19/12/2013

A-ENGLAND : When Her Rose Adagio Meets Sleeping Palace

Oyé Oyé braves gens (ça fait un moment que j'voulais la faire celle là) !

Si nous sommes aujourd'hui réunies toutes ici c'est à nouveau pour parler d'un A-England de la dernière collection Ballerina, et cette fois-ci il s'agit du petit Her Rose Adagio, comme son nom l'indique, le rosé de la collection !

Tout de suite, quelques photos du précieux.






C'est un très joli beige qui tire vers le rose. Je vous avoue que je suis un poil déçue car je l'aurai souhaité plus prononcé, quand j'ai vu les premiers swatchs je le pensais vraiment rose saumon, mais au final, il est plus beige doré qu'autre chose. Après, ça reste du A-England comme on les aime, avec un effet holo très profond mais à la fois tout en douceur, et ça je dis oui oui oui oui oui (tiens Julien Lepers, qu'est ce que tu fous là ?).

Sinon vous allez commencer à le deviner avec cet article, mais j'ai décidé d'associer chaque A-England de la collection Ballerina à un de ses anciens compères, parce que figurez-vous que je trouve que chacun des 4 ressemble à un autre A-England, en version pale. Et ce petit là, pour moi, c'est avec Sleeping Palace que j'ai trouvé qu'il fallait le marier.







Sleeping Palace, c'est un beau aubergine qui ressort plus marron en lumière artificielle, et plus violet à la lumière du jour. Ici j'ai pris les photos dans ma p'tite LightBox chouchou, ce qui explique le côté marron qui ressort.

Pour le motif, je me suis inspirée d'une manucure de la grande, la très forte Rikiki, mais siiiii vous savez, cette Nail Arteuse qui dessine des Big Ben sur ses ongles et que même on dirait un tableau de Monet ! J'ai simplement revisité son nail art en le faisant de biais. Et je trouve ça plutôt pas mal !

Bon quoi qu'il en soit, si vous voulez craquer pour ces deux bébés, c'est par exemple sur la Pshiiit Boutique que ça se passe ! Ils sont épuisés pour le moment (narmol, ils sont tellement beaux !) mais seront bientôt réapprovisionnés. Patience est votre amie ! Et très bientôt, Fonteyn et Encore Margot auront eux aussi leur heure de gloire sur le blog. Cessez donc de vous agiter les bébés, ce sera bientôt votre tour !

Gros bisous et... à demain, si vous le voulez bien ? 
J'ai prévu de vous présenter un vernis pas du tout de saison, mais bon j'suis comme ça, un peu à l'ouest, et j'assume héhé ! Bisous ❤︎

42 commentaires:

  1. C'est booooowww :D. J'ai montré ton blog à ma moune hier soir, elle kiffe sa race tes mains!!! Et elle est trop fan des tes manucures dans le look!!!! Du coup elle veut que je lui pose Sleeping palace, le premier holo qu'elle mettrais!!! :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaaan trop la classe ! Hihi merchiiiii :D

      Supprimer
  2. Si je ne les avais pas déjà, je pense que je me serais précipitée avec ma CB pour aller les acheter! Ils sont tellement tellement beaux tous les deux! Sleeping Palace est un de mes préférés ^^ Et contrairement à toi moi j'ai été agréablement surprise par HRA parce qu'il n'est pas très prononcé justement (et comme je ne suis pas une amoureuse du rose^^). Accord parfait, manucure parfaite, je suis fan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je l'aurai rêvé + orangé je crois... Sleeping reste un must have <3

      Supprimer
  3. Quelle beauté ! Tu as raison moi aussi je trouve qu'ils ressemblent a leur grands freres !

    RépondreSupprimer
  4. c'est très joli et superbe idée d'associer les A England entre eux, ils sont tellement canons dans cette famille! j'ai adoré celui d'hier aussi avec Tristam.

    RépondreSupprimer
  5. c'est parfait!!!! Il me les faut les deux^^

    RépondreSupprimer
  6. Très très jolie manucure, le trait en dessous du triangle change tout et donne beaucoup de classe! Et les couleurs s'associent très bien!

    RépondreSupprimer
  7. Et il vécurent heureux et eurent beaucoup de petits flacons de vernis ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhahahha c'est tout à fait ça, t'as bien résumé :-D

      Supprimer
  8. Ils font un mariage heureux :) cette manucure est sublime et perso, Her Rose Adagio, c'est devenu mon chouchou *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un beau beige, et qui plus est, un A-England... Mais ce n'est pas mon préféré de la collec (blue foweveeeer :P )

      Supprimer
  9. Il est beau... et justement j'adore l'idée qu'il ne soit pas trop rose... tu sais le rose et moi... c'est pas le big love !!
    Sinon, le NA au top...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas rose mais je l'aurais voulu plus prononcé, peut être orangé un peu...

      Bichouuuuuux <3

      Supprimer
  10. Tu as raison, ils vont super bien ensemble ces deux là !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime pas les A England, mais celui à l'air vraiment superbe !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'aime pas les A-England !!! Haaaaan, pas bien !!

      Supprimer
  12. Pôpôpô... Alors là, moi je dis que ces deux là sont vraiment faits pour aller ensemble! C'est tellement beau. Je trouve ce NA très sophistiqué. Bon, je suis fan archi fan quoi! Je vais bientôt sortir de gros dico synonymes parce que je commence à galérer un peu sur les formules!
    Par ailleurs (genre j'organise mon commentaire!), je ne sais pas comment tu as fait pour résister à l'appel du oyé oyé, j'aurais jamais pu!! Tellement efficace!
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaah mais je kiffe les commentaires organisées ! Allez, thèse, antithèse, synthèse... Merci :P
      Pour le OYÉ OYÉ, le pire c'est que j'en ai d'autres des comme ça ^^

      Supprimer
  13. coucou miss!!! whaouuuuh c'est sublime!!! trés belle association!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  14. Et voilà le deuxième qui m'est passé sous le nez, j'attendrai le prochain tour ! Il est tout mignon, tout gentil. J'ai hâte de l'avoir entre mes mains, et même que je commanderai Sleeping Palace pour faire tout comme toi. On est mouton, ou on ne l'est pas ! ;)

    Merci pour tes articles (et ton humour dans chacun d'eux, j'adore).
    Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ma douce de ta présence ici ! Bisous :)

      Supprimer
  15. Vraiment très beau j'aime beaucoup
    Bizz

    RépondreSupprimer
  16. Très joli nail art, quelle bonne idée ce duo ! Vivement les deux prochains duo j'ai hâââââte !

    RépondreSupprimer
  17. deux beautés ensemble ne peuvent que faire un cocktail explosif <3

    RépondreSupprimer
  18. Une association de fifou ! Merci de me devancer d'ailleurs, j'avais prévu de le faire :p

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.