11/12/2013

Lightyears ahead : Joli gris gris NCLA !

Allez, tout le monde à sa place, sortez vos cahiers...

*tac tac de craie qui résonne sur le tableau*

La leçon du jour : Lightyears Ahead de NCLA !





 (Version lumière du jour...)


Ce bébé, c'est un joli gris argenté, qui a, comme son pote Spaced Out, un effet holo diffu. D'ailleurs je l'ai comparé bouteille contre bouteille à "Encore Margot" de la dernière collection A-England et on est pas loin d'avoir deux dupes je crois ! J'essaierai de vous mettre tout ça côte à côte prochainement pour qu'on puisse quand même évaluer le degré de dupitude ensemble.

Pour résumer, encore un vernis "classique", ne me dites pas que vous en avez marre déjà parce qu'il en reste encore 2 à découvrir ! D'ailleurs, sortez vos agendas et notez pour demain, nous aborderons le cas "From LA to Anywhere", le grand frère gris foncé de Lightyears Ahead, donc révisez un peu vos cours d'holo, on a pas fini d'en voir de toutes les couleurs avec nos p'tits bébés NCLA !


Allez, à demain petites écolières NPA !

Faustine

18 commentaires:

  1. Encore une petite merveille qui fait pétiller les yeux... (* o *)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Ils sont assez cohérents entre eux dans la collection, et ils sont tous cool !
      Bisous !

      Supprimer
  2. "degré de dupitude"...à quand le dictionnaire mouton ? Et sinon mais où diantre sont tes cuticules ? Dans un coin de la classe avec un bonnet d'âne ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est clair qu'on pourrait en faire un de dico, ça serait pas de trop ! Mes cuticules elles se sont fait tabasser dans la ruelle par Blue Cross :P

      Et vu que mes ongles c'est pas le top du top en ce moment, heureusement mes cuticules assurent derrière ^^

      Supprimer
  3. Oh, j'adore les gris holos ! Bon mon cœur balance, j'attend de voir les deux derniers NCLA pour pouvoir choisir quel est mon préféré. Je sens que cela ne va pas être un choix facile ! A demain Faustinou ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gris holo c'est un peu la base j'ai envie de dire ! Hate de connaitre ton verdict demain ;)

      Supprimer
  4. Comme le bleu, il est très beau mais c'est pas très innovant et de la part de ncla, qui fait des patchs plus originaux les uns que les autres, je trouve ça dommage. Des holos on en voit partout et à mon avis ncla aurait pu jouer l'originalité. Bref, ce sont des holos quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord ! Je me console en me disant qu'il fallait bien démarrer quelque part ! Donc à voir ce qu'ils nous sortent prochainement !

      Supprimer
  5. Il est joli mais je préfère celui d'hier :)

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Lol j'ai failli croire que vos deux commentaires étaient des doublons avec Make Up Your Nails ^^
      Bichoux !

      Supprimer
  7. Comme il est joli ! Tout doux, comme j'aime :)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis contente de les voir portés par tes belles mains ces petits... Mais j'avoue qu'il serait étonnant que je finisse par craquer. Ça manque de profondeur pour moi. Est-ce qu'on peut dire d'une couleur qu'elle est "superficielle"?!! Ça me donne cette impression en tout cas, joli mais pas marquant. Le genre qu'on oublie vite!
    Je crois que je vais moutonner et aller piocher les nouveaux a england (en attendant encore quelques petits swatch pour être sûre de prendre les bonnes couleurs pour moi).
    Bonne soirée
    Bisous
    ps: j'ai bien noté sur mon agenda les rdv suivants hein, je suis obligée de montrer l'exemple! C'est mon gagne pain! Lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non moi je les trouve pas superficiels, si tu regarde bien même à la lumière du jour y'a quelque chose ! Par contre les couleurs sont classiques, et l'effet holo peu marqué... !
      Je présenterai Dancing with Nurevey lundi, si ça peut t'inspirer pour les A-England !

      T'es prof ?

      Bizzzz !

      Supprimer
  9. Ouip, tout à fait! C'est rigolo d'ailleurs parce que depuis que je suis une bébé NPA, les élèves me parlent tout le temps de mes ongles! Et même une, un jour, une qui me dit "J'espère que vous avez changé de vernis madame, hein?"! D'un air de dire, parce que bon sinon ça va pas aller! Je ris beaucoup intérieurement! Ça compense le reste!
    Pour la couleur, je crois que je suis un peu beaucoup très sélective et peut-être un peu bizarre! Il y a des vernis qui font partie du "panthéon sacré" des plus beaux dont je ne voudrais pas, même si on me le donnait! C'est pour dire! Ils ne me font ni chaud ni froid et je ne ressens pas cet engouement habituel (parce que bon, j'en ai quand même hein!).
    Voilou, je sais pas vraiment l'expliquer quoi! Mais de toute façon, ce n'était que mon petit avis sur la question!
    Bonne journée
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéh mais tu fais bien, chacune apporte sa pierre à l'édifice !! :)
      Bon courage avec tes coquinous d'élèves alors, on se parle très vite :*

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.