10/06/2014

A-England Excalibur Renaissance : Enfilez vos armures et au galop, fières chevalières NPA !

Oyé oyé braves NPA ! Aujourd'hui nous sommes rassemblées ici sur cette place publique pour célébrer (avec un peu de retard) l'arrivée d'une nouveauté de la marque A-England... Ou presque. 
Car en réalité, il s'agit d'un vernis qui existait déjà, Excalibur de son doux nom, retiré de la vente mais qu'Adina, la créatrice, a décidé de proposer à nouveau suite aux nombreuses lamentations de NPA... Et le voilà qui renait de ses cendres, le polyvalent Excalibur Renaissance, vernis miroir brillant comme une épée, et accessoirement roi du stamping.

Je ne possédais pas la première version, du coup c'est à bras ouverts que je l'ai accueilli sur mes 10 doigts. Je vous montre ?




Comme la majorité des vernis "chromes" il a tendance à laisser de vilaines traces de pinceaux (et nous les NPA on aime paaaas du tout ça n'est-ce pas, beurk beurk) du coup je suis allée comme d'habitude lui tamponner quelques coups d'éponge, histoire d'homogénéiser un peu tout ça, et j'ai terminé par une couche de top coat qui a fini de lisser la chose. Je vous conseille vraiment de faire la même opération, on obtient quelque chose de bien plus joli comme ça.

En tout cas c'est un vernis qui sèche ultra vite, est couvrant en 1 seule couche (mais j'en ai mis 2... NPA un jour, NPA toujours) et qui brille très très fort. Mais ça, je ne vous l'apprend pas !



Comme on m'avait largement vanté les mérites du bébé question stamping, je me devais de voir ce qu'il avait dans le ventre... Et histoire de rester dans l'esprit de la marque, je voulais faire quelque chose de fleuri, seulement j'avais déjà vu passer quelques manucures à base de roses (un des symboles de la marque) alors histoire de ne pas faire doublon j'ai choisi un motif un peu plus abstrait, mais qui me fait tout de même penser à des pétales.

Une louche de base noire, une cuillère à café de stamping et 20 ml de stripping tape plus tard, me voilà avec un petit Nail Art encore chaud, tout juste sorti du four !



Bon, je vous l'accorde, j'aurai pu davantage m'appliquer sur le stamping qui a un peu bavé, mais si je vous dit que c'était mon deuxième essai, le premier ayant complètement raté (avec un autre motif) car tout de traviole et pas du tout centré, vous me pardonnez ? J'avais quand même dans l'idée d'ajouter des petits studs, mais peur que la chose soit un peu trop chargée, du coup j'ai pris des photos avant/après posage de studs, comme ça vous pouvez choisir le camp dans lequel vous voulez vous situer héhéhé !




Bon, dites moi un peu, vous préférez quelle version, studée ou non studée ? Moi j'ai du mal à prendre le recul nécessaire je crois... Pour le coup, vos avis me seraient d'une grande aide ! 

Vous n'avez peut-être pas remarqué mais le blog a pas mal tourné au ralenti ces derniers temps (en comparaison du rythme habituel en tout cas). J'ai des milliers de choses à vous montrer et cette semaine, plus du temps pour moi, alors je sautille comme une idiote à l'idée de pouvoir passer un peu de temps à bichonner ce petit blogounet. On se retrouve tout bientôt, genre demain ou mercredi, ok ? Vous viendrez, dites, dites ? 

Comment ça vous croyiez vous être débarrassées de moi ? C'est râpé mes p'tits agneaux ! Vous allez encore cauchemarder de jus de pomme et de quatre quart un p'tit moment ! Gniark !

____________________

 ► A-England - Excalibur Renaissance : 9€ sur la Pshiiit Boutique (actuellement en rupture) mais aussi disponible à l'international chez LlaroweMei Mei's SignaturesColor 4 NailsDazzled...

► Plaque de stamping utilisée : Bundle Monster 406, stripping tape qui vient de chez Adnails et studs de chez Born Pretty Store  (ici même). D'ailleurs si vous commandez chez la caverne d'Ali Baba des accessoires Nail Art, n'hésitez pas à utiliser le code LHG10 pour avoir 10% de réduction sur le total de votre commande ! Je m'en vais d'ailleurs le relayer dans la section Bonnes Adresses du blog.

34 commentaires:

  1. je suis dans la team STUD ! ça claque ! moi j'ai l'ancienne version et pour le coup je ne l'utilise qu'en stamping!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais j'avais milles idées de NA ! Je pense qu'on peut en faire plein de trucs de ce petit Excalibur joli ! Bisous :)

      Supprimer
  2. je préfère la version studée moi !! et tu crois que le coup de l'éponge me réconcilierait avec les vernis métalliques? <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense oui ! En tout cas ça coute rien d'essayer hein :P

      Supprimer
  3. Comme il est joli tout seul sur tes ongles ! Il faudrait que je teste le tamponnage pour voir si ça me permet de le porter tout nu sur mes vilaines stries ;-)

    Je préfère avec studs, ça donne un côté guerrière ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tente, franchement tu vas voir ça change tout ! Ok, Xena accepte ton vote ^^

      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  4. Wooow quel sublime précieux!!! Seul il est vraiment très beau, mais associé avec ton nail art il est encore plus grandiose. J'adore ce genre de NA, et pour moi, le tien est parfait :)
    J'aime beaucoup la version studée, bien que j'adore la non studée (je t'aide là, n'est ce pas? ^^)
    Belle journée ensoleillée à toi Faustine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha !! Moi j'étais hésitante aussi, j'aime bien avec le stud seulement je trouvais ça un peu chargé ! Mais la majorité a plébiscité avec stud, je suppose donc que ça allait finalement héhé ! Bisouuuuus ma belle !

      Supprimer
  5. Bon, ben... j'suis pas fan ! C'est le genre de vernis que j'achète pour faire comme tout le monde, sur un coup de tête et qui ne sert jamais. Oui, oui, je suis une vilaine morue... mais j'assume !
    Sinon, je donne mon avis... je préfère la version studée ;-) !
    Biz ma Douce... ça fait du bien de te lire... A demain ou mercredi... c'est pareil tu me diras car on est mardi ;-) ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pis pose parfaite quoi !

      Supprimer
    2. Mdr "que j'achète pour faire comme tout le monde" ! T'es trop forte ! Je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  6. studée studée!!!! STUDS power!!! swatches parfait, nailart classe de folie, t'es ma déesse pour la VIIIIIE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ta déesse ? Mais c'est la BLAGOUNETTE de l'année ? C'est pas le contraire plutôt normalement ? :P

      Supprimer
  7. Waouh ton nail art *O* MAGNIFIQUE !!! Bonne journée ^^

    RépondreSupprimer
  8. Camp avec studs pour ma part :) et je ne vois pas où ça a bavé ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha t'es choue ! Mais si si, là, là et là... :P

      Supprimer
  9. STUD POWER ! J'adore c'est très joli ! Pareil je n'avais pas la première version et je l'ai acheté aussi à cause des "on dit" sur le stamping, j'ai hâte de me faire mon propre avis quand l'inspiration nailartesque me reviendra ! ^^
    Bonne soirée =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a bien fait de le ressortir finalement, comme ça toutes celles qui n'avaient pas encore craqué l'ont fait désormais hahaha ! Bises et bonne journée !

      Supprimer
  10. Stud en action :D j'adore c'est chic a mort ^^

    RépondreSupprimer
  11. Je me sens un peu alone dans mon équipe mais je choisis la team sans stud. L'autre est très jolie aussi, hein, mais je préfère un chouia plus sobre. L'association noir/argentée est très rock, très cool et suffisamment forte en elle-même. Magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah je pensais un peu comme toi, mais je suis en train de me laisser convaincre par l'autre équipe lol ! Une chance que j'ai photographié les 2 versions ^^

      Supprimer
  12. Qu'est ce que ça fait du bien de te revoir parmi nous, j'ai bien failli appelé la police des NPA pour partir à ta recherche dis donc ! Tu reviens sur des chapeaux de roux avec ton magnifique nail art. Je suis totalement sous le charme et on s'en fou que ça bave, on y fait pas attention ! Je suis dans la team STUD STUD STUD, évidemment. Bien que sans, c'est aussi très très jolie !

    Des bisous ma Faustine, repose toi des tes derniers jours de folie. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaan t'es trop choue !! J'ai pas fait gaffe, je croyais que personne avait remarqué que je m'étais échappée tout en discrétion ^^

      Bisouuuus ma belle <3

      Supprimer
  13. Haaan, mais la pose est parfaite, j'ai les yeux qui petillent <3 J'adore A England, je trouve les vernis hyper élégants! et puis ton stamping est paaarfait! Je suis contente de te revoir parmis nous <3 Ca m'avait manqué tout tes beaux articles :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ma belle Emma !! Plein de bisous à toi <3

      Supprimer
  14. j'adore ce que tu as fait comme nail art !!!! je suis ravie qu'il soit revenu dans la collection permanente =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah j'imagine bien ! Du coup tu fais quoi, tu le rachètes ou pas ? Bisous !

      Supprimer
  15. chouette nail art ^^

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/06/nailstorming-detsination-de-reve.html

    RépondreSupprimer
  16. Oh god il est beau, pile ce qu'il me faut =O
    Il ressemble à No Place Like Chrome ou rien à voir ? (NPA Amateur)
    Et quand à choisir entre le avec ou sans, ben je sais pas. Désolée... ;)
    tilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense franchement qu'il y ressemble, faudrait que je fasse des swatchs comparatifs puisque j'ai les deux ! J'essaie de me le noter ;)
      Bises Tilde !

      Supprimer
    2. Ca serait top moumoute ! (hum, expression bannie depuis 1900)
      coeur sur toi !
      tilde

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.