28/03/2014

Scatter Week #5 : Dance Legend Just Another Star, la couleur qui ne m'allait point

Bonjour bonjour,

Aujourd'hui c'est un peu le petit bémol de la semaine, non pas que le petit ne soit pas très beau, non non, mais définitivement, cette teinte ne me va pas tellement au teint (je sais que vous allez me dire que c'est faux et tout, mais je sais pas, y'a un truc qui cloche à mes yeux !)


C'est donc Just Another Star de Dance Legend, cousin d'Aurora (Zoya) et du 624 d'Ozotic, qui a bravé vents et marées pour finalement finir sur mes ongles, contre toutes attentes... Mais malheureusement, la magie n'opère pas, je n'ai pas le big coup de coeur comme en posant ses potes Poison, Quite Riot et Night Ranger vus les jours précédents.

Malgré tout, je décide de vous en parler car je sais que cette couleur est une couleur chouchoute de beaucoup de NPA, et je me suis dit que peut-être ça pourrait vous plaire à vous, oui vous, qui lisez ce petit article !





Il est beau quand même hein ? C'est fou, là comme ça, en photo, je le trouve juste sublime et je regretterai presque de l'avoir rangé dans la case "bébé à vendre" de mon cerveau, mais quand je le porte sur les doigts, je sais pas, y'a quelque chose qui me gène ! Ça vous fait ça vous, des fois ?

On se retrouve demain avec 2 monstres de l'effet scatter : Blaze et Payton de Zoya ! Ça risque de faire chavirer les coeurs... 

Bisettes ❤︎

____________________

► Dance Legend Just Another Star11,99€ chez Atouts Charme

Et au cas où vous débarquiez juste maintenant, en plein milieu de la Scatter Week, je vous invite à jeter un oeil aux jours précédents :

24 commentaires:

  1. P-P-P-POWWW dans mes yeux xD (oui j'aime le violet, et oui ce petit là est une tuerie !!) Tellement de flakies dans un seul flacon c'est pas possible *_* D'ailleurs si tu le vends, je suis volontaire xD
    Bisoubisou ! (j'ai hâte de voir demain, Payton <3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii je vais le vendre ! Mais je sais pas si tu vas passer par là... Si c'est le cas, envoie moi un mail ! En espérant que ce soit dans pas trop trop longtemps ;)

      Supprimer
  2. Sublime ! Moi j'ai ressenti çà avec quite riot, pourtant magnifique... J'avais l'impression d'avoir le plan de travail de la cuisine sur les ongles. Bizarre, car je reconnais qu'il envoie du pâté :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha le plan de travail, je suis morte de rire, j'imagine bien le truc, et j'ai ce plan de travail là moi aussi ^^
      Tout ne peut pas nous plaire que veux-tu... Pauvre de nous ! Bisous ma Sandrine !

      Supprimer
  3. En effet oui, il est magnifique mais peut-être trop "j'en jette pleins les yeux" à mon goût =)
    Bonne fin de journée <3

    RépondreSupprimer
  4. Bébé à vendre ? Doodle ? Plus sérieusement moi toute façon c'est un Dance Legend donc booooon :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant pis pour toi gniark gniark gniark !!

      Supprimer
  5. On ne peut pas aimer tous les précieux de la Terre donc je comprends ta déception. Perso là comme ça il me vend du rêve. Pour le moment aucun des vernis que j'ai ne m'a posé problème une fois sur mes ongles. Quelques-uns m'ont déçue parce que je ne m'attendais à la couleur qu'ils avaient une fois posés mais je n'ai pas encore été jusqu'à me dire "bon bah lui, c'est mort".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah moi ça m'arrive parfois que le vernis me plaise pas. Mais là c'est même pas ça, c'est vraiment que j'ai la sensation qu'il ne me va pas. Snif snif !

      Supprimer
  6. Je trouve qu'il te va très bien pourtant :) Et il est trop beau <3
    Moi aussi parfois je trouve qu'un vernis ne me va pas! Ca doit être une histoire de carnation ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui peut-être... Mais difficile à admettre quand tu as envie de porter toutes les couleurs du monde comme moi lol !! Bisous :)

      Supprimer
  7. L'effet est encore ouf de dingue ! Mais là, je passe mon tour, c'est vraiment pas ma couleur ! Et je comprends quand tu dis que tu trouves ça beau mais pas sur toi, ça me fait pareil parfois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà bah on est d'accord sur cette couleur là alors... Snif, c'est triste !

      Supprimer
  8. coucou miss!! il est trop beau ce petit!!! je l'ai, et je ne l'ai pas encore posé...
    mais je vais vite remédier à ca, ca donne troop envie tes jolies photos!! ;)
    quels reflets!!!! j'adoooore!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi contente d'avoir réveillé tes envies de poser ce p'tit bébé ! J'espère qu'il te va mieux qu'à moi -_-

      Zoubibous !

      Supprimer
  9. je vois ce que tu veux dire, je présente bientôt un rose holo très beau (ouais un rose) mais je le trouve trop froid, clairement je préfère le violet plus sombre que tu nous a présenté en début de semaine
    bisous ma Faustine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai du mal avec les violets roses moi.... Pourtant, je ne peux pas dire que je les déteste tous et il y en a certains que j'adore... C'est bizarre !

      Supprimer
    2. pareil pour les roses je pense que ce sont des infimes détails qui nous font un coup de coeur... Ou pas =)
      bisous ?

      Supprimer
  10. J'avais hésité à le prendre celui là. Finalement j'ai craqué et je ne regrette pas. J'aime plutôt bien le violet et celui faut avouer qu'il envoie! Bon après tu peux aimer un vernis et pas sur toi ^^ Parfois j'en vois de très jolis sur les doigts de npa mais je sais qu'ils ne sont pas fait pour moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà t'as tout à fait saisi ! Je l'imagine sur tes jolis doigts et je n'ai aucun doute sur le fait qu'il t'aille comme un gant tiens :)
      Bisous <3

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.