09/08/2014

Sneakers Inspired Nails #2 : Le retour des palmiers !

Hé mais, on est samedi non ? Et on est en août ? Alors ça veut dire que c'est le deuxième article de la série "Sneakers Inspired Nails" ! Allez, on refait un petit mo-mo-motus dans la tennisthèque et qu'est ce qu'on en sort ? Une nouvelle paire de tennis tropicales

Pour faire ce Nail Art : 4 vernis Manucurist (oups, j'ai oublié le Vert n°1 sur la photo) et un NCLA !

Bon, pour tout vous dire, j'ai fait tout ça il y a une dizaine de jours, et je comptais garder ce Nail Art pour plus tard, histoire de ne pas vous noyer sous les manucures tropicales (ce n'est que la 5 ou 6ème depuis la semaine dernière... Ahem.) mais cette semaine je n'ai absolument pas eu le temps d'imaginer d'autres créations ongulaires  (à mon grand désespoir... Le modjo s'impatiente en moi) alors, restons sous les palmiers si ça vous va !







Alors, vous en pensez quoi ? Défi relevé ? Pour coller au maximum aux baskets, j'ai à nouveau ressorti mes plaques Topatopa et le motif palmiers, mais je n'ai stampé qu'une moitié du motif histoire  de coller avec le design des baskets. J'ai eu un peu de mal à stamper mais finalement ça fait presque volontaire et ça apporte un côté usé plutôt sympa !




Et voilà ! Porter cette manucure fut un régal, et ça me donne juste envie de repartir en chasse de jolies tennis pour m'en inspirer ! Mais bon, je pense que je suis quand même pas mal équipée déjà, donc on va se calmer hein...

Sinon je tiens à vous remercier pour tous vos messages hier, c'était franchement un super blogniversaire, je m'attendais pas à tant de doux mots et tout ça m'a touché en plein coeur. Merci ❤︎

Pour en revenir aux Sneakers Inspired Nails, sachez que vous pouvez aussi les retrouver sur le blog de la bien trop forte ELLE-OH-DIE qui a rejoint la fête ! Deux fois plus de Sneakers Inspired Nails, c'est bien trop cool ça non ?

Je vous embrasse fort, et je vous donne RDV demain pour la présentation d'une nouvelle collection de vernis holos... Je tairais la marque (suspense) mais je peux déjà vous dire que c'est une marque qui a accepté d'apporter sa contribution à la fête bloguesque de ce mois d'août... Alors, RDV demain héhéhé !

__________________

Chaussures Asos (again...), collier Ebay, bagues H&M, bracelet Hipanema (Summer 2014), veste en jean Pull and Bear et robe Bershka !




39 commentaires:

  1. Trop joli!
    Je suis fan!
    Tu présente les ILNP? j'ai vu qu'ils commencent a circuler ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ben en principe je dois les recevoir mais ils ne sont pas encore arrivés... Donc non, ce ne sont pas les ILNP :D

      Supprimer
  2. Ben c'est trop chouette ! Et puis j'ai envie de dire vas y maintenant avec les tropiques car bientôt il sera trop tard !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi c'est pas faux ! Manquerait plus que je rate le coche :O

      Supprimer
  3. Trop jolie bisous :)
    http://lecoinbeautedemylene.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. WooW alors celui-là il est vachement canon... J'adore <33

    RépondreSupprimer
  5. C'est clair que c'est un nail art qui donne envie de s'offrir des tennis !!!! Très réussi comme toujours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi j'entretiens l'addiction !! Pas sûr que ce soit une bonne idée au final ^^

      Supprimer
  6. Waaaaaaaaaaah j'aime encore plus que le premier!!! Cet effet usé et les couleurs plus "douces" j'adore j'adore j'adore!! J'adore tes baskets aussi! huhu Et moi j'en ai pas assez justement alors je file en chercher! ahahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii contente que ça te plaise ! C'est tropical mais à part ça c'est clair que c'est totalement différent ! Bisous :)

      Supprimer
  7. Anh suis fan ! (et j'ai le même sautoir, hihi).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé on est nombreuses à l'avoir celui là ! Il est cool :)

      Supprimer
  8. Très joli !!! J'aime beaucoup l'effet, on dirait presque qu'il y avait des foil sur tes chaussures et que ça a fait un transfert^^
    2nais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je m'éclate vraiment à essayer de coller au maximum aux chaussures :D

      Supprimer
  9. ohhh cette manucure est parfaite! les couleurs rendent vraiment trop bien! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Elle est juste super jolie et parfaite !

    Bisous x.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ! :D Le stamping raté est une tuerie ! :D
    J'aime cette alliance de couleurs... :)
    tilde

    RépondreSupprimer
  12. Trop belle les basket trop beau le NA et t'as fais les deux mains !!!!! Et j'ai le même collier hihi ouais tu t'en fou mais c'est pas grave ! A demain alors

    RépondreSupprimer
  13. Superbe! Tu es totallement assortie!

    RépondreSupprimer
  14. En fait, c'est plutôt terrible ces SIN (yeah !), parce que ça m'donne qu'une envie, acheter des baskets encore et encore... ^^ Bon, ce qui peut m'sauver, c'est que je n'porte pas de basses, mais si celles que tu présentes là je les croise "par hasard" en high un jour, elles seront miennes, c'est sûr :)
    Pour le nail art je le trouve parfait, justement avec ce côté usé dont tu parles qui rappelle vraiment la toile je trouve ! Encore du taf de pro quoi ^^
    Et puis j'en profite pour vous souhaiter, à ton blugounet de rêve et toi-même, un happy birthday, en espérant très sincèrement m'en prendre plein les mirettes ici pour bien longtemps encore <3
    Des bizettes ma jolie Faustine <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  15. Ravissant comme toujours. Et je suis admirative en voyant les 2 mains aussi réussies l'une que l'autre.
    J'adore le coup du stamping "raté". Je suis une vraie pro du stamping raté et sur moi ça ne donne pas du tout ça... plutôt un style pâté.
    Mamie Vernie

    RépondreSupprimer
  16. Hello ! J'aime tout c'est affreux ! des sneakers aux vernis, et les bracelets breffffffff tu es la tentation incarnée ! Mais bravo pour ces jolies associations. Ton Nail art est très réussi.
    Je n'ai pas encore eu la chance de te féliciter donc Happy birthday à l'ado blog. Tout est toujours splendide continues comme ça :D

    RépondreSupprimer
  17. C'est magnifique!!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. C'est parfait ça madame Mouton!

    RépondreSupprimer
  19. Nan tu vas nous présenter les Fun lacquer.. En passant cette mani est à tomber le C** par terre.. Soyons poli quoi !.. Bisous 💖

    RépondreSupprimer
  20. C'est joli comme tout! Je ne connaissais pas ces plaques! :-)

    RépondreSupprimer
  21. Rhaaaaaaa tu me donnes envie de vacances sous les cocotiers avec tes nail arts tropicaux !
    Prochain défi pour bien nous achever : un nail art mojito ou tequila sunrise :D
    Gros bisous ma bique

    RépondreSupprimer
  22. J'adore, moi ça ne me dérange pas de manger encore des NA tropicaux, c'est de saison en même temps ! (Comment ça on est pas en novembre ?? :O) lol je suis frustrée parce que c'est la seule plaque Topatopa que je n'ai pas et je l'aime bien finalement ^^

    RépondreSupprimer
  23. Canon ce NA ! Pour le stamping je suis en galère aussi, j'ai toujours l'impression que le vernis sèche de trop quand je le pose sur l'ongle :/ Mais je vais m'entrainer ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  24. Ah c'est trop beau j'adore la superposition des couleurs !
    Et puis tes tennis... Raaa elles sont trop belles <3

    RépondreSupprimer
  25. Mais, mais, mais ?! Tu as tes baskets sur tes ongles !

    RépondreSupprimer
  26. j'ai loupé celui ci!!! carrément dingue ce NA tu es une deesse !!!

    RépondreSupprimer
  27. Quel talent ! J'adore ce que tu fais, et cette manucure est top !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.