08/08/2014

1 an déjà... Bébé blog deviendra grand ❤︎


1 an... 1 an que je m'active, que mon cerveau fonctionne à plein régime, que les idées grouillent dans ma tête, que j'ai parfois envie de ralentir, d'arrêter, et puis que je repars de plus belle, parce que...

Parce que ça fait 1 an que vous me réchauffez le coeur avec vos mots gentils, drôles, courts, longs, vos questions, vos commentaires, vos blagues, vos coups de coeurs et vos coups de gueule...

Bref un an qui a filé à une allure folle, mais à l'heure du bilan c'est un an riche en émotion que je ne changerai pour rien au monde, une expérience que je ne vivrai sans doute pas 2 fois dans ma vie, moi qui n'ai jamais spécialement été remarquée, j'ai pour la première fois la sensation d'avoir réussi à me faire une petite place quelque part, au milieu de toute les blogueuses Nail Art, et ça, ça fait du bien.

Tout au long de cette année, j'ai eu la chance (que je mesure, croyez-moi) d'échanger avec des marques et des personnes qui m'ont fait confiance pour vous parler de leurs produits, et à l'occasion de cet anniversaire bloguesque, je me suis dit qu'il était temps que ce ne soit pas toujours les mêmes qui en profitent, car après tout, si je suis là ici en train de vous parler, c'est surtout grâce à vous.

Alors avec une partie des marques et adorables personnes avec qui j'ai pu échanger durant cette année, on vous a concocté des petits lots et ce mois d'août sera ponctué de concours, la voilà ma surprise, pour vous. Je ne sais pas encore comment je vais m'organiser, et quelles seront les conditions, mais pour chacun de ces partenaires d'un jour, je posterai un article et vous aurez la possibilité de repartir chez vous avez quelques petits cadeaux. Je n'en dis pas plus, vous le découvrirez (comme moi je crois, la meuf très organisée) tout au long du mois, mais je peux d'or et déjà vous dévoiler (en vrac) la liste des sympathiques marques qui ont voulu se joindre à la fête :












En plus de ça, je vous concocte 2 petits lots avec mes petites mimines à moi, qui viendront s'ajouter à la fête. Soit en tout 13 articles et 13 concours rien que pour vous ! En espérant que vous ne soyez pas superstitieuses... Allez, GET READY les p'tits oursons, et à très vite pour la suite !

Merci pour tout, du fond du coeur ❤︎

____________________

Souvenez-vous, mon premier article, c'était ici le 8 août 2013, et je vous expliquai pourquoi je me lançais dans l'aventure, sans trop savoir ce qui m'attendait...


129 commentaires:

  1. Je suis fière de toi et te souhaite un très bon premier anniversaire ! Je suis reconnaissante d'être à tes côtés quotidiennement dans cette aventure <3 Gros bisous et j'ai hâte de passer ce mois d'août ici héhé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma petite tarte flambée de l'Est, che vous aime <3

      Supprimer
  2. Joyeux Anniversaire le Blog !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation pour ces 1 an ! Je suis très contente d'avoir découvert ton blog, continue à nous faire découvrir pleins de jolis vernis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! Je vais faire en sorte :)

      Supprimer
  4. Happy bloganniversaire ma belle tu le mérites enjoy your day xxxx

    RépondreSupprimer
  5. Happy birthday à ton mouton blog !!!! Tu déchires en npa bloggeuse, merci de t'être lancée dans cette aventure de foufou, et merci de nous faire rêver avec tes belles photos ! T'es au top, continue comme ça :) Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh merci ma belle, c'est trop gentil ce petit mot :3 ! Je t'embrasse !

      Supprimer
  6. Coucou Faustine !
    Je ne laisse pas souvent de commentaire car je te suis via mon mail et du coup pas la possibilité de laisser un com sur mon mail aha ha
    Bref tout c pour te féliciter et te remercier car ton blog et tes blabla sont supers :-) je te raconterai un jour comment j ai eu un accident de voiture en lisant ton article à un feu ;-)
    Bisous bisous
    Meli (Groslab)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non Méli... C'est pas l'accident dont je suis au courant, celui d'il y a quelques temps ?!

      Supprimer
    2. Ahah oui la technique de la newsletter c'est facile et rapide ! Euh.... Sauf au volant please !! J'aurai trop le coeur brisé d'avoir un accident sur la conscience ! Et même si c'est pas ma faute hein... Prends soin de toi quand même ! Mes articles, ils partiront pas, tu peux les lire même avec un peu de retard ;) <3

      Supprimer
  7. Oula faustine vas y avoir du lourd sur l'ado blog ! En tout cas joyeux anniversaire a ton blog tu mérite amplement se qu'il t'arrive !! Vive les moutons :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! J'espère que ça va être bien :-)

      Supprimer
  8. Aaaaaaah haaaaaaaaaappy bday blogounet! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Faustine !
    Je ne viens pas souvent ici commenter car je suis abonnée à la newsletter et du coup je peux pa strop laisser de commentaire à mon mail ;-))
    Bref je voulais juste te dire un grand bravo car ton blog et tes blablas sont supers , c'ets toujours sympas de se retrouver ici pour en prendre pleins les yeux et toujours avec un sourire qui se dessine en te lisant :-) Un jour je te raconterai comment j'ai eu un accident de voiture en lisant ton article à un feu rouge ! :-))

    A bientôt et encore merci pour tout

    Méli (Groslab)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf le doublon ! Mais je laisse car tu dis pas tout à fait la même chose qu'au dessus... De gros bisous <3

      Supprimer
  10. Merci surtout à toi Faustine!
    Cette passion du vernis et du nail art s'est confirmé le jour où je suis tombée sur ton blog... Comme celui de Camille, je l'ai dévoré en entier, et j'me suis marrée^^
    Tu y es aussi pour quelque chose si je me suis lancée dans l'aventure blogosphère et je te remercie!
    Tu as une façon de rédiger tes articles, de faire tes sublimes swatchs, de nous faire découvrir des pétilles que ce soit des vernis ou bien des patchs qui est sublime, je craque à chaque fois (et ma CB ne te remercie pas ^^)
    Le mois d'Août va être sportif, il y a de très très jolies marques qui se sont joints à toi pour l'occasion et c'est que du bonheur pour nous :)
    Merci de partager tout cela avec nous, et surtout merci d'être toi, car le quatre-quart, y'a que chez toi qu'on en mange et moi j'aime ça!!
    Des bisous & très belle journée à toi Grande Madame mouton!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de cet adorable petit mot, vraiment ! Je suis contente de t'avoir d'une certaine manière "inspirée" comme j'ai pu moi-même l'être par le passé... Et tournée de quatre-quart générale aujourd'hui, profite-en !

      Je t'embrasse, Faustine

      Supprimer
  11. Joyeux anniversaire à ton petit blog Faustinette :) Félicitations pour tout le chemin que tu as parcouru, merci de mettre des paillettes dans nos p'tits yeux avec tout ces beaux vernis (& accessoirement pas trop merci de vider nos comptes en banque ^^) J'espère que ton blog aura encore de nombreux anniversaires, continue de nous faire rêver, rire et tout et tout avec tes beaux articles <3
    Encore bravo, bravo et re-bravo :D Et merci pour les futurs concours, j'ai hâte de voir ce que vous nous avez concocté <3 Bisous mon p'tit mouton!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de cette jolie déclaration ma belle !! Je te fais des bisous <3

      Supprimer
  12. Trop d'émotions!! :')
    Happy birthday et vive la NPA mouton!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Pour moi aussi c'est beaucoup d'émotions, et de vous lire encore plus <3

      Supprimer
  13. Ouais, ouais, ouais , ouais, ouais !! Julien Lepers... sors de ce corps please !!!
    Non mais WAHOU quoi !
    Alors toi... ma Douce... faut que je te dise... d'abord FELICITATIONS et Happy Birthday à ton blog !
    Ensuite... J'adore ce que tu fais... ce que tu es... Comment se "fesse" que personne ne t'aie remarquer avant... une nana comme toi ?!?!?!
    Je te suis depuis le début... d'abord timidement puis rapidement plus du tout timidement... on se dit tout... j'aime, j'aime pas... Oui, c'est moi la chieuse mais tu les sais, tu le prends bien... tu es formidouble !!!
    Alors moi je dis WAHOU (bis) les concours, ça va envoyer GRAAAAAAAAVE mais tu sais... avec ou sans... je serai tjs là pour le meilleur et pour le pire !
    Bisous ma Douce et longue vie à toi Super Mouton ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr Julien, ça faisait longtemps !! Ahahah !
      T'es vraiment VRAIMENT trop adorable... Mais ça, tu le sais déjà ;)

      <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

      Supprimer
  14. Cette phrase : "moi qui n'ai jamais spécialement été remarquée, j'ai pour la première fois la sensation d'avoir réussi à me faire une petite place quelque part, au milieu de toute les blogueuses Nail Art, et ça, ça fait du bien."
    J'en dirai pas plus mais elle me touche beaucoup.

    Sinon et bien je suis ravie pour toi de cette belle réussite, sincèrement. Tu fais de super choses et ce depuis que je te suis sur IG.
    Merci aussi de répondre régulièrement aux messages, je trouve ça assez important, on a l'impression de ne pas être transparente et d'avoir été lue, même si ya pas de questions, c'est toujours appréciable, merci pour ça.

    Et bon anniversaire à ton blog (oui car si on ne lui dit pas, il fera la tronche, j'le sens bien comme ça le mec ;))

    Nice week

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi ! Merci ça me touche que tu sois heureuse pour tout ça ! Et pour ce qui est de répondre aux messages... Ça me parait carrément normal, je me verrai pas faire autrement (sauf sous la contrainte ^^) je m'en veux un peu parfois car je mets longtemps mais ça vient avec le blog, ça ne peut pas seulement aller dans un sens...

      Et merci d'avoir pensé au petit blog, il fait bien le fier aujourd'hui :D

      Keur dans ta face <3

      Supprimer
  15. Bravo petit agneau deviendra grand ^^ Vraiment j'ai tout de suite accroché au premier article lu (la comparaison de trois bleu picture polish en janvier) et depuis je te suis avec assiduité (autant que faire se peut of course). Alors joyeux anniversaire!!!!

    J'espère faire comme toi un jour :D

    En tout cas tu te lance dans une sacré aventure surprisesque, 13 articles waouh, j'espère que tu ne vas pas être submergée par la vague que tu déclenche :D en tout cas je serai de la partie pour sur ^^
    (waouh le gratin s'invite chez toi!!!!!)

    Bisettes et HB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, plein de gros bisous à toi et encore merci d'être là <3

      Supprimer
  16. Joyeux anniversaire le blog ! <3

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux un an le blog!
    T'es articles sont vraiment géniaux! Continue de nous faire marrer avec tes textes et rêver avec tes photos vraiment magnifique! =)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  18. bon blogiversaire !! tu le mérite tu fait un travail formidable j'adore ton blog et wouaw tu nous gâte avec les concours !! j’espère qu'ils seront dispo aussi pour la Belgique XD groos bisou !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Sans doute pas tous, ça dépendra mais je vais faire mon max <3

      Supprimer
  19. Boooooooooonne fêêêêêêêête môman mouton :D!!! C'est un succès amplement mérité toi qui nous mets des paillettes plein les yeux à chaque instant!!!
    Je suis impressionnée par la liste des marques wahou, hâte de passer ce mois d'août avec toi ^^.
    Pleins de gros bisous ma belle et surtout que le succès dur encore et encore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi elle arrive la québécoise ^^
      Gros bisous ma chérie et à très vite <3

      Supprimer
  20. Quelle aventure !! Merci à toi et bon anniversaire à ton blogounet (embrasse-le pour moi ;-)) ! J'apprécie toujoursautant de te lire ! Bizz ma Belle

    RépondreSupprimer
  21. Rolalalala, dingue tout ça! Je te souhaite un très très bon anniversaire blogesque, ca ne fait pas très longtemps que je te lis mais je peux te dire que je te trouve très talentueuse, j'adore tes manucures, ta façon d'écrire, tes articles toujours drôle et tes supers photos. Franchement tu as l'air d'être une personne extra, ne change rien! =3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me touche trop, et ta dernière phrase est vraiment... touchante ! Y'a pas d'autres mots en fait lol !! Merci, merci, merci, vraiment !

      Supprimer
  22. Ca alors ! Toi aussi le 8 aout ? Je publie mon article anniversaire de blog tout à l'heure o__O
    C'est dingue le nombre de blogueuses qui se sont lancées en aout mais encore plus de se dire, wow le même jour !

    Joyeux birthday à ton baby blog et je lui souhaite encore pleins de belles années ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiii je savais pas ! Toi y'a plus d'un an je suppose ? Et cette année elles sont encore plusieurs à se lancer aujourd'hui ! C'est jour de chance, j'espère <3

      Supprimer
  23. Punaise 13 concours, ça va envoyer du lourd :D
    Et joyeux anniversaire à ton blog, déjà un an que je te suis, même si je ne suis pas du genre à te laisser des commentaires. Continue comme ça, j'adore ce que tu fais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave, je sais que t'es là ;-)
      Bisous !

      Supprimer
  24. Que de chemin parcouru depuis un an. Tant de superbes photos, de magnifiques NA et de belles découvertes verniesques. Quant à toutes ces collaborations : félicitations ! Elles ne sont que le reflet de ton talent ! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath, ça me fait plaisir de savoir que tu passes encore par là ! Et merci pour ces jolies paroles <3

      Supprimer
  25. Coucou ma belle !
    Félicitation pour les 1 an de ton blog !
    Tu t'ai fais une place dans la blogo au bout de très peu de temps, et ton cercle d'abonné(e)s c'est très vite agrandit, simplement parce que tu le mérite ! Tu mérites tout ce qui c'est passé durant cette année, parce que tu es toujours de bonne humeur, une pointe d'humour dans tes articles, et surtout un talent fou pour le nail art (avec des jolies mimines en prime !)
    Alors bravo pour toi, et merci à toi de nous offrir à chaque article un petit bout de ton quotidien ♥
    Bisouuss
    Bulle de vernis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de cette très belle déclaration !! Je suis vachement touchée, vraiment ! Je bois ce genre de paroles avec plaisir. Merci, merci, merci x 10000 ! Gros bisous <3

      Supprimer
  26. Champomy à volonté pour fêter ce blog qui a tout d'un grand.

    FAUSTINE, JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !
    -c'est le jour ou jamais pour le crier ;-) -

    Et OMG, tu nous as préparé une fiesta de fifou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaaaaan tellement chou <3 Moi aussi je vous aime fort fort ! Plein de bécots <3

      Supprimer
  27. Joyeux anniversaire blog(ounet) car ton blog a tout d'un grand et je trouve que c'est amplement mérité! je te suis depuis le début et n'en perd jamais une miette même si je ne commente pas systèmatiquement! Et je epux te dire que grâce/à cause de toi j'ai de jolis précieux qui sont en chemin!
    Je participerais à tes concours n'ayant rien à faire de mes ongles ce mois ci!
    Bises! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! Et pourtant c'est encore un babyblog ^^
      Merci d'être là et de le faire vivre ! Et encore un très bon anniversaire à toi ma belle <3

      Supprimer
  28. un an déjà? que le temps passe vite en ta compagnie =D merci de nous faire rêver ma Faustinou, merci pour tous les craquages que tu nous as fait faire :p et bon bloganniversaire <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui le temps est passé à une vitesse dingue ! Qui a déréglé l'horloge enfin ?? Bisous ma belle Loobee <3

      Supprimer
  29. Bon, j'arrive à la traîne, je ne te suis que depuis... hier... (grosse honte) mais je te souhaite un très joyeux bloganniversaire et je me réjouis de prendre la 2è année du blog dès son début!
    Vivement les concours, j'adore jouer!
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah mais non y'a pas de honte à avoir ! C'est bien de savoir aussi que de nouvelles personnes arrivent, c'est cool aussi :D Bisous et welcome !

      Supprimer
  30. Je te suivais déjà sur Instagram, avec tes concours fifou (genre la twingo verte .. lol) et sur le groupe Fb dont tu es une des admin ; mais ton blog est vraiment extra. Il ne ressemble à aucun autre et je pense que tu mérites toutes les collaborations que tu as eu tout au long de ton année bloguesque ! :) joyeux blog anniversaire

    RépondreSupprimer
  31. Parce que c'est quand même ici qu'il faut le dire, joyeux anniversaire le blooog !!! Bisous et merci pour ces articles magnifiques !
    2nais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci il est content d'avoir quelques visites :)

      Supprimer
  32. Joyeux blogiversaire ! Une magnifique année où tu t'es clairement fait une jolie place dans ce monde merveilleux :) T'annonces du lourd au niveau concours waouh :)
    Plein de bisous<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Si je me suis "fait une place" c'est aussi parce qu'on me l'a laissée disponible :) Alors merci à vous ! De gros bisous <3

      Supprimer
  33. Joyeux anniversaire à ton super blog ! Je lui souhaite une longue longue vie !! Je n'ai jamais vu un blog naitre et poster autant que toi . Je commente pas tjs. Mais j'aime toujours autant te lire !
    Merci pour ce partage et ta générosité (j'ai jamais autant mangé de quatre quart :P ) lol
    gros bisous ma jolie Faustine
    Maman Croustinette ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui j'ai du mal à faire les choses à moitié, je fais bien plus que ce que je devrais... Lol. Gros bisous ma belle et merci d'être là <3

      Supprimer
  34. Joyeux anniversaire à ton merveilleux blog !

    RépondreSupprimer
  35. Félicitations Faustine ! Je ne te suis pas depuis 1 an, mais depuis déjà plusieurs mois. J'ai toujours aussi hâte de découvrir tes articles, que j'aime vraiment vraiment beaucoup, grâce à ton humour et ton talent !
    Joyeux un an à toi et au blogouneeeet ! :D

    RépondreSupprimer
  36. C'est super tout ca Bob :)
    Je suis super contente pour toi !
    Félicitation et joyeux 1 an !
    Bisous de Patrick ^^

    RépondreSupprimer
  37. Bravo pour ces 1 an et ce blog ! comme tu l'a dit tu a joliment réussi a te faire une place dans la blogo et vite je pensais que ton blog avait au moins 3 ans mais ça se comprends tes photos, nail art,ongles et articles sont top continue comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je suis vieille avant l'âge, usée par le temps !! Des rides trop tôt le petit blog, je vais lui mettre de la crème Q10 :P Merci en tout cas !

      Supprimer
  38. Bon bloganniversaire ! C'était un très belle année super riche en nail-arts fantastiques et photos léchées, un vrai bonheur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii un vrai bonheur pour moi aussi :)

      Supprimer
  39. Tu t'es fais une grande place oui !!!! Mais rien n'arrive sans raison tu es hyper talentueuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaan et c'est toi qui dit ça ?? Non mais la blague <3

      Supprimer
  40. Joyeux Blogiversaire !
    Je ne commente pas souvent, voir jamais, mais je lis les articles tout le temps.
    Et tout le temps j'adore,j'adore les vernis et j'adore le texte et suis devenu accros au 4 quarts alors que j'en mange jamais !!!
    Je te souhaite une longue vie, et encore plein d’émerveillement : pour nous lectrices !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci !! J'ai fait les réserves de quatre quart pour les prochaines semaines, alors tout va bien :D

      Supprimer
  41. Oui, oui, c'était bien le bruit du mouton :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii j'avais bien entendu donc ! Un mouton reconnait le cri de ses confrères entre mille :3 Bisous !

      Supprimer
  42. Joyeux blogniversaire bébé blog!!! Bravo pour cette première année, et vivement les prochaines!!
    Je te souhaite une bonne continuation avec tes jolies photos et tes jolis swatch :) (et bon courage pour l'organisation de tes concours, c'est du boulot tout ça ^^)
    Bizzz !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! Je suis toujours pas décidée à la manière de procéder, ça va être beau ^^

      Supprimer
  43. Han tout ça ?!! O.o Trop classe ! Je comprends ton impatience à tout dévoiler ! :)
    Ravie d'avoir croisé ton chemin par le biais de ton bébé blog, il me fait rêver et sourire à grands coups de paillettes et de quatre-quart... ;)
    Merci de ta régularité dans la beauté des posts ;) et tu avais raison, ton fbk est drôlement bien foutu :)
    Joyeux anniversaire Moutonesque ! Des bisous ! :)
    tilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle d'être toujours dans le coin ! Plein de bisous <3

      Supprimer
  44. Un an déjà ! Comme ça passe vite! J'espère bien continuer à zieuter tes NA encore longtemps !

    RépondreSupprimer
  45. Happy birthday blogounet! Il y a un peu plus d'un an, je découvrais le monde du nail art... et ton blog par la même occasion! C'est toi , entre autre, qui m'as donné cette passion, et je t'en remercie.
    Je te fais pleins de bisous ♡♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh ça me touche tellement ! Merci j'espère que cette passion te comble <3

      Supprimer
  46. Joyeux Anniversaire petit blog moutonnesque (moutonnier ???).

    Je suis tombée dessus (non, je ne me suis même pas fait mal) un jour où devant le vide laissé par Pschiiit (de l'époque où elle faisait le tour d'elle-même :-)) je me suis mise à écumer les blog des autres nailista. Et je suis devenue acro !

    Je continue à venir admirer et baver devant de superbes photos et des manucures impeccables, du style de celles que je n'arriverais jamais à faire même en m'entraînant quelques millions d'années. Et surtout je repars à chaque fois avec le sourire, voire même parfois le fou-rire. Et des quantités folles de nouveaux vernis à ajouter à ma whishlist (ce qui ne fait pas toujours plaisir à ma CB).

    Alors surtout, je lui souhaite très longue vie à ce petit blog qui m'enchante.

    Heu ! Je peux reprendre une part de quatre-quart pour la route ?

    Mamie vernie
    (Ben oui, on peut être mamie et aimer se faire des jolies manucures de temps en temps un peu space)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moutonnesque j'aime bien !! Merci pour tes jolis compliments, je les prend et je les mets dans mon petit coeur de NPA <3

      Oui, tiens, la voilà ta petite part de quatre-quart emballée dans une petite poche de satin, façon dragées ^^

      Gris bisous !

      Supprimer
  47. ça me tue que ton blog n'ait qu'un an, tu as su te faire remarquer parce que tu as des qualités indéniable, tes swatchs sont toujours au top, tes mains sont superbes ♥ j'aime tes nail art, j'aime ton style, ton écriture et chouette et t'es une nana accessible, bref t'as tout d'une grande mais t'es super gentille en plus ♥
    Je te fais plein de bisous et super anniblog à toi ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mooooooh merci ma belle <3 Quel mot adorable vraiment !! Je suis touchée par les paroles de tout le monde et les tiennes sont particulièrement douces ! Gros gros bisous <3

      Supprimer
  48. Bravo, et ravie d'être de la partie depuis un moment ^^

    RépondreSupprimer
  49. Félicitations pour cet anniversaire de 1 an !
    Et moi je te dis que tu es une fille remarquable avec un joli blog tout douillet où il fait bon venir faire un tour ! Merci à toi ma jolie :-) des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :-) Je sais pas si tous les concours seront ouverts outre-atlantique, mais une partie oui ! <3

      Supprimer
  50. Joyeux anniversaire à ton joli blog. C'est toujours un plaisir pour moi de te lire. Toujours un mot pour faire rire et surtout de magnifiques photos de sublimes précieux. Je souhaite longue vie encore à ton ado blog ^_^
    De grosses bises de la Réunion <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de lui et de moi ! On te fais de gros bisous :D

      Supprimer
  51. Je fais partie des lectrices assidues mais qui reste dans l'ombre. J'aime beaucoup ce que tu fais, parfois même ça me donne des idées pour mes propres nail arts. Alors félicitations pour tes 1 an, je suis admirative ! Je te souhaite encore des dizaines d'années à fêter ici :D !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je ne me rend pas trop compte qu'il y a des "lectrices de l'ombre", ça fait plaisir de le savoir :D

      Des dizaines d'années je ne pense pas, mais 1 ou 2 ans sans doute ;-)

      Bisous !

      Supprimer
  52. Bon anniversaire! Et bravo pour le ton unique de ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  53. Comme je te l'ai dis sur Instagram, je m'en rappelle comme si c'était hier ! Je suis bien contente que tu te sois lancée dans cette aventure car c'est toujours un bonheur de te lire ♥
    Et dis donc tu nous gatte ! 13 concours c'est juste ENORME merciiii ! :o

    Bon sinon maintenant c'est mon tour d'entrer dans la blogo, j'espère suivre tes traces grande prêtresse mouton :D

    Gros bisouuuuus et longue vie au bloguichou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii allez prends la relève un peu, je te file un peu de poudre magique qui portera chance à ton blog !! Plein de belles aventures chevaleresques pour toi ma chérie <3

      Supprimer
  54. Je n'ai pas pour habitude de laisser des commentaires mais là, c'est un peu spécial! Bon anniversaire à ton blog et félicitations pour l'année qui vient de s'écouler! Je ne te suis pas depuis le début (et oui, ça fait juste quelques mois que je suis tombée dans la marmite...) mais chaque fois que je reçois un nouvel article, je le garde pour le soir bien calée sur la canapé et j'affectionne tout particulièrement les moments que je passe sur ton blog, déjà pour le plaisir des yeux mais aussi à te lire (accompagné d'un bout de quatre quart ;-) ).
    Voilà, la petite déclaration est terminée lol! je te souhaite de continuer encore et encore en espérant qu'il y aura encore beaucoup d'anniversaire! Bisous

    Ginie34

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi trop rigolo de vous imaginer en train de lire mes articles !! C'est vrai que je ne réalise pas tellement cet aspect là du blogging, et ça fait vraiment plaisir :) Merci de cette déclaration plus qu'adorable ! Bisettes !

      Supprimer
  55. Petit blogounet, happy b-day! Tu as un an et portant quel grand garçon!! Moi j'avoue ta maman je la connais depuis plus!! C'est ouf le talent qu'elle a cette petite touche unique a base de wooow et waaaaaw!!! Bref ta maman sait tout le bien que je pense d'elle!!! Bon maintenant éclate toi avec tes concours c'est papa qui régal meme si je souhaite un bon courage a mum pour la gestion de tt ca!! Gros bisou blogounet et longue vie a toi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lauriiiiie !!! Le blog est tout rouge en te lisant ! Merci pour tout et merci pour tout ce que tu as pu faire pour moi <3

      Supprimer
  56. Bravo ! Bravo ! Tout ce travail accompli durant cette année .... Cette réussite te revient ! Continue de nous faire rire, sourire et nous éblouir avec tes manucures toujours parfaites .....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  57. Félicitations pour les 1 an de ton blog ! Mais je pensais qu'il était bien plus ancien que ça sur la blogo ! Comme quoi, tu fais partie des blogeuses incontournables ! ;)
    Merci à toi pour tout ce que tu partages avec nous !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  58. Un an déjà et un an seulement, quand je vois le chemin que tu as parcouru en si peu de temps je suis plus qu'admirative. Tu fais partie de ces blogueuses qui me donnent constamment envie de me dépasser. Tu as un talent fou et tes nail art sont toujours magnifiques. Bref c'est un plaisir de te lire et j'espère de tout cœur que ça va durer encore longtemps :).

    RépondreSupprimer
  59. félicitations ma belle!!!
    un an de magnifiques NA et de superbes photos qui font rêver!! bravo, tu es au top!!
    bravo!! et je te souhaite un trés bon anniversaire de blog, et encore pleins d'autres!! <3

    RépondreSupprimer
  60. Joyeux anniversaire petit blog! Sache que même si je ne commente pas à chaque fois, je lis chacun de tes articles et c'est un réel plaisir de te lire. Tout ce que tu as réussi à faire en un an m’épate, je te souhaite que tout ça continue et que tu n'arrêtes pas de t'éclater avec tes flacons magiques en mangeant du quatre quart et en buvant du jus de pomme aha,
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  61. bravo au bb blog, et à toi petit mouton ! Une petite rencontre insta qui date de peu, mais que je suis ravie d'avoir faite, et je suis ravie de venir lire ce blog dès que je peux ! :) Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  62. Joyeux blog-anniversaire ! :) Et longue vie à ton magnifique blog, c'est toujours un plaisir de lire tes articles. Bisous

    RépondreSupprimer
  63. Joyeux anniversaire blogounet ! Un peu en retard désolée (je t'avais laissé un pti message le jour j mais apparemment ça n'a pas marché...)
    Bref tu sais que j'adore blogounet ? Franchement j'adore venir te lire, c'est un vrai régal (dans les deux sens du terme puisque ta maîtresse est top, elle nous laisse toujours un bout de quatre quart et un peu de jus de pomme et ça c'est cool !).

    Non sérieusement Faustine j'adore ton blog, tes photos sont toujours superbes et puis surtout j'adore tes textes, ils sont tellement vivants et humoristiques, j'en ai toujours le sourire jusqu'aux oreilles. C'est toujours un vrai plaisir de venir te lire.

    Le seul problème c'est que tu me donnes trop envie avec toutes tes beautés ^^, que je finis souvent par craquer et acheter.. Mon banquier ne te remercie pas mais c'est pas grave, on s'en fou, moi je suis tellement contente de craquer ! Faut savoir se faire plaisir dans la vie quoi ;)
    En tout cas je te souhaite tout le meilleur du monde pour ton blogounet, qui est déjà bien grand aujourd'hui =)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  64. HAPPY B DAY pour le blog qui défrise (mouton - défrise - joke - ouais, c'est nul !!!!!!) LOL
    Kissy kissy
    Kitty Vador

    RépondreSupprimer
  65. Bon anniversaire à ton bébé blog !!

    Tes swatch me font toujours autant rêver et même si je ne laisse pas toujours une petite trace écrite ici, je passe toujours assidument de lire et c'est toujours le même plaisir !!

    Merci de nous faire vivre cette aventure avec toi !! :)

    RépondreSupprimer
  66. Coucou ! Je reviens de vacances et rattrape doucement la lecture des articles... Alors d'avance merci pour les concours (j'en ai peut-être déjà loupé quelques-uns, mais je n'ai pas encore tout lu !), et félicitations pour ton blog ! Bises

    RépondreSupprimer
  67. Pas encore rentrée de vacances, mais j'ai trouvé un ordinateur. MIRACLE ! Ca fait du bien de ppouvoir laisser des commentaires après avoir lu tous les articles que tu as posté depuis 3 semaines. Tu t'es lâchée et ça fait du bien. 1 an déjà. C'est fou ! Je ne pensais pas que ça passerait si vite. 1 an que je te suis et que je lis chaque articles. C'est toujours un réel plaisir de te lire, ta façon d'écrire et puis tu sais nous faire revenir et nous accrocher dans chaque article, et ça c'est essentiel ! (Je crois que le quatre-quart et le jus de pomme y sont pour beaucoup aussi, lol). En tout cas, je te souhaites encore plein d'aventures et de collaboration avec les plus grandes et belles marques. Je te souhaite que du bonheur verniesque/onglesque !

    Et bien sur, merci de nous faire partager tout ça avec toi en nous faisant gagner de jolie choses. Tu es adorable !

    Plein de gros gros bisous, j'ai du retard de commentaire à rattraper moi ! (Toi tu veux répondre à tout le monde, et moi je veux laisser un petit mot à chaque fois. Ben oui quoi! D'ailleurs, le fait que tu réponde à tout le monde, fait extrêmement plaisir, parce que je sais que c'est une tâche longue à accomplir ! hihi).

    Bisous bisous (bis) ma jolie Faustine <3

    RépondreSupprimer
  68. Wow, je viens avec un peu de retard (11 jours, ça va, tu me pardonnes?!) mais waaaa 1 an déjà??!! Pfiouuu! Joyeux anniversaire beau petit blog d'amour <3
    Psss, psss, je peux te dire un secreeeet? Et bah de toute la blogo, c'est tes ongles les plus beauuuux! (si si) Plein de bisouus!

    RépondreSupprimer
  69. Un très joyeux anniversaire à ton ptit blog. Je ne suis pas la plus ancienne de tes lectrices mais depuis que je t'ai découvert j'aime vraiment tout ce que tu fais, tout ce que tu nous montres, le soin que tu prends pour chaque manucure et la qualité de chacune de tes photos. Grâce à ton lien vers ton premier post, je remonte petit à petit le cours du blog et ce que j'y lis de l'époque (houuuu tourné comme on dirait que ça remonte à des plombes!) me fait autant apprécier la NPA Mouton d'avant que celle que j'apprécie maintenant... Je suis bien contente que tu es tenté l'aventure et que tu la poursuives, j'attends avec impatience tes nouveaux NA/swatches/dupe alerte et autres. Longue vie à ce blog, mille et un mercis pour tous les cadeaux que tu nous as concocté et full full bisous :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.