23/12/2013

Liquid Sky Lacquer Emily's Sky is Always Blue : Le bleu qui n'était pas comme les autres...

Je vous parle d'un bleu que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaîîîtreuuuh. Ah non, c'pas ça. J'me mélange les pinceaux... Aujourd'hui c'est juste que je vais vous parler d'un vernis bleu pas comme les autres.

Ce vernis, la marque l'a voulu scattered holo, entendez par là des petites particules holos disséminées dans la base, mais pas un effet linéaire comme on peut le voir très clairement par exemple sur un vernis holo de chez FNUG ou même de la collection Halo Hues de Color Club.

Pourtant, moi quand j'entend "scattered holo", je pense à ces fameux Picture Polish déclinés en toutes les teines possibles et imaginables, ces Cosmos, Ocean, Attitude, Hope, Shocked, Kryptonite, Freya's Cats... Alors que ce petit Liquid Sky Lacquer a un effet scattered bien plus fin, comment des microflakies holos. Rien à voir en somme. Mais quand même, c'est putain de magnifique ! Bon, je vous montre ou bien on continue à se regarder dans le blanc des yeux comme ça pendant 8 heures ?






Alors c'est pas une maxi tuerie ce p'tit bleu roi ? Moi je sais franchement pas quoi dire de plus là... Il est magique ! Et je suis contente parce que je ne crois pas l'avoir vu chez une autre marque.  Même en mettant Djinn In a Bottle d'Enchanted Polish sur un beau bleu roi, vous obtiendrez un effet holo bien plus marqué. Définitivement mon coup de coeur chez LSL !

Si vous avez vous aussi craqué sur la bête, je vous laisse le dégoter soit chez MeiMeiSignatures, soit chez Llarowe, soit chez Norway Nails, soit chez Atouts-Charme, ou encore directement sur la boutique en ligne de la marque. Google est votre ami !


Zoubizous !

27 commentaires:

  1. Je me laisserais bien tenter ... j arrête pas d arpenter les e shop outre france pour trouver des Takko aussi ... purée y a quand même de chouettes polish à l étranger. je dois dire que PP commence à me lasser un peu. je sais pas, j ai besoin de renouveau, de découverte, et soyons fou, de couleurs qui ,n existent pas encore ^^
    en tout cas, tu as un bien beau bleu !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on est un peu pareilles !! Moi aussi j'ai besoin de "renouveau" notamment en ce qui concerne les holos... J'ai besoin de holos avec des petits +, marre des holos tous simples qu'on retrouve partout, toujours les mêmes avec le même effet linéaire ! Merci en tout cas et gros bisous <3

      Supprimer
  2. C'est même plus des flakies là... c'est de la poussière holo... c'est encore plus fin que dans le 914 d'Ozotic (RIP my Darling) mais Dieu que c'est joli !!!! En plein soleil il doit dépoter sévère !!!!
    Encore un bijou que tu nous montres là !!!
    Bonne journée ;-) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du pipi holo oui !! Lol ! Belle journée à toi ma jolie !

      Supprimer
  3. Il est superbe ce bleu! il a la juste dose de reflets holo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà c'est très léger et du coup le bleu ressort vraiment <3

      Supprimer
  4. Il est vraiment très beau :) il me rappelle pourquoi j'aime tant le bleu *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi !! Je le chéris d'amour lol !

      Supprimer
  5. Rhôôô, mais quel bleu magnifique! Zut, je crois que c'est trop tard pour Petit Papa Noël...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf !!! Y'a toujours la St Valentin, éventuellement ? :P

      Supprimer
  6. Bonjour Faustine, je prend le temps de t'écrire un commentaire simplement pour te dire que j'ai découvert ton blog hier (je cherchais des swatchs de "Dancing with Nureyev" de A England et je suis arrivée ici) et là ce fut la révélation. Des mains magnifiques, de sublimes vernis, de très jolies photos et surtout une prose hilarante et peu conventionnelle. Bref, j'adore, j'adhère... Je viens de dévorer tout ton blog (heureusement pour moi qu'il n'est pas très vieux !!!) Jusqu'à présent, déesse Pshiiit détenait la première place dans mon TOP 10 de blog de NPA, et bien je pense pouvoir dire que maintenant, tu arrives à la première place ex aequo avec elle. Merci pour ce partage. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heyyyyy ! Mille excuses de pas avoir répondu à ton commentaire avant, j'ai la facheuse tendance à laisser trainer mille ans et quand je m'y mets, c'est pas à moitié !!! Cependant je l'ai lu le jour où tu l'as posté et j'ai VRAIMENT VRAIMENT été touchée ! J'étais avec ma maman et je lui ai lu (et elle, les vernis, elle s'en tape le coquillard sévère... enfin bref ^^) tout ça pour dire je suis réellement touchée et émue par ton petit mot !! Et ça me fait plaisir que tu sois arrivée là "par hasard" :)

      De gros bisous et à très vite j'espère ;)

      Supprimer
  7. Oh le beau bleu! Il faut vraiment que je me décide à tester les liquid sky lacquer!! :)

    RépondreSupprimer
  8. Olala il est magnifique ce bleu !!! En addict de bleu que je suis, je suis conquise !!!!
    Merci pour cette découverte ma belle !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi avec grand plaisir très chère !! A très vite :)

      Supprimer
  9. Cette variante de vernis "scattered holo" est assez sympathique dis donc ! Ca change des PP c'est sûr, mais c'est so class! Jolie découverte ;)
    Bon Noël, des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et joyeux Noël à toi aussi, avec un peu de retard ;)

      Supprimer
  10. C'est un beau bleu, mais je trouve que l'on ne les voit pas assez
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment léger, c'est voulu et au moins ça change un peu :)

      Bisous !

      Supprimer
  11. très joli mais il manque de holo pour moi mais comme tu dis, un coup de djinn et il n'y paraît plus ^^ (t'as une nouvelle fan dis donc ^^ ihihi) bichous joli mouton <3

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.