12/10/2013

Raven de Darling Diva : Zoom sur une perle holoesque

Bon, vous commencez à le savoir, les vernis holos, c'est mon dada. C'est même mon "type" de vernis préféré, vraiment. Je les aime ultra holos, holos légers, scattered holos, holos améliorés... Du coup quand je vous prépare un article sur un vernis holographique, c'est du pur bonheur pour moi, un peu comme manger un bon gros cookie fait maison. Miam mioum !

Et en attendant la grande holo week qui se prépare (dans ma tête) je vous propose donc un petit encas avec l'incroyable Raven de la marque Darling Diva...


Raven, c'est le vernis parfait à mes yeux, là maintenant tout de suite. Je veux dire qu'en ces temps où le holo se trouve à tous les coins de rue chez toutes les marques et sous toutes ses formes, ben au final je m'en lasserai presque (my god) et j'en viens à vouloir du nouveau, des vernis holos avec un petit truc en plus, un peu comme les vernis Femme Fatale (cf. cet article-ci et même celui-là un peu aussi) et leurs reflets métalliques...

Et le bébé du jour, c'est THE vernis holo avec ce petit truc en plus qui fait qu'il n'est pas prêt de rejoindre ma boîte des bébés à adopter. Ce sont ces espèces de micro flakies roses qui font, à mes yeux, toutes la différence avec un simple vernis holographique noir.





Micro flakies + effet holo intense = combo de la mort qui tue. Ouais ouais ouais.
Posé en une couche sur base noire, c'est là qu'il est au mieux (À moins que vous ayez envie de poser 3 à 4 bonnes couches de ce bébé pas vraiment couvrant... La couche de noir en dessous reste the ultimate solution) !

Voilà c'est tout, je vous avez prévenu que c'était juste une petite mise en bouche hein, arrêtez avec vos petits cailloux ! Et si vous vous dites que j'ai un peu laissé tomber les looks, c'est vrai, mais en même temps avec l'hiver, j'ai un peu moins l'occasion de prendre de belles photos au soleil et du coup j'hiberne à moitié et les looks à base de polaire Decathlon et de jogging en coton molletonné, je pense que ça va pas le faire des masses... Mais ne vous inquiétez pas (genre, vous vous inquiétez...) je ne vais pas faire ma tortue et rester 6 mois dans une boîte en carton le temps que l'hiver passe, non non, je vais braver le froid de l'hiver pour vous montrer quelques unes de mes tenues ! Genre effort de fifou ! (Médaille, coupe, je prend tout ce que vous voulez...)

Sinon sinon, je reviens dès lundi avec une découverte du tonnerre pour moi, un coup de foudre ongulaire, un véritable univers de folie... J'arrête et je vous en parlerai mieux lundi !

Des bisous et un bon week-end plein de cookies, de vernis, de plaids, de rayons de soleil et de tout ce qu'on aime...!

29 commentaires:

  1. C'est vrai que du holo on en voit un peu partout... on sait plus trop quoi choisir... on en devient dégoûté et on passe à autre chose (enfin presque !!).
    Celui là est vraiment différent et très chouette ! J'en ai d'ailleurs vu un bien joli et pas comme les autres sur IG mais je n'ai pas retenu grand chose de lui si ce n'est la photo :-( !!!
    Bon WE... j'ai hâte d'être à lundi pour voir la merveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf c'est pas beau de me faire ça, je veux savoir qui c'est maintenant moi !!

      Bisous <3

      Supprimer
  2. Ce p'tit-là va rejoindre ma wishlist en 4ème vitesse!

    RépondreSupprimer
  3. Il est ... spécial! C'est vrai, j'ai pas le souvenir d'en avoir vu des comme ça, et du coup, je le trouve "spécial". Mais je crois que ça fait tout son charme, du coup!

    RépondreSupprimer
  4. Il est bien charmant celui-là... Les holos sombres c'est mon truc! Il me rappelle un peu l'esprit de sleeping palace! Il est bien approprié pour l'automne!
    Merci pour cette découverte!
    Un très bon dimanche à toi
    Bisous ;)
    (Ps: j'ai fait mon premier galaxy hier. Je ne suis pas mécontente du résultat. Ya encore du boulot pour homogénéiser les couleurs sur toute la surface de l'ongle mais au moins, je me suis rendue compte par moi-même que c'est pas la mer à boire. Je pensais que ça allait être galère du séchage mais même pas...! Bref, petit kiff perso grâce à toi qui m'avait donné envie d'en faire! Donc un double merci!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super cool ça ! Et comment on fait pour voir ton NA ? Tu peux me le poster sur la page FB ?

      Et oui ce Darling Diva est magnifique ! Bisous :)

      Supprimer
  5. Connaissais cette marque de nom mais j'ai jamais testé! Celui-ci est à tomber! Bon après y'a peu de chance que je me lasse des holos un jour! Genre dans mon top 3 y'a quand même en 1 Saint George de AE et en 2 Lonesome George de Cirque ^^ Je suis droguée de holo!
    Et sinon j'ai bien hâte de voir de quoi tu vas nous parler demain!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi les holos sont mes préférés <3

      Supprimer
  6. ben voilà encore un vernis de rêve, c'est chiant en fait de lire les NPA quand on est une NPA fauchée ^^
    On passe notre temps à baver ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han pardon !! Fais des wishlists de Nowel hihihi !

      Supprimer
  7. Belle analyse du vernis haha ! Et genre c'est l'hiver chez toi quoi ! Tant que tu seras pas venue tu ne connaitra pas le vrai automne/hiver ! ;)
    Et j'ai ma petite idée de l'article qui nous attend demain héhéhé

    RépondreSupprimer
  8. Wow, il est superbe ! Et en effet, les reflets rose le rendent tout à fait unique... Merci pour la belle découverte !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne le dirai jamais assez, tu es le MAL.... *cours voir combien il lui reste sur son compte*

    RépondreSupprimer
  10. Haaaa toi et tes vernis holographiques ! C'est vrai que ceux que tu nous présentes sont beaux beaux beaux ! Mais malgré tant de beauté je n'arrive pas à accrocher avec celui-ci. (NE PAS ME TAPER). J'avoue, c'est la première fois que je n'accroche pas avec un vernis holo, je ne saurais te dire pourquoi. Il a un truc qui ne m'attire pas, je crois que c'est parce que les micros paillettes qui font le reflet holo sont trop micro quoi. (Bonjour, je suis anormale comme fille).

    En tout cas, tes articles restent superbes, tes photos également. Je sais que je radote je me répète dans mes commentaires mais c'est un réel plaisir de te lire.

    Plein plein de bisous, continue à me faire rêver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Keuwaaaaa ! Malheur, n'écoute pas la vilaine madame petit Raven !!
      Hihihi non je plaisante mais moi je le trouve tellement beau !

      En tout cas merci de ton petit mot et de tes encouragements, ça fait grave plaisir :)
      A très vite ma belle !

      Supprimer
  11. Ba heureusement que tu vas pas hiberner 6 mois tu nous manquerais trop on serait toutes obligées de lancer un avis de recherche hihi
    En tout cas sympathique ce petit la avec ce côté holo flakies
    Bizzzz
    @aurely1983

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moooooh j'aimerai bien voir la tête de l'avis de recherche ! Avec mes ongles dessus tu sais ^^

      Bisous :D

      Supprimer
  12. Ah oui celui-là il est très beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un des mes coups de coeur, sans hésiter !!

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.