15/12/2013

Nailstorming Ice Queen : Le retour en petites pompes

Ça fait maintenant plusieurs semaines (voire plusieurs mois) que je n'ai pas participé au Nailstorming, faute d'inspiration. Malgré tout, chaque semaine, je m'empresse d'aller découvrir le prochain thème histoire de voir si j'ai une révélation. Toujours-est il qu'après tout ce temps à l'attendre cette révélation, j'ai accroché avec le thème de la semaine, "Ice Queen".

Du coup, après avoir décidé dans un premier temps que j'allais participer, il a fallu dans un deuxième temps, trouver une idée... Et c'est là que les choses se compliquent. J'ai voulu éviter les traditionnels flocons mais du coup, je me retrouvais un peu face à une page blanche (ou plutôt des ongles nus). Après plusieurs essais infructueux, j'ai décidé de faire simple (comme à mon habitude) mais soigné.

L'équipe de gauche à droite : NCLA "Rough Around The Edges", Kiko Top Coat 3 en 1 MAT, Kiko 329, 380 et 381, Essie Licorice et Blanc


Et tout de suite quand j'ai vu que le thème était la glace, j'ai pensé à un des précieux qui trone dans ma vernithèque, et que je voulais vous montrer depuis un bout de temps. Ce précieux c'est Rough Around The Edges de NCLA, un top coat à paillettes brutes (un peu comme des morceaux de papier déchirés) de couleur blanc nacré. Puisque pour moi le Nailstorming est quand même synonyme de Nail Art et non de simple pose de vernis, j'ai convoqué tous mes vernis gris dans mon bureau afin de faire un petit ombré nails sur mes petites mains. Rien de très compliqué au final, mais ça fait le job.










Comme vous le voyez je me suis lachée sur les photos, mais ce petit est tellement merveilleux que je l'ai paparazzité dans tous les sens !

Niveau application, il est assez épais et faut bien se concentrer pour pas faire de gros pâtés de paillettes, mais une fois cette délicate étape passée, tout roule ! Et il est vraiment magnifique. Sinon la bague, je la trouvais parfaite pour l'occasion, c'est une jolie bague de famille qui finalement ressemble presque à un petit flocon de neige, toute douce, toute majestueuse, elle est précieuse à mon coeur.

Au fait, gros big up à ma copine Ln qui me supporte sans broncher à chaque fois que je viens lui demander conseil... ("Je fais quoooooi pour le Nailstorming ?" ; "Les triangles, dans ce sens ou dans l'autre ?" ; "Lui et lui si je les mets ensemble, tu crois que ça fera bien ?" ; "Dis maman, comment on fait les bébés ?")... 

Voilà les amies, j'espère que mon humble Nailstorming vous aura plu, je file voir le thème de la semaine prochaine en espérant que ce ne soit pas suffisament large pour que j'y trouve mon compte héhé ! Je vous laisse avec un petit look de princesse, j'ai hésité à sortir les glaçons du frigo et me créer une tenue rideau de glaçon pour l'occasion, mais comme je sors d'une rhino, on va éviter ! 



Gros bisous et à demain pour la présentation du grand, du beau, du merveilleux Dancing With Nureyev d'A-England ! Bon dimanche ❤︎

54 commentaires:

  1. mais c est vraiment très joli !!! un beau dégradé pailleté parfait pour se faire des ongles de princesse (sans la rhino of course ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui parce que princesse enrhumée c'est tout de suite moins féérique ^^

      Supprimer
  2. Très élégant cet ombré glacé ! <3

    RépondreSupprimer
  3. ahahahaah poor Ln ! J'adore trop ce que tu as fait, parce que moi je suis trop une meuf qui kiffe une couleur et des paillettes qui relèvent le tout brillamment, là j'ai envie d'enlever ma manucure et me mettre en mode toi tu vois, mais j'ai pas ce joli NCLA! J'ai en revanche le China Glaze, Luxe and Lush mais je crois que les flakies sont moins blancs alors ça fera pas aussi bien^^ j'ai fini mon racontage de life, bisous bg et continue de me faire rêver

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais attends tu déconnes t'as vu le truc de fifou que t'avais fait !! C'est moi je vais me rhabiller ouais ! Tu me montreras le China Glaze posé ? Sitoplé sitoplé sitoplé !

      Supprimer
    2. Fouille dans son blog feignasse! Elle le pose régulièrement ! :p

      Supprimer
  4. Simple mais magnifique. J adore le côté mat avec les paillettes. J y aurais pas pensé.
    Biz ma belle

    Angèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Contente de t'avoir "inspiré" ! Bisous :)

      Supprimer
  5. Top! On dirait des glaçons pilés :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui j'y avais pas pensé mais c'est carrément ça !!!

      Supprimer
  6. Ice Queen ;)
    http://www.youtube.com/watch?v=qmLIE6ULtyU

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'adore, j'adore, j'adore !!! J'ai vu ce genre de top coat une fois, 2 fois, 3 fois hier sur la blogo il ne m'en a pas fallu plus pour m'en commander un petit, bon pas le NCLA mais tout de même j'ai hâte de givrer mes ongles !!! Biz et vivement demain !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ces paillettes sont magnifiques ! Elles ont vraiment un effet glacé!

    RépondreSupprimer
  9. le vernis pailletté est splendide j'adore !!!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/12/nailstorming-queen-ice-et-le-nouveau.html

    RépondreSupprimer
  10. ah ouais quand même! c'est tellement magnifique!

    RépondreSupprimer
  11. Le NCLA je le veux juste pour le flacon, il est trop trop beau <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est vrai que les bouteilles NCLA sont sympas !

      Supprimer
  12. C'est super comme NA ! J'aime de plus en plus le gris ! Ca me donne pas mal d'idées tout ça :D Vivement demain pour le beau AE !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiii génial si ça t'inspire ! Zoubis jolie Laurie !

      Supprimer
  13. je kiiiiiffe!!!! tout simple, mais super canon!!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  14. toujours aussi classe ma belle ! comment tu appelle ce dégradé ? un dégradé ou ça porte un autre nom je sais jamais =)
    sinon question : le essie blanc il est blanc en 1 couche ? Je cherche un vrai blanc mais couvrant =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ça s'appelle un "ombré nails" !
      Et le Essie est couvrant, mais en 2 couches fines ! :)

      Bisous !

      Supprimer
  15. Mouais... C pas trop mal...

    RépondreSupprimer
  16. 3:) mouah ah ah ça envoie de la paillette! C bien fait, joli, tout simplement classe :) j'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi tu as les nerfs ça se voit à 10 000 ! :p

      Supprimer
    2. Mais non point du tout très chère!! ;)

      Supprimer
  17. Ohhh la joli robe de princesse! ! Très joli ce NA en tout cas et ce NCLA juste trop beauet parfait pour l occasion
    Aurelie @aurely1983

    RépondreSupprimer
  18. Héhé je savais que tu avais LA bague de circonstance pour ce NA ! Je place régulièrement toute ma confiance en toi et je ne suis pas déçue !
    Merci pour la casse dédi copine! Vu que je traverse un désert nailartique, si je peux servir à quelque chose, ça me va! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  19. J'adore elles sont trop belles ces grosses paillettes!

    RépondreSupprimer
  20. Mon copain m'a montre ce top coat hier, j'ai dis "mouais bof" maintenant que je le vois aussi bien assorti j'en ai trop envie !!! Encore une fois tu es le diable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah ! Ton mec te montre des vernis ? Chanceeeee !

      Supprimer
  21. Oh que c'est beau J'adore la simplicité et l'effet de ces paillettes (je crois que j'ai un peu le même genre de chez Models own mais c'est vrai que la formule de ces vernis là est compliquée. Patouille bonjour!). Et la bague est sublime...
    Tout en accord avec la fraîcheur du temps!
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Compliquée ? Tu veux dire, pas bonne ?

      Bisous et merci de ce joli descriptif !

      Supprimer
    2. Oui délicate à appliquer. Il faut que j'arrête d'utiliser ce mot pour tout!
      Je t'en prie, c'est toujours facile quand on a de l'inspiration!
      Bisous

      Supprimer
    3. Ah oui compliqué à appliquer... Moi je suis pas trop difficile en général mais j'avoue que j'ai déjà galérer avec certains vernis, par exemple Taboo... Pour autant, il reste dans mon TOP 2 !

      Supprimer
    4. Non mais en fait, juste cette formule pour ce type de paillettes... Ça devient tellement épais sur mon ongle que j'ai le NA qui a "ridé" une fois (ça plisse en dessous du top coat... trop bizarre)! C'est un peu chiant mais ça ne me fait pas reculer quand même! Et jusqu'à présent, j'ai jamais eu de vrai gros souci avec les autres... J'apprécie par contre qu'en deux couches ça soit réglé! Mais c'est tout!

      Supprimer
  22. C'est peut être simple mais ça marche à la perfection pour le thème. Je l'ai ce petit merveilleux NCLA et il rend tout les vernis majestueux, quand je le pose j'ai des mains de princesse. Et toc !

    Tu devrais plus souvent participer au nailstorming je suis sure que tu ferai des choses très très jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh t'es adorable ! J'adore y participer mais toujours est-il qu'il faut être inspirée. J'aime bien les thèmes larges style une saison, un lieu... Les trucs genre "couture, robots..." j'arrive pas lol !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.