08/05/2014

Maybelline X Roxy - Summer 2014 : Let the sun shine, let the sunshine in...

Oupssssss.... C'est bien l'article que je vous avais dit poster hier qui atterrit ici seulement 24h après (brouillard, conditions climatiques difficiles, toussa, l'avion n'a pas pu décoller, vous voyez le topo, bref !). Allez, faites pas vos vexées, je suis sûre que vous vous en souveniez même plus ! 

Pour parler de l'objet de cet article, j'ai reçu il y a une dizaine de jours un joli colis contenant 3 vernis Maybelline, crées à l'occasion d'un partenariat avec la marque de vêtements Roxy et un joli sac en toile ! Ce qu'il y a lorsque l'on vous envoie des vernis gratuitement, c'est que parfois ça peut ne pas nous plaire du tout... (Ouais je sais, faudrait pas se plaindre non plus, tu veux pas 100 balles et un Mars aussi, la NPA Mouton ?) Et ben là en l'occurence, j'étais juste super enthousiaste de cette petite collaboration estivale ! Il s'agit de 6 vernis crème qu'on retrouve exclusivement dans les magasins Roxy, il y a : un rose, un jaune, un blanc, un vert foncé, un vert et un orange. J'ai reçu les 3 premiers, et immédiatement, je me suis dit qu'il fallait les associer. Mais d'abord, quelques swatchs pour nous échauffer.

Je vais commencer par vous présenter Electric Yellow, jaune orangé plutôt très flashy, et couvrant en 3 couches.



Et bien pour du jaune, je le trouve super sympa (faut dire qu'en ce moment je fais un p'tit blocage sur cette couleur, faudra me pardonner) et l'application est sans accro (au sens propre comme au figuré !)

Ensuite on a Pink Bikini, un rose presque néon au soleil (mais en intérieur, il se calme le petit et se fait discret) que j'ai juste grave kiffé (je vous en ai mis un aperçu sur Instagram, si vous trainez par là bas vous avez peut-être vu).



Ça pulse, non ? Idem que son copain, il lui faut bien 3 fines couches pour être parfaitement couvrant. Le blanc quand à lui... Est archi jelly ! Je l'ai utilisé en base du Nail Art que je vous présente plus bas et il m'a bien fallu trois à quatre couches pour obtenir un fini bien opaque. Surprenant !

Du coup, pour le Nail Art, j'ai brainstormé quelques instants en réfléchissant à ce que j'allais bien pouvoir faire... Au départ, j'ai tout de suite pensé à un dégradé, mais en même temps je pense que vous comme moi, on a besoin de faire un break des dégradés... Point trop n'en faut, j'ai vite abandonné l'idée. Et puis je me suis souvenue de la Splatter Manucure que j'avais découverte sur le blog de Pshiiit et que je m'étais promise de reproduire un jour. Je suis donc repartie lire son post (par ici), j'ai bien suivi ses conseils et me voilà recouverte de scotch et armée de pailles pour réaliser mon tableau ongulaire très... abstrait !


Et bien figurez-vous que j'ai juste GRAVE KIFFÉ ma race, peut-être parce que j'avais bien protégé mes doigts et qu'au final, je n'avais pas plus de nettoyage à faire qu'avec un simple dégradé, mais je me suis toute suite dit que j'allais très vite retenter l'expérience parce que c'est juste trop cool sa mémé !




C'est vraiment le gros n'importe quoi qui rend ça fun, et justement, je suis un peu la spécialiste du gros n'importe quoi, donc cette manucure et moi, on était faites pour s'entendre ! Et puis ça m'offrait aussi l'occasion de ressortir ma robe jaune (forcément) chouchou, fraichement shoppée chez Stradivarius.


Sympa ce petit sac de plage, non ?

Hop, une dernière photo du Nail Art pour la route !

Voilà voilà, je vous mets là dessous toutes les infos pour vous procurer ces petits vernis sympatoches, et on se retrouve bientôt avec un petit comparatif de vernis holos !

____________________

Les 6 vernis Maybelline X Roxy sont disponibles dans les magasins Roxy au prix de 4,90€ pièce, et 1 étui (comme celui que je vous présente dans l'article) contenant 3 vernis est offert à l'achat d'un maillot et d'une paire de tong. Joignons l'utile à l'agréable, j'ai envie de dire !

Alerte concours sur la page Facebook de Maybelline : Plein plein de choses à gagner, notamment 1 week-end à Biarritz (Ah... l'océan ❤︎), des vernis, des maillots... Bref, enjoy !

48 commentaires:

  1. Terrrrible le NA !! Ca envoie de la couleur, j'aime ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'était mon premier essai et je trouve que j'ai quand même fait de très grosses gouttes ! Faudrait que je réessaie :)

      Supprimer
  2. Bonjour bonjour!
    J'adore le nail art associant les trois, c'est original et joli comme tout ! Bon forcément je les ai présentés hier et j'ai fait le basique dégradé... Va falloir que j'apprenne à sortir des sentiers battus de temps en temps !
    Et j'adore le jaune ! Il apporte un peu de soleil dans ma vie, dans ma Normandie pluvieuse du moment ;)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moooooh ma Bulleuw ! Non mais moi aussi j'avais envie de faire un dégradé, je me suis retenue parce que clairement, en ce moment, j'abuse sur les dégradés mais si je ne m'étais pas forcée on aurait fini avec un doublon haha ! Bisous ma belle !

      Supprimer
  3. Super chouette ce NA et bien estival comme j'aime :) Sinon les couleurs des vernis a l'air pas mal, moi qui ai toujours un peu de mal avec le jaune, celui là passe bien !!
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ben figure toi que je me suis fait la même réflexion ! Je suis contente des 3 couleurs proposées !

      Supprimer
  4. J'AIIME JAIME J'AIME, les couleurs sont trop cooools on dirait même des patchs :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han merci ! Ca me touche ! J'a bien kiffé la porter cette manucure j'avoue :)

      Supprimer
  5. tu fais la bellllle lààààà, cette robe te va tellement bien <3 et avec ce nailart, c'est juste parfait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhoooo làààà, je fais pas ma belle ! (petit singe qui se cache la bouche) Bisous ma Coco <3

      Supprimer
  6. Roh mais il pulse ces petites j'aime beaucoup beaucoup faut que j'arrive à les attraper cela , oui je parle de vernis comme des pokemons ( hihi ) , je veux voir les autres maintenant !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes on parle toutes des vernis comme des Pokemons héhéhé ! Bises !

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup ! Les couleurs sont vraiment parfaites pour l'été.
    Quand je suis retombée sur la Splatter Manucure de Camille il y a quelques jours, je me suis dit qu'il fallait que je tente, et là de voir une nouvelle version, il faut vraiment que je m'y mette :)
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ben je vois qu'on a eu la même idée ! Bisous !

      Supprimer
  8. Je suis amoureuse du rose!!!! Superbe! tu as du le poser sur base blanche ou seul?
    Pas fan du jaune, et un blanc pas couvrant boooof, du coup snif je vais quand même pas acheter le kit pour le rose hein :D
    J'adore ton splatter en tout cas! superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, tout seul comme un grand !! (et désolée de la réponse mille ans plus tard) J'espère qu'il va te plaire ce rose ! Mais je crois que tu peux même les avoir à l'unité ! Choubidoubisous !

      Supprimer
  9. Oh mais les splatter nails j'aime troooop! Sympa cette petite collec' assez simple mais sympa ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je viens de découvrir que je kiffais, ahahah !

      Supprimer
  10. Colier Les p'tites décoooooupes (comment ça on est pas la pour parler bijoux?!!) Ta robe est tip top et te va comme un gant, et ce petit jaune le petit Electric Yellow a vraiment tout pour me plaire! Connaissant les petits prix de la marque, je ne vais probablement pas me priver! Le Splatter je trouve ça vraiment joli mais chez moi y'a rien à faire, c'est infaisable ou moche (rayer la mention inutile), du coup j'ai abandonné l'idée, je le regarde juste chez les autres^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais non, comment que ça se fait ? C'est pas possible ! Je veux voir ça sur tes jolis doigts ! Merci en tout cas pour les mots qui font toujours chaud au coeur <3

      Supprimer
  11. TON SPLATTER EST SUBLIIIIIME! (Ca me va pas de crier si tôt moi!) J'adore les couleurs, elles représentent pas mal Roxy je trouve :P Gros coup de coeur pour le rose :) Et puis ta pose, on en parle de ta pose hein? C'est parfait! Je suis admirative! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhahahhaha ! Merci tu m'as bien réveillée au moins ! Oui des couleurs pepsi et féminines, franchement je kiffe ma maman ! Merci pour la pose, le pinceau fait tout, tu le sais ;)

      Supprimer
  12. et coucou!!!!!
    alors j'adore ce nail art!! l'effet splatter a un rendu vraiment destroy qui me charme à tous les coups!!!

    pourtant j étais vraiment pas fan du jaune en le voyant seul mais associé aux 2 autres ça change tout!!

    mais question, quand tu as pas splaff avec les pailles et les vernis ça te fait pas des gros patés trop épais et qui séchent pas sur les ongles?
    moi c'est LE truc que j'appréhende avec cette technique.

    des bizoux!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore le côté bordel organisé de la Splatter Manucure ! A refaire, à refaire, quand j'aurai le temps ! (ah si seulement les journées faisaient 48h !!)

      En fait pour éviter les gros pâtés trop épais faut pas mettre la main directement sous la paille, et faut pas mettre la paille à la verticale mais en biais. Fais des essais, tu verras c'est pas si difficile !

      Supprimer
  13. C'est magnifiiiique ! Qu'est ce que j'aimerais avoir ton talent pour les poses et les nail-arts !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais crois moi c'est un gros n'importe quoi ça, à la portée de tout le monde ! Bisous !

      Supprimer
  14. Très jolie!!! Que ce soit ta sublime robe ou ta manucure! J'aime j'aime j'aime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est devenu ma robe chouchoute hihihi <3

      Supprimer
  15. Punaise le jaune envoie du lourd ! Je suis pas très rose à la base, du coup j'ai un peu plus de mal... L'effet splatter est super bien trouvé ! Et ta petite robe jaune là, t'es glamourus dedans tiens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merciiiii ! Contente que ça ai apparemment plu au plus grand nombre :D

      Supprimer
  16. Hanlala mais j'aime ni les vernis jaune ni les vernis roses mais tes mains ont l'air si parfaites avec que je me dis que si je me laisse tenter je deviendrai peut être parfaite aussi ahaha
    Non mais serieusement Faustine tes ongles sont diiiiinnnnguuuuuuuues, la perfection au féminin (Oui je sais ça rappelle Gilette en version remixé ahaha)
    Je suis fan !
    ¨Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhh t'es choue franchement l'essentiel c'est que la pose soit bien nette et bien définie après le reste vient ! C'est marrant que tu me sortes ce truc sur Gilette, tu sais que mon nom est Gil et que cette blague je me la suis tapée en boucle pendant 5 ans à l'école primaire -_-

      Bichoux anyway !

      Supprimer
  17. génial les couleurs dans tout les sens !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/05/les-plaques-stamping-de-chez-pueen.html

    RépondreSupprimer
  18. C'est le genre de jaune que j'adore l'été, je veux ce kit et je veux refaire tout pareil que toi parce que j'aime trop trop d'amour ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaan mais ce message trop d'amoûûûûûr quoi ! J'adore <3 <3 <3

      Supprimer
  19. Ils sont beauuuuu ! Le rose j'adore et contre toute attente je trouve le jaune très sympa aussi !
    Et ton NA avec est top, j'adore le résultat, c'est canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une belle surprise ici aussi ce petit jaune ! Merci et bisous :)

      Supprimer
  20. Wow le NA de fou ! Ça rend vachement bien !

    RépondreSupprimer
  21. Ha yeah ça rend super bien, Pshiiit avait l'air d'avoir pris cher pour faire sa manucure mais si tu t'es amusée c'est tant mieux! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui justement j'ai bien relu son article et bien protégé mes doigts ! Et franchement aucun souci !

      Supprimer
  22. Top ! Le jaune est ouf, c'est un jaune comme j'aime. Mais bon avec 9°C et de la pluie à la place des rayons chauds du soleil, c'est pas pour moi en ce moment !

    RépondreSupprimer
  23. manucure parfaite !!!! j'adore

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.