11/03/2014

Alerte pépites : Les vernis Elevation Polish de retour sur le blog !

Hé ho, hé ho, on rentre du boulot, lalalala lalalala, hé ho...

Ouep, j'ai bien bossé dans la mine, et dans mon baluchon je ramène 4 jolies pépites, dégotées à la sueur de mon front (de ma carte bleue, en fait) et dont il faut absooooolument que je vous parle. Oui vous, là.

Donc asseyez-vous, parce qu'on va parler sérieux. Vous vous souvenez peut-être des vernis Elevation Polish dont je vous avais parlé en décembre dernier (pour celles qui n'ont pas suivi, vous me copierez 20 fois "je ne papoterai plus pendant les cours de géographie" et vous irez réviser vos cours en suivant les liens, tout en bas de l'article, namého), mais si, ces vernis Indie (je vous avais dit que vous alliez en bouffer, de l'Indie) qui font tous référence à un lieu ou un truc super joli joli dans le monde... Ces vernis qui nous font voyager et découvrir des paysages magiques qui font rêver... Alors, on le démarre ce voyage ?

Muztagh Ata

Le Muztagh Ata, c'est un fabuleux sommet chinois qui domine la région du Xinjiang. Et chez Elevation Polish, Muztagh Ata, c'est un vernis de la collection "The view from the Top", un magnifique bleu/vert foncé holo, qui me rappelle une nouvelle fois les grandioses A England.





J'avais littéralement flashé dessus sur la boutique (je vous en parlais même dans mon article de décembre, c'est dire) et bien le coup de coeur se confirme, c'est une vraie perle. La marque a beau avoir choisi de mettre des bouchons de dentifrice en guise de bouchon (Je lis en vous... I know what you think!), on dira ce qu'on voudra, y'a de l'idée, y'a du fond, et ça associé à de merveilleuses teintes, j'aime.

Haleakala


J'ai un deuxième vernis holographique à vous présenter, il s'agit d'Haleakala. Mais le Haleakala, c'est quoi à la base ? C'est un volcan situé sur l'île de Maui, dans l'Archipel d'Hawaii. J'sais pas vous, mais moi ça me donne envie de vendre tous mes pogs Pocahontas et partir direct à l'aéroport. Et encore, je vous ai pas montré le vernis qui va avec !








Ouais je sais, j'ai un peu abusé sur le nombre de photos mais le petit est tellement beau, il fallait absolument que je vous mette la tête dedans. En ce moment, les vernis holos de cette teinte me font fondre littéralement. On laisse Haleakala pour aujourd'hui mais ne vous inquiétez pas, il revient dans les prochains jours pour un comparatif de 3 vernis violets foncés holos... Qui l'emportera ? Réponse au prochain épisode !

El Cap II


Le vernis est inspiré de la vue que l'on peut admirer au sommet de cette formation rocheuse de la vallée de Yosemite... On raconte que le ciel parait plus bleu encore du haut d'El Capitan, et qu'au coucher du soleil, des reflets violets scintillent le ciel... En faire un vernis ? Bingo !




Ça donne un magnifique vernis lavande, légèrement shimmeré de violet (du verbe shimmerer : je shimmere, tu shimmeres, il shimmere...). Juste ce qu'il me fallait pour reproduire le magnifique stamping de Blog en Beauté, puisque j'ai la plaque correspondante (la Jolis Nails 01).




Quartz Monzonite


Pour finir, on a un autre vernis qui arpentait ma wishlist l'air hagard depuis plusieurs semaines... J'ai eu grave peine pour lui, avec son regard de chat potté, alors je l'ai adopté. Il s'agit du très beau pailleté Quartz Monzonite inspiré de la roche du même nom. Je trouve ça super malin de s'inspirer d'une pierre pour faire un vernis pailleté. Et vous le savez, moi je ne suis pas une maxi méga fan des vernis à paillettes folles. Mais ceux de la marque Elevation Polish ont le dont de me rendre chèvre (pour un mouton, c'est plutôt le comble) et notamment celui-ci, qui est vraiment une pure merveille !






Je l'ai dit déjà que j'étais archi fan de ce vernis ? Non mais hein, parce que vraiment vraiment, je l'adore. Je voulais à la base vous le réserver pour une semaine spéciale vernis à paillettes, mais je crois que j'arriverai jamais à la faire cette Glitter Week là, je suis trop impatiente de vous montrer mes trouvailles à chaque fois ! J'adore tout ce qui le compose, les petites paillettes noires et blanches hexagonales, les grosses rondes blanches, les grandes roses rectangulaires, les petites vertes, et les poussières de paillettes roses.... ce grand n'importe quoi est PAR-FAIT.

Bref, Elevation Polish, au plus ça va, et au plus je fond d'amour pour toi. Veux-tu m'épouser ?

____________________

Vernis Elevation Polish, à partir de $8,50 sur la boutique en ligne de la marque

► Quartz Monzonite est posé sur le vernis Monop' Make Up Mauve n°20, une nouveauté dont je vous parlerai très prochainement dans un billet à part, sur le blog. Le stamping est réalisé avec le vernis Kiko 399 Silk Taupe.

► Mes deux précédents articles sur la marque Elevation Polish, pour les mauvais élèves, c'est ici et  !

Choubidoubisous ❤︎

61 commentaires:

  1. Olala c'est génial ! Contre tout attente (et oui je m'étonne moi-même) je fonds pour El Cap II ! Ca donne juste envie de mettre ce vernis et d'aller admirer le ciel sur ce sommet ! Dieu que la nature est belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ça donne à rêver ! Ça me donnerait presque envie de bazarder tous mes vernis, enfourcher un sac à dos et partir parcourir le monde :3

      Supprimer
  2. Merci pour ton article. J'avais déjà craqué pour le premier, que je trouve magnifique. il m'en faut d'autre. Surtout s'ils s'inspirent de roches! Merci :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore l'idée, c'est bien trop cool :)

      Supprimer
  3. y a du lourd, y a du beau, le mois prochain ma CB fume pour ces petits Elevation !!! (oui pcq là, elle est OUT ^^ trop de vernis Pmabelle, trop de vernis !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé je connais tellement ça ! J'essaie de me freiner là en ce moment, j'ai fait le plein et maintenant j'en ai un milliard (au moins) à essayer ^^

      Supprimer
  4. En vrac...
    Les bouchons de dentifrice... Mouahahah, c'est trop ça !!!
    Haleakala j'adore, il me fait un peu penser à Kings & Queens d'ILNP ?! Non ?
    Le lavande est choupi et ton stamping parfait !
    Le dernier... sympa... un jour je ferai les miens !!!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les réactions à chaud, en vrac :D
      Pour la comparaison avec le ILNP, tu verras vendredi certainement et tu verras que... Non ^^
      Bisous bisous ma belle !

      Supprimer
    2. Oh oh mais tu as tout prévu... j'attends de voir ton billet après passage au microscope de ces 2 bébés !!! N'empêche, je suis pas la seule à dire qu'ils se ressemblent, comme ça, au premier coup d'oeil ;-) !
      Biz

      Supprimer
  5. Et bien j'avoue, les 2 premiers font juste boum dans mon petit cœur de NPA !! Mais comme j'ai le Darkest Storm à la maison, je me console avec lui qui est juste une merveille ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi ça commence à m'en faire des Elevation Polish... J'dois en avoir presque 10 ! J'adore tellement le concept :)

      Supprimer
    2. Je n'en ai qu'un seul... J'ai comme qui dirait des oursins dans les poches ! >_<

      Supprimer
  6. Eh bien vois tu, je préfère parmi tous le petit violet crème shimmeré (c'est adopté haha) ! Peut-être parce que je suis déjà passée par Yosemite ? En tout cas le premier ne me parle pas plus que ça (il est peut-être pas bavard tu me diras xD), le second me fait trop penser à Kings & Queens (mais ça tu vas très vite nous le dire je suppose !), et le dernier, les paillettes ne m'inspire pas trop (je suis difficile en paillettes moi aussi ^^). Mais le violet j'adore ! Et avec le stamping c'est vraiment canon ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la mais ce serait pas une petite tentative de me rendre jalouse là ? Et réussie en plus ! J'aimerai tellement parcourir le monde ! Pour la comparaison avec K&Q, rendez-vous vendredi, si tout va bien ;)

      Supprimer
    2. Ah euh ben non c'était pas voulu xD En plus je n'y suis que passée, on ne s'y est quasiment pas arrêtés ! (parce qu'on avait tellement plein d'autres choses de foufou à voir là bas aussi xD là oui, c'est délibéré xD)

      Supprimer
    3. Ouais ouais ouais ouais ouais, des excuseeeees >_<

      Supprimer
  7. Muztagh ata et Haleakala sont sublimement beaux ♡♡ Et très joli le stamping sur le 3ème ♥ Une si jolie marque que je n'ai pas encore dans ma vernithèque...dangereux...très dangereux^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui je confirme !! C'est dangereux ! Mais tellement bon :3

      Supprimer
  8. oh non encore une marque qui va me ruiner !!!
    le deuxième on dirait kings and queens non (ilnp) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais non... Rendez vous très vite pour le comparatif ;)

      Supprimer
  9. Non mais BRAVO quoi, j'ai tous envie de les épouser maintenant... (sauf peut être le violet pale, qui me fait pas vraiment d'effet!) mais sinon, tous les autres sont pfiouuu EPOUSTOUFLANTS (j'ai pas utilisé ce mot depuis 135545 ans au moins!) Moi qui aime pas les grosses paillettes, je suis agréablement surprise par le petit dernier tiens! Et puis le violet/rose holo (comment ça je suis nulle en couleur?) lui, il fait palpiter mon coeur, rien qu'en photo il a l'air dingue-dingue-dingue, alors j'imagine même pas au soleil :)
    Comme d'habitude tes photos sont magnifiques, et tes ongles, bah, j'en parle meme pas :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus j'aime pas les grosses paillettes ! Mais force est de constater que de temps en temps, certaines merveilles me tapent dans l'oeil... Celui ci en fait partie. Merci en tout cas de ton gentil commentaire, et à très vite <3

      Supprimer
  10. Ils ont beau avoir des bouchons de dentifrices (j'ai pouffé de rire!) Haleakala est sublime!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéh oui c'est quelqu'un qui avait dit ça la dernière fois, et c'est vrai que je m'étais aussi fait la réflexion ! Moi je penche pour les 4 mouhahaha ! Bisous !

      Supprimer
  11. Waouh waouh waouh! Pour 8,50$ le flacon, ça envoie de la merveille! Les deux premiers sont vraiment vraiment jolis mais je crois que je craque complètement pour les paillettes! Elles sont oufdingues! Je vais donc élargir ma Wishlist à cause/grâce à toi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je crois que si je devais en sauver qu'un, ce serait aussi le pailleté (pardooooon les autres) ! C'est tellement rare que je craque sur un bébé à paillettes, mais là, voilà le bogosse !

      Supprimer
  12. J'adore Muztagh Ata et Quartz Monzonite!! Ils sont magnifiques <3
    Et en fait je me faisais la réflexion pour les bouchons juste avant de lire ton commentaire dessus ahah Ouais ils sont un peu moches en fait mais renferme un petit trésor *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà en fait c'est la beauté intérieure qui compte hihihi !

      Supprimer
  13. quelle jolie présentation avec les photos jointes aux manucures <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci oui, je trouve ça grave sympa comme ça !

      Supprimer
  14. J'aime beaucoup les deux bleus que tu a présenté, Muztagh Ata et El Capitan, j'aime aussi beaucoup leur nom, ils me font voyager ^^ !
    Ton nail art avec le kiko est aussi très joli même si je le préfère seul :)

    RépondreSupprimer
  15. Véronique Véro11 mars 2014 à 17:41

    Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais dis le , dis le , oui madame avoues , AVOUES !!!!!!!!!!!
    Avoues que tu as un partenariat avec la banque Populaire , t as des commissions dès que je dépense mes sous , hein , dis , hein ?????

    vraiment , ils sont à tomber des montagnes , merveilleux .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue tout... Je suis comme Gad Elmaleh, mouhahahahah !

      Supprimer
  16. Hahaha ! Trop vrai pour les bouchons de dentifrice !
    Ils sont tous beaux mais le 2 et le 3 font vraiment vibrer mon cœur !
    Succomberais-je à ces petits ? Hiiiii !

    RépondreSupprimer
  17. La vaaaaache comme ils sont trop beaux! Le ptit Haleakala là il rivalise grave avec les ILNP. Franchement chapeau pour cette marque qui produit des vernis de dingues, je suis fan!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui et j'attends encore de nouvelles teintes là... Ca va donner ^^

      Supprimer
  18. Gros kif sur les deux premiers...

    RépondreSupprimer
  19. Mai,s comment faites-vous pour poser aussi bien votre vernis. Je n'y arrive pas. J'ai beau m'appliquer et prendre mon temps, rien à faire, c'est un désastre à chaque fois :-(
    Les vernis que vous venez de présenter sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tout d'abord, tu peux me tutoyer hein, on est entre nous là ;)

      Deuxièmement, j'utilise un pinceau pour nettoyer mes contours d'ongle, un pinceau type eyeliner que j'humidifie de dissolvant ! Ca aide beaucoup ! Bises

      Supprimer
  20. ils sont superbes!!! je suis un peu moins fan du dernier car je suis pas trop grosse paillette... par contre j'ai un coup de coeur pour Muztagh Ata et El Cap II que tu as d'ailleurs très bien décoré!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup du gentil mot ! Bizettes !

      Supprimer
  21. Oh ouiiii ils sont canonissimes dis donc!!! De vraies pépites! Bon clairement le bouchon est pas ouf hein :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui, mais on leur pardonne tout tellement qu'ils sont choliiiiis gniiii!

      Supprimer
  22. J'adooooore le Haleakala, trop beau trop... sold out... :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf ! Il va revenir, faut prendre son mal en patience :/

      Supprimer
  23. coucou miss
    j'adore ils sont très beaux
    bisous anne annails

    RépondreSupprimer
  24. Coucou c'est remoi, dit: les beautés "Indie's" -pas indiennes - que tu nous présentent, comme elles sont commandées sur des sites étrangers, les frais de port ne s'élèvent pas trop haut? Tu n'as jamais eu de soucis à commander? Tu en commande beaucoup à la fois? Je n'ose pas me lancer à commander pour deux ou trois vernis.
    Merci ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Alors 8000 ans plus tard (tu m'excuses ?) je vais te dire exactement à combien ça te revient par vernis, en me basant sur l'une de mes précédentes commandes, ou j'avais pris 2 vernis : 15,86€ en tout via Paypal, soit 7,96€ le vernis, FDPC. Franchement, ça vaut grave le coup ;)

      Supprimer
    2. Oups, me suis trompée de ligne ! C'était 21,60 les deux, donc 10,90€ l'unité FDPC ! Mais ça vaut quand même grave le coup :-)

      Supprimer
    3. Tu es toute excusée :) Merci pour ces informations, les FDP c'est vraiment une des raison qui fait que je n'ai encore jamais commandé de vernis en ligne, mais il faut que je m'y mette il y a tellement de pépites. Je sens qu'il y a du futur craquage de porte monnaie ^^ Merci mamzelle

      Supprimer
    4. Ravie de t'avoir éclairée :-)

      Supprimer
  25. Un seul truc à dire pour les 2 premiers :
    *____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________*

    RépondreSupprimer
  26. OK. Va falloir que je me lance dans un investissement pour cette marque. Déjà la dernière fois j'ai bavé devant tes photos, rebelote aujourd'hui. Les deux premiers (aux noms imprononçables, comble pour moi qui suit en Tourisme) sont MAGIQUEMENT MAGIQUE ! J'aime. J'adore. Voilà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, si t'es en tourisme alors faut définitivement se lancer là !!

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.