17/06/2014

A-England - Hurt No Living Thing : Encore une nouveauté royale !

Chalut Chalut ! Ça va les p'tits chats ?

Comme je vous l'ai dit dans mon article d'hier, aujourd'hui on va parler A-England et comme d'habitude, j'ai tenté de réaliser un petit Nail Art de derrière les fagots. Mais d'abord, présentation du vernis qui fait l'objet de cet article, la vraie dernière nouveauté de la marque : Hurt No Living Thing.

Il s'agit d'un top coat à effet, qui s'applique donc sur une base de couleur. Je l'ai posé sur du noir, pour voir ce qu'il donnait vraiment sur une teinte que je qualifierai de "neutre", et voilà le petit en action.





En fait il apporte un côté shimmeré au vernis de base, qu'il masque quand même pas mal. Son côté laiteux est assez difficile à doser je trouve, du coup j'ai sorti mon joker en utilisant une éponge pour fondre le tout, et c'est franchement beaucoup mieux comme ça.

En gros, ça fait : Base protectrice > Base noire > Hurt No Living Thing > Fondu à l'éponge > Topcoat

Sa teinte, c'est un beau bordeaux boisé, quelque chose de chaud et de velouté à la fois, comme Adina sait si bien le faire.

En ce qui concerne le Nail Art à associer à cette teinte, pour moi c'était tout vu : du striping tape ! Ça fait un petit moment que je ne l'avais pas sorti et ainsi on voit réellement ce qu'apporte le petit bijou à une base de couleur toute bête. J'ai donc repris mon Licorice d'Essie (best friend ever) et j'ai cherché sur Internet un modèle de motifs réalisés au striping tape qui me plaise. J'ai tout de suite eu le coup de coeur sur les photos de Dressed Up Nails (je vous mets le lien de son article en toute fin du mien, obviously) et j'ai donc sagement reproduit les motifs comme un bon mouton premier de la classe (bêêêêêêêêêêh).





Et franchement, je trouve que ça lui va bien à notre petit Hurt No Living Thing ces motifs là ! Non mais sérieux, il est pas joli comme ça ? On dirait qu'il a sorti ses habits du dimanche, héhéhé !

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, merci, ramenez moi juste la note. Je sais pas si ces rendez-vous avec A-England vous plaisent mais moi oui (et en plus les vernis A-England sont trouvables eux, pas comme les Takko d'hier fufufu), ils me poussent à me bouger un peu le popotin et ça tombe bien, j'ai encore au moins 2 vernis de la marque dont j'aimerai vous parler tout bientôt. Okay ?

Bon allez, des bisous, bon appétit et à la prochaine ! Zouuuuu !

____________________

 ► A-England - Hurt No Living Thing : 9€ sur la Pshiiit Boutique (actuellement en rupture) mais aussi disponible à l'international chez LlaroweMei Mei's SignaturesColor 4 NailsDazzled...

► L'article de Dressep Up Nails qui m'a inspiré, c'est par là ! D'ailleurs soit dit en passant, ce petit China Glaze pailleté me fait de l'oeil.

► La revue très complète de la blogueuse Nailderella sur Hurt No Living Thing, avec des associations sur une petite dizaine de bases de couleurs différentes, c'est juste ici

29 commentaires:

  1. J'ai hésité à me le prendre quand j'ai passé commande sur la Pshiiit Boutique, j'aurais du suivre mon instinct mais ma carte bleu je ne suis pas sure qu'elle aurait suivi également. Le nail art est tout simplement canon ! Mais pourquoi mais ongles ne veulent pas se réparer ? J'ai tellement envie de les vernir mais je peux pas. Je pleure beaucoup beaucoup ! Heureusement que tu es là pour me montrer de jolie choses.

    Bisous poulette en sucre ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince kékisepasse en ce moment ? Les miens font plein de bisous de guérison aux tiens !

      Supprimer
  2. Il est grave beau ! Je vais me le prendre aussi. Et ton na est top top top :)

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog, et wow, quelle surprise!! J'ADORE, tes photos sont sublimes, tous comme tes vernis et tes nail art..je me suis abonnée sur HC du coup :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh merci !! J'adore les premiers commentaires comme le tien, j'ai plus la sensation que beaucoup de gens le découvrent, alors merci <3

      Supprimer
  4. Il est plutôt pas mal...même s'il fait moins vibrer mon petit coeur que d'autres vernis de la marque.. Ton nail art est très chouette !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui idem ! Le coup d'éponge est vraiment nécessaire !

      Supprimer
  5. Hello Faustine,
    Je peux poser une question bête, STP ? Je ne comprends pas comment tu as fait le nail art. J'aurais pensé que tu avais commencé par une base noire, collé les stripping tapes puis mis Hurt no living thing et enlevé les stripping tapes. Mais je vois que tu avais Hurt no living thing dès le départ, alors je suis perdue... Si tu peux m'expliquer, ça serait très sympa, merci !
    Je trouve ton nail art absolument magnifique et super classe... Et ce petit vernis est sur ma wishlist !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! Il n'y a pas de questions bêtes, c'est vrai que c'est pas très très clair !! En fait j'ai posé le vernis seul sur base noire, puis j'ai tout enlevé, reposé une base noire, posé mon striping tape puis enfin le A England ! Bisous et merci beaucoup <3

      Supprimer
  6. Il est tellement magnifique ce vernis ! Il ressort vraiment bien sur du noir ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ton nail art est une pure merveille ! Je ne suis pas hyper fan du petit nouveau AE à la base (les photos sur la blogosphères n'ont pas fait battre mon petit coeur de NPA) mais là, tes photos me font carrément reconsidérer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me touche :D Franchement le coup de l'éponge change tout !

      Supprimer
  8. Tellement canon!! Rien à ajouté <3

    RépondreSupprimer
  9. Punaise, j'avais raté une nouveauté A England ! #sacrilège

    RépondreSupprimer
  10. Ca c'est du nailart comme je les aime (et comme j'ai la flemme de les faire :D)
    Par contre ce petit là ne me tente pas vraiment, étrange pour un Aengland!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah j'adore le petit détail entre parenthèses !! Et s'il te tilte pas, c'est parce que c'est pas un holo, c'est sur ^^

      Supprimer
  11. Salut! C'est très sympa cette déco! Bizz

    RépondreSupprimer
  12. C'est fou parce que je l'aimais pas mais là je trouve tout très beau ! Tu es une fée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gniark gniark gniark, c'est le coup de l'éponge !

      Supprimer
  13. J'adore le NA ! Trop la classe <3
    tilde

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.