02/06/2014

Patchs alfa.K x Mei + un énorme merci d'anniversaire ❤︎

Cet article, je l'avais imaginé pour mon anniversaire, j'avais tout prévu dans ma p'tite tête et je visualisais déjà ce que j'allais bien pouvoir y raconter comme conneries, mais il s'est avéré que la semaine dernière je me suis tout simplement laissée submerger par une grosse vague de choses à faire, et même si je suis le genre de personne qui a toujours envie d'en faire plus, à un moment donné il fait savoir s'avouer vaincue et juste relâcher la pression... Ajoutez à ça un petit week-end d'amoureux sur la Côte Atlantique, et me voilà disparue de la circulation une bonne semaine !

Malgré ça, vous ne m'avez pas oubliée et quelle ne fut pas ma surprise (genre vraiment) de découvrir tous les mots, articles, photos, manucures et petites dédicaces d'anniversaire qui m'avaient été réservées un peu partout sur la toile jeudi dernier. Alors ça m'a pris un peu de temps mais je voulais vraiment savourer chacun de vos petits mots, j'ai essayé de remercier tout le monde (j'ai oublié personne, dites, dites ?), et même si j'ai l'impression d'avoir déjà dit le mot "touchée" un million de fois depuis jeudi sachez que je suis réellement touchée et que tout ça fait vraiment chaud dans mon petit coeur de NPA ! 

Alors à vous toutes (tous ?), je vous fais une grande OLAAAAA (enfin, toute seule la OLA. Mais j'ai des grands bras maigres, ça compense). Vraiment, merci à vous, d'avoir pensé à moi, d'avoir pris du temps pour moi, sachez que vous avez fait de cet anniversaire un événement vraiment incroyable à mes yeux, qui restera gravé dans ma mémoire !

Bon j'arrête de raconter ma life, et je sèche mes yeux humides pour vous montrer un des derniers modèles de patchs alfa.k dont je suis censée vous parler aujourd'hui, sorti il y a quelques semaines maintenant.


Vous le savez, je suis complètement fan des patchs alfa.k et de leur créatrice, Gambette. Ce que j'adore aussi, c'est qu'elle aime s'associer avec d'autres artistes de talent pour créer des modèles originaux et hors du commun. Et ce modèle là, autant sur planche je le trouvais sympatoche, mais alors en vrai de vrai, c'est de la pure folie ! J'ai adoré le porter sur mes 10 doigts et j'aurai souhaité le garder mille ans (ouais, tout ça héhéhé) !




Forcément, un de mes colliers Les Petites Découpes est lui aussi de sortie, vous auriez pensé que je couvais quelque chose sinon, non ?

Et hop, j'ai aussi enfilé ma nouvelle jupe haute bien verte de chez Stradivarius ! Elle est assez courte, mais je la porte avec un short en jean noir en dessous histoire de tromper les éventuels ennemis !

Ah et en fait, je suis une vilaine mais ces patchs, ça fait un moment déjà que je les ai posés ! Même qu'il y avait ma keupine @ilaeti qui était at home à ce moment-là, et même que nos ongles ont pris le thé, se sont bien amusés comme des gamins à papoter bêtement et on vécu tout plein d'aventures ongliesques. Tiens, ils sont mêmes venus vous faire un p'tit coucou !

Si vous vous demandez, Laetitia elle, porte In Another Dimension de Colors by Llarowe + le Galaxy Holo Top Coat de Glitter Gal. Et même qu'elle va faire un blog tout bientôt. Si, si, j'vous jure. Elle a juste besoin d'un grand coup de pied dans les fesses pour se lancer !

Encore un gigantesque merci pour cette dédicasse générale qui m'a touchée en plein coeur ! Merci de me lire, de me suivre, et de me supporter même lorsque je vous assomme de photos ou que je me lance dans un monologue en 8 tomes héhé ! Je vous embrasse toutes bien fort, et je vous dis à très vite pour des swatchs, des comparatifs, des nail arts, des semaines à thème, et surement plein d'autres choses encore ! Yeuvouzème ❤︎

____________________

Tous les patchs alfa.k sont disponibles sur le shop de la marque, les prix variant de 12,90€ à 13,90€ par modèle, frais de ports gratuits en permanence


46 commentaires:

  1. Je les ai commandés eux :3

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais merci surtout à toi de partager tout ça avec nous <3

    RépondreSupprimer
  3. <3 <3 <3
    comme on dit : reste comme tu es, tu es belle comme ça !
    et continue tes folies ongulaires !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, vos paroles à toutes me reboostent tellement <3

      Supprimer
  4. C'était un vrai plaisir de participer ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, et un plaisir de découvrir ta participation <3

      Supprimer
  5. Merci de nous faire partager ton univers et tes expériences nailartistiques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci et merci à vous d'être là <3

      Supprimer
  6. J'étais comme une petite gamine a préparé mon petit article dans mon petit coin (oui, j'ai déjà dit 3 fois "petit" mais toi, tu as dit 3546 fois "touchée" alors j'ai le droit?) Bref, ce complot était génial, j'ai adoré découvrir tous les articles en même temps!

    J'ai jamais testé les patchs (& je crois que je dis à chaque article que tu fais un article sur des patchs!) mais ceux de Gambette sont juste wahouuu, il n'y en a pas un seul que je n'aime pas, les graphismes sont parfaits, tout ce que j'aime, alors peut être qu'ils vont s'ajouter sur ma wishlist d'anniversaire (oui, c'est dans 6 mois mais bon, je suis prévoyante xD)

    J'ai encore plein de choses à raconter en fait, comme le fait que je surkiffe (wesh) ta jupe et que moi aussi je met des shorts sous mes jupes parce que c'est pas la porte ouverte quoi ^^ (et surtout parce que je suis un peu un bonhomme donc on voit tout le temps ma culotte, youpi ^^)
    (& pitié, continue tes articles en 8 tomes et tes avalanches de photos, c'est comme ca qu'on t'aime <3 (enfin, moi en tout cas ^^))

    Et puis derniere chose, j'ai répondu à ton petit commentaire sur mon blog <3 Plein de bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh noooon CAN'T BELIEEEEVE IT ! J'avais écrit un commentaire long de 3 tomes et il est pas passé ! Alors ça, c'est la loooooose !

      Bref, je disais... Feel Free de dire "petit" à ta guise ici, étant moi même une personne qui a tendance à utiliser 30 fois les mêmes mots dans la même phrase (maladie orpheline à ce jour malheureusement) tu es la bienvenue ma petite ;)

      J'ai hâte d'avoir ton avis sur les patchs alfa.k (même si c'est dans 6 mois) tu vas voir ils sont tellement ouf! ! Et perso avec un short sous la jupe/robe je me sens INVINCIBLE ! Je flashe à tout va (tu veux la voir ma culotte ? Ben BIIIM, un short ! Dans le cul Lulu !)

      Bisous ma belle, je retourne faire un tour des articles annibêêêrsaire très vite ! Zoubis :)

      Supprimer
  7. C'est comme ça qu'on t'aimmme :D
    (iLaeti si tu me lis ; IL ARRIVE QUAND TON BLOG HEIN? :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis j'y réfléchis !! ;-)

      Supprimer
    2. Huhuhu tenons nous toutes par la main et faisons la ronde pour iLaeti !

      Supprimer
  8. Je suis contente d'avoir été prévenue pour participer au complot! Selon moi tu es une des meilleures blogueuses françaises et ça valait vraiment le coup d'engager un rendez-vous avec mon striping tape pour fêter ça!
    Alfa K me tente vraiment beaucoup, mais comme je mets rarement de patch et que je tente d'être raisonnable en ce moment, je vais juste les ajouter à ma wishlist :p
    Et je l'attend avec impatience le blog de Leatitia! Ses photos sont toujours magnifiques tout comme ses ongles et sa pause de vernis est parfaite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'suis trop flattée merciiiiiii <3

      Supprimer
    2. Merci ma belle je suis ravie que tu aies participé et d'avoir vu ta participation ! Je t'embrasse <3

      Supprimer
  9. aaaaaaaaaaaah trop beaux ces patchs !!
    T'as des grands bras tout maigres toi ? Pfff nimportnawak !
    Epidabord on fait la ola toutes ensemble ♥
    bisous et ilaeti vazy lance toi #coupdepompoQ ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop fort j'ai l'impression d'avoir déjà du monde derrière moi alors que j'ai encore rien fait ! Merciiiiii :)

      Supprimer
    2. Hihi mais c'est le cas iLaeti !!

      Et merci ma belle Jo, ça me touche touche touche touche touche touche touche touche touche touche touche touche touche touche touche touche touche touche touche touche touche touche touche touche touche touche touche touche touche touche fort <3

      Supprimer
    3. Attends t'as pas tout vu je me suis inspirée de ces patchs pour une mani ♥
      Bisous

      Supprimer
    4. ici : http://jo3jeans.blogspot.fr/2014/06/nailstorming-62-voila-lete_22.html
      (efface ce commentaire c'est juste pour te passer le lien ma belle ^^)
      bisous

      Supprimer
    5. Oh mais non t'as bien fait de me mettre le lien, je le laisse pour les autres curieuses !! C'est vraiment bien fait, merci pour l'hommage ma belle ça me touche tellement ! Et quel courage !!! <3

      Supprimer
  10. Véronique Véro ( les poules aussi sont vernies ! )2 juin 2014 à 20:35

    coucou ^^ ^^
    Encore un bon anniversaire à toi ^^ ^^ dis donc , tu as eu l air d avoir passé une très bonne journée en tout cas ^^ ^^

    Les patchs sont supers beaux , j aime bien ces collections que tu nous montre ^^

    Je ne sais pas si tu avais vu le nail art " mouton " que je t ai fais à l occas de ton anni : je te mets le lien de mon insta pour que tu le vois , j espère qu il te plaira ^^ ^^

    Bisous !!

    http://instagram.com/lespoulesaussisontvernies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai passé une journée dingue et vraiment extraordinaire !! Merci à vous toutes d'avoir été là <3

      Supprimer
  11. ça m'a fait plaisr de participer pour cette occasion!!!
    et ces patch sont super canons, ça ne m'étonne pas que tu ne voulais plus les retirer!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci Melyne <3 Je t'embrasse fort !

      Supprimer
  12. P*tain, j'vais chialer, t'es trop choupi quoi. Je suis tellement heureuse de m'être incrustée chez toi et que nos ongles aient fait copain-copain. C'est toupourri qu'on habite aussi loin parce que je suis sûre que tu as encore plein de films pleurants à me faire regarder et moi j'ai toute la sagesse de mon grand âge à partager avec toi.
    Rha, la la !
    Ma Poupette, à très bientôt en vrai j'espère, et pitêtre que d'ici là, c'est toi qui seras en guest sur le potentiel blog ;-)
    Gros bisous love love

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez, prend tes vernis, tes p'tites mains et crée nous un blog du tonnerre !
      Bisous !

      Supprimer
    2. On est plus très loin du blog, alleeeeez ! J'en peux plus d'attendre :3

      Supprimer
  13. Tes pavés de 8 tonnes, j'adore les lire ! Et tes photo, mon porte monnaie les aime pas, parce que tu me fais souvent craquer, mais mes yeux de NPA te remercient grandement !
    Pour les patch, c'est toi qui me les a fait découvrir, et je flâne dans leur shop depuis, je me lance jamais, pourtant ils me font vraiment de l'oeil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mooooh je suis contente de savoir que quelques personnes au moins apprécient mes pavés ! Ça me déculpabilise :3
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  14. C'est nous qu'on t'aime fort, fort, fort ! Et je mets une ptite tape aux fesses de ilaeti pour qu'elle se lance !! Oui, oui, une petite tape... Pendant un slow sur la BO de la Boum !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah t'es chou, tu la ménage la p'tite, mais faut la bouger et la secouer :P

      Supprimer
  15. Oh et beh bon anniversaire hein ! Parce que j'ai rien suivi perso mais j'apprécie ton blog et tes chouettes trucs (comme les patchs, ils sont boooooo) et même que je ne sais plus si j'ai déjà commenté ici bien que tu sois dans mes favoris checkés régulièrement... Alors bon anniversaire en retard ! =)
    (j'espère que mon commentaire a du sens pour toi...) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii sweet anonyme :D Ca fait plaisir !! Il a bien du sens, et j'en retire tout plein d'amouuuuuur ! Zoubis :)

      Supprimer
    2. Oui, obligé de rester anonyme vu que je n'ai rien de ce qui est demandé en bas... -.-' Mais je vais signer du coup (ça serait intelligent)
      Zoubis aussi !
      tilde

      Supprimer
    3. T'es pas obligée de t'inscrire pour commenter, si ? Alors c'est toi l'anonyme du billet TAG Instagram ?? Lol

      Supprimer
    4. Ben non du coup, je commente anonymement du coup ;)
      Non j'ai pas Insta (je suis nulle en NPA...) Je sais pas comment ça marche ça... X)
      tilde

      Supprimer
    5. Non non je parlais de l'article "Tag Instagram" sur le blog ;)

      Supprimer
  16. Je n'ai même pas commenté cet article *tape sur les doigts*.
    ON T'AIME D'AMOUR MADAME LA NPA MOUTON ! VIVE TES MANUCURES ET BON ANNIVERSAIRE ENCORE UNE FOIS (et bien à la bourre).

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhahahah t'es bête, comme si c'était une obligation ! N'importe nawak toi ! GROS BISOUS D'AMOUR TOUT PLEIN GNIIIII <3

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.