27/06/2014

Sayuri Nail Lacquer : Vers de nouveaux horizons indie !

Vous le savez, l'aventurière ongliesque que je suis est toujours prête à découvrir de nouvelles choses... C'est comme ça, je suis un peu la Christophe Colomb du vernis à ongles... Bon ok, je m'emballe un peu puisque dans la majeure partie du temps, je suis davantage une suiveuse qu'une meneuse (La NPA Mouton... Mouton qui suit son troupeau... Ça vous dit quelque chose ?).

Aujourd'hui, on part à la conquête d'une nouvelle marque indie, de laquelle je n'ai finalement pas encore entendu beaucoup parler : Sayuri Nail Lacquer

Sa créatrice, une australienne du nom de Anthea Cosentino, l'a lancée il y a un peu plus d'un an maintenant et sa collection de vernis va du bon gros pailleté au plus subtil des holos... Ça vaut la peine qu'on se penche un peu plus sur la question, non ? Alors aujourd'hui, je vous en présente 2 ; 2 beautés qui m'ont tout de suite conquise, notamment le deuxième, mon gros coup de coeur du jour.

On commence par Luminous Illusion, un violet un peu jelly au fort shimmer bleu.






Il est couvrant en 3 fines couches, l'application est un pur délice, et la teinte plutôt originale, un joli petit bijou en résumé.

Le deuxième, c'est un holo : le très framboisé State of Radiance, et mon coup de coeur, c'est lui.






Couvrant en 2 fines couches, il sèche très vite et s'applique sans soucis. Dans le genre, on retrouve Rebel At Heart de Lilypad Lacquer, que je viens d'acquérir et qui est aussi une grosse merveille, mais la différence, c'est que notre petit State of Radiance, il a un espèce de shimmer rouge qui lui donne vraiment une belle touche subtile. Franchement, un shimmer rouge dans un vernis rouge, il fallait y penser... Et bien je vous assure que ça fait son effet ! 

Tiens, j'ai pris une photo à "l'ombre" histoire de vous montrer ce que donne le petit, même lorsque le soleil ne lui tape pas sur le cailloux. Et bien moi, je ne m'en lasse pas... Cette couleur est délicieusement belle.


Alors voilà je n'en avais que 2 à vous présenter... Mais je sais ce que vous vous dites... Seulement 2 ? Ça ne va pas, il va falloir y remédier ! (Comment ça vous vous dites rien du tout et c'est moi qui me dit ça toute seule dans ma tête ? Chuuuuuuuut)

Bon, je pense qu'un petit comparatif de holos rouges/framboises s'impose, parce qu'entre lui, le Rebel At Heart de Lilypad Lacquer, le Watermelon d'Above The Curve, le Rooms on Fire de Darling Diva et le The Mighty Red Baron de Colors By Llarowe, ça commence à faire. Je ne pense pas qu'il y ait réellement de dupes entre ces 5 petits, mais je prépare ça très vite et on le vérifiera ensemble comme ça, d'acc ?

____________________

Vous retrouverez ces deux beautés ainsi que tous leurs copains sur Mei Mei's Signatures, l'antre des marques indies venues de tous horizons, au prix de 16,50 à 18,50 SGD, soit environ 9,70 à 10,90€ pièce selon mon convertisseur de devises préféré !

► Ok. Promis je ne publie plus jamais rien de la vie sans avoir répondu à tous les commentaires du blog. Parce que là c'est un peu la grosse te-hon. Débizou et merci à vous d'être quand même là !

20 commentaires:

  1. Héhé, je suis grave à la bourre pour les commentaires sur le blog aussi, je te soutiens ! ;)
    Et j'avoue que ce deuxième petit vernis framboise est assez canon dans son genre ! :)
    Bon après-midi petit mouton, profite bien de ta piscine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ma belle, je prends le soutien <3
      Bichoux petit chou !

      Supprimer
  2. Il faut donc retenir le diminutif suivant : SNL !
    Putaing le framboise est canooooon ! Mets le moi de côté pour juillet please! (je vais faire mon marché héhéhé)
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhahaha parfait le diminutif. Fais toi une liste ma vieille !

      Supprimer
  3. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'aime ce rouge !!!! Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un comparatif rouge holo ! Tu sais comment me parler toi hein ?!
    Bisous et bon WE !

    PS : Le violet il est beau... mais ce rouge lui vole carrément la vedette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé maintenant tout mon contenu est orienté Alexa ^^
      Bises !

      Supprimer
  4. OMG!! autant le premier, oui il est joli!
    Mais le deuxième il est grave canon!!!!!!!
    Il me fait penser à SCSD de EP enfin je pense car je n'arrive pas à shopper ce petit à mon grand désespoir (je le trouve tellement beau...vieux rêve)
    en tout cas, belle découverte grâce à toi!
    Des bisous Faustine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah moi non plus je n'ai pas le SCSD ! Mais je ne suis pas trop frustrée, cha va ! Je baigne dans les rouge holos en ce moment faut dire ! Bisettes <3

      Supprimer
  5. Le premier bof mais le deuxième !!!!!! <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH MY GOOOOOOD un commentaire de THE ONE AND ONLY Rikikikette :3

      Supprimer
  6. Coucou ! Allez, c'est pas le drame de ne pas réussir à répondre à tous tes commentaires !!! Surtout n'arrête pas de publier à cause de ça, en particulier des articles aussi intéressants que le comparatif à venir et autres nails arts ! Merci ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sabrina, t'es chou ! Mais le blog a aussi pour but un échange entre vous et moi, et c'est important je trouve ! Faut vraiment me taper sur les doits ! Bises :)

      Supprimer
  7. Ils sont très beaux tout les deux. Mais je ne sortirai pas ma CB pour les dénicher. Hihi, elle restera bien planqué dis donc. Par contre, je suis d'accord pour un petit comparatif de holo rouges, j'adore ce genre d'articles ou on est obligé de rester prendre une part de quatre quart et un verre de jus. ;)

    Bisous tout plein.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es dure en affaire !! Le comparatif est dans mes prochains objectifs de vie bloguesque, promis :-) Bisettes <3

      Supprimer
  8. Oh oui comme toi gros coup de coeur pour State of Radiance! Ces couleurs framboise sont vraiment à croquer, je viens de commander le rose bower parce que justement je n'avait pas ce genre de teinte dans ma collec, mais un petit comme celui ci me fait complètement chavirer.

    Merci pour cette revue, et nous faire découvrir les petits indies ^^
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et je préfère même les rouges framboisés aux rouges orangés tu vois ! Merci à toi de ton passage, gros bisous :)

      Supprimer
  9. Haha faut pas t'en faire, on peut attendre les réponses individuelles, nous on veut des photoooos ;) (oui et puis ca peut nous arriver aussi d'avoir du retard dans la lecture, mais le retour avec pleiiin d'articles tous neufs, c'est top !) :)
    ce rouge framboise est miam sinon ;)
    tilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui vous êtes toutes choux mais quand même c'est pas très très sérieux tout ça !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.