12/06/2014

NCLA Thursdays #8 : Le retour des patchs ricains + nouvelle collection pailletée !

Bonjour bonjour,

Bien réveillées ? Comment ça non ? Allez on s'active, une tartine de confiture d'abricot, un ricoré, et c'est parti les amies ! 

Pour ma part je pète la forme, et c'est tant mieux puisqu'aujourd'hui c'est le grand retour du rendez-vous du jeudi sur le blog ! Après une trèèèès longue pause, mes petits ongles m'ont réclamé leur gourmandise patchesque hebdomadaire, et que voulez-vous, moi ce qu'ongle veut, je donne. J'ai donc été faire un petit tour dans mon tiroir à patchs (Ouaaaais, j'ai enfin un Helmer ! Mais siii, vous connaissez forcément ce petit meuble Ikea en métal juste trop pratique pour ranger tous ses vernis et autres accessoires de NPA) et après un feuillage éclair des motifs disponibles, j'ai sorti le kit "Bottle Service... Just Charge It!" du rack, un rapide souffle pour éliminer la poussière plus tard (J'en fais un peu trop là non ?) me voilà qui commence à appliquer un à un les patchs sur mes ongles.


Et là, gros kiff confirmé sur ce modèle coloré, géométrique et moderne ! Dans le kit, on retrouve 13 patchs roses et violets (comme ici donc) et 13 patchs parmes et bleus, c'est donc un peu juste pour faire les 10 doigts avec une seule teinte, il vaut mieux faire un mix des deux, mais je me suis quand même laissée tenter par un total look, en grande aventurière que je suis (ahahah) !




Du coup, j'ai cherché à associer ces patchs à quelque chose dans mon placard, et tout de suite est ressortie cette robe Forever 21 achetée samedi dernier et le joli collier Camaieu qu'ilaeti avait volontairement oublié chez moi lors de son passage le mois dernier. Maline va !



Attendez, attendez, commencez pas déjà à remballer vos affaires ! Y'a comme un p'tit bonus à cet article (et il reste des croissants en plus, donc me laissez pas tout finir toute seule, sinon je vais devoir sortir de chez moi en roulant), c'est la collection de pailletés Duchess Of LA, sortie jeudi dernier, que je viens vous présenter puisqu'Elin a eu la gentillesse de me la faire parvenir !



Seul petit bémol... Moi les paillettes en jelly sandwich, c'est pas trop trop mon fort. Mais je me dis que c'est peut-être le votre ? Alors la moindre des choses, c'est de vous montrer tout ça et de vous laisser juger par vous même. Allez, c'est parti !









Celui qui me plait le plus, c'est sans doute Posh And Privileged, les couleurs s'accordent plutôt bien (paillettes et bases) il me fait penser à Douceur de Picture Polish, mais en un peu plus chargé.


Voilà les amies, j'espère que cet article un peu beaucoup chargé en NCLA vous aura plu ! Je vous laisse, je retourne débarrasser la table et balayer les miettes de croissants... Vous en avez mis partout dis donc, vous aviez faim non ?

Si ça vous dit, on se retrouve demain pour un combat de dupes sur le ring de la NPA Mouton. 3, 2, 1... FIGHT ! (mais seulement si ça vous dit hein). Je file répondre aux commentaires !

____________________

Patchs Bottle Service... Just Charge It! et collection Duchess Of LA disponibles sur la boutique en ligne de la marque (16$ pour les patchs et 18$ pour les vernis) mais aussi sur la Pshiiit Boutique (uniquement la collection Duchess Of LA au prix de 13,50€ le vernis)

Ce que je porte : Une robe Forever 21, une bague H&M, un bracelet Hipanema et un collier Camaieu !

28 commentaires:

  1. Woow ces patchs sont sublimes! j'adore les couleurs, c'est frais & très coloré. Bref je suis fan.
    Et concernant les nouveaux de NCLA ils sont très beaux mais je suis pareil que toi, j'ai du mal avec les paillettes jelly sandwich.
    Belle journée Faustine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage, gros bisous et belle journée ! <3

      Supprimer
  2. NCLA ! Yes, yes, yes ! J'adore les patchs ils sont très beau, comme d'habitude en fait. Comme toi les jelly paillettes j'aime pas trop, j'en ai deux de cette marque et malheureusement ils restent au fond du tiroir. Mais les couleurs et les paillettes restent très belles quand même !

    Bisous, <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi la marque est de RETOUUUUUR par ici !! Bisettes <3

      Supprimer
  3. Les patchs sont magnifiques! et le collier !!

    RépondreSupprimer
  4. Il faut absolument que tu nous montre ton tirroir à patch! ^^ Ils sont superbe et pose parfaite! Tes ongles sont parfaitement fait pour les patch je crois! Pas trop fan des NCLA mis à part le pêche peut être!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je vais y penser alors ^^
      C'est vrai que mes ongles sont pas trop bombés, ça aide ! Et le pèche c'est aussi celui qui passe le plus à mes yeux :)

      Supprimer
  5. Je suis fan de ce type de vernis "paillettes gelly sandwich" et le violet et juste magnifique ! Au fait ! Toi qui est fan de vernis j'organise un petit concours créatif avec comme thème "le petit flacon qui rend folles toutes les npa". Je serais ravie de voir ce que tu pourrais réaliser ! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hooo t'es choue je vais essayer d'aller y jeter un oeil mais j'ai une liste de choses à faire longue comme le bras, donc je te promets rien :/

      Bises !

      Supprimer
  6. Je resterai toujours sur le cul de ta dextérité à poser les patchs NCLA qui pour moi reste du domaine de l'impossible sans avoir des plis dégueulasse. j'ai un espoir avec les nouveaux transparent qui sont plus fins mais ça reste encore compliqué à poser.
    Pourtant mes ongles ne sont pas bombés. J'pige pas, ça me perturbe.
    Sinon bah canon comme toujours, je me répète :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, j'adore lire ce commentaire alors que finalement tu les as maitrisés ces patchs !! Trop contente ^^

      Supprimer
  7. Oh j'adore ces nail patch !! Je les mets dans mes favoris la semaine pro c'est sur !
    Ils sont pas trop compliqués à mettre? En tout cas j'adore le résultat, ça fait un peu psychédélique ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah écoute, mes premières poses de patchs ont pas été évidentes évidentes mais je m'en suis sortie, et maintenant ça va plus que bien :D

      Bisettes Laure :)

      Supprimer
  8. Très joli motif ! Je viens de craquer pour le Let Them Eat Cake, je le trouve trop joliiiii !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ça sur IG, tes poses sont toujours tellement parfaites :)

      Supprimer
  9. les patchs sont carrément TIP TOP !!! j'adoooooore
    et ta tenue est divine !

    mais beurk les sandwichs !

    RépondreSupprimer
  10. Splendide ces patchs avec le collier et la robe.

    Je ne suis pas fan des paillettes jelly sandwich non plus mais je trouve le mauve plutôt résussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Axelle ! On est tout d'accord, à choisir je prendrai sans doute aussi celui ci !

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup les NCLA ! Par contre, question application ça donne quoi ? Parce que les seuls que j'ai me donne beaucoup de fil à retordre (des trous partout...mini 3 couches....)

    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben ça dépend vraiment des textures je pense, mais je n'ai pas remarqué de difficulté particulière (tu me diras, en même temps je suis pas très difficile...)

      Bises Loïse <3

      Supprimer
  12. Bon ben pour les patchs... on change pas le refrain... c'est beau, superbe et tout et tout MAIS non, je ne change pas d'avis sur la question...
    Par contre les jelly sandwich moi j'aime ça et qu'est-ce qu'ils sont jolis ! J'aime beaucoup... même si c'est parfois chiant à poser !
    Zoubizous ma Douce !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaaaah ! Même avec une base peel off ? Hein, hein ? J'en ai des arguments pour te séduire hein ^^

      Supprimer
  13. Mouah ces patch ils sont terriblement beau !
    Par contre tu m'as donné drôlement faim, y'a mon bisous qui fait des drôles de bruits maintenant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton bisous ??? Mouhahaha ! Petit lapsus :P

      Supprimer
  14. Et bien j'aime bien ces patchs, le graphisme géométrique notamment =)
    Et les NCLA paillettés, ben bof, le bleu et le violet sont un peu plus à mon goût (les paillettes sont plus de la même couleur) Bref pas tellement indispensable donc mon porte-monnaie est ravi ;)
    tilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà, trop de variance dans les couleurs peut être ! Bises à toi !!

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.