11/06/2014

Un petit tour dans le manège des nouveautés Color Club, ça vous dit ?

Si vous suiviez un peu ce qui se passe de ça de là dans le monde des vernis, vous n'êtes pas sans savoir que la marque Color Club a changé le visuel de ses flaçons depuis quelques semaines. Le bouchon est passé de noir à blanc, et le logo est plus carré, plus minimaliste et moins fantaisiste que l'ancien. Au début, j'ai un peu eu du mal à me faire à ce changement, et quand j'ai reçu le mois dernier quelques unes des nouveautés de la marque (merci Audrey ❤︎) j'ai changé d'avis et j'ai trouvé que finalement, c'était plutôt sympa comme ça.

De gauche à droite : Look, Don't Tusk ; You Rock ; Surprise! ; Pinky Swear et Nail-Robi

Le premier que j'ai testé, c'est Nail-Robi, le crème violet foncé, et je sais que j'ai tendance à être vachement démonstrative lorsqu'il s'agit de décrire un vernis, mais là j'ai eu une grosse révélation à l'application, la texture est genre... parfaite, du jamais vu pour moi, j'ai réellement été interpellée en le posant. Vous voyez Licorice de Essie ? Bah ça, mais en encore bien mieux ! Apparemment la formule a été retravaillée, et dans ce vernis en tout cas, ça se ressent !



Je dirais que c'est un vernis violet-noir, très sombre, et sa texture si je devais vous la décrire... Fluide et couvrante à la fois, j'ai eu la sensation de m'étaler du chocolat fondu sur les doigts, juste quelque chose de magique et très glossy. J'ai quand même rajouté une couche de topcoat (toquée bonjour) mais franchement c'était pas nécessaire. Une MER-VEILLE je vous dis.

Histoire de rentabiliser la chose, j'ai ensuite posé le joli Pinky Swear directement sur ma base violette, en dégradé à l'éponge sur tous les doigts sauf l'annulaire qui a eu lui, droit au total look avec une application directement au pinceau.




Il est vraiment sympa à travailler en dégradé. En revanche, la chose s'avère un peu plus complexe lorsqu'il s'agit de le poser au pinceau... Le pauvre petit est tellement chargé de paillettes qu'il se retrouve assez épais, et du coup il faut bien l'essorer pour ne pas se retrouver avec une épaisseur déraisonnable sur l'ongle.

On a ensuite Look, Don't Tusk, un crème comme son copain Nail-Robi, mais cette fois-ci pas aussi couvrant, il m'a fallu trois fines couches pour arriver à un résultat niquel niquel.




J'aime cette couleur que je n'avais encore jamais eu entre les mains, un vrai ivoire, pas un beige comme son confrère Poetic Hues. D'ailleurs il faudrait que je les compare tous les deux pour voir, mais il me semble qu'il ne tirent pas du tout vers la même couleur et Look, Don't Tusk est encore plus proche du blanc que son cousin.

Comme tout à l'heure, j'ai décidé de m'en servir de base pour poser le très beau You Rock, sans doute mon préféré des 3 pailletés que j'ai à vous présenter aujourd'hui.




You Rock, c'est un mix comme je les aime : des paillettes dorées rondes de taille moyenne, des mini paillettes argentées et holo rondes, des "brisures" de paillettes holos argentées et dorées... Un grand n'importe quoi maîtrisé, quelque chose qui me tient bien à coeur (ça me rappelle le vernis Showstopper de FNUG que je vous avais présenté l'année dernière d'ailleurs, dans l'esprit). 

Enfin, le dernier que j'ai à vous présenter, c'est Surprise! un topcoat à paillettes hexagonales multicolores qui n'a pas toujours fait l'unanimité auprès de mon NPA-entourage. Moi je l'aime, parce que malgré sa multitude de couleurs, les paillettes sont toutes les mêmes et ça apporte un certain équilibre au tout. J'ai choisi de vous le présenter en Nail Art, enfin si je puis dire, parce qu'il s'agit plus d'assemblage que de Nail Art à proprement parler, mais j'ai également testé en le posant simplement sur l'ongle et c'est tout autant divin !



J'aime la brillance des paillettes, qui me rappellent les rubans multicolores qu'on agite partout dans le ciel pour le carnaval ou les fêtes du genre...

Bilan : Une belle et grande surprise en la personne (oui, personne, kékiya ?) de Nail-Robi, qui devient mon meilleur pote à partir d'aujourd'hui, et un coup de coeur pour You Rock, le joli pailletté très chic de la collection Celebration ! Et vous ?

Allez, je vous laisse, j'enchaine et je m'en vais vous préparer mon article de demain sur la marque... NCLA (ouais, ouais, ça faisait longtemps mais on est jeudi quoi, zut!) Tan tan tan taaaaan ! 

____________________

► Retrouvez ces 5 trésors ainsi que toutes les autres nouveautés de la marque (collections Celebration et Safari Garden) sur la boutique en ligne Adnails au prix de 12,50€ l'unité !

43 commentaires:

  1. You Rock , je l ai et je l adore !! sinon c est quoi ton top coat ?? (question existentielle car je recherche un top coat du coup pas trop glossy mais pas mat non plus)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey youuuu ! Alors c'est le Color Club ! Je le trouve génial et je ne jure que par lui :)

      Supprimer
    2. Mince, me suis embrouillée !! C'est le China Glaze que j'utilise, le Fast Forward ^^

      Supprimer
    3. merki !!!! je vais le paypaler de ce pas !!

      Supprimer
  2. J'me demande si ça sera les nouveaux teal :)
    C'est bien joli tout ça, et inspirant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ça serait bien hein !! Mais je les ai pas encore reçus :'( Merci de ton commentaire ma douce <3

      Supprimer
  3. Nail Robi, il serait pas quasi jumeau avec Mulholland Maneater de NCLA ? Ma question est donc la suivante : faut-il avoir les deux ? :D
    Schmoutz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore une mission pour la NPA Mouton ça !! Je vais essayer de te faire des swatchs comparatifs ;-)

      Bisettes sucrées <3

      Supprimer
  4. Nail-Robi et Look, don't Tusk j'adore complètement, je ne sais pas si c'est parce que tu les as si bien appliqués mais on dirait que tu as photoshopé tes ongles (c'est un compliment !). Ils sont très très beau, des couleurs basiques que je n'ai pas encore dans ma vernithèque. Tous les pailletés sont très très beau mais j'ai une préférence pour You Rock.

    Voili, voilou.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah t'es choue ma belle !! Mais non pas photoshoppé, j'ai même pas ce logiciel du nom de Photoshop d'ailleurs ^^ C'est l'appareil photo qui prend des photos trop jolies, et le top coat qui a bien fini de lisser les deux petits <3

      Zoubis de love !
      Faustine

      Supprimer
  5. Coup de cœur pour le Look, Don't Tusk <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu cette couleur, hein ? C'est spécial et étonnant je trouve :D

      Supprimer
  6. Encore un article parfait avec des swatchs parfaits!
    Nail-Robi est sublime et j'adore également Look, don't Tusk, c'est pas bien pour mon no buy ça :)
    Les vernis sont magnifiquement bien appliqués et c'est un plaisir pour mes yeux de voir une telle chose.
    Belle journée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement mets les en wishlist, au moins le Nail-Robi qui est, à mon sens, à essayer pour voir de tes propres yeux à quel point il est dingue !!

      Supprimer
  7. Haaan, mais ils sont beaux (même si j'ai toujours du mal avec les grosses paillettes!) Ils te vont à ravir! Et la derniere manucure (j'ai vraiment un probleme avec ce mot!) est trop trop jolie :D
    Bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah un problème avec le mot manucure ? ^^
      Merciiiii, contente que ça te plaise, j'ai hésité et recommencé plusieurs fois avant de trouver une vraie idée, et même là, je suis pas 100% convaincue lol ! Toc toc la meuf !

      Supprimer
  8. S'étaler du chocolat fondu sur les doigts, mmmh j'adore la comparaison (allez hop c'est l'heure du goûter, tu m'as donné faim là ^^) et après tu te lèches les doigts c'est ça? ^^
    Sinon j'aime bien l'ivoire mais je ne suis pas sûre qu'il aille à ma carnation, beaucoooup moins bronzé que toi..
    En tout cas, je suis toujours aussi bluffé devant la qualité de tes photos et devant tes mains parfaites =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah rigole rigole mais faut pas se planter, ça me mets presque l'eau à la bouche de l'appliquer ! (#meuftarée) !! Merci en tout cas, je me suis appliquée, avec la langue qui sort sur le côté et tout ^^

      Zoubis !

      Supprimer
  9. c'est la fête de la paillette mais ils ne font pas craquer au point de les acheter maintenant tout de suite ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais la collection Celebration en contient 12 en tout !! Nous sommes fichues ^^

      Supprimer
  10. CRAAAAAP look don't je sais plus quoi est CANON!!! pareil que toi, j'avais du mal avec ces nouveaux flacons... moins classes plus cheap à mon goût, mais ma foi, je my fais^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà idem ! Mais ça y est je ne suis plus amère et j'ai accepté mon destin et ce changement (mouarf) du coup finalement je les aime bien mes p'tits chouchous :3

      Choubidoubisous <3

      Supprimer
  11. de très belle association, le vernis ivoire est superbe

    RépondreSupprimer
  12. Nail-Robi il est trop beau! Et tes photos sont toujours aussi jolies!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais NAIl-ROBI quoi !! La beauté ! Bisouuuuus

      Supprimer
  13. J'aime beaucoup ce que tu as fait avec Surprise !
    <3

    RépondreSupprimer
  14. jolie cette nouvelle collection!!!
    je suis love de Nail-robi et de son pote à paillettes^^
    ton NA paillettes multicolores est incroyable!!! j'aime beaucoup!:! <3<3<3
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Sur ce dernier je t'avoue que j'étais partagée alors je suis soulagée de voir que vous kiffez ! Bises :)

      Supprimer
  15. J'aime bien tout... c'est TRES joli... ai-je envie de les acheter ?? Heu non ;-) ! Ben ouais, chui comme ça ! Tu sais comment je suis exigeante !
    Biz Biz ma Douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhahahah tu me fais rire ! C'est bien, très bien, comme ça quand tu achète je sais que ça en valait vraiment le coup :3

      Supprimer
  16. magnifique vernis !!!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/06/nailstorming-detsination-de-reve.html

    RépondreSupprimer
  17. C'est vrai que Nail-Robi est très beau et l'association avec les paillettes est vraiment jolie!

    RépondreSupprimer
  18. La dernière manucure avec les paillettes hexagonales est super originales...mais j'aime aussi beaucoup les autres.

    RépondreSupprimer
  19. J'aime !! Surtout tes nail-arts à paillettes... Et le dernier mamma mia ! J'adore, ce côté graphique, multicolore mais relativement sobre, j'en mangerai !! <3
    tilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaan tant que ça :D Je rougis là !! Bisous bisous !

      Supprimer
    2. Oui oui tant que ca ! J'admire ta patience ;)
      tilde

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.