12/12/2013

NCLA From LA to Anywhere : Le holo gris qui a fait un p'tit tour dans l'espace !

3ème jour et 3ème précieux NCLA de cette semaine de révélation un peu spéciale...

Aujourd'hui, c'est le gris foncé de la collection dont j'ai choisi de vous parler. Ce petit, c'est un peu celui d'hier, mais en version un peu plus brut et sombre, la version nuit de "Lightyears Ahead" en somme !






Je l'ai comparé toute seule dans mon coin (bouh la vilaine) au gris de la collection holographique Kiko et ils n'ont absolument rien à voir ! Le Kiko est bien plus holo, alors qu'ici encore une fois, on a un vernis avec un effet holo très léger, comme si la marque avait voulu ajouter des reflets sans toutefois faire quelque chose de trop tape-à-l'oeil. Et je sais que pour les quelques résistantes restantes parmi vous, le côté holographique trop marqué peut parfois rebuter. Alors là pour le coup, y'a pas franchement de souci à vous faire. L'effet est bien présent, mais toutefois vous n'aurez pas la sensation de vous balader avec un sabre laser au bout des doigts.

Voilà je sais pas franchement quoi vous dire de plus... Ah si ! La collection est disponible depuis hier sur la Pshiiit Boutique ! Je sais pas si elle va faire long feu, mais en tout cas, elle est arrivée ! Vous pouvez toujours commander sur le site américain de la marque en cas de stock épuisé, vous y retrouverez largement de quoi alimenter votre bunker verniesque.

Allez, on se retrouve demain pour le dernier p'tit bébé holo, "Vacation on Mars", le beige rosé de la bande, et pas le plus timide ! Je vous laisse avec une dernière photo de notre star du jour.



Bye bye guuuurlzs !

20 commentaires:

  1. Donc c'est un holo pas trop holo quoi. Par contre la couleur de base, ce gris brut, un peu béton, un peu asphalte j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai failli le dire, anthracite !
      Bisous ma petite tranche d'Etorki !

      Supprimer
  2. Je ne suis pas plus séduite que ça. Il est beau, il est holo mais il me fait étrangement penser au Kiko holo de l'année dernière, en moins sombre avec un aspect plus gris vert.
    Il n'y a que le bleu qui me plait.
    Sinon, moi je reste toujours subjuguée par la perfection de tes poses de vernis et tes cuticules si parfaites.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement j'disais dans l'article qu'ils ne se ressemblaient pas du tout avec le Kiko, du moins l'effet holo est complètement différent... Mais je suis d'accord que les couleurs sont pas fofolles.
      En tout cas merci pour les compliments ! Et n'oublie pas, Blue Cross est ton ami :P

      Supprimer
  3. Bonjour ^^
    oh la la qu il est beau , je le prefere nettement à celui d hier , j aime beaucoup les teintes foncées qui donnent une très belle allure aux mains :)
    je viens de m inscrire sur ton blog ^^
    alors à bientôt !
    signé la psychopathe de hier ...... lol lol lol !!!!! :p :p :p ( Véronique Véro )

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai pas forcément de coup de coeur même s'ils sont tous très jolis mais je me régale énormément avec tes photos ma choupinette, merci pour ce joli moment de rêve que tu nous offres tous les jours <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ton commentaire est trop chentil <3 <3 <3

      Supprimer
  5. Très joli holographique ! J'aime beaucoup ses reflets!

    RépondreSupprimer
  6. Youhouuuuuuu Faust !
    Je les ai commandé aussi il y a deux jours, celui ci et le bleu! Dis tu utilises une aqua base ou pas besoin?
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas besoin du tout, ça m'a même pas traversé l'esprit tu vois ! Hate de voir tes swatchs :)

      Supprimer
  7. Il a un air du Kiko mais celui-ci estplus gris je trouve ^^ Le Kiko tire plus sur le noir!
    Ce vernis là est à tomber... Lui et le bleu je les voulais, j'ai donc craqué hier sur la Pshiiit boutique! Pis je me suis laissé tenter par le petit rose de la collection aussi que je trouve très subtile!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non justement le Kiko est plus clair quand même, je sais pas si tu as vu la photo comparative que j'ai mis hier sur ma page Facebook ? Je vais la remettre prochainement en fin d'article de toute façon :)

      Supprimer
  8. ah ouais cui là oui je kiffe terrible !
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est dur. Ils sont vraiment canons ces holos. Ayant "Encore Margot" sur les doigts je peux comparer les gris et je pense que j'aimerai plus un gris foncé. En fait, j'avoue, je suis perdue. Vite, je cours voir ton super comparatif de super holos !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.