07/03/2014

ILNP Spring 2014 Collection : Les Multichromes (Part 2)

Bonjour ! Oui c'est moi, la petite coquine qui a sauté le NCLA Thursdays hier (oups) par manque de temps... Mille excuses ! 

Quoi qu'il en soit je m'étais quand même donné une mission, c'était de vous présenter les 4 derniers I Love Nail Polish de la collection de printemps aujourd'hui, puisqu'ils seront à nouveau dispo sur la boutique de la marque tout à l'heure, à 21h (heure française).

Bon, vous allez le voir je n'ai eu le temps d'en swatcher que 3 sur les 4, mais vu que ce sont des multichromes (qui changent de couleur en fonction de la luminosité) il y a déjà 100 000 photos (approximation made in moi) et je pense que ce sera déjà bien suffisant pour vos petites mirettes.

On va commencer par Undenued, mon premier coup de coeur de cette collection, le premier que j'ai porté d'ailleurs car il m'avait immédiatement tapé dans l'oeil (et je me suis gardé les photos bien au chaud sur l'ordinateur tout ce temps... Une vraie cachottière vous dis-je !)






Au niveau du changement de couleurs, les photos parlent d'elles-même je pense, et ça tombe bien parce que je suis vraiment nulle en description de teintes (Comment ça, turquoise et bordeaux c'est pas pareil ? Bon ok, j'en rajoute, mais vous voyez le topo) !

Je suis une grande fan des vernis bordeaux/violet, c'est vraiment ma came et ma teinte favorite je pense, et si je devais faire un vernis, ce serait certainement dans ces tons là ! Dans le même genre, on a Yesterday d'Enchanted Polish il me semble.




Ensuite, on a le très vert Reminisce, un multichrome qui oscille entre le vert kaki, le vert plus foncé et contrasté, et le bleu turquoise (ouep, carrément !)








Je suis pas franchement fan des vernis verts à la base (à part St George d'A England, le seul, l'unique ❤︎), mais allez savoir pourquoi depuis quelques semaines je brave tous les codes NPA Moutonesques et me laisse tenter par des vernis très... vert ! Vert herbe, vert citron, vert sapin... En fait, juste histoire de me faire fermer mon clapet, mon p'tit cerveau a décidé de se rebeller et finalement, de me faire kiffer les verts. Et celui ci est plutôt pas mal dans son genre ! J'aime particulièrement son côté turquoise, très difficile à choper en photo car visible à contre-jour...


Enfin on a le très très très très (très, au cas où vous n'auriez pas saisi) beau Nostalgia, qui existait déjà mais réédité ici par la marque en version holo ! Et alors là y'a pas à dire, le combo multichrome + holo fait toujours de la magie sur les doigts, enfin de mon humble avis en tout cas !




L'effet holo apporte un petit truc supplémentaire au vernis, qui fait tout au final... Et puis ça camoufle un peu les traces de pinceaux, il faut l'avouer, quand même agaçantes ! 

Quoi qu'il en soit, ce vernis ne m'avait pas spécialement convaincu en bouteille, mais sur les ongles, c'est une toute autre histoire. C'est lui qui renferme le plus de tons et sous tons parmi ses camarades (je ne parle pas de Sirene, le dernier que je n'ai pas encore posé, vous l'aurez compris). Une tuerie !






Ces teintes, c'est typiquement ce que j'aime porter à l'automne et à la toute fin de l'hiver, des orangés, des kakis, des bordeaux... Bref, miam miam miam ce petit Nostalgia H ! Je vous remet deux petites photos pour la route, histoire de vous achever (vous l'apprendrez, je ne suis pas une fille qui fait les choses à moitié...) du moins si vous trouvez comme moi que ce bébé est une grande réussite !



Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, bien sûr Sirene n'est pas puni le pauvre chouchou, je lui consacrerai un article très prochainement, et ce sera lui la seule et unique star de l'article histoire de me faire pardonner de l'avoir fait poireauter comme ça, et toc !

Je vous fait de gros bisous, j'ai fait le plein de photos donc le prochain article ne devrait pas trop tarder, j'ai déjà hâte de vous retrouver pour ma part, ce petit coin de ramollissage de cerveau, de mangeage de quatre-quart et de boivage de jus de pomme me manque trop ! À toute mes petits agneaux ❤︎

____________________

Tous les vernis de la collection Spring 2014 de la marque ILNP seront disponibles ce soir à 21h sur la boutique en ligne de la marque au prix de 12,5$ pièce pour les multichromes, et 10$ pour les autres (merci Schette de la précision) ! Patience, patience mes amies !

Pour découvrir (ou redécouvrir, soyons fous) la partie 1 de la collection sur le blog (avec 7 vernis d'un coup, un peu toc toc la meuf), c'est par ici ! 

18 commentaires:

  1. J'avoue que le vert ne me plaît pas. Mais pas du tout. Par contre les deux autres étaient déjà sur ma WL. Merci, grâce à toi je sais pour lesquels je vais craquer dès qu'ils seront chez Pshiiit :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! Je sais pas si une date est déjà annoncée, mais à mon avis ils ne vont pas tarder ;-)

      Supprimer
  2. what ??? mais... Mais... Sirène quoi !!! roooh le pauvre exclu... je voulais voir ce que ça donne sur toi!
    je prépare ma future commande !! depuis que j'ai testé les ilnp je les veux tous ! tenue parfaite ! application géniale ! et un rendu de dingue ! En plus j'adore le fait qu'on ne mette pas de base noire avec les multichromes ! le bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair que c'est franchement agréable de se passer de cette étape là... Sirene arrive très bientôt ;)

      Supprimer
  3. Clairement je craque pour le premier ! il est juste superbe ! J'avais déjà vu des visuel sur le site de la marque mais tes ongles ont fini de me convaincre qu'il me le fallait dans ma vernithèque ! J'aime beaucoup cette article !

    RépondreSupprimer
  4. Celui que je préfère c'est le premier

    RépondreSupprimer
  5. J'ai craqué pour le premier, hâte de le recevoir !

    RépondreSupprimer
  6. Des teintes que j'affectionne pas particulièrement (non, le vert, j'aime vraiment pas, sauf St George) mis à part peut être Undenued mais qui, pour moi, n'est pas printanier !
    Alors je vais te dire que ça m'arrange, enfin... ça arrange ma CB, ou pas... parce que côté holo je pensais ne craquer que sur Mega mais en fait y'en a au moins 2 autres (si ce n'est pas 3) qui me font de l'oeil... Pfff... ça n'en finira JAMAIS !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais gaffe je disais pareil pour les verts avant... Mais ça, c'était avant ^^
      Et je suis d'accord, ça n'en finira jamais !! Le gouffre !!

      Supprimer
  7. Je me suis perdue sur le site de ILNP cette aprem ! Je me meurt de beauté !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est facile de s'y perdre, j'avoue ;)

      Bisous à toi !

      Supprimer
  8. Dans la nouvelle collection printemps, j'ai pas été attirée du tout par les holos (je les trouve trop doux) mais par contre les multichromes j'ai sauté dessus! Nostalgia je l'ai déjà dans sa première version, je me contenterais donc de lui ajouter un couche de top coat holo pour avoir cet effet là! Undenied est clairement magique et j'ai pensé aussi à Yesterday (que j'avais reçu quelques jours plutôt) en le voyant! Il a vraiment des couleurs de dingue! Reminisce forcément il était pour moi celui-là vu que je suis dingue du vert! Et pour le coup il est bien plus réussi que Mutagen! Pas aussi beau que le Wazomsky de Dance Legend mais quand même, faut souligner qu'il est pas mal du tout! Quand à Sirène que tu n'as pas montré aujourd'hui bein lui pareil, il déboîte grave sa maman! Je trouve qu'ILPN fait quand même partie des meilleurs marques en ce qui concerne les multichromes! Y'a du Level!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben si tu as Nostalgia V1, c'est clair que celui ci ne te servira pas... Je pense que la créatrice a sorti les versions holos pour celles qui avaient encore réussi à résister à la première version... Elle nous aura toutes lol !

      Han faut que j'aille voir ce petit Wazomsky de Dance Legend ! Tu l'as le Roz ? Celui qui passe du vert au rose ?

      Sirene arrive très vite :)

      Bisouuuuus

      Supprimer
  9. Je suis sans voix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha j'aime ce genre de commentaires ^^

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.