10/03/2014

Indie, vous avez dit Indie ? Oui... Mais plus précisément Glam Polish !

Salut les jeunes ! Vous allez bien en ce début de semaine ? Par trop de boulot ? Vous jouez pas trop à Tetris avec les piles de papier sur vos bureaux ? Bon en tout cas je vois que vous avez trouvé la sortie, enfin plutôt la direction du blog ! Et ça c'est plutôt cool héhé !

Sachez que j'ai pas mal de choses à vous montrer sur les prochaines semaines en terme de vernis Indie... Les vernis "Indie", quésako ? Professeur NPA Mouton va vous répondre...

Les vernis Indie, en principe, ce sont des vernis "faits main", par là j'entends que la créatrice (ou le créateur, que sais-je) fabrique directement chez elle, ou dans son petit atelier, un peu comme une sorcière qui balancerait plus ou moins d'ingrédients dans son petit chaudron fumant... Mais pas d'oeil de crapaud gluant à l'horizon, calmez-vous donc ! En tout cas, c'est plutôt maxi cool, parce que ça veut dire que beaucoup plus de gens peuvent se lancer dans la fabrication de vernis, et qu'on obtient des choses encore plus originales !

Bref, aujourd'hui, c'est de la marque Glam Polish que j'aimerai vous parler,  petite marque australienne bien sympathique qui propose un max de choses... Pour ma part j'ai à vous présenter des vernis fabriqués en exclusivité pour la caverne d'Ali Baba singapourienne (ouais ouais, "singapourienne") du vernis : je veux bien entendu parler de la boutique en ligne Mei Mei's Signatures !

On retrouve d'abord deux vernis effet "sandwich", c'est à dire une base jelly (pas totalement couvrante) parsemée de paillettes, chose que je n'apprécie pas énormément en général mais qui est plutôt bien passé cette fois-ci, mais aussi un vernis violet foncé à micro-paillettes dorées/orangées (forcément dans le mille, me connaissant...) et enfin un vernis à grosses paillettes néon, histoire d'appeler l'été un peu (et pour l'instant, ça a l'air de fonctionner, le soleil m'a chauffé le dos tout le week-end le joli chéri !)

On commence par Out of This World, le bleu clair effet "jelly sandwich" !




Il est couvrant en 2/3 couches, et moi qui n'est en général pas trop fan de ce style de vernis, j'ai trouvé que pour le coup c'était plutôt pas mal, même si encore une fois je regrette que la beauté d'une partie des paillettes soient masquée par cette base colorée ! En tout cas j'ai peu de vernis bleus clairs, alors ce petit ne sera pas de trop dans mon troupeau de super vernis !

Ensuite il y a sa soeur (Ouais, le bleu c'est le frère, et le rose, la soeur... Roh la la, bonjour les clichés chez la NPA Mouton hein !), Unreachable :




Ici mêmes caractéristiques que son frère, mais je l'ai préféré car j'ai trouvé qu'il laissait davantage apparaître ses paillettes... En vrai c'est encore plus joli, on voit mieux les paillettes dorées miroiter  !

On a ensuite le maxi pailleté de la mort qui tue, Star Candy




Plus flashy, tu meures ! Je l'ai posé sur une base blanche pour que le côté néon des paillettes ressorte davantage, mais difficile de capter tout ça en photo. Les paillettes se posent plutôt bien, par contre pas évident de choper les choupi-étoiles, mais moi ça m'arrangeait, je voulais que ça reste quelque chose de pas trop dingo sur mes ongles !

On finit par le très très très joli She's Elusive, mon coup de coeur, Love at First Sight et tout le tralala... J'ai craqué pour cette petite perle violette dès que j'ai croisé son regard, et franchement, je ne regrette pas de pouvoir le compter parmi mes p'tits bébés à solvants.




Il est parsemé de micro-paillettes à dominance de feu, et pour une fois on n'aura pas à ouvrir une enquête pour les retrouver, elles sont bien visibles ! Bref beaucoup d'amour pour ce vernis !

Voilà, je reviens dès demain car j'ai un milliard de choses à vous montrer ! On se retrouve tout à l'heure sur la page Facebook si vous voulez, pour que vous me disiez ce qui vous fait le plus envie ? J'amène le quatre-quart, et vous l'Oasis ? Deal ?

____________________

Vernis Glam Polish (Édition limitée), disponibles sur la boutique en ligne Mei Mei's Signatures au prix de S$14 pièce... She Is Elusive est épuisé pour le moment, victime de son succès... Mais devrais revenir très prochainement ! Séchez donc vos larmes ! Et à très vite les p'tits amours ❤︎

► Petit PS : J'ai une tonne de retard pour répondre à vos commentaires sur le Blog, mais promis, Zorro des NPA ne laissera pas les choses se passer ainsi ! Même si je n'ai pas le temps d'y répondre immédiatement, je les lis tous et ils me font chaud au petit coeur ! Juré craché, je remédie très vite à la chose !

43 commentaires:

  1. She's Elusive, il me fait penser à Coronation de Crique. Légèrement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerai tant ! Mais j'ai vu Coronation en vrai et il a des paillettes holo non ? Enfin bref, ça fera l'affaire hein ^^

      Supprimer
  2. Tu pouvais pas mieux tomber je suis à fond jelly sandwich en ce moment ! Les 2 premiers me font mourir d'amour ! Je mettrais que ça en ce moment mais j'en ai que 2, un Dance Legend pas facile à appliquer et un de ma compo ! Un Franken, je crois que c'est comme ça qu'on dit quand on fait pas tout ?! Je suis partie du blanc "laiteux" de chez kiko (le 204) et j'y ai ajouté quelques paillettes ! J'ai adoré faire ça et surtout j'adorerais fabriquer mes propres vernis de A à Z un jour... pas forcément pour les vendre, juste pour moi et pour les copines ;-) ! Voilà, tu sais tout ;-) ! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, contente de satisfaire ta soif de NPA alors :)
      Oui oui, on dit bien un Franken ! Je kifferai bien que tu lance ta marque, je serai ta première cliente, promis juré craché ! Par contre fait pas des trucs complètement oufs non plus hein ^^

      Bisous d'amour <3

      Supprimer
    2. Non t'inquiètes, j'suis pas trop ouf non plus ;-) ! J'aime bien quand ça claque mais discret ! Super fastoche à faire d'ailleurs ! Ahem...

      Supprimer
    3. Ouais ben j'ai essayé une fois et ça a été la cata totale !! On ne m'y reprendra plus, moi j'achète, bêtement et sagement :P

      Supprimer
    4. Non mais j'avais fait avec du FàP et c'était tout resté au fond du vernis en bloc !!

      Supprimer
  3. Ils sont tout les 4 sympa mais j'ai une préférence pour les deux derniers !

    RépondreSupprimer
  4. Star Candy est clairement mon préféré mais ces paillettes étoiles me dérangent :/ Les deux premiers sont très jolis mais comme je ne suis vraiment pas fan du jelly sandwich je pense que je vais passé mon tour! Cela dit, je reconnais qu'Unreachable a un côté tout doux visuellement très appréciable! Une jolie petite marque en tout cas ^^ J'irais quand même jeter un coup d'oeil à l'occasion :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça peut te rassurer (ou pas) les paillettes étoile sont sagement cachées au fond du flacon, du coup pas si évident que ça de les choper, bref tu risque pas de t'étoiler les ongles complètement ^^

      Supprimer
  5. Moi j'aime bien celui qui est fluo avec les étoiles

    RépondreSupprimer
  6. Gniiiiiiiiiiiii le violet (putaing je suis vachement originale, Ln et le violet quoi.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhahahaha oui quelle surprise de ta part !

      Supprimer
  7. Le fluo et le violet sont mes chouchou, ils sont superbes! Très jolis swatch!

    RépondreSupprimer
  8. Star candy est canon !! Pailleté a souhait et très disco ! Il me fait penser un peu au polish me silly...
    Cette marque en a dans le ventre, j'aime beaucoup le dernier aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vois de quoi tu parles, le Freckles par exemple ! Bisous :)

      Supprimer
  9. Holala c'est vrai que She's Elusive est sublime!!!!

    RépondreSupprimer
  10. coucou ils sont très joli je suis fan de ce genre de ce style de vernis
    bisous
    Anne Annails anne-annails.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Les deux derniers sont juste trop trop cool ! <3

    RépondreSupprimer
  12. le petit dernier est craquant :)

    RépondreSupprimer
  13. Maman comme ils dépotent, le ptit dernier c'est une vrai rock star je le veux!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé :D En plus je crois qu'il sera bientôt arrêté ;)

      Supprimer
  14. Cette marque me tente trop trop trop ! Il y a une collection moi moche et méchant 2, j'avoue qu'à chaque fois je suis à 2 doigts de craquer^^
    Coup de coeur pour le premier de ceux que tu as présenté :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé contente que ça te plaise :-D

      Des bisous !

      Supprimer
  15. Glam Candy pète le feu des bulles, et she's elusive semble plutôt pas mal dans le genre également. Vive les indies tien! (J'ai pas honte de le dire -presque pas non - mais quand tu parlais de vernis indies moi je pensais qu'ils venaient d'Inde... Ouai euh tu vois... je sors)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah t'inquiète je me fait la même réflexion à chaque fois que je parle d'indies :D
      Donc tu resteeeees :P

      Supprimer
  16. Oh non ! Le "Unreachable" est trop miiiiiiiiiiiignon ! Je le veux de suite sur mes ongles. *________*

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.