18/08/2014

Nailstorming "Il était un petit navire" - Décalage horaire, ça compte ?

Bonjour bonjour ! Bon, si vous suivez un peu, vous savez que le Nailstorming, c'est le petit défi Nail Art organisé par Mademoiselle Emma pour les blogueuses frenchy tous les dimanches, et que le thème d'hier c'était... Il était un petit navire ! Et moi, j'avais envie de participer très très très fort... Mais l'appel de la couette a été plus fort, après une soirée de samedi un peu trop folle. 

N'empêche, j'avais une idée bien précise de ce que j'allais faire, et du coup, je me suis dis : Qu'à cela ne tienne ! Et je m'y suis mis cet après-midi. Lundi donc. Allez, ça compte, dites, dites ?


Je ne crois pas que j'avais déjà réalisé de "vrai" Nail Art à bande façon marinière, et du coup ça me titillait comme il faut ! J'ai donc posé ma base blanche, puis mes guides Make It Stick et j'ai utilisé 2 bleus de la gamme Manucurist pour le dégradé ! Quelques jolis studs coquillages de chez Ciel, mon vernis ! et me voilà archi fan du résultat !



Petite erreur dans le titre au moment de préparer les photos... Encore fatiguée de samedi la petite NPA Mouton je crois...

Vous me croyez si je vous dis que je me sens comme un candidat de Koh Lanta devant le conseil ? Alors, ma torche va-t-elle rester allumée ou me verrai-je punie de cet affront face au timing du Nailstorming ?



Tiens d'ailleurs, tout ça me rappelle que la marque Manucurist m'a fait parvenir une paire de choses pour l'une d'entre vous... 


(EDIT : CONCOURS CLOS À CE JOUR)

Pour le lot, elles m'ont demandé de sélectionner un vernis et un soin, j'ai donc symboliquement choisi le violet n°2, le vernis qui a été mon premier contact avec la marque et dont je vous avais parlé dans cet article ainsi que l'huile au miel, un classique de la marque, une huile sèche façon Ecrinal qui est géniale pour hydrater nos fragiles petites cuticules. Alors ça vous tente ? 

Si oui, laissez-moi un petit commentaire en dessous de cet article en me vendant des vacances de rêve... Bah ouais, Nailstorming marin = Plage = Vacances... (Vive les associations d'idées moi je dis). Mais attention ! C'est pas aussi simple que ça. En vérité je voudrais que vous me décriviez les vacances les plus atroces possibles mais d'une manière super alléchante, qui me donne envie de faire ma valise tout de suite. Je vous laisse jusqu'à vendredi 22 août 23h59 pour participer et je tirerai au sort la gagnante ! Faites moi rêver et surtout rigoler !

(EDIT : CONCOURS CLOS À CE JOUR)

____________________

Pour admirer toutes les participations au Nailstorming de cette semaine, direction la page Facebook de l'événement !

37 commentaires:

  1. Moi je dis que face à une si jolie manucure, on peut pardonner le décalage horaire :-)

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop beau ton nail storming ! T'aurais eu tort de t'en priver !
    Et puis pour le titre c'est pas grave... une chanson ou une autre... on s'en fiche hein !

    RépondreSupprimer
  3. Ton NS est sublime ! Et ces petits studs sont trop mimi :)

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce qu'il est beau ce nail art! Vraiment pile poil dans le thème!
    Allez, un petit voyage de rêve atroce? Pour moi, tout simplement, une croisière avec mer agitée, mal de mer assuré et vacances gachées...
    Biz
    Ginie34

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Voilà, je suis "identifiée" :-) Même si c'est avec un nom à ralonge! Lol!

      Supprimer
  5. Ce nail art je l'aime, je l'adore. D'ailleurs il est fort probable que je le copite d'ici peu, il me semble que j'ai moi aussi ces fameux studs venant tout droit de chez Ciel mon vernis! C'est pas tant pour gagner que je participe à ce chouette concours, mais plus pour raconter une histoire. Parce que moi les histoires j'adore ça. Alors, met tes petites lunettes, et prépare toi pour un décollage immédiat vers une destination des plus idylliques : Savigny beach !

    Ca y est, te voilà dans l'avion direction des vacances à en faire pâlir plus d'un. Ce minuscule avion au charme des plus désastreux va te faire vivre un voyage de rêve. Ton voisin de route ne sera pas ton super beau et alléchant copain, oh non ! Se sera mieux, le genre de type qui prend toute la place sur son siège et qui pousse des grognements quand il mange, dort et ronfle. Quoi de plus attendrissant qu'un gros nounours assis à côté de toi durant tout ce vol ?! Je te promets, que tu ne verra pas passer le temps de vol.

    En soi, le trajet sera agréable malgré quelques petites secousses et autres turbulences dû au vieux bouiboui dans lequel tu sera. Les hôtesses de l'air te dévisageront comme un chien de faïence dans une cage, mais tu sais, c'est la compagnie qui veut ça ! Au fond, elle t'adore et te jalouse rien qu'en voyant tes ongles manucurés.

    Tu arrivera dans cette fameuse ville, situé en bord de mer. Ou plutôt de falaise. Ton hôtel est somptueusement atroce de l'extérieur, mais à l'intérieur il renferme une beauté digne des plus grands palaces de Namibie. Ta chambre avec vue sur la mer possédera également un jacuzzi ! Ne t'avais-je pas prévenue que tu allais passer des vacances de rêve ? Un jacuzzi à double effet, bain de boue et bain bouillonnant. Tu pourra alors te glisser dans cette eau marônatre et te détendre quelques instants, attention à ne pas y rester trop longtemps au risque de devenir de la couleur de l'eau ! Au moins, tu sera bronzée sans mettre ta peau au soleil. Moi, je dis oui oui oui !

    Tu pourras également profiter de la mer, oui en restant assise sur le bord de la falaise, car il n'y a aucun accès pour descendre sur la plage de sable blanc et chaud. Mais c'est une manière d'observer le large, l'horizon et de pouvoir sentir son esprit divaguer au loin, l'air frais et marin te rappellera tes vacances d’antan où tu ne profitais pas assez de ce paysage magnifique qui se produisait sous tes yeux. Il faudra tout de même faire attention aux rafales de vent qui racle ce coin de terre. Elles sont si fortes et violentes que certaines personnes sont déjà tombées de cette falaise, se cognant durant leur chute aux nombreux rochers. Ce genre de choses n'arrive que très peu de fois et la chute n'est pas si terrible si l'on regarde dans quelle beauté ils atterrissent.

    Tout tes repas seront compris dans ce voyage, tu dégustera les produits locaux comme les crustacés ou les différents coquillages de mer qui restent au soleil durant des heures avant d'être servi dans ton assiette. Le cuisinier dit que "Cela leur donne un goût particulier. Même Georges Clooney les adore !". Alors il ne faut pas attendre, et goûter à ces merveilles qui éveilleront tes papilles gustatives avant d'éveiller de vilaines douleurs au ventre.

    La visite de la ville ne te sera pas désagréables non plus, de nombreux touristes s'arrête par ici pour découvrir les vestiges laissez par les différentes civilisations venues sur cette terre. Tu sera assailli par tout ces asiatiques qui prennent des photos, tu prendra plaisir à les prendre en photo devant chaque monument quand il te le demanderont. Tu te laissera même tenter par quelques selfies . Tes amis en seront vert de jalousie, crois-moi !

    RépondreSupprimer
  6. ( SUITE ET FIN )

    A la fin de ces vacances, je suis sure que tu n'auras qu'une envie : d'y retourner ! A ta place, je ferai le grand saut et me laisserai tenter par des petites vacances à Savigny beach. Parce que, oui, c'est idyllique !


    (Bon, je suis partie dans un délire incertain. Même moi j'aurais pas envie d'y aller à ces vacances atroces ! Mais bon, pour le jeu je vais dire que si. Ca à l'air génial ! J'espère que je ne t'ai pas fais peur avec mon roman et mes bêtises !)

    Bisous ma jolie. Si tu veux que je te raconte des vraies vacances de rêve, fais moi signe, je suis sure que je peux mieux me débrouiller que ça !

    RépondreSupprimer
  7. tres joli nail art! ça me fait penser a jean paul gauthier :-)
    je ne sais pas si cela compte comme petite histoire de vacances, mais moi je n'aimerais pas etre a bord du "petit navire" de la comptine pour enfant. eh oui, je me suis rendu compte en découvrant les paroles que l'équipage est à court de nourriture, et qu'ils doivent choisir quel matelot ils vont manger! je pense qu'en terme de vacances atroces ca serait le pompon! se faire manger tout cru! crounch! (ca ressemble a quel bruit quand on se fait manger?) voici le lien des paroles : http://legende-et-conte.com/il-etait-un-petit-navire/ bonne chance à toutes!

    RépondreSupprimer
  8. On ne t'en voudra pas Faustichou, les brebis égarées ça arrive... *ok je sors*
    En tout cas j'aime j'aime j'aiiiiiiiiime (même si je te l'ai déjà dit sur IG :D)

    Tu veux que je te vende des vacances de rêve? Bah j'vais te le dire, tu sais mon pirate (si, celui de mon nailstorming... celui qui est mort) et bien ses vacances ne se sont pas déroulées comme prévu. Il a voulu piquer le trésor du capitaine le bougre, du coup il s'est barré avec la dernière barque du navire. Il a réussi à les semer et s'est calé tranquilou sur une ile à siroter des cocktails au bar, sauf que les nouvelles vont vite... D'autres pirates ont voulu lui piquer le butin et BIM bagarre générale (je te passe les détails) il réussi à se cacher derrière un palmier le temps que tout se calme, il s'est cru plus malin et commençait à mater son joli trésor... Malheureusement pas de chance, un mec bourré déboule sur la plage, se cogne au palmier sous lequel se trouvait le pirate et BIM BAM BOUM il meurt ÉCRABOUILLÉ par une tonne de noix de cocos. Pas de chance, il n'imaginait pas du tout ses vacances comme ça... Du coup si tu veux un trésor, j'peux te dire ou aller le chercher ;D

    RépondreSupprimer
  9. très joli!!! j'aime beaucoup ce degradé marin.
    Tu veux venir montrer ta manucure en vacances? viens à la réunion! du soleil toute l'année, des belles plages (et faut pas croire que partout y a des requins) et puis y a nos rivières- bassins- foret- montagne-activité et y a moi :p

    RépondreSupprimer
  10. Superbe !! Ton dégradé est parfait *_*
    Des vacances de rêves en cauchemars... facile : suis-moi dans la jungle de la Guyane. Il y fait beau, chaud, tu y verras des paysages splendides. On prendra une pirogue et on voguera ensemble.. puis on croisera des animaux extraordinaires : des oiseaux aux couleurs éclatantes, des rongeurs tout mimis... et des tarentules dans nos chaussures, des cafards géants à coté de notre lit... Que du bonheur :D

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! Sympa encore ce concours, mais cette fois-ci je passe mon tour et laisse ma chance... Je n'accroche pas avec cette couleur... Dommage, parce que l'huile m'aurait bien tentée, elle ! Bises bises !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta manucure ! Je suis nulle en dégradé, je n'arrive pas avec cette technique mais je ne me décourage pas !

    Pour passer des vacances de rêve viens donc en Alsace !
    C'est une région fabuleuse où le calquement de becs des cigognes te bercera, le shnaps te réchauffera, la pluie te rafraichira régulièrement et le vent te séchera rapidement ! Pas besoin de t'encombrer de serviettes de plages ou de crème solaire du coup tu auras plus de place dans ta valise pour ramener moulte souvenirs alsaciens !

    Des bisous du Haut-Rhin
    CoccinL

    RépondreSupprimer
  13. Véronique Véro ( les poules aussi sont vernies ! )19 août 2014 à 14:26

    coucou !!!

    Départ en vacances , ta valise est prête , tu fermes à clés ton appart jusque là , tout va bien , tu appelles l ascenseur avec ton petit doigt manucuré , la porte s ouvre , tu rentres dans l ascenseur et là BIM , comme une belette , tu fais tomber tes clés dans le petit interstice de l ascenseur !!!!!!!!!!!
    Bon , dans ces cas là , gros bordel : ascenseur bloqué : tu les vois ces satané clé tombées au fin fond de la cage d ascenseur mais inaccessible pour ta pauvre main .....
    Alors , tu prends ton courage et ta honte à deux main , t appelles ton voisin pour voir si il n aurait pas " the " idée du siècle pour récuperer tes clés afin de vite vite prendre la route des vacances !!!!
    Bon , au bout de longues minutes , le voisin ayant trafiquoté un cintre , parvient tout de même à attraper tes clés !! OUF !!!!!!!

    Tu prends l autoroute , tu roules et tu te rends compte au bout de quelques kilomètres que MER** tu t es trompée de direction !!!!!!!
    L habitude de prendre toujours la direction du nord , tu as eu le reflex et BIM , deuxième boulette , te voici obligé de rouler jusqu à la prochaine sortie afin de reprendre la bonne route en direction du SUD !!!!!!!!!

    Bon ok , restons en là, ce sont les vacances , on va pas s énerver ....

    Au péage , tu prends ton ti ticket et BIM !!!!! impossible de démarrer !!!!!!!! t as 10 000 voitures derrière toi et toi t es là , comme une con à pas savoir avancer ....
    Tu réflechis et te dis , ok , j enlève la clim , elle force trop sur le moteur !!!
    Tu te retrouve à + 45 ° dans ta bagnole MAIS elle redémarre quand même !! OUF !!

    Bon , la route se passe quand même , t arrives enfin , après plusieurs heures de retard et de bouchons et là : c est le drame : ta place de camping a été donné à quelqu un d autre !!!!!!!!
    Pitain : tu vas aller râler comme il faut auprès de la direction qui au bout de plusieurs minutes de négociation te trouve quand même une tite place parmi les vacanciers !! OUF !!

    Oui une jolie petite place juste à côté des chiottes du camping !!!!!
    Grande classe , odeurs, bruitages et rouleaux de pq compris .....

    Bref , tant pis , le camping , c est juste pour dormir ......

    Allez direction la playa pour oublier tout ça ^^ ^^

    Le sable chaud , le soleil , la mer : le kiff ^^ ^^

    Tu as trop chaud , tu te dis qu une petite baignade est de rigueur et BIM : tu te prends une méga vague de folie en pleine tronche qui te fais basculer et qui , au passage , rempli ton slip de bain d une cargaison de sable !! Tu te relèves et ton slip est énorme et en plus ça pique !!!!!!

    Ok , la plage ça ira mieux demain ........

    Tu files au camping prendre ta douche .... dommage pour toi , y a plus d eau chaude et l eau est à 13° !!!! Oki pas grâve , c est bon pour la circulation sanguine , non ????

    Tu te dis qu un tour en ville fera du bien à tout le monde ^^

    oki ; tu prend la bagnole , tu te gare et là , ton homme te dis " ferme pas la voiture y a les clés dedans " et BIM , tu te vois claquer la portière en même temps qu il te dis sa phrase !!!

    Zou , et une voiture fermée avec les clés dedans , une !!!!!!

    Vas y que tu grattes les passants pour leur demander s ils n ont pas un cintre ou quelque chose pour essayer de t ouvrir cette fichue portière et récuperer les clés !!!!!!
    Bam , le vigil du centre commercial qui arrive , dans ton malheur , t as gardé les papiers de ta voiture dans ton sac à main ! OUF !!!!!

    Au bout d un moment , la portière s ouvre enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouf !!!

    SUITE ......

    RépondreSupprimer
  14. Véronique Véro ( les poules aussi sont vernies ! )19 août 2014 à 14:33

    SUITE ....
    oui j avais pondu un pavé !! lol !!!

    donc , tant pis pour les boutiques hein , tu te dis qu un petit resto fera du bien à tout le monde ^^ ^^

    Tu rentres tranquillou dans ton camping et là , bein tu te dis que finalement , c était pas si mal d être à côté des chiottes !!!
    Nuit de M**** : c est le cas de le dire !!!!!! lol lol !!!! Vive les crustacés !!!!!!

    Ok , là c est trop , tu remballes ton bordel et tu rentres à la maison !!!
    Noir de monde sur la route , pas grâve , t as le temps et tu prends la nationale :)

    Au bout de longs kilomètres , ta voiture se met à fumer !!!!!!!!
    QUOI ???? bein voui mais aussi , pourquoi t as pas mis de liquide de refroidissement avant de partir hein POURQUOI ????
    Ok , pour avoir la place dans ton coffre , t as viré le liquide et l huile , par chance , t es sur la nationale , certes au milieu de nulle part mais y a quand même quelques habitations et un habitant te donne quelques litres d eau pour tenir le coup jusqu à chez toi ^^

    Tu continue ta route et tu t arrêtes toutes les 30 minutes pour rajouter de l eau car ton radiateur est mort !!!!

    Là , tu entends un bruit de folie dans le coffre de ta bagnole !!!!!
    Tu t arrêtes et tu regardes .... ok , la roue de secours avait aussi envie de voir du pays et commençait à se barrer !!!!!!!!!!!!!!!!
    2/3 coups de vis et c est reparti !!!!!!!

    PS : ça va paraitre irréel mais ,
    le coup des clés dans l ascenseur et dans la voiture : histoire vraie
    le coup du mauvais chemin sur l autoroute : histoire vraie
    le coup de la voiture qui redémarre pas au péage : histoire vraie
    le coup de la vague et du sable : histoire vraie
    le coup de l eau froide : histoire vraie
    le coup de la fumée au retour : histoire vraie
    le coup de la roue de secours : histoire vraie ( le même jour que la fumée d ailleurs )

    j ai pas beaucoup de chance !! lol !!!

    Bisous !!!

    Et encore une fois , très jolie manucure ^^ ^^ ^^

    Véro

    RépondreSupprimer
  15. sublime nail art! je valide même s'il est en retard! d'ailleurs quand je vois mademoiselle Emma qui ralonge les listes de participantes avec courage toutes le semaines, je me dis qu'un jour elle va craquer et proposer un nailstorming à la semaine pour regrouper son boulot!
    Bref, manucurist, je ne connais pas. Et je veux déjà! Tu crois pas aux contes de fées? moi qui découvre la marque avec le même vernis que toi quand tu les as découvert? ça sent le signe moi je dis!
    D'autant que des vacances de rêves en mode atrocitude, j'en connais un rayon! Comment t'expliquer ça, ma petite ville à moi, c'est dans le sud, c'est sur la plage et il fait chaud! Prenons comme exemple Le cap d'agde. parce qu'à mon avis Frontignan t'en as jamais entendu parler. Ba voilà, tu décides de te payer les vacances au Cap (pas au culnu hein, dans la vraie ville!). A toi le soleil, la mer, les mecs bronzés qui t'offrent à boire au bar tous les soirs, les boites de nuit et les piscines privées, chauffées, les bains à remous, l’hôtel de luxe avec vue sur la mer, et même qu'on voit l'Afrique si on plisse les yeux et qu'on a trop bu!
    Les vacances de rêves, budget illimité! Sauf que, sauf que t'es ruinée! t'as pas un péni en poche et que tu veux quand même tout ça... et que tu te crois maline! Tu décides de trouver un travail là ba pour payer tes vacances! Alors tu finis par te faire embaucher à l’hôtel, pour la saison. Ils sont sympas ils t'hébergent! Trop cool. Tes horaires c'est 5h - 13h: cool, tu pourras quand même et aller en boite le soir et bronzer au bord de la piscine l'après midi. Franchement, mais pourquoi personne n'y a pensé avant!
    le 1er juillet tu prends le train, avec dans ta valise un jean, une chemise, un maillot de bain et un paréo! Même pas peur tu trouveras tout sur place. tu descend du train et là, une vague de chaleur comme si tu rentrais dans un sauna, l'humidité en moins. Caliente! Heureusement que t'as pas le jean sur les fesses! Tu arrives 3h après à l'hôtel, t'as mal aux pieds, t'as fais la radine pour le taxi mais en fait c'était loin de la gare! Le patron l'a mauvaise, t'es en retard. Ta chambre c'est un taudis sous les toits, mais le vasistas donne sur le soleil, c'est déjà ça. Pas de fenêtre, pas de balcon. Pas d'air! mais en même temps t'as pas l'intention de moisir ici! t'enfile le jean et tu commences à la réception. après 2h avec les touristes qui te demandent tout et n'importe quoi tu passes aux chambres, qu'il faut ranger, faire les lits. A midi tu passes au bar servir les boissons. Ca y'est il est 13h. T'as finis. Non! tu débarrasses les tables et tu vas mettre de l'ordre autours de la piscine, puis tu prépares les tables pour le soir. 17h, tu enfiles ton maillot et tu vas te baigner. Ah non la piscine est accessible au personnel qu'à 18h! Vas pour la plage. Tu te prends un beignet, premier repas de la journée, et tu vomis. Les beignets ils sont pas plus frais que toi après ton voyage et ta journée de taff...
    L'été passe et tu cours au taff, puis tu profites de la mer, de la piscine. dès 15h t'es libre... tu rentres rarement avant 4h du mat, t'as trouvé une bande de potes, vous êtes 3 à bosser comme ça, les autres habites ici. Et se collent au groupe des vacanciers de passage qui changent tous les samedis... Bref, la vida e bella au soleil comme on dit. Déjà le 2 Aout, le temps passe vite, plus qu'un mois. Tu ranges une chambre et quelqu'un entre par erreur. Il s'excuse, on lui a attribué cette chambre. Lui, c'est Jules. Et dès le premier regard t'es sous le charme. Tu oublies tout, et le dernier mois lui ai entièrement consacré. L'alu, c'est qu'il habites à 15 km de chez toi en vrai. il repars le 15, mais il promet de te rappeler. Et il le fait!

    RépondreSupprimer
  16. Voilà, aujourd'hui, c'est le jour de ton mariage. Jules est sublime dans son costume et les billets de train sont reservés! Direction Bora bora pour un voyage de noces digne de ce nom, mais avant, direction le cap d'Agde, direction l'hotel miteux du port, Direction les premiers jours... et peut être que là bas, une seconde étincelle te fera Maman, pour la premieère fois ;-)

    bisous
    marinails
    polishetmoi@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir,
    Un réveil qui ne sonne pas, un avion en retard, une correspondance loupée, un temps pourri, un hôtel miteux mais une manucure réussie !
    Ishtar

    RépondreSupprimer
  18. Je t'emmène avec moi en vacances, et j'espère que tu as le coeur bien accroché !!! Parce que par chez moi c'est nail art toute la journée, lecture bloguesque et le tout payer grâce à un arrêt maladie. Mais le top du top c'est avoir le même pied dans le platre que ton chéri, en même temps, avec un lac sublime à 2m de la maison ... Bonne vacances :) (je retourne poser mon vernis ^^)

    RépondreSupprimer
  19. Whaa, ton nail art est magnifique *-* !

    Je t’invite donc à mon voyage de rêve, au Cap d’Agde ! Tu pourras, avant toute chose, poser tes valises dans un superbe hôtel, dans lequel les mites et autres araignées sont aussi les bienvenues. Après ceci, de nombreuses activités s’offrent à toi : tu peux par exemple aller sur la plage, où le sable fin volera dans tes yeux. Tu pourras même te baigner dans l’eau claire dans laquelle le sel agressera le moindre de tes petites égratignures et autre bobos ! Le soir, tu pourras profiter d’un merveilleux dîner composé de moules pas fraîches. Tu prendras aussi très rapidement des couleurs : de magnifiques coups de soleil sur les épaules ( je t’épargne la peau qui pèle ). Tu pourras également aller faire les boutiques le long du port, où on te vendra de formidables lunettes en plastique au prix de Ray-Ban. Le pire, c’est que tu n’y verras que du feu. Enfin, une très jolie pluie tombera du ciel le dernier jour, jour où tu dois traîner tes valises jusqu’à ta voiture, voiture garée au parking situé de l’autre côté de la ville. Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  20. sublime ton nailstorming !!!! j'avais vu la photto sur fb mais je ne savais pas que c'était le tien ! le mien a été fait à l'arrache une heure avant de savoir que je devait prendre l'avion ! je ne l'ai même pas encore mie sur le blog...
    puisque je commente j'en profite pour te dire mes vacances de reve : un sac à dos, une tente, un duvet, un pays du bout du monde et de l'aventure en compagnie de chèri. dormir à l'arrache ou on peu, faire des rencontres inoubliables et magique et manger des trucs chelou. ce sont mes vacances et j'adore. ah ! ne pas oublier le plein de petites culottes, c'est le plus important si on veut pas faire une culture MOUAHAHAHA !

    RépondreSupprimer
  21. Superbe NA !! Je kiffe !! Et il faut absolument que je me rachète des éponnnges lol

    Sinon, comme vacances, je te propose d'aller dans les Landes, un petit village de vacances pas loin de Léon. T'es super heureuse, c'est ta première année de boulot, t'as réussi à cumuler assez d'heures supplémentaires (sans le vouloir) pour te prendre 2 semaines de congés d'affilée avec chéri.
    Vous avez cherché sur internet pour trouver THE coin sympa et tranquille au bord de l'océan et vous avez trouvé !! Petit bungalow de 4 personnes pour une somme modique (300€ les deux semaines) ! Faut dire que vous êtes hors saison, tout début juin histoire d'éviter les plages bondées et les bouchons sur l'autoroute. Et puis de toute façon c'est bien connu, dans le Sud, il fait beau toute l'année.
    Donc le dimanche matin, le coffre est chargé, les vélos attachés (oui les Landes sont connues pour leurs magnifiques pistes cyclables sous les Pins) et c'est parti (sous la pluie) !!!
    Après une bonne journée de route, tu arrives dans le camping où la gentille personne qui devrait t'accueillir n'est pas là (super accueil !) mais elle a quand même laissé un n°de téléphone pour la joindre afin qu'elle te dise où sont tes clés.
    Découverte du bungalow sous un beau soleil d'été et une chaleur frisant les 28° : toi et chéri êtes heureux et projetez déjà d'aller à la plage pendant deux semaines.
    La journée a quand même été fatiguante donc au dodo tôt !

    Le lendemain, tu te réveilles mais le temps n'est pas vraiment le bis repetita de la veille. Mais bon, c'est pas grave c'est juste une petite pluie vivifiante, ça va se calmer !
    Au fil des jours tu te rends comptes que tu ne peux guère utiliser ton vélo ni ta crème solaire ! Qu'à cela ne tienne, les vacances "farniente" sont remplacées par des vacances "visite". Ce qu'il faut savoir sur les Landes, c'est que pour "visiter", il te faudra effectuer plusieurs centaines de km en voiture ! Mais n'ayant peur de rien, tu pars en vadrouille tous les jours sous une pluie battante pour trouver quelque chose à faire. Jusqu'à Arcachon, magnifique en vérité, mais tu ne verras pas le bout de la baie, la pluie t'en empêche. Alors tu pourras te rabattre sur le joyeux petit restaurant le long du port, qui te servira dans une ambiance merveilleuse de morosité, un plat qui n'aurait rien à envier à Mc Donald.
    Ah j'oubliais ! Lorsque enfin le soleil pointe son nez (mais qu'il fait trop frisquet pour se baigner) tu pourras aller faire un acrobranche ! Ouvert en juin de 10h à 15h. N'arrive pas à 16h, ce sera mort.

    Quand enfin, tu te rendras compte que ton linge ne sèche pas parce qu'il pleut et que dans ton bungalow règne une humidité alléchante, tu te casseras en courant (non, en vrai c'est en voiture), direction el VRAI Sud, son camping toboggan plage soleil chaleur pour passer tes trois derniers jours de vacances au prix de tes deux semaines dans les Landes !

    C'est pas le bonheur ça ??

    ;)

    Loïse.

    RépondreSupprimer
  22. Coucou, j'aime beaucoup ta participation au nailstorming, c'est super joli :) J'aime le mélange dégradé rayures, donc idée à refaire !!
    Voici des vacances qui s'annoncent particulièrement atroces mais qui donneraient finalement bien envie d'y aller :
    Tu décides d'aller dans un pays super chaud et ensoleillé pour farnienter sur la plage tout en faisant la crèpe pour revenir super bronzée sauf qu'à cause d'un magicien un peu fou, tout le climat du monde est inversé. Alors tu te retrouves au bord de la plage sauf qu'il fait -17 au lieu de 37. Du coup ça caille !! Mais la comme t'es super ingénieuse, tu montres aux gens d'ici comment on fait du ski, et là tout le monde est content, fait du ski sur les dunes et s'amuse bien !! Alors il t'offrent des millions de vernis pour te remercier
    Ok, c'est un peu tiré par les cheveux, mais c'est la premiere idée qui m'est venue :)
    Merci pour ce lot !! Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Très jolie, j'adore, c'est beau, c'est manifaïk ma chériiiiiiiiie!!! Dis môman, un jour tu m'apprendras à faire un gradient :D s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiit #yeuxdechatpotté

    RépondreSupprimer
  24. Je suis archi-fan de ce joli NA, toi et l'éponge vous être définitivement faits pour vivre ensemble.

    Et je suis très très tentée par ces produit alors je participe. Décrire des vacances de rêve cauchemardesques donc ? Alors tu vois au début quand j’ai lu « en me vendant des vacances de rêve... » je me suis dit yeah baby, ça va donner. Mais ça, c’était avant de lire la suite. Et du coup j’ai eu un gros moment de doute, j’vais jamais y arriver laisse tomber. Mais zut, ils sont méga cool les produits quand même. Allez meuf, tente un truc, au mieux tu pourras être fière de la réussite de ton histoire, au pire t’auras essayé de faire rire la NPA Mouton quoi. Voici donc ma participation, merci de ton indulgence =)

    Ca y est, c’est l’été. Tes collègues commençaient sérieusement à te gaver, ton boss à te saouler et tu n’as plus qu’une envie : te barrer. Faut dire, les vacances en amoureux, c’est le pied. Valise bouclée, voiture chargée, maison fermée, te voilà partie pour une folle virée. Direction : la côte, parce que la côte c’est bien , la côte c’est beau. Ca te donne donc l’occasion de profiter des bouchons de la saison. Bah voui, c’est tellement bien les bouchons : tu profites du paysage, tu découvres de nouveaux sujets de conversation avec ta moitié, tu développes un vocabulaire fleuri avec les autres vacanciers. Bref que du bonheur, les vacances comment bien. Une fois cette délicieuse étape passée, voici le plat principal : ta superbe location. Un truc tout riquiqui (objectif n°1 des vacances : développer la proximité avec ton amoureux), rempli de bestioles partout (objectif n°2 : te rapprocher de la faune et de la flore), au bord d’un chemin passant donc plein de bruit (objectif n°3 : on développe son côté sociable et sa zénitude), super loin de la plage (objectif n°4 : on fait du sport pour une silhouette de rêve) et le tout à un prix prohibitif (objectif n°5 : poursuivre cette relation conflictuelle que tu entretiens avec ton banquier et qui te tient à cœur). Tes vacances peuvent donc commencer. Et pour qu’elles se déroulent au mieux, exit le soleil. De un c’est mauvais pour la peau, tant mieux donc. De deux ça t’évite le monde sur la plage, les bouchons c’est cool mais faut pas pousser non plus. De trois ça te laisse l’occasion de passer des vacances cocooning et de travailler sérieusement l’objectif n°1 cité précédemment. Au passage, tu tiens également à te dépasser pour l’objectif n°5, du coup se faire voler son porte-monnaie au cours du séjour s’avère être une excellent idée. Bon et les vacances, c’est aussi l’occasion de faire un break avec le monde des NPA. Du coup, un petit sevrage s’impose et quoi de mieux pour cela que des vernis renversés, des vernis séchés voire des vernis paumés ? Une coupure radicale pour te laisser l’esprit serein et reposé. Voilà, tes 2 semaines sont écoulées. Tu te félicites de partir à ce moment puisque le soleil pointe le bout de son nez, tu savoures à nouveaux les bouchons avec les autres fin-de-vacanciers et tu es ravie à l’idée de retrouver, au boulot, toutes ces têtes d’empaffés.

    C’est clair, tu as tellement aimé ces vacances que, pour l’an prochain, tu veux y retourner !

    Vala vala, des bisous!

    RépondreSupprimer
  25. Ton dégradé est génial ! J'aime !
    Alors pour les vacances c'est pas compliqué : Tu as économisé un an pour t'offrir ce voyage. Tu as mis 3 semaines à préparer tes valises. Réveil à 4h du matin, il pleut, le taxi n'arrive pas. T'en appelles un autre. 6h du matin, arrivée à l'aéroport in extremis, trempée comme une soupe, l'avion est sur le tarmak, faut continuer à courir. T'aurais pas dû emmener les 5 paires d'escarpins, ni les 2 fonds de teint, 4 crèmes solaires, 5 crèmes après soleil et les 20 bouquins que tu comptes lire sur la plage. Tu regrettes, mais tu cours. Pour rien. Panne technique, l'avion est annulé.
    Mais que vois-tu là-bas au Duty-Free ???? Un rack complet de marques de vernis les plus belles du monde à moitié prix ??? Mais c'est le bonheuuuuur !

    RépondreSupprimer
  26. Encore un!! chouette, j'aimerais bien tester cette petite marque!
    Alors moi pour te raconter une histoire vrai ce n'est pas de vacances mais de week end de rêve dont je vais te parler!
    C'est bientôt l'anniversaire de ton chéri et tu cherches à lui faire plaisir, tu réflechis, te creuse la tête et la tu as une super idée : un week-end à Amsterdam juste lui, toi et son meilleur pote qui habite à 400km de la maison! Donc hop hop tu organise tout avec le copain, tu loue une voiture et le jour J tu dis à chéri de faire son sac et de prendre des vêtements chauds (oui Amsterdam en janvier ça caille!).
    Chéri est trop content de la surprise et on prend la route! Tu conduis, rapide il y en a pour 4h30 de route! les deux mecs s'endorment et toi tu te perds comme une cruche et tu mets royalement 9h!!! Entre temps tu t'arrête sur une aire d'autoroute et tu perds ton portefeuille (oui sinon c'est pas drôle!). Qu'à cela ne tienne on y arrive et on oubli la route très très longue et le portefeuille perdu. A une chose près, Chéri doit donc avancer tous les frais du week end suprise de SON anniversaire, restaurant, règlement de la chambre d'hotel, enfin tout quoi! Et le fameux super copain qui dit oui pour un week end mais qui arrivé sur place n'a pas une thune! Pas grave, vous profitez, vous verrez le reste plus tard! La première journée se déroule et c'est genial, vous garez la voiture dans la rue et mettez des sous dans le parcmetre et c'est parti mon kiki! en fin d'après midi vous revenez et la.... plus de voiture! vous allez au commissariat et on vous annonce que la voiture est à la fourrière, que nenni, vous y allez en transport et en marchant un peu sous -20 degrés et sous la neige! vous arrivez, chéri règle la fourrière et vous recuperez la voiture! du coup, le week-end continue, vous vous amusez, vous profitez, découvrez une nouvelle vie et chéri est plus heureux que jamais. Encore une journée et demain c'est le départ! Seulement voila, au moment de prendre la route vous vous rendez compte qu'il y a un problème avec le frein à main et que ça bip toutes les deux secondes quand il est baissé! vous appelez la société de loc et il vous donne une adresse pour le garagiste. Tout va bien! la vie est toujours aussi belle! Voiture réparée, c'est l'heure de prendre l'autoroute! oh oui mais non, tu as envie de quelque chose, la bas, dans la boutique, en ville! Le copain de chéri conduit et très obeissant et gentil fait demi tour pour toi! et la BIIM BAAAM vous glissez sur du verglas et vous plantez la voiture dans le mur!

    Est ce que j'ai besoin de preciser qu'evidemment la société de loc vous trouve un hotel (à votre charge sinon c'est pas marrant) et un train pour le lendemain dont vous n'avez pas l'horaire, qu'ils vous appel le lendemain mais que vous loupez l'appel et donc le train?
    Tout est bien qui fini bien, vous prenez le train... ouff de soulagement, jusqu'à.... la gare de Bruxelles ou le train s'arrête pour pb techniques!

    Finalement, c'était un super week-end qui restera a jamais graver dans les mémoires et surtout dans celle de Chéri qui en retiendra que le positif et la super surprise organisée!!

    Charline

    RépondreSupprimer

  27. Le NA est superbe, bravo !

    Pour des vacances, pourries, j'ai un truc pour toi. C'est une agence spécialisée dans le tourisme d'exception :

    Pourrav Travel ! Pourrav Travel vous permet de découvrir, dans des conditions exceptionnelles, les coins pourris de chaque pays du monde ! Profitez de nos de service offerts à tout nos clients :
    - voiture, train ou avion, découvrez nos sièges vibrants de haute qualité, reproduisant à la perfection les cahots d'une diligence du XIXe siècle, pour un mal de dos garanti. A moins que vous ne préfériez notre programme de marche haut de gamme, avec tout le confort de nos sabots taillés en pur chêne ?
    - Une fois sur place, vous serez accueillis par nos guides parlant le Gascon uniquement pour nos destinations en France, le wik-mungkan (ouais, c'est une vraie langue ^^ ) pour l'international, afin de vous permettre d'être surs de ne rien comprendre à ce qu'on vous raconte ! Ce service qu'on nous envie vous est intégralement offert !
    - Avec votre guide, vous découvrirez les rues les plus sordides de votre destination. Nous tachons de vous orienter vers les grèves d’éboueurs pour un dépaysement total. Votre guide vous mettra sur les traces des pickpockets les plus réputés afin que vous découvriez la saveur de se faire dépouiller de son passeport et de son argent à l’étranger. Après toute cette excitation, vous pourrez vous détendre devant les pires vues de votre destination : murs aveugles, chantiers à l’abandon ou encore décharges, tout ce qu’il faut pour oublier où vous êtes.
    - Vous profiterez de notre réseau hôtelier hors du commun. Le room service, d'un professionnalisme inusité, ne répond jamais aux appels avec une régularité étudiée. Les chambres garanties jamais nettoyées vous permettront d'en profiter telles qu'elles étaient à l'ouverture de l'hotel. Chaque lit aux dimensions spécifiques de 42 x 118 est équipé de vrais draps en tissu qui gratte. Votre nuit sera le moment idéal pour vous offrir un soin unique en son genre : votre matelas, équipé en authentiques punaises de lit, vous permettra de vous débarrasser de vos peaux mortes en toute discrétion.
    - Bien évidemment, vous aurez accès à notre carte gastronomique élaborée par des cuisiniers sans pareils. Découvrez notre fameux steak de salamandre aux moisissures, ou encore notre spécialité : la cuisse de crevette au musc de putois. Un met puissant qui surprendra vos papilles. Et que dire de nos desserts ? Une douceur d'yeux de canard à l'amande, ou encore notre effilé de betterave au caramel vous offrirons un note sucrée bienvenue en fin de repas. Un café filtré à la chaussette de rugbyman favorisera votre digestion.
    - Enfin, notre option balnéothérapie vous permettra à coup sur de vous ressourcer. Les bienfaits relaxants de nos massages à la langue sont un secret bien gardé. Vous pourrez ensuite vous prélasser dans un bain d’asticots au grand pouvoir dépuratif, avant de vous faire doucher à l’urine de gnou, moyen ultime pour vous débarrasser de vos odeurs corporelles.

    Alors si des vacances uniques vous tentent, contactez nous ! Pourrav Travel vous offrira une expérience inoubliable, à un tarif imbattable !

    (merci pour ce défi ;) )

    RépondreSupprimer
  28. coucou Faustine, je t'ai déja dit ce que je pensais de ta manucure sur HC alors je vais pas m'étaller en compliments ici! mdr je te remercie pour ce concours et comme j'aimerais bien tester la marque manucurist je te propose des vacances a Canet en roussillon à coté d'argeles en catalogne la cote vermeille on appelle cette côte ça promet plein de merveilles non? pourquoi ne pas profiter d'un séjour de calm dans le port de plaisance à bord d'un catamaran de 14 m, pas le coté VIP du port un peu too much mais le coté vraiment plaisance avec dés le etit matin les enguelades entre pécheurs revancnat de pêche limitte bourrés qui ^réparent la crié dans la halle au poisson juste à coté d'oùu te parviennent de multiples fumés de poissons et de moules, au petit dej c'est top. ensuite tu pourra te faire reluqué par les gars qui veinnent au taf dans l'usine de catamaran de luxe à cotépendant ta douche glacé à prendre sur le ponton car il n'y a pas l'eau chaude courante... (enfin sinon tu peux aller aux douches collectives du port grande classe deux nettoyages par semaines pour plus de 100 personnes par jour de passage...). Un petit bain à la palge qui est à seulement 30 mêtres superbe plage presque privées ou presque avec 3 camping qui débouchent dessus sur 500 mêtres et ensuite une palge nudiste à 600mêtre (bon des fois les gens se trompent ... mais c'est pas de leurs fautes ils ont Alzeimer ou parkinson...) et enfin 800 mêtres plus loin les retraitements des eaux uséesqui forment comme une cascades avec des enfants qui jouent sur les gros tuyaux croyant que ce sont des toboggans... Une siest a 40 °C à l'ombre avec des marchands de glace intempestifs et les chiens des pecheurs qui prennent ta serviette pour leur niche... et enfin après un repas tranquille t'endormir avec les tubes de l'été (jusqu'à 3h du mat) de soirées des Trois campings attenants au port (attention pas la même liste de lecture ce serait trop facile sinon) ou pas alors... t'endormir avec les drisses et les tintements des mats et des parebattages qui grincent getiment quand il y a un peu de houle dans le port... si tu dors vers 3 h du matin tu pourra peut être ne pas entendre les essai des catamaran de luxe fraichement sortis de l'usine, par les skippers (plein gaz pour les essais) et ce jusqu'à ce qu'ils aient finis les 4 pack de bières qu'ils ont rpis pour nimer ce travail bien trop fastidieu! enfin tu te fera reveiller par les papi câtalans qui viennent pecher au port à 6 h du mat avec le cubi de rosé en geulant contre leur femme et contre le pecheur qui a pris sa place de 20 cm à proximité des toilettes! bon ceci ça a été mes vacances et ma vie pendant 20 ans ( je suis né et j'ai toujours habité un bateau...) jusqu' à ma thèse et je ne te raconte même pas comment ça me manque! mdr

    RépondreSupprimer
  29. Trop bêêêllllllle ta marinière ongulaire !! ;)
    Encore trop tard pour le concours, je suis vraiment dégoutée là, ça fait le troisième quand même -.-' tristesse ... ;) Concours qui me rappelle l'Ukraine, ses trains bondés, bruyants et malodorants, ses plages avec des cahuttes misérables et les toilettes sans eau courante au fond du jardin... Ha, l'Ukraine...
    Bref, bonne journée ! :)
    tilde

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.