir !! Bientot bientot la nuit pour moi :P

      Supprimer
  14. Bonsoir,
    Waouh !! Ils sont sublimes, je les veux tous lol !!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi non mais tu m'étonnes je mesure ma chance de les avoir eu, vraiment <3

      Supprimer
  15. OMG ! Il me les faut ! Là maintenant, tout de suite, c'est vitaaaaaal ! ^^
    Superbes swatchs pour changer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé non mais tu m'étonnes Simone !! Bientot bientot, dans 3 jours :D
      Bisous Carole !

      Supprimer
  16. Le bonus. Est un vrai bonus. Ce sera tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhaahah je kiffe trop ton commentaire petite chou !! <3

      Supprimer
  17. Non mais ils sont tellement beaux! J'suis pas rose non plus tu sais bien mais celui la arrrgh ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhahahah je sais ! Tu pourras me l'emprunter si l'envie te reprend ;)

      Supprimer
  18. Ça fait beaucoup trop de merveilles à shoper tout ça !!
    J'sais plu où donner de la tête, j'veux TOUT ce que tu nous montres, c'est fou ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaan t'es choue ma belle ! J'avoue que cette collection m'a fait grave craquer perso, donc je vais pas t'aider à t'en dépêtrer ^^

      Supprimer
  19. Le Radiance est très beau :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  20. TGIF ne serait-il pas un dupe du Enchanted Polish Austin Powers ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, possibeul, mais je n'ai pas Austin Powers pour le vérifier malheureusement ^^

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.