10/10/2013

Thursday NCLA : Animal Print Graou Graou Krrrr Prrrr !

Bonjour chères amies NPA ! Nous sommes jeudi, et le jeudi c'est... Patchs NCLA (oh yeah) !

Aujourd'hui je vous présente les rejetés de la semaine dernière, enfin pas vraiment en fait car vous étiez en fait beaucoup beaucoup à vouloir les voir quand je vous ai posé la question sur Facebook ! 
Ce sont donc les patchs "FOWL PLAY", des imprimés paon et serpent. Tant qu'à faire, et puisque de toute façon j'ai depuis longtemps abandonné l'idée d'être coordonnée des ongles quand je sors dans la rue, j'ai fait une main de chaque...

Je commence par vous parler de la partie ongles paon ou ongles "Lé-ooon" pour les intimes (ben ouais quoi vous trouvez pas que les paon quand ils crient on dirait qu'ils appelent "Léon" ? Et c'est qui d'abord ce Léon ?)





Alors, c'est pas magnifique tout ça ? J'ai un peu galéré à les poser cette fois-ci, mais je m'en suis finalement sortie. Que voulez-vous, on peut pas toujours être au top de son modjo ongulaire...

Passons aux ongles qui piquent, qui mordent, les ongles effet peau de serpent...






J'ai bien aimé ceux-ci, notamment parce qu'en plus du motif "peau de serpent", ils ont également la texture. C'est plutôt fun et du coup j'ai carrément pas mis de top coat, comme ça je peux m'amuser à passer mes doigts sur les ongles quand je veux (on s'éclate comme on peut par ici héhéhé).

Bilan plutôt positif, et ce n'était pas gagné notamment pour la partie serpent. Dans la vie de tous les jours, je suis pas tellement fan des imprimés animal, genre fourrure, peau de croco et compagnie... Encore plus si on doit faire mal à nos amis les animaux, bih, beurk beurk, merci mais non. Mais bon là, les patchs, ils sont ni en plume de Léon ni peau véritable de Persifleur (Robin des Bois pour les incultes), donc je savoure l'effet obtenu !

Trouvables sur la Pshiiit Boutique, Harlow & Co, la boutique officielle de NCLA, ...

Sinon je sais plus si je vous avais fait un topo sur le retrait des patchs, mais en gros, pour être sure de bien les retirer en toute sécurité (c'est à dire sans s'arracher l'ongle par la même occasion) il faut faire bien attention. Surtout SURTOUT, "n'épluchez" pas votre patch. Mais siiii, vous savez, quand on tire dessus avec les dents. Je sais que vous avez déjà fait, faites pas "non" de la tête ! Je vous surveille mes petits agneaux. Déjà, le goût est pas top, et ensuite, c'est le meilleur moyen de s'abîmer les ongles.

Jusqu'à présent, la technique qui fonctionne le mieux pour moi c'est de plaquer un coton bien imbibé de dissolvant sur mon ongle quelques instants. Puis décoller légèrement le patch "ramolli" au niveau de la lunule, et frotter doucement avec le coton vers le bord libre jusqu'à ce que le patch soit complètement décollé. J'espère que vous saisissez, pas sûr que ce soit très très clair tout ça...

Bon, j'ai bien kiffé vous laisser "choisir" les wraps présentés la semaine dernière sur la page Facebook, donc je pense que je ferai re-belote la semaine prochaine en en présélectionnant 2 différents, si ça vous dit !

Voilà trève de blabla pour aujourd'hui, on se retrouve certainement dans le week-end pour le prochain article ! Des bisous les amies ♥


43 commentaires:

  1. Ben tu vois, je m'attendais à préférer la main Léon (nettoyeur) et finalement c'est l'imprimé serpent qui me plaît le plus, suis curieuse de la texture du coup ^^ !
    En tout cas, j'ai trouvé ça bien cool aussi que tu nous proposes de choisir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ben ouais, donc ça va se refaire ;)

      Bisous à toi !

      Supprimer
  2. Je préfère Léon ! (hors contexte ceci peut être très bizarre)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont chouettes ! Mention spéciale à l'imprimé serpent, je le trouve trop beau, en plus il est bleu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui j'avoue que pour le coup les 2 motifs sont plutôt sympas !

      Supprimer
  4. Ils sont ma foi fort beaux !! J'ai une préférence pour les Léon, mais les persifleurs sont pas mal du tout non plus ! Merci pour les conseils de retrait, ça peut toujours servir ^_^
    Oudelali !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! C'est plus sympa les p'tits surnoms pour des patchounets nan ?? ^^

      Bisous bisous !

      Supprimer
  5. Le patch serpent est simplement WHAOU *____*
    Pourtant, à la base, j'aime pas DU TOUT! les serpents :)

    Bravo pour ta présentation qui fait rêver,comme toujours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ouais moi pareil je suis pas spécialement fan des serpents ! Ni des imprimés serpents ! Mais là, ça va bien :)

      Supprimer
  6. voilà enfin des NCLA que je trouve jolies !ahaha
    autant l'un que l'autre, mais c'est bizar comme association nan ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah écoute sur les photos de pub de la marque elle associe carrément les deux motifs sur une même main et ça fait plutôt bien ! J'aurai ptêtre du faire ça d'ailleurs ^^

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup les patchs serpents! Et ils sont posés parfaitement! Chapeau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et merci beaucoup ! Je commence à m'habituer à cette nouvelle version des patchs et aux tailles dispos, même si je suis pas encore au top, notamment au niveau du pouce... Bisous toi !

      Supprimer
  8. Laura VeganPower10 octobre 2013 à 13:30

    Ah ouais t'as réussis à mettre des patchs sur tout tes doigts keumème, c'est top ! Faut trop que j'essaye car j'avais eu une mauvaise expérience avec des patch, c'était épais et ça me gênait, je sentais comme un poids sur les ongles, j'osais rien faire :(
    Mais eux me plaisent que trop en fait ! Vraiment bcp bcp ahahahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un poids sur les ongles ?? Carrément ^^ ben écoute teste les NCLA et tu me diras ;)
      Doubidoux !

      Supprimer
  9. Ah trop fort, je porte les snakes en accent nails moi aujourd'hui ! Ils sont très réussis ces wraps, j'avais peur que l'effet peau de python soit de mauvais goût - genre vieille cougar qui veut montrer son côté "animal" - mais franchement c'est canon. J'ai moutonné pshiiit et les ai combinés à St Georges, c'est de toute bôôôôôté :)

    Bisous ma bêle !
    (mouhahahahahaha j'suis au maximum de mon humour, là, pour moi c'est THE joke of the day !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui mais Pshiiitounette trop forte avec cette association !! J'aime bien les présenter en total look mais pour le coup je me laisserai bien tenter par un copitage aussi (moins chiant à enlever aussi vu qu'il y en a moins :P )

      Héhéhé merci pour cette JOKE of the day bien pimentée ^^

      Belle journée !

      Supprimer
  10. Les paons sont vraiment magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux dire les animaux, en général ? Ou les patchs ? Non je plaisanteeee (ouais blague naze de chez naze mais pour ma défense il est 7h du mat et je suis pas franchement réveillée !)

      Des bisous tout plein !!

      Supprimer
  11. Oh trop bien s'ils ont la texture ! Moi j'ai une petite préférence pour le côté reptile. Merci pour ton explication du retrait a ta facon. Moi j'ai tout compris.
    Ikanounette d'IG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et salut Ikanounette d'Instagram :D
      J'espère que cette explication pourra préserver tes précieux petits ongles ;)

      Bisous <3

      Supprimer
  12. Sont trop beaux ceux-là! Et au final, je préfère les serpents. Bon, si je craque, je peux donner tes coordonnées à mon banquier?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euuuuuuh... Comment dire non... Mais comment dire oui aussi ^^
      Je vous réserve quelques petits trucs à gagner par ici dans les prochaines semaines, pour vous dire que je suis désolée d'être une tentatrice aussi méchaaaaante ;)

      Supprimer
  13. ça y'est, j'ai trouvé quels patchs je veux !!!!!! LEONNNNNNNN :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lé - Oooooon
      Lé - Ooooon
      Lé - Oooooooon

      Huhuhu !

      Supprimer
  14. Vu les quantités que tu possèdes, je me doute que tu en apprécie la qualité. Vu le prix, je me tate avant d'en acheter car je suis difficile en patch. Les seuls que j'apprécient sont les Sephora. Sinon Sally Hansen, Nocibé, Kiko, et je ne sais plus quoi encore, j'ai jamais totalement kiffé. Tu penses que je peux tenter ceux-ci ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé salut toi ! Contente de te retrouver ici. Alors petit topo patchs NCLA leçon 1.0 :
      Non en fait c'est vrai que je kiffe grave les motifs, que je trouve originaux par rapport à ce qu'on peut trouver ailleurs... Après les Sephora je les ai testé qu'en French au cours de mon époque pré-NPA et niveau texture ça n'a rien à voir. Les NCLA sont vachement plus épais, genre autocollants pour ongles, je préfère quand même la texture des Sephora. Niveau tenue je peux franchement pas te conseiller sachant que tout ce qui passe par mes ongles s'autodétruit dans un délai maximum (et vraiment grand maxi) de 48h. Mais je sais que certaines copines ont gardé les patchs genre 1 semaine. Donc tout dépendra de ta tenue habituelle des vernis. Fais vraiment gaffe au moment du retrait parce que si tu tire en mode enfant de 4 ans qui veut retirer la tapisserie ça risque de laisser un mauvais souvenir sur tes ongles... Bref to sum things up: + Épais que les Sephora (les autres je connais pas vraiment) mais + Originaux aussi... A mon avis la meilleure des choses à faire c'est de tester... Et me donner ton feedback après (j'ai grave la pression du coup). A part si bien sur tu sais d'avance que les patchs type "autocollants" ça va pas le faire...

      Wow le pâté, toutes mes excuses !
      Bises !

      Supprimer
  15. Lééééooonnnn! Je suis comme toi, j'entends bien Léon (mais du coup, ça me rassure, on se demande qui est ce Léon!! ) quand un paon braille dans son parc! Je ne suis donc pas folle! Lol!
    Bref! J'avais déjà vu quelques poses de ces beaux bébés patchounets et je les aime de plus en plus! Trop de belles couleurs bien profondes. Je les trouve très classe en fait (pas seulement fun et coloré).
    Mais alors, le serpent, c'est ma plus grosse phobie donc même l'imprimé me donne les B.... avec une giga majuscule! Tu n'y es pour rien mais là, je peux vraiment pas adhérer...! Du coup, je vais rester sur ta pose du Léon style qui est sublime!
    Bonne soirée et bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé ! Trop fous ces paons !
      Drôle que tu angoisse sur les serpents, bon moi si j'en trouve un dans mon lit ce sera pas le méga kiff mais y'a pire à mes yeux... les punaises. Oui j'ai bien nommé les PUTAIN DE PUNAISES. La pire angoisse de ma vie. Du coup en te lisant j'me suis dit, imagine des patchs en PUTAIN DE PUNAISE. My god. Je crois que je prends un couteau de cuisine et PAF je me coupe direct les doigts (mmmh... quelle belle image...) bref tout ça pour dire, je comprends ta peine ^^

      Bisous Anna :)

      Supprimer
    2. Ah merde... C'est pas cool parce que mine de rien j'ai croisé plus de punaises dans ma vie que de serpents...Moi c'est l'odeur (j'en perdrais le contrôle de mon estomac) pour ces bestioles là. M'enfin, je me doute bien qu'on a toutes nos peurs! Mais voir une phobie associée à la joie des vernis/pacth, c'est maaaalll! En fait, je trouve ça super injuste!!! C'est comme le gars qui se retrouve tout seul (et dans la merde) dans les gros nanar et qui crie "Noooooonnnnnnnnnnn"...! lol! Voilà ce que ça m'inspire!
      Sur ce, je pense qu'il est temps de rendre l'antenne et à très bientôt pour une de tes nouvelles beautés!
      Bisous ;)

      Supprimer
  16. Les voila. Mes favoris du moment. Dès que je les ai vu sur l'instagram de NCLA j'ai succombé sous leur charme auton Léon que Persifleur. Franchement c'est carrément une tuerie, et je me retiens de les acheter car j'en ai déjà quelques uns sous la main a utiliser. Mais en tout cas, c'est sur et certain qu'ils seront les prochains.

    PS : Pour moi Persifleur = Robin des bois = "Attrapez la doduuuuuue !" , un des passages les plus marquant et hilarant de ce dessin animé. Enfin voilà.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez, commence à poser ! Comme ça tu pourras vite acheter ceux là ^^
      C'est vrai que ce sont ceux qui ressortent de la dernière collec, sans hésitation...

      Bisous bisous <3

      Supprimer
  17. Waw... J'adore les patchs serpent, ils sont magnifiiiiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une réussite cette série de patchs ! Bisous !

      Supprimer
  18. Ce qu'il y a avec les Léon, c'est que les patchs diffèrent vachement d'un ongle à l'autre. J'adore ceux de ton annulaire et ton majeur, mais un peu moins les autres. Les reptiles sont mieux coordonnés je trouve ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhahaha les "Léons" :P
      Marque déposée presque !

      Supprimer
  19. Seule marque qui a réussi à me faire acheter des patchs! Ils sont complètement fous! Sachant que je n'aurais je pense pas le talent, ni la patience de faire la plume de paon moi-même, ces patchs sont une très bonne alternative à ça! Et puis ces motifs serpents sont aussi pas mal du tout!
    Je retiens la méthode du coton pour l'enlever, non parce que moi j'en ai mis 1 fois et je les ai enlever en décollant le patch à l'arrache :( Mes ongles l'ont pas mal vécus mais je tenterais ta méthode la prochaine fois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah bienvenue au club des filles qui préfèrent prendre 2 secondes pour poser un patch que 2 heures pour peindre un Van Gogh (surtout quand on a pas son talent :P )

      Bisous !

      Supprimer
  20. Ils sont trop beaux aussi ceux là, je pense que je vais moutonner!!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.