28/12/2013

Elevation Polish "Lake Achit" : Géographie 2.0

Driiiiing ! C'est l'heure ! Toutes à vos places, on reprend là où on s'était arrêtées hier. Comment ça vous étiez pas là hier ? Vous avez un mot d'excuse, toussa toussa ? Bon ok... Sinon attention, c'est direct chez le dirlo !

Le vernis du jour, c'est le dernier (et non des moindres) vernis Elevation Polish dont j'ai à vous parler (ouais, genre discussion sérieuse et tout).
C'est "Lake Achit", et si j'ai choisi de ne pas le présenter avec ses confrères d'hier, c'est parce qu'il méritait à mes yeux un article à lui tout seul tellement qu'il est joli (et que, ok, j'ai 12 millions de photos à vous montrer, et ça aurait fait un peu beaucoup, les 12 millions d'aujourd'hui + la dizaine d'hier rassemblés dans un seul article t'as vu).

LAKE ACHIT


Tout d'abord, on va parler rapidement du joli site qui a inspiré ce petit vernis. Non, non, vous n'y échapperez pas, pas la peine de pleurnicher, il va falloir faire quelques abdos à nos neurones avant qu'elles redeviennent toutes engourdie face à notre beau bébé du jour.

Et donc, rapidement, le Lac Achit, c'est un lac de Mongolie qui est en fait le plus grand lac d'eau douce de l'Aïmag d'Uvs, une province à l'Ouest du pays. Il est surélevé de presque 1500 m par rapport au niveau de la mer, et il fait 290 km2 de superficie, de quoi caser à peu près mille milliards de vernis... Mais je m'éloigne là !

Bon allez, photos !









J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce vernis, ce qui ne m'arrive pas si souvent que ça pour un de nos amis à paillettes (bon ok, vu le nombre de vernis à paillettes présentés sur le blog, vous devez penser que si, mais je vous assure qu'en comparaison des centaines de vernis à paillettes qui trainent au 4 coins du monde, je ne craque pas sur tant de copains pailletés que ça ! Si si, c'est vrai !).

On y trouve différentes couleurs et dimensions de paillettes, qui je pense s'accordent plutôt bien et restent dans l'ensemble très cohérentes. Il ne fait pas partie de ces vernis que l'on peut décemment pensés nés d'un mix de grand n'importe quoi (coucou le TGIF de Polish Me Silly... Mooooh soit pas fâché, je t'aime quand même toi aussi), on voit clairement qu'ici le mélange a été réfléchi et vous savez quoi ? Ça marche !

Ça marche tellement que je trouvais ça dommage de ne vous le présenter que sur base noire ! J'ai donc tenté le coup sur plusieurs bases, et j'ai décidé de rester dans le classique avec un blanc tout simple, mais ayant aussi trouvé au gré de mes essais qu'il s'accordait parfaitement avec mon joli mint de chez Frenz Nails, je me suis dit PAF, Nail Art !




Bref, tout ça pour vous dire que ce précieux est une véritable bombe et que lui est moi on est en méga kiff love dans mon harem de vernis (bah ouais, vu le nombre de précieux dont je suis amoureuse, faut bien que je commence à justifier le truc...)

__________________________

Sinon, dans ma wishlist Elevation Polish sur le shop de la marque (ouep, on se fait des wishlists PAR marque maintenant, ça déconne pas par ici, OR-GA-NI-SA-TION vous dis-je !) on trouve entre autre :

El Cap II ;
Quartz Monzonite (que je trouve plutôt intriguant) ; et
Muztagh Ata (priorité ++++++++++)

Tiens, ça serait pas la sonnerie de fin des cours que j'entend au loin ? Allez vite, on prend nos clics et nos clacs, l'école est finie (oui oui oui oui Chantal) et c'est le week-end, yay ! Bisous les amies !

34 commentaires:

  1. Je comprends tout à fait ton coup de cœur, il est vraiment sublime !

    RépondreSupprimer
  2. Oh qu'il est beau... et je suis d'accord pour la priorité +++++++++++++++ pour Muztagh Ata qui est vraiment SUPERBE !!!
    Biz ma Douce !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours pas craqué... Bon, je fais quoiiii :3

      Supprimer
  3. Je valide la canonitude du coco !
    Et ton nail art est magique !

    RépondreSupprimer
  4. non mais non mais non mais !!! il est sublaÏme ce polish à paillette !! j ai reluqué le site et il y a trop de jolies choses à acheter ^^ ! vivement que ma paye arrive car là je suis fauchée après Noel ^^ ! mais après, je me fais une orgie de jolis polishes ! yeap !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ! Moi aussi l'orgie a commencé doucement y'a quelques jours, j'ai du acheter une petite dizaine de précieux ! Et toc :P

      Supprimer
  5. Haaan, mais il est beau celui-là! Et flûte, je suis allée voir le site, et aïe, y en a plein de cro beaux... Je veux des souuuuuuus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a définitivement trop de vernis sur cette terre ! Nous sommes fichues ma soeur !

      Supprimer
  6. Généralement, je ne jure que par les paillettes sur du noir mais là... il faut bien admettre que ça déchire aussi sur base blanche ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi tout dépend des paillettes en fait ! 70% du temps sur du noir, et parfois on change un peu ;)

      Supprimer
  7. oui oui il est joli je te l'accorde mais je bloque sur le cheapesque du flacon =/
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf oui j'avoue que sur ce point là, peut mieux faire ^^

      Supprimer
  8. Je ne sais pas laquelle des deux versions je préfère : j'adore les deux !

    RépondreSupprimer
  9. Oh il ressemble comme deux gouttes d'eau à un de mes vernis Starrily! Tu devrais aller voir sur mon blog, j'ai fais un swatch (http://californiament.wordpress.com)
    Je ne suis pas allé sur ton blog durant un moment et bien tes jolis ongles et tes petits écrits m'ont bien manqué! :)
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh merci de ton adorable mot <3 <3

      Bisous !!

      Supprimer
  10. j'adhère à ton coup de coeur! il est magnifique ce vernis!!!

    RépondreSupprimer
  11. Noooon mais pourquoi tu nous donnes des liens pour le site de vente :'( Il y a de beaux bébéééés ! Et celui que tu nous as présenté aujourd'hui dépote à fond sur le blanc !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah pardon ! Faut pas regarder en bas de l'article :P

      Supprimer
  12. Hannnnnnnnnnnn il est beauuuuuuuuuuuuuuuu ^^

    RépondreSupprimer
  13. Celui là il est vraiment très beau par contre, et ta manucure avec le bleu mint est très belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai gardé le meilleur pour la fin ;)

      Supprimer
  14. Oooooh y'a même des étoiles dedans :D
    Une préférence sur base noir, mais ton nail art est soublaiiiime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marchiii ! Oui j'ai pas réussi à choper les étoiles au pinceau (bon, j'ai pas trop cherché non plus...) elles se cachaient ces coquines !!

      Supprimer
  15. Euh ... OK IL TUE ! Cette marque est génial dis moi. Je vais jeter un coup d'oeil à leur blog. J'adore les noms qu'ils associent à leur vernis (bonjour, je suis en tourisme et j'aima la géographie ! :D).

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ah ben si t'es en tourisme c'est clair que ça va te plaire :D

      Bisous à toi !

      Supprimer
  16. Je n'irai pas fouiner sur le site, non non non, n'insiste pas, y'a pu de place dans la vernithèque, j'tiendrai bon ^^
    De voir cette bombe nail artée sur tes ongles, c'est un graaaaaaaaand moment de bonheur, c'est superbeau ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéh !! Moi y'en a toujours un qui me fait de l'oeil, j'ai pas encore craqué (c'est un miracle) !!

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.