12/08/2014

Watermelon Nails : Moutonnage de The Nailasaurus !

Vous l'avez peut-être remarqué la semaine dernière dans mon article de la semaine dernière, mais en ce moment, les fruits, ça me botte ! Après les bananes et les ananas piqués sur le blog de Pshiiit, j'avais dans ma ligne de mire les fameuses pastèques qui habillent tous les doigts depuis plusieurs semaines... C'était dans ma liste de trucs à faire, et puis quand je suis tombée sur la version de The Nailasaurus j'ai tout de suite su que c'était celle-là que je voulais reproduire !

Bon, je ne vais pas vous le cacher, j'en ai ch** ça a pas été facile facile, mais à force de patience et de tirage de langue sur le côté, j'y suis arrivée !




Alors, vous en pensez quoi ? J'aime les couleurs vibrantes et très flashy, qui collent parfaitement avec mon esprit du moment ! Et j'ai trouvé ça super cool d'avoir des pastèques sur les ongles, je sais c'est bizarre, mais je kiffe. Bon, maintenant, quels fruits vais-je bien pouvoir faire, hein, hein ?




La base rose, c'est un vernis NCLA juste sublime que je vous ai montré la semaine dernière sur Instagram (sans vous dévoiler la suite, quelle coquine !) mais je vous en remet une couche ici parce qu'il est juste extra !



Un rose bien franc et très lumineux qui a su me séduire moi, la militante anti rose (qui s'est adoucie avec le temps, je vous le concède...).

(EDIT : CONCOURS CLOS À CE JOUR)

Sinon, vous avez peut-être remarqué que ces derniers temps je plaçais de ça de là des vernis Rimmel... J'ai eu la chance de bosser un temps avec la marque et du coup j'en ai un bon stock, ce qui est plutôt cool pour les Nail Art parce qu'on trouve toujours la teinte qu'il nous faut. Et à l'occasion de mon blog-niversaire, la marque m'a proposé de vous en offrir quelques uns ! 


Au menu du jour aujourd'hui, je vous propose donc 3 lots de 12 vernis Rimmel x Rita Ora ! Les conditions ? Me dire quel est votre fruit préféré en commentaire, mais attention, en le plaçant subtilement dans votre petit mot (genre "Et garde la pêche surtout") et danser la macarena dans votre salon (pas besoin de me poster la vidéo, mais je vous fais confiance hein, attention ?)

Vous avez jusqu'au vendredi 22 août 23h59 pour remplir ces conditions, je tirerai au sort les 3 gagnantes dans les jours qui suivront !

(EDIT : CONCOURS CLOS À CE JOUR)

Bon allez, je vous laisse avec mes pastèques moi ! Et surtout n'oubliez pas, be fruuuuuuuuiiiit ! ❤︎


____________________

Collier pastèque chouchou d'amour Les Petites Découpes, bague Accessorize, tee-shirt loose H&M

71 commentaires:

  1. Waouh j'adore ce nail art chère NPA Mouton, et graaaaaaave (ou bêêêêêêh ???) ce rose... on ne voit pas ta frimousse mais je suis sûre que, comme d'hab, tu as la banane ;-)
    Bizzzzzzzz et prochain défi : un nail art bunny please !!!!!
    Kitty Vador

    RépondreSupprimer
  2. Un abrical, des abricots !
    #subtilitey

    xD des bisous et j'adore ces couleurs peps !

    RépondreSupprimer
  3. Oh yeah des vernis Rimmel ! Ils m'ont toujours tenté ! :D
    Moi ce matin c'était la prise de sang. Mais c'était loooong et j'avais faim.. et je peux te dire que j'ai failli tomber dans les pommes.. ! Héhé :)
    Bon sinon, je m'en vais danser ! À ploush !

    RépondreSupprimer
  4. Ahah top! Moi aussi j'avais flashé sur sa manucure! Oh oh! Tu pourra faire du kiwi?! ;p

    RépondreSupprimer
  5. Hello Faustine :-). J'admire ta technique et ton coup de pinceau ! Je transmets le lien de ton NA à mon N°3 qui aime la pastèque (même si il ronchonne à cause des pépins ;-) )

    Tu poses quand même une question sacrément indiscrète je troue pour ce concours. Tu te figue-ure que je vais oser révéler à la blogo entière quel est mon fruit préféré ? De toutes façons, j'en ai plusieurs, je ne voudrais pas faire de jaloux...

    Et j'aurais bien aimé danser la macarena dans mon salon, mais il est trop petit et encombré par ma planche à repasser, je l'ai fait dans le séjour, ça compte quand même ? Steuplaîîîît *mode yeux de Chat Potté on*

    Bises Faustine (je t'ai déjà dit que je kiffe ton prénom ? )

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma jolie framboise (oui on ne se connaît pas, mais à force de lire tes supers articles, j'ai presque l'impression qu'on est copines alors je me permets des familiarités ^^) Très très joli nail art, bravo ! J'aimerais avoir ton talent *_*

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique !! Moi aussi en ce moment je suis fruit et flashy ! J'ai fait des pastèques avec la french verte mais c'est vrai que de cette façon ça me tente beaucoup... Je vais le faire c'est décidé ! Bravo à toi tu es remplie de talent !!

    RépondreSupprimer
  8. Non mais wahou quoi, extra ce nail art, tu n'as pas à être rouge comme une tomate ;)!!! Et la cerise sur le gâteau c'est ce lot oO!!! Encore une fois tu nous gâtes pour les un an de blogounet, et oui il n'est plus haut comme trois pommes, ça grandit vite ces bêtes la, et tu as une belle place dans la blogo :D pour mon grand plaisir!!! Tu n'as pas la tête comme une pastèque, malgré le succès tu restes toi, une fille géniale qui me donne la pêche :*!!! Tu reprendras bien un peu de fruits ma jolie, j'espère que je t'aurais donné la banane héhé!!!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. salut!
    les pleurs devant le nail art: check
    le roulage par terre pour avoir le même: check
    l'incompréhension du comment t'as fait: check
    la danse de la joie pour le concours: check
    la macarina après avoir lu la suite: check
    par contre... glisser innocemment que le plus beau n'a pas à être déranger... à ben si tiens: check!!
    quoi qu'en même temps, avoir un orgasme pendant le petit-déjeuner au lit, c'est trop beau aussi!
    bref, encore merci pour cette bonne humeur retrouvée! (ouais, je viens d'apprendre pour Robin Willians....)
    bref de bref, merci beaucoup!!
    bisous, priscilia

    RépondreSupprimer
  10. Bonsang qu'c'est chouette ! Trop d'énergie dans ce billet, trop de pep's et de lumière :)
    Ce rose NCLA est incroyablement parfait ! Il vient de me décalquer la rétine, limite à m'en faire tomber dans les pommes (et toc) ^^
    Et ce joli concours là, c'est vraiment la cerise sur le gâteau (ça c'est le vrai toc, parce qu'en vrai les pommes et moi... voilà quoi)... Un grand merci à Rimmel et toi !
    Allez un ptit coup de macarena pour fêter ça avant d'aller bosser... Avec un peu de chance, ça m'aidera à me débarrasser de ma peau d'orange, non ? ;)
    Des bizettes ma belle, et encore merci <3

    RépondreSupprimer
  11. Hello !
    Quel joli lot coloré ! Et quel joli nail-art, whaou, je kiffe !!!! Ne t'inquiète pas, ce commentaire est réellement sincère, je ne l'écris certainement pas parce que j'ai peur que tu me mettes un pain en pleine poire ! (^^)
    Des bisous fruités !
    2nais

    RépondreSupprimer
  12. Beautiful and fun manicure for summer, must try this one!

    RépondreSupprimer
  13. Tu devrais te prendre des prunes à force de nous faire rêver comme ça non mais !

    Des bééééééésous ! ♥

    RépondreSupprimer
  14. Je ne voudrais pas te faire rougir comme une cerise mais ton nail art est très réussi !! J'aime beaucoup l'association de couleurs très franches ! Ça pète !
    Pour la macarena, désolé mais je ne suis pas dans mon salon... alors je la danse au boulot ;)
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  15. Non mais wouhhh trop trop beau ce nail art!! Le rose est trop beau! ;)
    La prochaine fois tu nous fera un petit nail art un peu plus peachy? :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Après quelques mois de lecture sans commenter il est temps de ramener ma fraise ici ... magnifique cette manucure fruitée !
    (PS: j'ai un vernis rimmel sur les ongles en ce moment même ... il se sent très seul !)

    RépondreSupprimer
  17. Je kiiiffe ce Nail Art Petit' mouton ! :) Je me demandais juste, tu as commencée par poser le rose si j'ai bien compris ? Pour la ruffian manucure que j'avais moutonnée, j'avais pas commencée par là --'
    Bref !. ça serait vraiment la Cerise sur le Gâteau de remporter la collection Rita Oraaa (subtile non !? ;) ) et ce ne serait pas Cerise de Groupama qui dirait le contraire ! Ahahahh trop d'humour.
    Tu l'auras compris, Miammm j'adore les ceriises (prononcé "Keriise" comme les enfants), quelle tristesse que la saison soit finie :( Je pars avec tristesse, Biisoux Petit' Mouton

    RépondreSupprimer
  18. Miam tu as géré ! même le chéri a rigolé en voyant ça !
    Ca me fait halluciner comment tu as pu faire ça !
    Bon moi je dirais la fraise pour la suite, parce que j'adore ça, et que c'est joli en plus;)
    Bisous petit mouton <3

    RépondreSupprimer
  19. Olala Faustine, ca devrait être interdit d'avoir d'aussi beaux ongles !
    En tout cas, franchement je trouve ton nail art encore plus mieux que celui de Nailasaurus :3
    De voir tout ces p'tits fruits sur ton blog depuis qq temps ça me donne envie de manger des framboises, pas toi?! Allez j't'en donne un peu si tu veux j'suis sympa...
    Des bisous moutonneux et merci d'être si cool avec nous (comme toujours) :3 <3

    RépondreSupprimer
  20. Supra mega canon !!!

    RépondreSupprimer
  21. Yeahhh des pastèques !!! Trop bellles :D Bravo hein ! Le rendu est vraiment sympa :) Manque plus que le melon pour ta salade de fruit ;)
    Et non, je ne me paie pas ta pomme ! ...Voilà voilà... ;)
    Bref, très sympa ! Bises !
    tilde

    RépondreSupprimer
  22. D'enfer ces pastèques ça rend super bien. J'avais moi aussi craqué pour ce nail art... tout comme les manucures ananas, faudra que j'y mette :) Je te laisse je vais engloutir des framboises ( ;-) ) des bisous <3

    RépondreSupprimer
  23. Trop beau nail art ! Mais il a l'air de demander pas mal d'application, faudrait que j'essaye à l'occas' ;)
    J'aime beaucoup la pêche plate, et aussi la cerise (ok t'avais dit que un mais bon ^^)

    Allez bonne journée, bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  24. Des photos toutes colorées qui me donnent un coup de pep's car en se moment j'ai pas trop la banane !

    RépondreSupprimer
  25. Un nail art pastèque différent, c'est sympa ! A force, tu auras fait toute la salade de fruit ! Danser la macaréna, c'est fait, tu dois te fendre la poire en donnant tes conditions ! ^^ !
    Ishtar

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ton nail art punchy, l'association du rose et de ce vert sont juste tip top. En ce moment, je ramène souvent ma fraise sur ton blog et en particulier dans les commentaires :p

    RépondreSupprimer
  27. J'avais voulu tenter ce NA, mais j'ai bien vite abandonné, mais mangue de bol (huhu) c'est trop compliqué pour moi! En tout cas, c'est vraiment trop trop joli <3 (Moi aussi j'avais trop aimé mes petits ongles pastèques même s'ils étaient moins beaux que les tiens!) Et puis même si je sais pas qui est Rita Ora, la collection est top-top-top alors merciiiii <3

    RépondreSupprimer
  28. Non mais t'es une ouf toi ! T'as fait comment ruffian et ruffian ??? Enfin bref... On s'en cogne c'est trop beau !!! Ne cherche pas mon fruiiiiiiiiiiiit il est chez Oasis... Je me le suis fait piqué !

    RépondreSupprimer
  29. Sympas comme tout ce nail art, en vrai je n'aime pas du tout comme fruit mais sur les ongles c'est différent!
    Pour le rose NCLA,, je suis moi aussi réfractaire au rose, petit à petit, je m'y fais mais j'ai une nette préférence pour les roses framboises!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  30. Faustine, ce nail art est sublime ! Je suis ravie de voir que malgré ta notoriété sur le web tu ne prends pas le melon ! Reste comme tu es et continue de nous éblouir avec tes nails art magnifiques.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  31. wooww tro beau , garde la banane et continue a nous faire rêver !!!

    RépondreSupprimer
  32. Trop joli ! Je vais couper la Poire en 2 : c'est lui mon préféré de tes NA fruités :) en plus ce rose est canon ! Bisous et merci pour cet autre concours

    RépondreSupprimer
  33. Vraiment très jolie performance ce nail art! Super frais, estival et juste beau et joli quoi!
    J'ai dansé la macarena, mais sur une autre chanson "I'll catch a GRENADE for you"... Mais ça a plutôt été!
    Becs et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  34. Bravo, c'est trop beau, on en mangerait! Attention, je vais sortir mon chapeau melon tellement je suis éblouie!!!
    Biz
    Ginie34

    RépondreSupprimer
  35. Man-gue Dieu que c'est beau !!!! J'adore !!!!
    Quel talent ma bichette !!!
    Plein de bisous bisous

    RépondreSupprimer
  36. coucouuuuuu..Excuse moi d'encore une fois ramener ma fraise mais vraiment, j adoooore ce genre de na, fruité sans tomber dans le kitshouille, qui a du peps, qui nous file la patate(...) , bref, il a un avant gout de vacaces qui me donne envie de me siroter un ptit cocktail, sur la plage.
    Et c'est si gentil a toi de nous faire partager ce joli lot... Comme le disent les tibétains, Celui qui a le plus de qualités est comme un arbre chargé de fruits dont les branches s’inclinent près du sol.
    bisous bisous...

    RépondreSupprimer
  37. Au top ce nailart! Je portais des pastèques il y a quelques jours aussi, mais les tiens ont un peps dingue. Bon pour la macarena j'ai essayé, mais j'ai failli tomber dans les.. pommes :p
    C'est toujours un plaisir de lire tes articles, gros bisous<3
    TheNailPolist

    RépondreSupprimer
  38. Trop génial ce NA! En même temps les vernis c'est ma PASSION!
    Je suis fan!!
    Merci pour ce joli concours
    Pour la macarena je ne peux que te laisser imaginer, mais j'ai de quoi t'aider :
    http://9gag.com/gag/300584

    Voila
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  39. J'adore ce nail art, c'est aux pommes !
    Merci pour ce concours, et ne change pas, tes nail art sont géniaux !

    RépondreSupprimer
  40. Cette technique là reste quand même pour moi un peu ouf, dans le sens high level. Faut pas trembler ni se louper. Je pige pas comment faire, en tout cas bravo car c'est tout aussi beau que celle qui l'a fait.
    M'enfin bon, venant de toi, rien ne m'étonne. Tu fais partie des grandes NPA maintenant, tu gères comme on dit.
    Kiffance, j'veux pareil mais ça restera sur Pinterest j'y arriverai pas je connais mes limites.

    RépondreSupprimer
  41. Je suis régulièrement tes oeuvres nailartesques, et je me dis toujours qu'on se fend bien la poire à exercer ce hobby ! ^^
    En tout cas, ton nail art flaire bon l'été, ces couleurs flashy réveillent la grisaille extérieure !
    Et je vais donc de ce pas me faire une petite Macarena... ;)

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  42. Véronique Véro ( les poules aussi sont vernies ! )13 août 2014 à 15:55

    coucou !!
    cette manucure est à tomber !!! en même temps , the nailausorus est toujours au top dans ses créations !!! mais en faite , t en a chié pour faire les ruffians en faite ????

    Bon sinon , c est un truc de ouf ce rose est juste un bonheur pour les yeux et moi , tu vois , bein mes couleurs préférées sont justement le rose et le noir alors je l aimmmmme ce vernis ^^ ^^

    Et puis j suis restée con en lisant ton article , je ne m attendais pas à un concours par ici aussi !!! Qu est ce que vous nous gâtez !!!! Merci d avance !! ( oui bon , même si je ne gagne pas hein : c est super chouette pour celles qui gagneront ^^ )

    Donc , tu permets , j enfile mon body pour la macarena ^^

    ...
    ...
    ...
    voilà , body , bandeau dans les cheveux , petite jupette , pieds nus , j ai invité Mia et c est parti , j espère que t as la noix de coco bien accrochée parce que ça va se déchaîner par ici !!!!!

    Dia comingo la macarena , steya coming la macarena , la la la ,
    La macarena ,
    Dia par ela ma macarena ,
    para contigo la macarena ,
    Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Macarena !!!!!!

    Quoi ????
    T as pas précisé qu il fallait connaitre les paroles , nan ????? !!!!!!!!

    Pffffffffffffffff , je suis incomprise , je retourne à mon body sous mon cocotier .....

    Bisous ^^

    Véro

    RépondreSupprimer
  43. Superbe NA ! Impressionnée par la mise en oeuvre (désolée jsuis encore au boulot, j'ai des expressions pro travaux espaces verts) ! En tout cas, ça nous donne un peu de soleil dans les mirettes pour nous autres franc-comtoises qui vivont une pire tempête de vent depuis quelques heures... mais je garde la pêche parce que dans moins d'un mois je me barre aux Canaries et que the sun shine out there (pourquoi pas iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii snif). Encore bravo pour les un an de blogounet ! Bonne continuation petite pastèque !

    RépondreSupprimer
  44. C'est beau avec ce rose. Je sais jamais quelle est la couleur de la pastèque !!! Mon nail art, watermelon était plus rouge... http://wp.me/p3ppDl-fo Mais j'aime beaucoup ce que tu as fait :)

    RépondreSupprimer
  45. Trop bien ce nail art pasteque, je suis impressionnee, comment tu as fait ca? Et ce rose!! Pour moi qui suis une timide du rose, il m'eblouit et me fait envie a la fois... En general j'ose plus facilement porter du rose framboise qu'un rose bubble gum comme celui la mais j'aurais envie de me laisser tenter.

    En tout cas merci pour ce concours, ca defruite!!

    RépondreSupprimer
  46. Han mais purée ma faust avec un nailart comme ça c'est tellement parfait que j'ai peur que tu prennes le melon attention tatie bidi veille au grain. T'aimes fort mon mouton <3

    RépondreSupprimer
  47. Nan mais ces watermelons sont reproduits à la perfectiioooooonn baby! T'es tellement douée petite brebis! Et puis me connaissant, t'imagines bien que la macarena, je viens d'la faire dans mon salon, et avec grand plaisir! Mais quand tu veux on la danse à 2 hein, alors ramène ta fraise en Alsacie ma chérichoute! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  48. Je suis impressionnée par ce double ruffian, cette technique est tellement dure je trouve ! En tout cas ton nail art est magnifique comme d'habitude et respire l'été et le soleil !!Et cette aprèm, après avoir danser la macarena histoire de me mettre dans l'ambiance, je pars en vacanceeeeeeeeeeeeees et en vacancessssssssssssss je vais me fendre la poire avec ma copine Alexa ^^
    Encore merci Faustine et continues comme ça, y a pas besoin de plus ni de moins c'est parfait :-)
    Mélisande (Groslab)

    RépondreSupprimer
  49. Helllow Faustine ♥
    Je vois que tu continues sur ta lancée fruitée 0w0 En même temps, vu le temps pourri que l'on se coltine en ce moment, cela fait du bien de voir de sucré, de l'acidulé, bwef, de l'été (HIHI, si je suis pas la pro de la rime hein, je sais pas ce qu'il te faut ♥). Encore une fois, tu nous as ramené ta fraise en moutonnant à ta sauce un Nail art intemporel et complètement connu de la blogo' le tout avec ces couleurs flashy qui te collent tant à la peau (avec le holo bien sûr hihi). Je suis vraiment addict à ta réalisation, on en croquerait presque dans tes ongles qui semblent sucrés et rafraîchissants à souhait (mais bon, on va éviter car on tient à voir d'autres nails arts et avec des doigts tout rongés, Bof quoi XD).
    Bon et puis comme je sais VRAIMENT pas couper la poire en deux, je t'ai glissé mes DEUX fruits préférés dans le commentaire (si si, je t'assure, ils sont là, quelque part ♫).

    Bon et puis c'est pas le tout, je vais aller fouiller dans les vieux disques de ma mère pour dégoter "A mi me gusta" de Los del Rio, c'est que j'ai une Macarena à danser moi >-<

    RépondreSupprimer
  50. La macarena? j'aurais préféré danser sur Mango n°5, mais bon les règles sont les règles!
    En tout cas j'aime beaucoup ce nail art, il est frais et punchy et ton exécution est parfaite, comme d'habitude. Peux être que je trouverais le courage de le reproduire également car je suis bien du genre à moutonner sur les npa moutons :p
    Merci pour ces concours :)

    RépondreSupprimer
  51. Ca me donne la banane ce concours ;)
    Evidemment je danse la macarena dans mon salon on chantants les paroles en yaourt !
    Je suis déjà impatiente de voir les résultats. Bisous

    RépondreSupprimer
  52. J'adore ton nail art, ça me donne la pastèque ;)
    du coup une danse et hop au boulot :p

    Mia Hora

    RépondreSupprimer
  53. J'ai ce nailart en tête depuis un moment, je l'avais adoré chez TN elle a toujours de bonnes idées, simples et efficaces !
    Tu l'as réalisé à la perfection encore une fois tu déchires Faustine !
    Et si jamais tu veux avoir la banane, n'hésites pas à ramener ta fraise sur mon Blog je viens de publier mon article sur du Prune !

    Comment ça j'en fait trop ?
    Aha merci pour ce concours et tes jolies manucures ma belle ! Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  54. J'avais fait un super commentaire plein d'éloges pour Faustine et je ne sais pas ce qui s'est passé, il a disparu... Je ne vous raconte pas de salades ! Je disais que je portais un vernis orange carotte, bleu aubergine, vert courgette et jaune poivron. Et là quelqu'un a dit qu'il y a un truc que je n'ai pas compris. Si si, il me prenait pour une courge, alors je lui ai mis une patate.
    Ensuite je suis partie danser la danse des canards avant d'aller bouder dans mon coing.
    Jolie manucure qui apporte du soleil.Et magnifiquement exécutée. Chuis pas cap.
    Merci Faustine. :)

    RépondreSupprimer
  55. Quel NA punchy ! J'ai du mettre des lunettes de soleil au boulot, t'es pas cool on s'est foutus de moi !!! :D. Et puis ce concours !!!!! *_* Merci merci
    Bon c'est pas tout mais je dois ramener ma fraise à la machine à café pour danser la macarena avec les collègues !! Tout un programme :D
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  56. Coucou ! Ah la la, merci pour ce nouveau ptit concours... Mais que faire, que faire, quand on aime les groseilles et les framboises ??? Va placer ça innocemment dans une phrase, aïe aïe aïe ! Je remplace la macarena par une genre de danse de la joie avec ma fille de 2 ans, j'espère que ça compte ! Bises framboisées !

    RépondreSupprimer
  57. Hala poupoule é la kéké la macarena,
    A si la pouapoua é la kéké ké macarana,
    hala poupoule é la kéké lé macarena
    Hééééééééééé macarena! (bien sur que ce sont les vraies paroles, pas le charabia quand je chante quand je danse sur cette chanson!)

    HAHA ON SE FEND BIEN LA POIRE HEIN! (je ments, mon fruit préférée c'est la fraise)

    Ces pastèques sont bien les plus belles que j'ai vu en tout cas :D

    Merci pour ce nouveau concours de folie Madame Mouton <3

    RépondreSupprimer
  58. Oh elles sont trooop belles tes pastèques! J'admire ta patience et ta dextérité!

    Je pense que j'en serai bien incapable, je m'énerverai, deviendrai rouge comme une cerise, danserai un coup la macarena pour me défouler et finirai par me consoler en mangeant des kilos de framboises!!

    RépondreSupprimer
  59. Jusqu'à présent j'avais envie de croquer dans un pamplemousse, mais en voyant ton nail art c'est plutôt dans une pastèque que j'aimerai croquer ! Pour la Macarena j'ai passé mon tour, MAIS j'ai dansé les "Lacs du Connemara" à une fête de village. Ça compte ? :D

    RépondreSupprimer
  60. Alors autant j'admire ta patience et ta dextérité pour arriver à un tel résultat autant l'ananas (la nana) pas très patiente en moi ne pourrait pas se lancer dans un projet d'une telle ampleur parce qu'au bout d'un ongle ou deux bien faits, je suis sûre que j'en foirerais un et du coup je stopperais tout.

    Donc en résumé, je suis hyper admirative de tes nail art…

    (Il est bien placé là mon fruit préféré ? :p)

    RépondreSupprimer
  61. Carrément canon ce nail art ! Porter des ongles fruités comme ça, moi ça me donne la banane !
    merci à toi

    RépondreSupprimer
  62. ce rose envoie du lourddddd j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
    apres ma couleur adoré c'est le rouge comme les fraises bien mures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3

    RépondreSupprimer
  63. Pour retrouver la pêche après une journée de boulot, rien de tel que de surfer sur les blogs de nails art. J'ai découvert le tien il n'y a pas longtemps et tu as gagné une nouvelle lectrice.
    Bonne continuation.
    Merci

    RépondreSupprimer
  64. Je suis carrément en extase sur cette manucure! Ta forme d'ongles s'y prête parfaitement! Mangue de chance, ça marcherait moins sur mes ongles. (bon en vrai, c'est pas forcément ma forme d'ongles qui poserait problème, mais + le fait que j'ai deux mains droites quand il s'agit de nail art.) (bah oui, je suis gauchère, je vais pas dire "deux mains gauches") (ça voudrait dire que je gérerais mes NA héhé) (non, en vrai, même avec deux mains gauches, je ne gérerais rien du tout, je suis une daube en NA) (*pleure*)
    Et je trouve ça super cool de prendre du rose à la place du rouge pour la pastèque, ça donne plus de pep's!

    RépondreSupprimer
  65. Merci pour ce concours! :D J'étais en train de me préparer un smoothie à la pitaya, quand j'ai vu cet article... Ce vernis rose NCLA est tellement beau :O

    RépondreSupprimer
  66. J'avais déjà craqué sur ce nail art chez The Nailasaurus (Rex), mais là j'aime encore plus, vraiment frais ce petit, et même si ce fruit fait parti de mes favoris c'est avec passion que je te décrirais les miens, qui ne rendraient pas folichons en nail art comme les tiens, avec leurs petits grains leur pulpe orangée et leur chair violacée.

    Et comme dirait les copines de Francky ... J'aime quand tu touches ...

    RépondreSupprimer
  67. Hum, miam, la bonne pastèque bien mûre!! (^^)
    J'aime beaucoup ta manucure!
    Sur ce, je m'en vais danser la Macarena... difficile avec un nourrisson sur les bras mais bon, je fais ce que je peux hein!
    Des bises :)

    RépondreSupprimer
  68. Franchement ton NA est super bien
    Réussi, je suis complètement fan.
    Avec tes autres NA fruités ça me donne faim,
    Mais il y a un challenge à réussir avant.
    Bon, je voyais pas trop quoi faire au début autre que placer le fruit dans la conversation et finalement si.
    Obéissant à mon instinct j’ai tenté la chose, sait-on jamais, ça peut toujours marcher.
    Idée de génie ? Je ne sais pas trop. C'est ptêtre même un hors-sujet.
    Sûrement pas le truc le plus original que tu liras.
    En tout cas j’ai testé, on verra bien le résultat ;)

    Vala vala, encore un joyeux bloganniversaire, merci pour tous les cadeaux que tu nous fais. J’ai pris le fil un peu à la bourre, j’ai commencé par la fin en fait, bouley ^^’ J'ai un peu honte du coup je suis rouge comme une framboise (au cas où ma première tentative ne respecte pas les règles ;p)
    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.