17/12/2013

Alfa.K feat La NPA Mouton : Un amour au beau fixe

Ça vous dit que je vous présente 2 nouveaux modèles de ma marque de patch adorée Alfa.K ? Comment ça, vous avez pas suivi et vous ne vous rappelez plus d'Alfa.K ? Au cachot ! Bon, avant, allez faire un tour ici et aussi un peu , et on en reparle après, ok ?

Pour tous les autres qui avaient déjà suivi les leçons 1.0 et 2.0, suivez le guide, c'est par ici que ça se passe !

Aujourd'hui je vais vous présenter 2 modèles que j'ai porté pour des occasions un peu spéciales.

ak.Chika : Le baptème





Vous savez, ce dimanche matin là, où vous allez à la communion de cousin Pierre, aux renouvellements de voeux de tata Jeanine et tonton Roger (oui, encore lui) ou comme moi, au baptème de la petite Alice et que vous devez enfiler votre tenue, vous coiffer, vous maquiller, et EN PLUS DE TOUT ÇA faire une manucure de folie. Ben moi, c'est justement ce moment là où je foire en toute logique toutes les belles choses que j'avais prévu pour mes petits ongles. Depuis que j'ai compris cela (et que titiller mes nerfs à quelques heures seulement d'un événement n'était pas franchement une bonne idée) je dégaine des patchs plus vite que mon ombre ! Enfilés presque plus vite que des collants, j'ai du les mettre en 10 minutes chrono ! 

J'adore l'effet "ruffian" (vous savez, quand le contour de l'ongle est d'une couleur différente que l'intérieur) que je n'avais jamais eu l'occasion de tester à main levée, par peur de faire un gros cafouilli. Et l'accent nail au motif de diamant stylisé, c'est tout pile ce que j'aime. Je vous le dis, on dirait bien que les patchs de cette marque ont été imaginés pour moi (elles sont où les caméras ? Allez, sortez hein !)


(Pour ce look, le collier vient de chez ma créatrice préférée Les Petites Découpes, la robe de chez Bershka et la veste de chez Stradivarius)

ak.Chik : La rencontre entre NPA






La rencontre entre NPA. La fameuse où tu te dis "Purée mais qu'est ce que je vais bien pouvoir me mettre sur les ongles !". Pour être sûre d'avoir un truc qui en jette sans trop de cassage de tête (coucou c'est moi, vous me reconnaissez à force non ? mais si, la partisane du moindre effort !) ça fait plusieurs fois déjà que je mise sur mes amis les patchs. 

Encore un effet ruffian sur ce modèle, et j'ai choisi de poser 2 accents nails cette fois-ci, autrement dit j'ai fait une petite skitelette pour les plus cultivées de l'ongle d'entre nous (big up Bidi). Encore une fois, j'aime le travail des motifs, qu'on dirait vraiment dessinés à la main directement sur l'ongle.


(Pour ce look, l'écharpe vient de chez Moa et le pull de chez H&M)

On en parle un peu plus, des patchs Alfa.K ?

Vous le saviez vous, que pour les enlever il suffit d'un coton imbibé de dissolvant ? Contrairement aux autres marques que j'ai pu tester, ici le patch s'enlève en deux secondes chrono, aucun risque  donc d'abîmer nos petits ongles chouchous. Point non négligeable.

Petit truc bon à savoir : pour les faire tenir plus longtemps, j'applique ma base en top coat ! Pourquoi ma base ? Tout simplement parce que les top coat à séchage accéléré font craqueler le patch, et ce serait dommage de gâcher notre jolie manucure, non ?

En ligne, on les trouve pour le moment exclusivement sur la boutique Alfa.K au prix de 12,90€ la planche de 16 patchs. (livraison Flash Gordon et frais de ports gratuits).
Dans la vraie vie, on les retrouve chez Parlons Vernis And Co, à Lille, par exemple.

______________________

Bon voilà, fini le blabla pour aujourd'hui ! Bonne journée et à jeudi, si ça vous va ? Je sais pas si on se retrouvera pour un Thursday NCLA, j'ai monopolisé l'attention avec les nouveaux holos la semaine dernière, mais j'ai tellement d'autres choses à vous montrer ! 

Vous préférez quoi ? Moi je dis, on vote !

34 commentaires:

  1. Les patchs que j'ai testés jusqu'ici devaient toujours être décollés et ça m'avait chaque fois assez abimé les ongles. Du coup, j'étais un peu refroidie sur les patchs... Le fait que ceux-ci s'enlèvent au dissolvant me motive bien à les tester du coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ceux ci sont tout à fait différents, et les motifs tellement beaux ! Je ne peux que te les conseiller !

      Supprimer
  2. 1. Ces patchs sont archi-canons! Décidément, par ta faute (ouioui, j'accuse!) je risque bien de finir par craquer sur des patchs pour la première fois ^_^
    2. Ce pull est trop doudou <3 chez moi, c'est à peine lavé, de suite reporté!
    3. Un bisou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1. Pardon pardon pardon filez moi juste du sursis sivouplé !
      2. Oui c'est mon pull fétiche aussi !
      3. Bisous back !

      Supprimer
  3. Coucou ^^

    j aime aussi beaucoup l effet russian et justement , je vais en tester un en main levé dans les jours à venir !!!!!! j espère ne pas faire de groooos pâté tout baveux !! lol !!

    alors , ze vote pour le RAVEN ou pour le DEFI ^^

    ça t avances pas mais j arrive pas a me décider ^^

    bises
    La psychopathe .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le RAVEN ou le DEFI ?? Précise ta réponse, je n'ai pas compris ^^

      Bisous et bon ruffian !

      Supprimer
  4. Bon bein voila je vais être obligé de courir à la boutique de Charlotte, Parlons vernis and co (ouais je me la pète j'habite à Lille, pour une fois que c'est pas une tare :P ) pour m'en acheter maintenant!!! Manifïak ma chériiiiiiiiie <3

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ces patchs, ils sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  6. 2 modèles très jolis et très originaux ! J'aime bcp !

    RépondreSupprimer
  7. Tant de beautés chaque jour ici...
    Moi je topcoat avec un kiko non accélérateur de séchage et ça marche bien aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est parce que tu passes tout les jours ma petite tarte meringuée... ;)

      Bah sinon, mon Kiko Gel Look, il fait craqueler :/

      Supprimer
  8. Je n'ai encore jamais testé les patchs ... mais alors ceux-ci, si bien posé, sur des si belles mains je dis J'AI MEGA ENVIE DE TESTER !!!! A la rentrée direct j'achète !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaan merci ! Je suis tellement touchée des commentaires comme le tien, vraiment ! <3

      Supprimer
  9. comme évoqué précédemment dans mon comm sur FB, j'hésite... les deux sont jolis comme tout et me donne tellement envie d'acheter des patchs moua aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! j'aime mieux les plus péchus mais les roses clairs sont jolis aussi... je ne sais pas... on doit voter obliger??!! ca me mets mal a l'aise de devoir choisir...
    je vote blanc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhahahaha genre mal à l'aise ! Allez je t'exempte, je suis cool comme meuf moi.

      Bichoux ma copinette <3

      Supprimer
  10. Je crois que je vais finir par craquer pour eux parce que franchement ils réunissent le style et le retrait facile !! Alors j'attends que Noël passe... je suis à sec... et je me ferai plaiz après... j'ai hâte ! En tout cas tu portes ces patch à merveilles, t'es trop belle avec ;-) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! J'avoue qu'Alfa.k c'est et ça restera mon gros Nail Stuff coup de coeur de 2013. Franchement tout y est <3

      Supprimer
  11. Je ne suis pas aussi fan de ces motifs que ceux que tu avais présenté il y a quelques temps ! Mais ils sont très jolis quand même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi et j'en ai encore d'autres à vous présenter :D

      Supprimer
  12. les deuxièmes sont top! et tes photos, on en parle pas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle t'es trop adorable !! Faut qu'on se rencontre un jour ça me ferait tellement trop plaisir ! Avec Ln :P

      Supprimer
  13. Je suis faaaaaan ! En plus tu as toujours les vêtements qui vont avec c'est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui pour le coup j'ai de la chance ! Et puis avant d'être fana de vernis j'étais une grande shopaholique !! Donc j'ai de quoi faire :D

      Supprimer
  14. Pfiouuuu, le premier set est juste divin <3

    RépondreSupprimer
  15. J'adore !!!! Autant le 1er que le 2ème ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
  16. Alors déjà que j'aimais les premiers que tu avais présentés, mais là, je crois que je vais bientôt devoir commander... Ils sont tellement beaux. Ils sont hyper propres les dessins, ça donne l'impression qu'il s'agit vraiment d'un NA fait main (avec de la grosse technique certes!). Bref, gros coup de cœur. Et chose assez rare pour être soulignée, les roses sont des roses magnifiques (pas des trucs tout cracra...).
    Voilà! Je vote alfa k moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais grave, tout ce qu'elle fait notre Gambette c'est MA-GI-QUE ! <3

      Supprimer
  17. La première fois que tu nous les a montré j'étais déjà conquise, et là je le suis toujours. Je n'ai toujours pas posé ceux que j'ai commandé (je suis trop overbooké en ce moment, ALLO !) et il faut que je le fasse vite. Tu les as super bien assorti à tes looks, je suis toujours en admiration (en plus ta robe pour le baptême est juste CA-NON !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merciiiii ! Pourtant la robe c'est une petite robe tout con d'été, je l'ai en deux couleurs, j'adore, tellement agréable à porter :)

      Gros bisous et à très vite toi !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.