29/03/2014

Scatter Week #6 : Ce n'est qu'un au revoir mes soeurs... (+ Blaze et Payton de Zoya, quand même)

Aujourd'hui c'est le 6ème et dernier jour de notre grande Scatter Week, oui je sais ce que vous vous dites, vous venez de compter sur vos doigts et 6 jours ça fait pas une semaine... Pour être tout à fait honnête j'aurai pu répartir sur 7 jours, mais je me suis dit que comme tout le monde, le blog avait le droit à ses petits jours de congés hebdomadaires (je voudrais pas me faire remonter les bretelles par les prud'hommes bloguesques hé) et puis en plus, point trop n'en faut, avec ces 6 jours je pense qu'on a eu largement assez de paillettes dans les yeux pour un millénaire (au moins) !

Faut dire que les vernis "scatter", c'est quand même un truc de guedin (chose que j'ai répété toute la semaine, notez) et dans le genre, il y a deux vernis qui me font complètement fondre, c'est Blaze et Payton de Zoya.

D'abord il y a Blaze, un rouge scatter qui tire vers le framboise, et là c'est un peu le truc de fou car même si je n'ai aucune aversion profonde contre les rouges (*wink wink les keupines*) hé ben mine de rien, ce n'est pas le genre de teintes qui m'attirent et du coup, ceux de ma vernithèque, on peut les compter sur les doigts d'une main (décidément, aujourd'hui on se sert vachement de nos doigts pour compter hein).






Blaze est complètement fou, c'est un des "grands" vernis de ma vernithèque, un pilier, un classique, un ancien, un sage... Bon j'arrête là, ça va très très très loin cette histoire mais bref, c'est un vernis que j'aime passionnément.

Ensuite on a Payton, qui est mine de rien sorti il n'y a pas si longtemps que ça. Je n'avais pas vu 2 ou 3 swatchs sur le net que j'avais déjà une seule idée en tête, me le procurer ! C'est un violet très foncé, beaucoup plus qu'Attitude (Et donc aucun rapport entre les 2, je vous le confirme... Pauvres de nous !), avec toujours ces petites flakies magiques qui font la différence... Je bave presque d'envie à chaque fois que je regarde la bouteille (*hop, sort son bavoir*)







Ce que j'aime c'est que ses petites flakies se fondent réellement dans la base, elles ne sont pas "blanches" comme celles de mon top coat scatter de chez Glitter Gal (que j'affectionne cependant toujours autant, doucement malheureuses !), et donc il n'est à ma connaissance, pas "reproductible" !

L'idée de les associer m'est venue comme une évidence, ou alors étais-ce parce qu'il y a quelques semaines de ça, ma copine Ln avait déjà tenté l'alliance des deux sur Instagram ? Quoi qu'il en soit, je me suis attelée à la tâche, un petit dégradé tout simple, mais qui m'a réellement laissé sans voix (pas pour le travail effectué hein, mais pour la beauté des 2 petits ensemble !)...





Voilà voilà, et comme avant-hier avec Poison et Storm, pour faire ce dégradé j'y suis allée un peu à l'arrache : pose de Payton, puis application de Blaze sur la moitié, côté bord libre. Enfin, tentative de fondu à l'éponge. Blaze l'emporte un peu sur l'ongle, mais le résultat est du coup, plutôt naturel (si j'ose dire).

Alors, vous en pensez quoi de ces deux petits jolis jolis ? Vous aussi vous craquez ? 
Et sinon votre préféré de la semaine, c'est qui ? 
Ça vous a plu cette petite semaine à thème ?

Oula, que de questions... En même temps, j'ai tellement parlé, un peu à vous maintenant !
Je vous souhaite un super week-end, et je vous dis à la semaine prochaine petites lectrices en pain d'épice (j'avais envie, et ça rime... alors voilà héhéhé) !

____________________

► Zoya Storm et Payton13€ sur la Pshiiit Boutique et 9,99€ sur Atouts Charme

Pour redécouvrir les précédents jours de la Scatter Week...

38 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé les vernis Zoya mais là coup de coeur devant Payton !

    RépondreSupprimer
  2. Vite une commande Atout Charme !! une vrai mouton moi :)
    Cette semaine tu nous en a mis pleins les yeux, j'ai vraiment aimé. Mes préférés sont Storm, Payton et Blaze, je tombe sous le charme :)
    Bon week-end à toi aussi <3

    RépondreSupprimer
  3. Akghorugud il me faut Blaze! Je n'aime pas vraiment le violet sur moi, alors j'ai un peu peur pour le Payton, mais nom de zeus qu'il est beau! Et ton dégradé..! Nan mais akffurhgov (bis) c'est vraiment trop beau de fifou *-*
    Cette semaine, l'Oscar de celui qui a fait chavirer mon coeur est attribué à......Poison! (et pourtant, le vert et moi c'est un peu compliqué!) Mais là je dois avouer que akgfiuoghfi (ter). (Oui, aujourd'hui, mon vocabulaire est super développé!)
    En tout cas, chapeau bas pour tous ces merveilleux swatchs! (qui sont vraiment merveilleux, ne nous mentons pas)
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah tu me fait délirer avec tes akegrjkljkug ! Je suis d'accord, Poison est l'un des plus beaux, mais Blaze et Payton sont foufous aussi ! Merci du compliment en tout cas :)

      Supprimer
  4. Superbe!! J'ai adoré cette semaine et j'attendais tes articles et swatches avec impatience! Je suis contente que tu parles de vernis que je possède déjà (les Zoyas) et de découvrir les magnifiques Dance Legend! Du coup j'en ai acheté 5 car leur effet est vraiment canon!! Bref, merci et vivement la prochaine semaine à thème! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça ait plu !! Je reviens très vite avec une autre semaine, mais d'un tout autre genre...! J'espère que les DL te plairont :)

      Supprimer
  5. Blaze, j'adore MAIS comme souvent avec les vernis "framboise" pour moi c'est plus rose que rouge et ça me gêne un peu. Et alors que j'étais à sa recherche, il y a quelques mois, je suis tombée sur Bullet for my valentine de DL et Blaze a perdu sa place parce que Bullet, lui n'est PAS framboise ! Tu sais à quel point le rouge compte pour moi ;-) !
    Payton j'aime pas du tout par contre. Mais ma CB te dit MERCI ;-) !!!
    Merci pour cette jolie semaine ! Et j'ai envie de dire, que non, on a pas eu de paillettes dans les yeux pour un millénaire. Je m'en lasse pas !
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha toujours cette éternelle obsession des rouges... ;)
      Bon, va falloir en remettre une couche de paillettes alors !!! Bisous ma belle <3

      Supprimer
  6. Je fonds d'amour pour tes ongles, là. Avec le 1er, tu me fais de la main, avec le 2ème, c'est le 1er baiser, je te laisse imaginer ce que fait le combo des deux en dégradé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euuuuh je suis pas sure que je veux savoir ^^
      Bisouuuus Axelle !

      Supprimer
  7. Le dégradé est magique, je n'ai pas commandé Blaze, et ça me laisse comme un petit gout amer dans la bouche... C'est normal docteur? :) Très jolie semaine de paillettes de guedin. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est normal, parce que maintenant t'as envie de l'avoir ;)
      Allez courage, ton heure viendra !! Bisous ma belle !

      Supprimer
  8. c'est tout simplement sublime ce petit dégradé!!

    RépondreSupprimer
  9. Wow c'est vrai que ce dégradé rend de la folie, je suis archi-fan! Et je craque complètement pour ces deux bébés of course. De la semaine je crois que je n'ai pas vraiment de préféré, par contre les Zoya remportent clairement la bataille. Entre les couleurs, les flakies et cet effet jelly mon coeur chavire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que chez Zoya il y a moins de couleurs, mais elles sont parfaites ! J'attends de voir s'ils en sortent d'autres prochainement ;)

      Supprimer
  10. L'association des deux est vraiment très jolie :)

    RépondreSupprimer
  11. j'adore le rouge, il est superbe!! et cette combinaison est fabuleuse, ils étaient vraiment fait pour se rencontrer ces 2 là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on dirait bien ! Je te raconte pas comme je me reluquais les ongles ^^

      Supprimer
  12. blaze est sur ma wishlist mentale mais payton n'y était pas, je ne te remercie pas =(
    le dégradé est superbe, rhaaaa, je vais arrêter de te lire (dit elle pour la énième fois ;-) hi hi)
    gros bisosu ma puce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaan pardon mais franchement Payton quoi ! Bisous à toi !! <3

      Supprimer
    2. bah ouais mais comme storm vient de sortir de ma wishlist, je peux coller dream payton et blaze tout à coté =)
      Et guetter les ventes =D

      Supprimer
    3. Mouhahahah voilà un nouveau départ bien rodé ! A priori ça ne viendra pas de moi les ventes par contre ^^

      Supprimer
  13. Deux canons pour lesquels j'ai aussi craqué! Je ne suis pas très rouge framboise mais lui faut reconnaître qu'il en envoie! Mais chez Zoya ils savent pas faire de trucs moches en fait, c'est un truc qu'il faut se dire! Et Payton pareil, je l'ai acheté dès son arrivé chez Le Doux Nuage avec son copain Dream et il faut reconnaître qu'il a tout pour lui! Comme tu le dis bien un effet unique difficile à reproduire avec un top coat :) Quand au dégradé : very good idea! C'est super super joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui idem, pas très rouge, de près ou de loin, et pourtant... Blaze est l'un de mes vernis préférés !
      Merci en tout cas de ton compliment sur le dégradé ! Bisous :)

      Supprimer
  14. Tu m'as donné envie des deux, j'ai vraiment jamais vu un dégradé envoyer autant de beauté :O
    Je crois qu'il est enfin temps pour moi de me lancer dans les Zoya :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhahaha je suis machiavélique !! Mais c'est pour ton bien 3:)

      Supprimer
  15. Payton....il me le faut, il est sublime. Le dégradé est superbe.

    RépondreSupprimer
  16. coucou ils sont magnifique
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

    :3

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.