15/03/2014

Lilypad Lacquer : Grand Cru de vernis holographiques !

Bonjour bonjour ! 

Entrez donc, faites comme chez vous, je suis d'excellente humeur aujourd'hui car j'ai à vous parler d'une marque donc je suis tombée amoureuse, et je sais que je ne suis pas la seule à l'apprécier, je veux bien entendu parler de Lilypad Lacquer

Il faut savoir que ces petits précieux se sont fait attendre, après un premier envoi qui s'est perdu il y a plusieurs mois de ça, et de longues semaines d'attente, il a fallu effectuer un nouvel envoi pour que les p'tits bébés rejoignent enfin leur nouvelle maison. Je vais donc vous présenter les quintuplés qui font la grande fierté de leur chère maman... Allez, une petite dégustation de vernis, ça vous dit ?

De gauche à droite : Vamp-a-licious, Frogs Alive, Pink Flamingo et Seascape. Il manque le beau Almost Famous, qui était malade le jour de la photo de classe, le pauvre. Bouuuuh, la menteuse ! Non en vrai, je l'ai prêté à ma copine Stef et du coup, je n'ai pas pu l'exposer fièrement comme ses frères et soeurs. Mais il sera là plus bas, promis !

D'abord, j'aimerai remercier ma famille et mes amis... Ah non, c'est pas ça héhéhé. D'abord, j'aimerai dire un petit mot sur la marque. Je n'en avais lu que du bien de ça et là sur le web mais alors cette bonne impression se confirme en les découvrant en vrai de vrai, ce sont de véritables tueries ! Couvrants en 2 couches seulement, ils s'appliquent à la perfection, et franchement l'effet holo est juste parfait. Pour moi, la marque a tout compris. Allez, on commence la dissection des 5 précieux !

Seascape




Seascape, c'est peut-être celui que j'ai le moins apprécié des 5. Attention, je dis bien moins apprécié parce que sérieusement, j'ai vraiment eu envie d'épouser tous ceux qui sont passés entre mes doigts. On va simplement dire que les vernis holos bleus, je commence à les accumuler et ça devient de plus en plus difficile de me surprendre. Malgré tout, c'est un magnifique turquoise que je me garde sous le coude et que je ressortirai pour mon baptême de piscine 2014 je pense !

Pink Flamingo





Comme tous les vernis néons (et je crois du plus profond de moi qu'il est néon... malheureusement je n'ai en ma possession aucun moyen de le vérifier) c'est extrêmement dur de capter sa véritable couleur ! En gros, c'est un rose punchy de dingue, avec un côté holo qui lui donne toute son originalité. Également parfait pour l'été, je me vois bien briller dans la nuit des soirées chaudes de Cancun, avec un petit top à franges, des baguettes fluorescentes autour des poignets et... Oups, je m'égare drôlement. Bon, je suppose qu'il fera l'affaire dans les soirées tièdes de la Grande-Motte, avec un tee-shirt classique. Huhuhu !

Frogs Alive





Alors là, c'est la grosse grosse belle surprise. Bon, je vous vois venir avec vos gros yeux accusateurs. Moi aussi, quand je l'ai vu dans sa bouteille, j'ai fait ces mêmes gros yeux genre "Oulala, toi et moi, on va pas être très très copains." Et puis je l'ai posé et là magie, poudre de perlimpinpin et formules de marabout, j'étais envoutée. C'est un vert mojito, qui me donne envie de siroter un p'tit cocktail sur la plage de Cancun... Ouiii, ouiiii, je sais. La Grande-Motte... Bande de rabat-joie !

Bref, encore un vernis qui me fermer mon clapet vis-à-vis des vernis verts. D'ailleurs, à l'occasion, faudra que je vous fasse un petit récap de tous mes vernis verts préférés, histoire que je vois si vous et moi, on est d'accord.

Almost Famous





Alors là. Arrêtez touuuuuut ce que vous êtes en train de faire. Lâchez vos stylos, vos pinceaux, avalez vos chewing gum, faites ce que vous voulez. C'est THE vernis violet holo de mes rêves. Avec le recul, je pense que je me suis sans doute mal exprimée dans mon comparatif d'hier puisqu'il s'agissait en réalité plus de vernis bordeaux qui tiraient vers le violet que de vernis violets à proprement parler. Là, c'est le vrai vernis violet. Avec des reflets de fifou de dingue, oh my goooood je suis en transe. Il faut que l'on passe au prochain, sinon je m'en remettrai pas. Remarque, le prochain va peut-être m'achever, hein.

Vamp-a-licious






C'est en posant Vamp-a-licious que j'ai réalisé je crois que cette marque était magique. J'avais limite envie d'embarquer mes 5 vernis dans un petit écrin et tout quitter pour reconstruire ma vie ailleurs, juste eux et moi... Mais on sait toutes que les vernis nous feraient faire n'importe quoi (et que les solvants, ça aide pas nos petits cerveaux ramollis). 
Et puis, faut pas déconner, moi, j'ai une réappro à guetter. Car oui, la marque est une marque indie et donc, les vernis sont distribués en quantité limitée, de manière plus ou moins régulière. Alors, bon, je crois pas que la date de réapprovisionnement ait encore été annoncée, mais ce serait sympa de m'en laisser un peu hein, dites, dites, s'il vous plait ?

____________________

Guettons ensemble la réappro sur la boutique Etsy de la marque, sur Norway Nails, sur Llarowe, sur Beauty So Fly,... Bref, on a quand même l'embarras du choix non ? Y'a plus qu'à... TIC TAC, TIC TAC, TIC TAC...

❤︎

42 commentaires:

  1. Hé bah dis donc comme ils sont beaux! Je trouve que dans la catégorie holo Frogs Alive est quand même le plus dingue de la collection non? Et ce ptit Vamp-a-licious là, du beau gosse en flacon. Mais tu as raison de leur résister, on sait toutes qu'ils usent et abusent de nous comme ils le veulent. Soyons fortes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas non plus nous prendre pour des idiotes hein, ils nous font trop tourner la tête ces petits !
      Hihihi ^^
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Comme d'hab, des bombes atomiques sublimement swatchées. Tes ongles ont l'air d'aller mieux !
    Tu as mon adresse, hein, si jamais tu veux m'offrir pink flamingo et vamp-a-licious, justement, c'était mon anniversaire y'a pas longtemps (octobre, c'était y'a pas longtemps ça non ?)
    :-D :-D :-D
    Grosses bises Poupette ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah on s'arrange comme on peut :P
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  3. Voilà...je ne t'ai pas écouté et je n'ai pas arrêté ce que je faisais quand tu allais nous présenter Almost Famous...j'ai failli avaler de travers!!mais quelle beauté!!sa couleur ses reflets, ta pose parfaite...je crois bien que moi non plus je ne vais pas m'en remettre ^^ il est juste parfait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhahahah vous direz pas que j'avais pas prévenu hein !! Et franchement, il vaut vraiment le détour :)

      Supprimer
  4. purée ... tu es démoniaque avec tes jolies découvertes !!!

    RépondreSupprimer
  5. Mon préféré c'est Vamp-a-licious aussi, grrrrr. La grenouille est surprenante. Merci pour cette jolie découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a à peu près les mêmes goûts alors :)

      Supprimer
  6. Oh mon Dieu, je bave devant Frogs Alive et Almost Famous, ils sont magnifiques, enfin non encore plus que ça :D Je les adore, littéralement. Et tes photos les mettent bien en valeur. Bon ça y est, je veux ces deux là, que personne n'achète avant moi, c'est bien compris ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est noté ^^ Sauf moi, je suis exempté hein hein dis ?

      Supprimer
  7. Almost famous il est splendide!!! et tous les autres sont super beaux... toutefois le violet remporte mon suffrage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah j'avoue qu'il est particulièrement magique ;)

      Supprimer
  8. Je ne pensais jamais dire ça mais... mon dieu ce vert !! <3 Rhaaaaa ! Sache que mon compte en banque te maudit : je ne fais rien qu'à te moutonner, au secours ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais moi non plus je ne pensais jamais dire ça, je te rassure lol ! Bisous à toi !

      Supprimer
  9. Les couleurs sont très belles mais à part sur le vert et le dernier je ne vois pas trop les reflets holos :/ Mais le rose a une couleur tellement intense que même moi qui ne suis pas fan de rose tu me tentes ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on les voit pas très bien je l'admet, pourtant, ils sont bien là ! Bisettes ;)

      Supprimer
  10. Je ne pensais pas pouvoir dire ça un jour mais mon Dieu ce rose je l'aimeeeee !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhahahaha victoire de la NPA Mouton sur Alexa :D

      Supprimer
  11. Nannnnn mais t'arrete de nous montrer des tueries comme ça??? Ma CB veut sauter du sac mais pas possibleeeee :D
    Pink Flamingo et Vampalicious me font faire pipi culotte!!!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr, j'adore la référence ^^ Franchement cette marque est guedin !

      Supprimer
  12. ho purée!!!! je les veux, je suis sous le charme de tous sauf du vert. Tu me tentes énormément là, c'est totalement pas morale de me faire ça alors que je suis en no buy mdr je pense pas tenir pour ce coup....
    Merci en tout cas pour cette découverte!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolaaaay ! Mais là franchement ça mérite une dérogation ! Je suis IN LOVE :3

      Supprimer
  13. Enooooorme coup de coeur pour Vamp-a-licious :D

    RépondreSupprimer
  14. Pour cet article, je vais utiliser la technique du copie-collie afin d'exprimer mon ressenti :
    Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious Vamp-a-licious

    Voilà. Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha. ouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha. ouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha. ouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha. ouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha. ouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha. ouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha. ouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha. Mouhahahaha.

      Voilà ma réponse. Bisous de même :)

      Supprimer
  15. Ils sont juste parfait !! Le rose est une tuerie, j'attends un réassort avec impatience ^^

    RépondreSupprimer
  16. Mais qu'ils sont beauuuux ! J'ai eu un énorme coup de coeur pour Frogs alive, moi qui ne suis habituellement pas super fan du vert, là c'est WOUAHHH !
    Bon les autres couleurs sont aussi magnifiques, j'avoue ! D'ailleurs STOP tes articles vont me forcer à faire un crédit à la banque pour cause "d'achats compulsifs de vernis à ongles de la mort qui tue "
    Bises

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi on arrête tout alors, faut pas s'endetter sur 10 ans juste pour des petites bouteilles colorées non plus ! Bisous ma belle ;)

      Supprimer
  17. Que de beauté dans cet article. "Vamp-a-licious" et "Almost famous" sont mes coup de cœur, vraiment très très beau. Le vert quant à lui me fait penser au Grinch. Ahem.

    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Naaaaaaan ! Pas le Grinch, ça ne va point !!! Il est bien plus beau là hé ! Lol ! Bon allez, des bisous quand même ;)

      Supprimer
  18. wouah le bleu et le violet sont magnifiques, très jolies couleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord ! A très vite Agnès !

      Supprimer
  19. fiouuuuuuuuuuuuuuuu !!!! ben moi j'aime le flamingo alors que le rose et moi c'est pas gagné mais c'est ma période et ouf ouf ouf les reflets tout discretos magnificos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais le voir en vrai, un vrai néon holo, c'est magique :)

      Supprimer
  20. Coucou,
    Les Almost Famous & Vamp-A-Licious sont superbes ! Le Frogs Alive est aussi une belle surprise...
    Les reflets sont à tomber en tous cas...
    Jolie découverte <3
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'avoir fait faire cette découverte alors ! Bises à toi !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.