17/03/2014

Monop' Make Up ? Courez vite dans votre Monoprix, jeunes NPA en fleur !

Helloooo ! Vous allez bien ? Pas trop dur le début de semaine ? Pour moi tout va bien, et je suis même ravie de vous retrouver ici pour vous parler d'une nouveauté que nous propose Monoprix : toute une gamme Make Up et ce qui nous intéresse ici : des vernis !


Il y a plusieurs semaines de ça, j'ai eu la chance de recevoir 4 de ces nouveaux bébés, malheureusement à ce moment-là mes ongles étaient en pleine déprime, genre enfermés dans leur chambre, en train de broyer du noir et noyer leur chagrin à grands coups de boîtes de mouchoirs, suite à un ratiboisage forcé. Bref, aujourd'hui, tout va mieux, et j'ai enfin pu leur faire plaisir en leur proposant une petite séance d'essayage de ces jolis vernis ! Pretty woman, walking down the street...

Les 4 vernis reçus pour test sont tous des crèmes, mais la marque propose plein de choses différentes en réalité, un tas d'autres textures, et j'ai hâte d'aller faire un tour dans mon Monoprix pour les découvrir et les faire rouler entre mes doigts curieux.

En attendant, je vous fais un petit tour d'horizon rapide des 4 teintes reçues, si vous le voulez bien !



D'abord, il y a la teinte n°15, Rouge Grenade, un beau rouge bien vif que j'ai trouvé presque jelly car même avec 3 couches posées, j'arrivais encore à apercevoir mon bord libre, le petit coquin !



Ensuite il y a la couleur n°11, Beige Rosé de son petit nom mais aussi de sa teinte, je ne l'aurai pas mieux décrit ! Couvrant en 2 couches ici, c'est un régal. Histoire de pousser le test un peu plus loin et de m'amuser avec 10 doigts et 1 pinceau, j'y ai ajouté le très joli High Above The City Lights de NCLA, un pailleté qui m'a tapé dans l'oeil y'a plusieurs mois de cela mais que je n'avais pas encore pris la peine de poser à proprement parler (wouchi wouchi, dix coups de fouet la vilaine NPA Mouton).



Je trouve que les deux s'accordent plutôt bien, mais mon esprit de toquée me souffle à l'oreille qu'il faudra quand même tester sur une classique base noire.



Parmi les petits vernis qui ont atterri dans ma boîte aux lettres, on trouve aussi le très joli Mauve (n°20), une teinte que j'adore et que j'ai également chez Kiko, si je ne m'abuse. Couvrant en 2 couches comme son copain Beige Rosé, il fait parfaitement son job !



Enfin, on retrouve la référence n°21, Indigo, joli bleu qui rappelle vaguement le chouchou ever forever Majorelle d'YSL. Ce coup-ci je me suis fait un petit délire semi-naked en accent nail, mais ça fait un petit moment que je vois tourner des manucures du style sur les blogs (je ne saurai pas nommer de blog spécifique, c'est une tendance que j'ai retrouvé un peu partout où je traine) et du coup j'avais très très beaucoup envie d'essayer. Le bleu pour moi, ça m'évoque le style marin... Et puis comme c'est bientôt le printemps, les z'oiseaux et tout le tralala, j'ai décidé de sortir la marinière pour habiller mon petit annulaire !

Pour résumer, plein de nouvelles teintes (48 au total) à découvrir chez Monoprix dès maintenant.

Leur application ? Facile, avec un pinceau plutôt large.
Leur contenance ? 5 ml : petit, mais costaud !
Leur prix ? 2,99€, de quoi se faire plaisir à mini mini prix.

____________________

Pour continuer l'aventure Monop' Make Up, découvrez ces 4 petits vernis chez d'autres blogueuses qui ont également eu le plaisir de les retrouver dans leurs boîtes aux lettres (liens piochés à l'instant de ça de là sur le web, merci à toi, ami Google) :

► Chez Liloo Nail Art
► Chez Soyons Futiles
► Chez Nail Art Sakura

EDIT : Je rajoute le super Nail Art réalisé par Pshiiit avec les vernis de la marque, tout fraichement posté sur son blog : par ici !

Je vous fais de gros bisous et vous donne RDV demain pour un long post en 7 tommes sur une marque indie dont je ne vous ai encore jamais parlé par ici... Suspense, suspense !

28 commentaires:

  1. Moi je testerais juste pour voir s'ils tiennent mieux sur moi que les kiko....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, teste donc mon petit fondant au chocolat ! <3

      Supprimer
  2. Ils sont super jolis !!!!!
    J'organise un concours sur mon blog, n'hésite pas à y participer si tu es intéressée :) http://perledujour.blogspot.fr/2014/03/ma-creme-moussante-demaquillante.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du mot ! J'arrive un peu tard je pense, mon gros défaut, je suis longue à la détente ^^

      Bisettes !

      Supprimer
  3. oh mais merci pour le lien c'est gentil :)
    tes photos sont toujours top, comme d'habitude ! Et cet accent semi-naked est juste parfait ! des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, c'est normal, solidaritay de NPA hahaha ! Bisous à toi !

      Supprimer
  4. wouah.....ils sont tous beaux, magnifiques manucures

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc les vernis Monop' sont de sortis. Je les ai vu en magasin et c'est vrai qu'il y a de très belles couleurs même si il n'y a pas trop de "nouveautés", ça reste des basiques que l'on voit chez d'autres marques. Mais bon, le prix est carrément attractif donc je pense que je me laisserai tenter par des teintes pastels (à voir si elles ne sont pas trop galère à poser).

    J'aime bien ton Nail Art marin, je suis allé à Deauville ce weekend et j'étais folle devant toutes les marinières dans les boutiques. Puisque je n'ai pas pu m'en offrir une, je vais en faire une sur mes dix doigts. (3615 MALIFEBONJOUR).

    Allez, des mimiiiiis Faustine ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah je les ai vu samedi et j'ai été un peu décue car il n'y avait pas tant de choix dans mon Monop, en tout cas pas 48 teintes quoi ! Et tout était dans un bac en vrac, j'aurai aimé les voir bien rangés comme des petits soldats moi ! A voir la prochaine fois.

      Et j'aime bien ta life, tu peux me la raconter surtout pour me raconter des jolies choses comme ça ! Des bisous ;)

      Supprimer
  6. Ces teintes sont très jolies, je suis aller à monop' ce weekend (pour le models own hyper gel, oh la vilaine!) et j'ai même pas vu ces merveilles, honte à moi!!
    & cet accent nail: parfait à souhait, comme d'hab ;)
    Bonne fin d'après midi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah faudra mieux regarder la première fois ;)
      Bises !

      Supprimer
  7. Oh merci Faustine pour ton lien vers mon article (genre je suis trop fan de toi, de tes NA toujours au top... Bref, je suis toute chose de me retrouver chez toi :D)
    Bises,
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien avec plaisir ! J'aime bien mettre des liens en fin d'article, je trouve ça sympa pour les lectrices et aussi pour les blogueuses ! Je te fais de gros bisous :)

      Supprimer
  8. C'est tout joli! J'ai une préférence pour le bleu et le mauve-gris ressemble comme deux gouttes d'eau au Kiko 319 si je ne me trompe pas. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est tout à fait ça, et j'ai même sans doute ce fameux Kiko lol. mais la flemme d'aller vérifier, j'avoue :P

      Bisous toi !

      Supprimer
  9. tes poses sont vraiment parfaites!! c'est un plaisir de regarder tes photos!!
    j'aime beaucoup le rouge et le bleu pour ma part.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du compliment sweet Melyne ! Gros bisous

      Supprimer
  10. Vouiiiiiii je les ai vu, je les ai touché, mais j'ai résisté (little porte monnaie avait subit un régime forcé, faut lui laisser le temps de récupérer). M'enfin vu le prix, je ne résisterai pas longtemps c'est certain ^^ Et oui vilaine Mouton, faut pas nous cacher des jolies ptites choses comme ce top coat NCLA! Il est bien choupi et il doit être sublime sur du noir comme tu dis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, faut qu'il reprenne un peu de poids le porte monnaie, sinon tu vas l'affamer ! Bisous à toi :)

      Supprimer
  11. Pas cher dis donc! J'aime le mauve et le bleu, ils sont parfaits! passage prévu chez Monop samedi :)

    RépondreSupprimer
  12. moi j'aime bien le NLCA... ok je sors ^^

    RépondreSupprimer
  13. Why not ! Je mets jamais les pieds chez Monop... Dommage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaaan vilaine vilaine Alexa, faut remédier à ça ! Au moins y faire un tour, pour le principe quoi ;)

      Supprimer
  14. Ah je sais bien... En plus je veux le blanc Essie... mais que veux-tu, faut que j'y aille spécialement et ça c'est pas drôle !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.