03/12/2013

Indian Summer de Crowstoes : BIM, dans la face !

Entrez, entrez, vite, ça urge ! Faut que je vous parle... En tête à tête, vous et moi...

En fait comme 99,99% du temps quand je pose un vernis, j'ai eu un coup de coeur (non je mens en plus... y'en a plein que j'aime bof bof, mais on en parle pas !) mais là c'est le vrai gros coup de coeur, genre le vernis qui fait "poussez-vous, poussez-vous" dans mon TOP 10 des vernis ! Ouais je sais, ils commencent à être nombreux dans ce TOP 10 (quoi, 16 vernis dans un TOP 10, ça marche pas ? Pourquoi donc ?) mais sérieux pour celui-ci, je vais trouver une place bien en vue, tout en haut de la pyramide, y'a aucun souci !


Indian Summer, c'est un multichrome. Mais pas un multichrome dans le genre de ceux qu'on voit un peu partout, qui nous sortent par les yeux, les oreilles et même le nez (des vernis qui sortent du nez ? ahem... pourquoi pas...) dans les tons de bleu/violet/doré... Cette fois-ci c'est un multichrome qui se distingue bien des autres, on le croirait presque né d'une séance de tac tac entre un vernis multichrome et Taboo ou Every Month is Oktoberfest (bouuuuh les vernis qui font le tac tac à plusieurs ! Haaan ça se fait trop pas !)

Il ne fait aucun doute que vous voyez que je pars sérieusement en cacahuète (tiens d'ailleurs, ça vous dit un peu de cacahuètes ? tant qu'à faire...) du coup je pense que je vais fermer mon petit clapet et vous laisser en tête à tête avec le bébé quelques instants.





Ce petit bijou passe du rouge au rose et violet en fonction de l'inclinaison des ongles.
En plus, cerise sur le gateau, il est opaque en 3 fines couches et sèche super rapidement. Un vrai bonheur à poser, comme je n'en avais pas vu depuis un p'tit bout de temps !

En parlant de couches, je vous en remets une, mais si vous êtes comme moi hypnotisées par la bête, je pense pas que ça vous gênera héhéhé !






Franchement j'ai vraiment aucun reproche à lui faire, dans tous les aspects qui font de lui un vernis, il est par-fait ! Allez, poussez-vous sur le TOP 10, et prenez-en de la graine ! 

Sinon, il est dispo sur la boutique en ligne Llarowe de temps en temps (il l'était ce week-end... mais il a depuis disparu) en fonction des réappros reçues par la boutique. C'est un peu comme la marée : mer, plus de mer, mer, plus de mer... Là pareil mais dispo, plus dispo, re-dispo, re-plus dispo... Faut guetter et s'armer de patience... Honnêtement, vous ne le regretterez pas ! Et je ne crois pas avoir vu d'autre vernis dans ce genre (pour le moment... si vous voyez ce que je veux dire !)

Au final, j'ai décidé d'ajouter une petite couche de Djinn in a Bottle d'Enchanted Polish mais c'est que je l'aurai presque regretté, faut dire que ça voilait un peu l'effet multichrome du Crowstoes, du coup je pense que je ne vais pas tarder à le porter à nouveau, mais seul comme un grand cette fois-ci !


Voilà petit troupeau en devenir, j'espère que j'ai réussi à vous transmettre tout l'amour que j'ai pour ce nouveau venu dans ma famille de vernis, et je vous dis à jeudi pour le Thursday NCLA, que j'espère un peu spécial... Mais nous verrons ;)

Bisous tout plein !




64 commentaires:

  1. Pinaise ! Tu nous présentes encore un petit canon qui va aller directement au sommet de ma wishlist !! (Tu es le diable, j'espère que tu le sais... :p)
    Il est si joli que je crois même que je le préfère non Djinné. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhahahah ! Je suis le diable oui ^^ Oupsssss

      Supprimer
  2. Il est super beau ! J'avais pas vu de multichrome comme ça encore! Et je le préfère sans Djinn aussi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement le jeu de couleurs est varié et change de ce qu'on voit d'habitude! C'est beau un multichrome dans les tons chauds!

    RépondreSupprimer
  4. Une vraie bombe en flacon et alors sur tes ongles, ça bim, bam boum!
    Je passe mon tour pour les cacahuètes à cette heure, c'est encore un peu tôt ;-). Mais un p'tit cookie au beurre de cacahuète avec un M&M's en déco, ça le fait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est vrai que c'est un peu tôt ! Mais j'avoue tout, je l'ai écrit hier à l'heure de l'apéro ! Suis pardonnée ? ^^

      Supprimer
  5. Moi qui déteste les multichromes celui-ci me ferait presque changer d'avis !

    RépondreSupprimer
  6. OMG!!!! il est superbe!!!! Crowstoes est aussi dispo chez Atouts Charme, mais je viens de vérifier, ils n'ont pas cette teinte...
    Tu l'as posé seul ou sur du noir?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai posé seul en trois couche, petite fessée pour avoir pas tout lu dans l'article, je le dis :P

      A très vite !

      Supprimer
  7. C'est vrai que ça change des reflets bleus, verts, dorés habituels comme tu dis :) par contre, je trouve ça dommage que tu aies mis Djinn par dessus, ça gâche tous les jolis reflets....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout d'accord, au moment même ou je l'ai posé j'ai regretté, mais il était déjà trop tard ! Snif snif !

      Supprimer
  8. Je trouve ce multichrome absolument parfait!

    RépondreSupprimer
  9. bouche ouverte , langue qui pendouille... à la THE MASK !
    j'adore il me le faut !!!!
    c'est exactement ce que je voulais et que je ne trouvais pas chez ozotic... même chez enchanted polish je ne suis pas sûre de lui trouver des frère et soeur !

    il me le fauuuuut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! La même sensation ici !! Et la même tête surtout ^^

      Et t'as raison, on le trouve nulle part ailleurs... Tous les rouges ont des reflets dorés, que lui n'a pas !

      Supprimer
  10. j'adore magnifique! Le vernis de base est superbe!! Tes ongles sont trop beau aussi ^^

    RépondreSupprimer
  11. Comment fait tu pour l'étalé a la perfection! Il me faudrait un ptit cours ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu fais bien attention de t'approcher au maximum des cuticules, sans les toucher, et après tu passe un coup de pinceau légèrement mouillé de dissolvant pour dessiner un contour net ! Sinon Pshiiit avait fait une super vidéo pour expliquer la technique de pose idéale ! C'est dans l'onglet "tuto" dans son blog !

      Supprimer
  12. Wahou, moi qui ne suis pas fan des multichromes en général (enfin j'aime bien mais sans être à baver (beurk) devant quoi ^^) ben celui ci est vraiment pas mal du tout :) !
    Et puis ce que j'aime bien chez toi c'est que tu nous fais toujours découvrir des marques qui sortent un peu de l'ordinaire, ça change, c'est cool :D
    Bon après-midi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ça me fait grave plaisir ! Je l'ai moins même découvert grace à ma copine Stéphanie, mais c'est vrai que je connais la marque depuis un p'tit moment, j'adore !! Vive le moutonnage :P

      Supprimer
  13. Superbe!!!! J'aime les vernis qui te donnent l'impression de n'avoir jamais la même couleur selon l'inclinaison de tes ongles!
    Bien trouvé le "I djinned again"! la cerise sur le gâteau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ! Merci ! Oui il fait partie de ces vernis qui te font regarder tes ongles toute la journée ^^

      Supprimer
  14. Il est merveilleux !!! Comme toi ma douce !!
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stop les compliments ! C'est vraiment adorable !! Gros bisous <3 <3

      Supprimer
    2. T'as qu'à être nulle écoute !!! J'aime tout ce que tu fais, montres et portes... dommage que j'ai pas un budget illimité ! Et t'as foutu le bordel sur Atouts Charme avec ton swatch à tomber !!!
      Biz <3

      Supprimer
    3. Ahah non mais j'pense pas que ce soit juste à cause de moi hein ^^

      Bisous !

      Supprimer
  15. avec le djinn je l'aime énormément !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah moi je préfère sans, mais bon Djinn reste Djinn quoi !

      Supprimer
  16. Canon ! N'etant pas fan des duochrome j'adore la déclinaison avec Djinn, il en faut pour tous les gouts :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui je savais que ça plairait à certaines !

      Supprimer
  17. Pfiou quelle merveille celui-là (roh et puis des vernis magnifiques qui fricottent ça donne un sacré résultat! Hannnnn!)... Moi qui ne comprends pas toujours l'engouement multichromes (j'ai souvent l'impression de voir les mêmes), celui-ci mérite sa place au chaud. Et il a l'air de bien s'entendre avec tes jolis ongles donc on l'accueille volontiers!
    Sur ce,moi je vais aller déballer mes trois petits lime crime reçus ce matin! Zont l'air trop chou!
    Belle soirée ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah t'as commandé lesquels ? J'en ai trois aussi :)

      Bisous !

      Supprimer
    2. Ont rejoint ma petite famille: milky ways, le lavande et le pêche! J'ai hésité pour le pistache mais ça sera pour une prochaine fois! J'ai pas encore posé par contre parce que ça me rend trop triste qu'on soit si loin de l'été mais les vacances arrivent donc ça peut me re motiver suffisamment!

      En tout cas, je trouve leurs flacons craquants et pas aussi kitch que je les imaginais!

      Supprimer
    3. Moi j'ai le pistache, le pêche et le beige ! Je les kiffe tous les 3 ! Le pistache est bien parce qu'il est relativement unique en terme de teinte... On s'en fiche on fait ce qu'on veut avec nos cheveux ! Moi franchement je fais un peu n'importe quoi n'importe quand ^^

      Et au départ je haïssais les bouteilles (ouais c'est possible) et au final le verre poli toussa... J'adore !!!

      Supprimer
    4. Oui, je suis d'accord pour le pistache. C'est pour ça que je vais finir par le prendre! Ce n'est qu'une question de temps! Ahah! Ah complètement, je m'en fiche, mais quand il y a une grosse baisse d'énergie, j'ai tendance à me tourner vers le sombre! C'est une question d'envie quoi...
      Je me souviens, tu en parlais dans ton article sur les vernis corail... Ils me plaisent bien aussi les cocos au final! Joli petite famille!

      Supprimer
  18. Waaaaaaaaah *o*
    ( méga constructif je sais )

    RépondreSupprimer
  19. J'ai vu sur IG qu'une nana te disais qu'il ressemblait au Hits, et je confirme ! C'est des jumeaux quoi. Je l'aime aussi d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  20. Coucou!!
    c'est vrai qu'il a l'air vraiment beau ce vernis!! les reflets ont l'air superbes!!
    biz

    RépondreSupprimer
  21. s'armer de patience ? c'est le moins qu'on puisse dire sur la boutique Llarowe vu que dès que tu valide un précieux tu as 20 minutes pour lui ajouter d'autres frères t soeurs et valider ton panier sinon pouf ! A plus vernis, patiiiii !
    Mais il est sublime j'avoue ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah moi j'ai commandé que lui, je suis allée à l'essentiel ^^

      Supprimer
  22. Bonjour,
    Comment fais tu pour avoir de si beaux ongles ?! à chaque fois, je craque lol
    En tout cas, je comprend ton coup de ♥, il est sublime ... il peut (presque) rivaliser avec l'OZOTIC 621 (mon coup de ♥ à moi) ...
    J'aurais plutôt vu un petit motif, pour pas trop le couvrir ... mais bon tu auras bien l'occasion de le reporter !!
    @ bientôt
    En ce moment sur la page facebook Nailart74 a lieu le 1er concours : l'hiver selon vous ! jusqu'au 01/01/14 (toutes les info sur l'évènement) ... n'hésites pas à participer :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est gentil pour les ongles ! Mais en ce moment ils sont pas au top de leur forme... Ils arrivent pas à remonter la pente les pauvres ! Aaaaah l'Ozotic 621... Je l'ai commandé et une copine me le ramène d'Australie, je le récupère d'ici 1 semaine ! Yiiiiha !

      Supprimer
  23. Oh oui, il est magnifique ! C'est vrai que Djinn lui pique un peu la vedette sur la fin mais on ne lui en veut pas trop. En tout cas il est très classe et tu as bien fait de le dénicher celui la pour nous en faire part !

    Bisous ma joliiiiie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey hey !!! Bah pour le coup merci à ma copinette Stef que je moutonne régulièrement... Mais elle me moutonne aussi souvent donc ça équilibre bien ^^

      Gros bichoux !

      Supprimer
  24. Succombage absolu. Sa race, même !
    Faut dire que sur tes ongles, tout est (encore plus) sublimé ♥

    RépondreSupprimer
  25. Alors ça, c'est un sacré vernis de fou ! Il est magnifique ! Direction ma wishlist ! (comment ça il faut que j'arrête de venir sur ton blog? ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ! Mais nooon c'est pour le bien de tes p'tits ongles hé !

      Supprimer
  26. Hey tu sais quoi ! ça serait intéressant de comparer avec le Guilty pleasure de polish me silly !
    même si à ce que je vois le violet semble moins foncé sur le indian summer

    RépondreSupprimer
  27. Mourir je veux, ce vernis je veux, introuvable il est ou plutôt impossible d'arriver au bon moment pour les restocks ou sur le site qui est réapprovisionné.... Des mois et des mois que je suis fan de ce vernis mais juste en photo... monde cruel !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.