14/05/2014

ILNP Summer Collection 2014 #1 : Les holos

Bon je vous préviens, vous allez en bouffer de l'ILNP. Hier, j'ai reçu un sublime paquet de la part de Barbra, la créatrice de la marque... À l'intérieur : les 11 vernis qui composent la collection d'été 2014, disponible en pré-commande à partir de ce vendredi. Du coup, je pense tout simplement faire une croix sur mon sommeil jusqu'à vendredi, et passer mes nuits à swatcher ces beaux bébés. J'ai commencé hier soir (je perds pas de temps oui), et autant vous dire que ma tête fait peur à voir. Les vernis eux, en revanche, sont bien plus agréables à regarder...

De gauche à droite : Bikini Bottoms, Purple Plasma, Summer Stargazing, Rehab et Funshine Smoothie

ILNP, ce sont des holos, des multichromes, mais toujours des trucs qui nous donneraient presque faim par les yeux tant ce sont des tueries. Alors, quelques swatchs, ça vous tente ?

Funshine Smoothie 




Celui-ci, c'est celui qui m'a fait le plus envie parmi les holos, et celui que j'ai posé sur mes ongles en premier. Alors oui, c'est jaune, très jaune. Sauf qu'en ce moment, le jaune et moi on est redevenus copains, et je ne suis plus outrée par sa teinte criarde. Seul défaut du bébé : il n'est pas très couvrant, du coup il lui faut bien 4 couches pour que le bord libre ne soit plus visible...

Summer Stargazing 




Summer Stargazing, c'est un bleu holo. Alors oui, je vous vois arriver sur vos grands chevaux "Ils en ont pas marre de nous faire du bleu holo, ça nous sort par les yeux, blabliblou...". Mais ce petit a quelque chose en plus : un shimmer rose et bleu turquoise qui lui apporte sa petite touche perso. C'est un peu comme si Presto Magic d'Enchanted Polish et Midnite Meteor de Picture Polish avaient fait du tac tac et que Summer Stargazing, c'était le fruit de leur amour. Bref, du bleu comme on l'aime.

Purple Plasma





Un violet holo... Non mais ils cherchent à me prendre par les sentiments chez ILNP non ? Moi et le violet, on s'aime beaucoup beaucoup... Et avec ses petites paillettes/flakies rose orangées, comment ne pas craquer...

Rehab




Du vert, oui mais des Panzani du teal mesdames ! En même temps, j'ai beau avoir WHATMILLE vernis holos violets, des teals, je n'en ai pas tant que ça (bon ok, je viens juste de vous faire un comparatif la semaine dernière du coup ça tombe plutôt mal côté crédibilité) alors je dis un grand OUI !

Bikini Bottoms 




Hé salut petit Bikini Bottoms, t'as de beaux yeux tu sais ? Alors là je suis archi contente ! Il faut dire que je commence tout juste à aimer le rose, enfin de manière plus générale j'entends, et du coup le petit tombe à pic. L'effet holo est bien rose vif, presque violet, j'aime le fait que ça ne masque pas la base mais simplement, que ça lui apporte une nouvelle dimension.

Photo de famille GNIIIII

Je me suis dit que ce serait sympa de les associer dans un Nail Art ! Et puis là... La page blanche, le trou noir, pas d'idée. Du coup, j'ai simplement fait des petits pois, et ça donne ça :



C'est sympa et ça permet de découvrir tous les vernis côte à côte, mais clairement je ne remporterai pas un Oscar avec ça. Bon allez, je vous laisse, j'ai des multichromes à swatcher moi, et préparez-vous psychologiquement parce que je pense avoir un mal de chien à sélectionner certaines photos plus que d'autres, du coup ça va être l'avalanche de photos (j'ai déjà posé Masquerade et comment vous dire... C'est du louuuuuuuuuurd). À demain pour la suite !

____________________

La précommande de la collection d'été 2014 ILNP, c'est sur la boutique en ligne de la marque, au prix de 9$ pour les holos et de 11,50$ pour les multichromes. Rendez-vous sur la ligne de départ ce vendredi 16 mai à partir de 21h heure française pour le début des festivités !

37 commentaires:

  1. A part le jaune, je les trouve tous très beaux.

    Encore que, une fois tous associés en petits points, le jaune passe très ben aussi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi tu vois y'a toujours moyen de moyenner !!

      Supprimer
  2. Funshine Smoothie : Beau et sans doute possible avec en base, le jaune roxy ?
    Summer Stargazing : HAN du tac tac ? :D :D :D
    Purple Plasma : LOVE TAF
    Rehab : Sur toi, sans problème !
    Bikini Bottoms : LOVE TAF (et c'est le nom de la ville dans Bob l'éponge :3 )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai même pas pensé à mettre un jaune en base mais c'est une idée qu'elle est pas conne ça tiens ! Bisous ma chéwiiiiie LOVE TAF !

      Supprimer
  3. Je vais craqué mon slip vendredi je pense ^^ Moi je te file un AWARD pour ton nail art .. il est génial ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors alors t'as pris quoi ? Merci pour l'Award, je vais le mettre sur ma cheminée ! :D

      Supprimer
  4. Super article!! Comme d'habitude avec toi =)
    Ils sont beaux c'est vrai mais j'ai l'impression que c'est du déjà vu... Arf je suis peut-être entrain de me persuader de ne pas craquer ^^ Ceux sont de belles couleurs mais je n'ai pas de coup de coeur.
    Belle fin de journée Faustine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mooooh c'est pas grave ! Et tant mieux pour le portefeuille j'ai envie de dire ;)

      Supprimer
  5. Aaaaaaaaaaaah ce qu'ils sont beaux ! ^^ J'allais justement te demander si le petit bleu était comparable à Presto Magic, mais tu y as répondu toute seule :p gros gros coup de coeur pour celui-ci et le violet ! Mais il va falloir patienter un peu sous peine que ma banquière m'attache les mains dans le dos x) en tout cas j'ai hâte de voir les suivants !
    Et ta petite manucure déchire, on voit qu'ils fonctionnent super bien tous ensemble :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle c'est archi gentil ! Moi ce sont les 2 qui m'ont le moins tapé dans l'oeil, j'ai trop de ces couleurs là ! Bisous :)

      Supprimer
  6. Mon dieu seigneur marie Joseph! Toi et tes photos parfaites vous rendez la vie de ma carte bleue bien compliquée! J'étais déjà en train de trépigner d'impatience (parce je compte prendre quasi toute la collect, multichromes compris^^) mais avec tes swatchs c'est genre impossible de résister en fait! Ces vernis sont tous parfaits! Un gros gros coup de coeur pour Rehab et Summer Stargazing, mais il me les faut tooooous, tooooooooooooooous! #jeperdslecontrôle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha t'es con !! Alors du coup t'as pris quoi ?? Avoue tout ! Bisous !

      Supprimer
  7. Pour moi ce sera direct bleu et violet !!! Trop boooooo ! Pour les multichromes je ne pense pas craquer... J'attends tes swatchs avec impatience !
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors verdict général ? J'attends j'attends ^^Bisous !

      Supprimer
    2. Globalement une collection canon... J'crois que j'aime bien rehab aussi. C'est fou comme d'une saison à une autre mes goûts varient !

      Supprimer
  8. oh non..... j'etais résolue à ne plus rien acheter pendant quelques mois....
    mais le teal et le violet quoi !!! sans compter les multichromes que tu vas nous montrer....
    j'adore les ptits poids du nail art !

    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve le teal dangereusement ressemblant à Scintealliant ! Et le violet... Un peu déjà vu, mais je ne saurai pas dire où ! Merci pour le Nail Art, bisous !

      Supprimer
  9. Le jaune, le rose et le teal me font trop craquer ! ILNP va venir à bout de ma carte de crédit :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a les mêmes préférences ! Bah moi je viens d'aller voir mon compte, c'est pas glorieux ! Je vais essayer de me contenir un peu ^^

      Supprimer
  10. Rho comment je kiff l'association que tu en as faite!!! Ouhahouuuuuu
    Sinon je dois dire que j'adore le jaune!! (je suis dans ma période jaune en ce moment, toutes les teintes qui me rappellent le soleil me donnent envie de danser!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ben tu vois au départ j'étais moyen convaincue et finalement ça va ! Moi aussi le jaune a ma préférence ! De la couleur, allez allez :D

      Supprimer
  11. le Summer Stargazing (mais j'avais un peu peur qu'il ressemble au Indie Go, mais non pas du tout, et le Purple Plasma aussi ils sont vraiment très beaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça reste du basique mais du joli basique !

      Supprimer
  12. Je sais ce que je fais vendredi à 21h : je fais craqué la CB !!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Gniiiiii. Entre tes photos et celle de Bulleuw ça va clairement pas être possible de passer à côté de cette collection. Les 5 teintes me font craquer, j'ai hâte de voir ce que les multichromes vont donner (et accessoirement savoir à quel point mon banquier va me courir après ^^'). Et elle est super sympa cette ptite mani, les ptits pois rendent super bien sur la base noir :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Contente que ça t'ai plu ! Bisous :)

      Supprimer
  14. coucou miss!!!
    oh c'est une trés belle collection!!!! les couleurs sont vraiment top!!! ;)
    et j'aime beaucoup ton NA!! ;)
    hate de voir les duochromes, je crois que je vais sur-liker^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  15. ils sont très jolis mais je reste de marbre oui oui (en fait mon portefeuille a proféré des menaces sérieuses à mon encontre dès que j'ose regarder ailleurs (sauf pour les EP, il a une touche avec eux ^^))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah et une grosse touche même ! Ne perds pas l'esprit quand même ;)

      Supprimer
  16. Bon bah j'ai craqué pour les deux bleus et le violet, on ne me récupérera pas avec ces deux couleurs !
    Le jaune reste quand même trop jaune pour moi (ouaip, je sais !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaaaah on y était presque héhéhéh ! A la prochaine, on va t'avoir :P

      Supprimer
  17. Je craque complètement pour le jaune. Les autres j'ai l'impression de déjà connaître, mais alors ce petit jaune. Quel coquin dis donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a vraiment la même vision des choses :D

      Supprimer
  18. Ils sont tous tellement beaux !!! Si je devais en choisir un seul ce serait : Funshine Smoothie, non Rehab, non Funshine Smoothie, non... Argh ! Je ne peux pas choisir entre les deux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je connais ce genre de dilemme ! T'as fait quoi au final ? T'as pris les deux ? :P

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.