05/10/2013

Galaxy Nail Art ou l'article à lire sur fond de marche impériale !

Ouais je sais, le titre ne veut strictement rien dire, mais si moi je dois rédiger ce post avec la musique de Star Wars qui résonne dans la tête, y'a pas de raison que je sois la seule héhéhé !

Ça fait un p'tit moment que j'avais envie de faire un Nail Art Galaxy, et puis l'article de Blog en Beauté + mon essai sur 2 doigts à l'occasion du Nailstorming des 4 éléments a développé en moi un besoin pressant de faire pipi (non, trop facile hé !) de passer à l'action en total look sur mes ongles !


Et ce jour-là, je voulais simplement poser le petit Williamsburg de Color Club sur mes ongles, mais une fois qu'il s'y est trouvé, je me suis dit BAM, évidence, GALAXY NAILS quoi ! Non ?


Du coup, ni une, ni deux, me voilà qui prépare mon petit poste de travail et mes éponges, pendant que mes petits vernis (que je prends toujours pour des Playmobils, ouais je sais, complètement toc toc la NPA Mouton) complotent...



Cherchez pas, on m'éclate grave chez moi !
Bref, ces petits bébés ont donc attaqué mes ongles à coup d'éponges, et résultat, galaxy nail powaaaaaa sur mes mains !


Bon je vous préviens, j'ai pris genre 12 milliards de photos, j'ai réussi à trier un peu mais il m'en reste quand même une paire (voire légèrement plus) à vous montrer !






Oui je sais, rien de neuf à l'horizon, mais un bon petit Nail Art Galaxy ça marche toujours, non ? Le pire dans tout ça, c'est que c'est toujours le résultat d'un grand n'importe quoi... Je trouve ça un peu magique d'obtenir un résultat aussi captivant en appliquant ses touches de vernis au hasard !

Sinon pour ce Nail Art, j'ai donc utilisé Williamsburg de Color Club en base, un joli bleu nuit plein de micros paillettes bleues, qui apportent une petite touche de lumière à la teinte.

Ensuite, j'ai tamponné à l'éponge et au hasard Avalon de A-England, le 434 de la nouvelle collection "Laser" de chez Kiko et Blanc d'Essie. puis, en petites touches avec leur pinceau, j'ai rajouté "Shine of the Times" d'Essie et "Hypnotise Me" de Cult Nails, deux top coats à paillettes que j'affectionne tout particulièrement !




Merci à mes NPA coupines qui m'ont ramené cette jolie écharpe lors de leur visite en août dernier, j'étais juste OBLIGÉE de faire un Nail Art assorti les meufs !

Et vous c'est quoi votre prochain objectif Nail Art ? Moi j'ai une liste de manucures à faire longue comme le bras, mais sur certains trucs je pense que la barre est un peu trop haute... To be continued héhé !

Bon week-end à vous et éclatez-vous bien avec vos vernis surtout ! Des bisous ♥

61 commentaires:

  1. Rhâââ, c'est trop beau, je suis hypnotisée! Tes photos sont toujours tellement belles. et j'apprécie aussi énormément le côté raccord de ta manucure avec un accessoire et/ou un vêtement.

    Il va falloir que je fasse lire tes articles à mes vernis pour qu'ils complotent aussi entre eux au lieu d'attendre sagement que je les choisisse!

    J'ai pleiiiiin de plaques de stamping à essayer (la nouvelle collection BM) et côté techniques, il y a pas mal de choses que je n'ai pas encore essayées (dont les galaxy nails...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi oui montre leur à tes bébés, je suis sure qu'ils vont vite capter ce qu'il leur reste à faire ^^

      Bon Nailartage alors :)
      Gros bisous !

      Supprimer
  2. J'ai vraiment mis Star Wars en fond, et ça en jette ! J'affectionne vraiment les galaxy nails même si l'espace, les astronautes et tout le blabla me font flipper grave. Je trouve que c'est une manucure qui apporte beaucoup de profondeur. Faut que j'améliore la mienne, mais là n'est pas le sujet. La tienne est très beaucoup superbement bien réussi. J’ACHÈTE ! (Référence à Danse avec les Stars, je l'ai vu une fois il m'a traumatisé).

    Des bisous, bonne journée ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah trop forte !! Ben écoute moi aussi ça me fait flipper, enfin ça me fait flipper et à la fois ça me fascine ! Contradictoire, vous avez dit contradictoire ?! Hé merci j'ai saisi le j'achète, même si je regarde pas du tout DALS (booooouh)
      Bichoux doux !

      Supprimer
  3. J'suis contente d'arriver à en faire, merci le kit Rainbow Honey pour se lancer. J'crois que cet hiver ça va être mon best ahahahaha.
    Bravo le tiens est canon, mais bon c'est habituel ici <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Laura !! Je crois que c'est la Nail Art que je trouve le plus joli du monde... Pourtant j'aime pas mal de choses ^^

      Supprimer
  4. Chouette manucure ! J'adore la tendance "galaxy".

    RépondreSupprimer
  5. T'es genre parfaite toi, tu l'sais ça ?
    J'sais même pas quoi dire, en fait. J'aime tout c'que tu nous montres, tes photos sont magiques, tes ongles toujours peints merveilleusement, et les accessoires, à chaque fois... sans déconner, je crève d'envie après chacun de tes billets !
    Vraiment, tu me fais tomber en amour every time <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouuuuuh mais c'est quoi ce commentaire genre tellement gentil !! Je me cache où moi maintenant ? Sous la table ? Derrière le rideau ? T'es tellement adorable, et tellement douée toi aussi !!! De gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  6. Wahou ! Elles sont sublimes tes galaxy nails !

    RépondreSupprimer
  7. TATATA TATATAAAAAAAA (mais siiii tu sais c'est la musique de star wars !!) bon c'est digne de toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui j'ai reconnu direct, tkt pas ! Je voulais mettre ça en phrase d'accueil mais je pense que peu de monde aurait tilté ^^

      Supprimer
  8. Moi ça me fait plus penser à un joli feux d'artifice :3 mais c'est bôôôôôôôô !

    RépondreSupprimer
  9. C'est superbe et j'ai envie d'essayer tiens ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Oups pardon... je crois que je bave un peu devant tant de beauté!!! NA super hyper trop réussi! Je l'aime parce qu'il n'y a pas trop de blanc (je trouve que parfois ça fait un peu "trop" et du coup, c'est pas assez "profond") et que les doigts sont tous différents... Bref, je crois que je suis fan! Il va falloir que je moutonne!
    Un excellent we à toi!
    Bisous
    ps: merci de toujours répondre à nos commentaires, c'est super gentil :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merciiiii ! Ben ouais j'ai essayé de faire simple, pareil les ptits points blancs pour les étoiles j'ai du mal donc j'ai pas fait !! Et c'est normal de répondre hé, (même si des fois j'mets dix ans) j'aime tellement vous lire, c'est un échange et tout :D

      Bisous à toi et bonne soirée !!

      Supprimer
  11. Et ben voilà tu m'as donné envie d'acheté ce Color Club ! Bravo ><
    C'est super joli en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  12. talentueuse Faustine, j'ai trouvé un autre mot pour te décrire à part "perfection" ! Passe un très beau week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu me fais tellement rire ! Talentueuse c'est toi ouech !! Faut remettre les choses à leur place ;)

      Gros bisous et merci en tout cas <3

      Supprimer
  13. Réponses
    1. C'est clair je pourrais en refaire une dans une semaine quoi ! Je kiffe !

      Supprimer
  14. Superbe galaxy nail !! Vraiment très joli, avec des teintes presque aurore boréalesques =o Nice !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups désolée, j'ai cru que mes préférences étaient sauvegardées pour l'identité sous laquelle les commentaires sont postés, mais à voir les derniers, ce n'est pas le cas...

      Supprimer
    2. Ah merde ben ouais étrange ! Y'a pas une histoire de commentaires postés via téléphone et ordi ? Fin ché pas... Bon en tout cas, merci beaucoup de ton gentil commentaire, ça me fait plaisir ! Des bisous :)

      Supprimer
  15. Mais comme c'est beauuuu t'es trop trop forte faustinou je kiff et tes photos sont tellement belles

    RépondreSupprimer
  16. punaise ça en jette ! t'en as de la chance d'avoir des vernis aussi actifs, moi quand il s'agit d'en choisir un ben t'en a pas un qui s'avance ou lève le doigt, limite j'apprécierai un peu de délation (lui là M'dam !)

    Mais bon j'ai l'habitude de ces feignants de vernis !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah tu m'as trop fait rire ! Ouais en fait les miens c'est genre que des premiers de la classe avec la raie sur le côté et des grosses lunettes quoi ^^

      Gros bisous :)

      Supprimer
  17. c'est superbe!! ta collection de vernis est sublime!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je pense faire un article spécial "vernithèque" à un moment donné, mais je sais pas trop si ça va intéresser :)

      Bisous <3

      Supprimer
  18. Wow!!! Magnificence!!!!!! :D et je VEUX vois ta liste de prochaines manucures!!!! Je suis en mode je screeshot tout ce qui passe et qui me plait = plus 800 images que mon phone me presse de nail arter....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah non mais ça je garde secret, imagine j'y arrive pas et je fais jamais, comme ça ça passera inaperçu hihihih !

      Bisous :)

      Supprimer
  19. j'adore ta vision de la galaxy nail !!!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/10/chapristi-un-nouveau-design.html

    RépondreSupprimer
  20. on dirait que tu as posé des patchs tellement c'est bien fait ^^

    RépondreSupprimer
  21. Oh j'adoore! très bon choix de vernis! déjà la base on dirait qu'elle est née pour faire des manucures galaxies!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, c'est exactement ça ! Trop bien héhé ! Bisous bisous !

      Supprimer
  22. Wonderful ! Parfaitement assorti à cette jolie écharpe dis donc, il est intergalactiquement beau ce nail art :)

    Des kissous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yiiiiiih t'as vu la zolie écharpe elle est lààààà :D
      Bichoux d'amour !

      Supprimer
  23. L'est beauuuu ce petit Color Club <3
    Mais dis-moi, il aurait pas des faux airs du fameux et rarissime Starry Night ? :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tiens c'est probable ! En fait j'ai un peu laché l'affaire pour le Essie, je veux pas bloquer sur un truc que je trouverai sans doute jamais... Lol
      Bisous :)

      Supprimer
  24. Je suis fan, t'as juste utilisé les meilleurs vernis pour un Galaxy Nail, je suis trop trop fan ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci beaucoup ! C'est vrai qu'il existe pas mal de combinaisons pour un NA Galaxy et celle ci me plait assez ! Des bisous <3

      Supprimer
  25. J en reviens pas à quel point tu es douée ça en est même jalousement dégoûtant hihi enfin quel plaisir de te lire moi qui t avait pas suivi pendant 4 semaines
    Merci à toi pour toutes ces jolies choses
    @aurely1983

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Aurely c'est vraiment super joli !! Mais pas franchement compliqué je suis sure que tu peux refaire un truc dans le genre ;)
      Bisous !

      Supprimer
  26. Mon copain trouve ça superbe, et moi aussi ! Malheuresement, j'y arrive jamais ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélà, merci à toi et ton chéri alors :D

      Supprimer
  27. Bon, c'est le dernier commentaire inutile, promis! Mais tu m'énerves... Avant, j'aimais pas les nails galaxy... mais ça, c'était avant....

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.