13/03/2014

NCLA Thursdays #5 : Holo et dentelle dans la place...

Bien le bonjour ! 

Aujourd'hui, rendez-vous du jeudi, je viens vous parler des patchs transparents NCLA Leather & Lace. Si vous avez voté sur la page Facebook vous saviez que ce modèle de patchs allait rapidement atterrir sur le blog... Et ben je suis ravie qu'il ait remporté vos faveurs (le second sera bien sûr au RDV la semaine prochaine, no worries) parce que ça m'intriguait pas mal et j'avais bien envie de voir le résultat de ces patchs transparents.

Comme le motif dentelle était assez fin, je me suis dit que ce serait sympa de les poser sur un vernis qui dépote, genre un fier membre de la collection holographique de la marque, c'est donc Lightyears Ahead qui m'a servit de base sur cette pose de patchs, du coup, si vous le voulez bien, j'en profite pour vous remettre quelques photos (parce que oui, je l'avais déjà présenté ici en décembre dernier) mais pas au soleil comme cette fois-ci !





Comme ça, sous les rayons du soleil, son côté holo ressort encore plus, et j'apprécie le fait qu'on y entraperçoive un espèce de reflet rose orangé (vous le voyez vous aussi, je ne suis pas folle ?)

Du coup, ni une ni deux, après avoir fait joujou au soleil avec mon Lightyears Ahead une bonne demi-heure, je l'ai affublé d'une déco très féminine, avec les patchs transparents en question.




Je trouve ça franchement sympa, même si le côté holographique de la base est clairement moins visible, et le résultat final est bien plus fun qu'avec une base crème toute simple. Et contrairement à mes deux premiers essais de patchs transparents (les jolis modèles Cut Up et Jagged Edge) qui avaient été une véritable cata (plis partout) je crois que mon modjo est revenu puisque je n'ai eu aucun mal à les appliquer ! Cerise sur le gateau, cette fois-ci pour les retirer pas besoin d'inventer un stratagème, il suffit de tirer dessus et vu qu'on a une base dessous, tout ne vient pas et l'ongle reste en parfaite santé (hop, jugé apte par le médecin du travail, l'ongle !) !

J'ai justement une petite robe de soirée grise et noire qui s'associe à merveille je trouve avec les patchs, donc j'en profite pour vous en donner un aperçu ! 

(Robe Naf Naf, collection 2011)

Voilà, et ce sera tout pour aujourd'hui ma p'tite dame ! En espérant que ces patchs vous aient plus ! On se retrouve dès demain pour un comparatif de 3 vernis holographiques violets... Le blog tourne à plein régime je vous dis !

Bisous bisous ❤︎

____________________

Patchs NCLA Leather & Lace, $18 sur la boutique en ligne de la marque, 14€ sur la Pshiiit Boutique

35 commentaires:

  1. moi je boudine ! je voulais voir les autres lol !

    mais ils sont très sympas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé bah ils sont en ligne depuis, pour ma défense ;)

      Supprimer
  2. Cerise pour le gâteau ? Cerise sur le gâteau plutôt ? Alala fait-moi donc relire avant voyons ^^ schmoutz, je regrette pas avoir voté pour eux, je trouve qu'ils sont très classes avec le holo en dessous ! So chic !

    RépondreSupprimer
  3. Mouahaha trop contente qu'ils aient gagnés et pas déçue de mon choix, ils sont juste terribles! En plus associés à cette base trop belle (coucou bébé, ça te dit de venir dans ma vernithèque mmmhh?) c'est le combo gagnant. Good job Miss Mouton =)

    RépondreSupprimer
  4. Je me serais jamais tournée vers des patchs transparents, ça me faisait un peu peur mais en fait c'est super joli! Bravo :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le combo holo + patchs transparents est plutôt cool !

      Supprimer
  5. Bon, là j'ai pas le droit de dire que le retrait c'est la mort puisqu'il y a un vernis en dessous... Ok tu m'as eue !!! NPA MOUTON 1, ALEXA 0... YOU WIN !!!!!!!!!!!!
    C'est superbe ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Oh mon Dieu c'est trop joli, tout fin tout raffiné, l'illusion dentelle y est, j'adore. Si ils n'étaient pas si éphémères je me laisserai tentée par des patch, mais ce sera pour plus tard ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sympa pour des occasions type mariage etc !

      Supprimer
  7. Olala ! Très joli ces patchs ! Je trouve que c'est une super idée de pouvoir choisir sa base avec la transparence du patch. Dotant plus que les motifs sont vraiment tops !
    Bref j'aime beaucoup :D
    Bises

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Les patchs transparents, c'est un peu le bon plan en fait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ! Comme une déco à ajouter sur son vernis de base !

      Supprimer
  9. C'est plutôt très canon ce que tu nous a fait là ! <3

    RépondreSupprimer
  10. Canon des ongles et canon de la robe :-)

    RépondreSupprimer
  11. Rahhh mais t'arrêtes quand avec tes ongles parfaits et tes photos parfaites? ^^
    Je me laisserai bien tenter par ces patchs transparents !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé j'arrêterai un jour, promis ^^

      Supprimer
  12. c'est marrant t'as exactement les mêmes doigts que pschiiit ^^
    ta robe a l'air trop belle =) !! et les ongles au TOP !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est gentil mais non, ce ne sont que mes petits doigts de mouton ;)

      Bises et merci !

      Supprimer
  13. Hello,
    J'adore cet effet dentelle sur les ongles ! Très jolie association !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. C'est très joli et sophistiqué ! Je trouve ça chouette que tu les aies posés sur un holo, ça donne un côté plus fun à l'ensemble !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis contente d'avoir eu cette "idée" ^^
      Bises Kate !

      Supprimer
  15. c'est vraiment très jolie, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  16. L'association des deux est superbement réussit ! Chapeau bas la NPA Mouton. Je les vois passer sur instagram les patchs transparents et c'est vrai que sur ongles vernis c'est plus joli que sur ongle nus Je préfère. Et j'adhère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis pas très fan des manucures où le bord libre est visible... Parce que déjà le mien est jamais blanc immaculé, et quand bien même, je kiffe pas tellement ^^

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.