04/08/2014

Powder Perfect : La découverte indie du lundi !

Salut les p'tits loups !

Allez, c'est fini l'heure de la sieste, on sort de dessous la couette, on s'étire et on écarte doucement les paupières ! Je vous vois venir d'avance, mais faites pas trop les malines, tout le monde n'est pas (encore) en vacances !

Je vous propose de commencer cette semaine qui s'annonce extrêmement chargée, par une petite présentation d'une nouvelle marque indie (et ça, vous commencez à avoir l'habitude, enfin je crois) : Powder Perfect, que l'on retrouve chez nous en France sur la boutique The Nailista Shop

Facile le jeu de mot, je sais héhéhé

J'ai 6 frères et soeurs à vous présenter, alors je vous propose de commencer dès à présent, histoire de pas perdre de temps héhé !

Les pailletés 


Elation est un pailleté teal, couvrant en seulement 2 couches, par contre attention : il sèche mat, il est donc indispensable de lui ajouter une couche de top coat pour le faire scintiller de mille feux !






Exhilaration, c'est un peu la p'tite soeur d'Elation, même caractéristiques mais en version fifille. Dans la collection (Euphoria de son petit nom) on retrouve également Delight, un pailleté bleu océan.






Les pailléto-holographiques


Par pailleto-holographiques, j'entends des vernis holos qu'on aurait comme saupoudrés de paillettes ! Et moi, c'est quelque chose que j'adore beaucoup beaucoup ça ! Ça se vérifie avec Grief, couvrant en 2 couches (mais nécessitant une couche de top coat pour lisser éventuellement les vilaines paillettes rebelles qui dépassent) et vrai vernis velours comme j'aime. Sa couleur, entre le gris et le bleu, m'a vraiment fait craquer.






Maneater, c'est un vernis que je placerai entre le teal et le vert sapin, légèrement plus chargé en paillettes que son confrère Grief. À part ça, même caractéristiques !






Les holos (Aka la raison de mon existence de NPA... Mouhahaha)


Despair c'est peut-être mon coup de coeur de la série ! Couvrant en 1 à 2 couches maxi, séchage ultra rapide, application easy... Et la couleur, un noir aux reflets qui mixent teal et bleu marine... Une tuerie.







Jealousy, c'est un rose qui tire vers le violet qui risque fortement de vous arracher la rétine. Sortez les lunettes de soleil, ça envoie sec (même caractéristiques techniques que son fréro Despair).






Voilà les jeunes ! Alors, la marque Powder Perfect, vous connaissiez ? D'autres petits précieux à me conseiller chez eux ? 

Allez, RDV demain au bord de la plage, sous les cocotiers... Oui, je n'en dis pas plus mais on change de décor (C'est déjà beaucoup, non ? Héhéhé).

____________________

Vous retrouverez tous ces précieux sur la boutique en ligne The Nailista Shop au prix de 9,99€ (certains sont hors stock mais Kate, la NPA en charge du shop, m'a soufflé à l'oreille qu'ils seront de retour dans moins de 2 semaines), tout comme des précieux de plein d'autres jolies marques comme Glitter Gal, Pretty Serious, Mint Polish, Spell Polish, Picture Polish, A-England...

60 commentaires:

  1. Je crois que je n'aurais pas du regarder ton billet, le premier me plaît plus que beaucoup.
    Teal Glitter, waouw quoi !
    Les autres sont tout aussi jolis mais lui c'est le flash.
    Magnifique swatch, j'te dis pas merci, méchante tentatrice mais j'craquerai pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ils sont ouf hein ! Bien contente de les avoir découverts :-)

      Supprimer
  2. Jealousy *0* !!!!!!!!!!!!! je veux !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben un peu que je connais ! J'ai découvert cette marque avec ma copine Chérie Méli au détour d'un concours chez Vernis en Folie ! On a craqué graaaaaaave sur ces bébés parce que ce sont de VRAIS bijoux ! Des vernis qui ont un truc en plus, qui se différencient de ce qu'on voit beaucoup en ce moment un peu partout !
    Je n'en ai que 2 pour le moment à mon actif (bientôt 3) : Grief... oh mon Dieu, lui il a une place d'honneur dans ma collection de vernis chéris d'amour et Exhilaration que je trouve vraiment chic et gamour... dommage qu'il soit si gourmand en top coat... mais je lui pardonne !
    J'adore tous ceux que tu présentes dans ton billet SANS exception... même Jealousy qui est rose me plait !!!!
    Franchement ça fait du bien des nouveautés pareilles !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la ben dis donc je m'attendais pas à ça !! Je suis ravie que tu sois même plus calée que moi sur la question :D T'en as pas d'autres à me conseiller Miss amoureuse de la marque héhéhé ?

      Supprimer
    2. Ah oui... de tête The Clave, Fading Tapestry, Window's Walk et Delight ;-) ! Sans parler de l'exclu pour l'anniv de la marque (je ne me souviens plus du nom) ! Je sais pas pourquoi mais j'adore ces vernis !!!

      Supprimer
  4. Bravo Faustine, je les aime tous, je les veux tous, je veux me marier avec eux ... Surtout Exhilaration en fait, lui je l'avais déjà vu je sais plus où, et j'étais déjà tombée très forte amoureuse de lui. Tout tes swatchs sont BEAUCOUP trop beaux, comme d'habitude! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ! C'est vrai qu'Exhilaration est complètement ouf !

      Supprimer
  5. ils sont trop jolis ces petits!! ca fait un moment que je lorgne sur cette marque, et tes jolies photos font grave envie!! ;)
    reste plus qu'a choisir le, euh pardon LES précieux^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  6. Rhââââ, je ne dois plus venir sur ton blog, à chaque fois c'est tentation +++ !
    Meuh non, je rigole, je les ai déjà vu chez Kate, je louche dessus depuis un moment mais je me dois d'être raisonnable (autant dire mission -presque- impossible). Donc je viendrai encore me remplir les yeux de merveilles comme celles-ci (le p'tit dernier, love love love) en rêvant au jour je pourrai les faire miennes :-) -genre via un vide vernithèque ? Comment ça faut pas rêver ! mais si, mais si...-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha on y pensera, vu le nombre de pensionnaires ici... Pour une fois, j'arrive après la bataille sur cette marque j'ai l'impression :-D

      Supprimer
  7. Mon dieu ! ils sont tous plus beaux les uns des autres!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai 3 que tu as présenté et j'attend foreboding.. Cette marque est magnifique 😍💖

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'aller voir Foreboding, quelle beauté !! Je le garde dans un coin de ma tête !

      Supprimer
  9. Tous trop beaux ! Tu as vraiment bien choisi les petits ;)
    tilde

    RépondreSupprimer
  10. Une chose est sûre : ils te vont à ravir ! :) Merci pour cet article si détaillé qui nous en met plein les yeux ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi !! T'es vraiment adorable, merci de passer par là :)

      Supprimer
  11. Le petit Despair est vraiment canon, merci pour la découverte petit mouton <3

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont grave tous beaux ouais :)

    RépondreSupprimer
  13. Mais ils sont tous plus beaux les uns que les autres! Je suis particulièrement fan d'Exhilaration (j'ai bien écrit? ^^) et Despair, man dieu, ils sont magnifiques!!

    RépondreSupprimer
  14. Ils sont tous très beaux! Mais Maneater, Grief et Despair (forcément), bouduuuuu qu'ils sont magnifiques! *o*

    RépondreSupprimer
  15. Encore une jolie découverte grâce à toi! Les pailletés sont très beau! Grief me fait penser à April 2014, et les holos sont graves canons (oui oui^^)! surtout Despair. Si je n'arrive pas à avoir Rainbow in space bah ça peut être une belle alternative :)
    Belle journée Faustine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que Grief est plus gris qu'April quand même, mais c'est un peu le même esprit !
      Bichoux !

      Supprimer
  16. Ils sont tous trop trop beau surtout maneater !!!!

    RépondreSupprimer
  17. Ils sont tous magnifiques ! Mon portefeuille ne te dit pas merci : maintenant je les veux tous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, mille excuses ! Mais ils en valent la peine ;)

      Supprimer
  18. Franchement ils sont tous trop beau !!!!!

    RépondreSupprimer
  19. J'avais profité d'un restock de Indian Summer chez Llarow pour tester cette marque parce que les swatch sur IG m'avaient fait rêver. J'avais opté pour Delight et Another Time Another Place et puis ils sont sagement restés dans mon range vernis depuis tout ce temps. Oui, je sais... Paaas bien !
    Et je sais pas pourquoi, mais, ça ne m'étonne vraiment pas que tu aies eu un coup de coeur pour Despair ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui le bleu pailleté ! Et l'autre a l'air superbe ! Donne tes impressions :D

      Supprimer
  20. J'aime beaucoup le noir/gris !
    Le prix me freine cependant ~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, ils sont pas si chers pourtant ! C'est quoi ta limite ?

      Supprimer
  21. très très sympa mais je ne craquerai pas =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rrrrrh t'es résistante ! Tu gardes tes sous pour les EP ou quoi ? ^^

      Supprimer
  22. Coucou Faustine,
    Je ne sais pas si c'est moi qui ait des soucis sur internet ou pas mais les deux derniers vernis que tu as posté n'ont pas pu apparaître à mes yeux deux NPA : Les liens des photos sont tous morts. Cependant, je peux te parler de ceux que j'ai eu la chance de voir. Les deux premiers vernis (Exhalation et *SCROLL-SCROLL* ... Elation) ont une texture qui me laisse sceptique, pas que je ne les aime pas mais, je ne me vois pas trop les porter moi-même ... Concernant les deux Suivant, Grief et Maneater sont par ailleurs deux vernis dont l'aspect me parle beaucoup plus, je m'imagine bien les exhiber fièrement, regardant mes mains toutes les deux secondes et les affublant d'un Nail art (qui les cacherai pas trop hein XD). Je suis bien incapable de te dire lequel je péfère d'ailleurs XD.
    Et puis concernant les deux derniers, je ne vois qu'une photo concernant le premier et le second m'est complètement invisible ... Qu'à cela ne tienne, je réessaierai plus tard ♪

    BISOUX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la oui mais j'ai eu un souci avec cet article, c'est que les teintes des photos étaient détournées, donc j'ai du changer le format d'image et elles sont bien plus grosses ! Chez moi tout s'affiche mais ça met une plombe -_-

      Bisettes !

      Supprimer
  23. Après avoir longtemps résisté, essayé de me convaincre que je ne voulais pas commencer une nouvelle marque, rempli puis vidé mon panier 4 fois sur différents sites, j'ai fini par craquer pour les EL Mei Mei Signatures le mois dernier (et le Vampire Diaries au passage) LOOOOOOOL
    Comment ça je suis faible ?
    Bizzzzz
    Kitty Vador

    RépondreSupprimer
  24. Je ne sais trop quoi pensé de cette collection, à vrai dire je suis assez mitigée. J'aime moins les premiers de l'article, ils sont beaucoup trop chargés à mon goût. Mais le Grief, lui là, je l'adore ! Doux et simple, hop dans ma poche !

    RépondreSupprimer
  25. Haaaaaaan ils sont tous très beaux !!! Exhilaration est quand même celui que je préfère.
    Merci pour ces jolis swatch, il sont parfaits comme d'habitude ! ^^

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.