30/10/2013

Holoweek, Jour 2 : China Glaze 2NITE

On continue dans les vernis holos d'exception avec le très classe 2NITE de China Glaze, alors là je sens d'avance que vous allez me détester (comment ça, c'est déjà le cas d'habitude ?) car ce petit n'est plus distribué par la marque et donc difficile à trouver à part sur Ebay à prix légèrement (en fait, vraiment) excessif. 

D'ailleurs, si ça peut vous consoler, moi aussi je suis arrivée après la bataille et du coup pour me le procurer j'ai dû vendre un rein. Ouep, rien que ça. Mais ce que la NPA Mouton souhaite, la NPA Mouton obtient. Contre une grosse somme d'argent oui, donc rien de très glorieux !






Comme tous les vernis holographiques de chez China Glaze, l'effet holographique reste peu visible hormis à la lumière du soleil ou face à une lampe, où il révèle toute sa splendeur (ouais, ouais, splendeur, et je pèse mes mots). On découvre alors un "grain" holo très fin si je puis dire, j'entends par là que les reflets holographiques sont particulièrement lisses et doux. Bref, j'adore, je crois qu'il n'y a que chez China Glaze que j'en ai trouvé des comme ça.



Ah, et je glisse ça au milieu de l'article l'air de rien, mais j'ai oublié de vous préciser (Et j'ai vu que certaines m'ont posé la question en commentaires... Commentaires auxquels je n'ai pas encore eu le temps de répondre.... Mais ça va viendre, promis, croix de boix, croix de fer, si je mens.... Bref !) que pour TOUS les vernis de la semaine, j'ai posé une BASE À L'EAU. C'est une base spécifique qui permet aux vernis holographiques de bien adhérer à l'ongle en 1 ou 2 couches. Le best friend des holos, en somme !

Sinon comme tous les jours cette semaine, j'ai fait un petit Nail Art qui paye pas de mine, et aujourd'hui ce sera un petit stamping avec un motif que j'affectionne tout particulièrement et que je ressors un peu à toutes les sauces, pas trop grand pour ne pas cacher complètement le magnifique 2NITE.




La plaque utilisée est la numéro 37 de la plaque Mash. Voilà, j'espère que ça vous aura plu, on se retrouve du coup demain avec le joli violet "Eternal Beauty" de chez Color Club... Ça promet... !

N'oubliez pas que vous pouvez fouiner Ebay.us et vider votre compte d'épargne populaire si vous voulez vous procurer le China Glaze 2NITE... Plus sérieusement, avec un peu d'astuce (d'espièglerie, c'est la vie de Candy, nanana) je pense qu'il y a moyen de le dégoter pour une 20aine d'euros.

Pour les bases à l'eau, FNUG et Nfu Oh en proposent chacun une version, personnellement j'ai la Nfu Oh et elle est niquel ! 

Bisous !

40 commentaires:

  1. Vouahou c'est cro boooooowww <3. Comme d'hab des paillettes pleins les yeux!!!

    RépondreSupprimer
  2. Alors lui, je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup *0*

    RépondreSupprimer
  3. Il est joli ce petit holo et j'aime beaucoup le motif de stamping que tu as choisis. Hop sur ma wishlist cette petite plaque :)

    RépondreSupprimer
  4. Hu! Hu! Hu!!!! Qu'il est beau!!!!
    Mais il me semble que Beam me Up (Colors By Llarowe) en est très proche, non?...ok, souvent en rupture, mais en s'inscrivant sur la Newsletter, tu peux le shopper sans devoir vendre ton second rein! :-)
    Et en plus, leurs holos se posent sur une base classique (comme les Glitter Gal)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, je viens d'aller voir, je dirais que non parce que le Llarowe est un gris bleuté alors que ce China Glaze est vraiment lavande... L'effet holo sera plus marqué.

      Sinon pour parler du débat avec/sans base à l'eau, moi au final je préfère les holos qui se mettent avec une base à l'eau (#pastaper) je trouve qu'ils se posent en couche maxi fine et ils sèchent super vite ! Et justement l'effet holo reste plus "violent".

      Voili voilou pour la petite anecdote ^^

      Supprimer
  5. Il est trop trop beau... et il existe plus... je te remercie pas !!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon... Reprends un peu de jus de fruit va :D

      Supprimer
  6. Wouhou il est très beau aussi même si je ne serai pas prête à mettre autant pour l'avoir sur mon étagère ! Sinon le stamping est super, très fin et sans trop cacher la base, magnifique ! Je suis vraiment fan de tes nail arts, tout est toujours super nickel et soigné, c'est agréable de regarder d'aussi jolies photos ! Et puis tes textes me font toujours bien marrer :) alors pour une fois je commente et je dis : bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de ton gentil commentaire ! Gros bisous :)

      Supprimer
  7. Quelle finesse, quelle délicatesse! Mais j'ai déjà vendu tous mes reins...

    RépondreSupprimer
  8. Beauuuuu beauuuuuuuuuuuuuu beauuuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  9. C'est magnifique! J'aime tellement les vernis holo!
    Tu utilises quelle base à l'eau?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai noté à la fin de l'article, mais comme je suis gentille je te le redis ici : la Nfu Oh ;)

      Supprimer
  10. Il est vraiment beau celui-là :) je trouve que les reflets holographiques sont fins et subtiles et ça rend ce vernis méga classe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà exactement, t'as bien résumé le fond de ma pensée ;)

      Bisous !

      Supprimer
  11. C'est vrai qu'il envoie de la bombe. Par contre c'est pas cool que ce soit compliqué de le trouver! Y'en a de plus en plus des précieux difficiles à obtenir XD Les nouveaux holographiques de China Glaze sont vraiment tops mais c'est vrai qu'ils ont pas la même classe que celui-là! Et j'ai hâte de voir EB! Je l'ai eu à mon anniversaire il est tooooooop :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dommage... Bah pour le coup pour cette collection je pense pas que ce soit le cas mais je pense que maintenant c'est presque une "tactique" marketing de faire des vernis rares...

      Supprimer
  12. Oulalala quelle beauté ce petit vilaine tentatrice hihi
    Aurelie @aurely1983

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    C'est pas très sympas de ta part de nous faire envie avec une telle rareté.
    Il est magnifique. Tant pis, on peut pas tout avoir dans la vie.
    J'aime beaucoup ton stamping.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis méchante, promis je me rattraperai avec des vernis dispos ^^

      Supprimer
  14. Merci pour le générique de Candy qui tourne en boucle dans ma tête maintenant...
    Il est très beau ce vernis ! Je trouve que la finesse de son "grain" lui apporte une certaine douceur dommage qu'il ne soit plus facile à trouver :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhahahah !
      Oui c'est dommage, manifestons !

      Supprimer
  15. il est magnifique!!!!j aimerais trop en avoir au moins 1 de cette collection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai eu de la chance j'en ai deux du coup (le DV8 aussi) mais après ça restera ces deux là seulement je pense...

      Supprimer
  16. merci ma belle pour la précision sur la base, je dois investir mais crotte elles sont pas données les vilaines !
    Je le trouve superbe ce holo, j'ai le rose fushia qui est splendide aussi ♥
    Le coté lisse justement me rend dingue ♥
    bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que tu peux trouver la Nfu Oh pour une dizaine d'euros... Après franchement je trouve pas ça plus contraignant que ça, tu la mets à ta place de ta base habituelle et puis voilà ;)

      Supprimer
  17. Pfiou mais en plus il est bleu quoi donc je love !!!!!
    Bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un joli bleu qui change des bleus/verts teals qu'on voit partout je trouve ! Bisous :)

      Supprimer
  18. Il est beau, beau beau! Moi je veux le QT :(

    RépondreSupprimer
  19. J'vais éviter d'aller flâner chez Ebay.com parce que j'trouve toujours des vernis CG pas chers et ça me donne trop envie de commander ! ^^
    Très mignon celui-là en tous cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi 20€ ça fait cher mais ça reste faisable... Au delà ça me fait chier quand même... Bisous !

      Supprimer
  20. Il est beau, mais ce n'est pas mon coup de cœur donc heureusement qu'on ne le trouve plus trop parce que sinon j'aurai vendu mon corps pour l'avoir. Haha. Magnifique stampage chère Faustine ! :)

    RépondreSupprimer
  21. Oooooooooh alors lui c'est beaucoup plus le genre de holo que je peux porter :O heureusement que son prix reste quand même assez prohibitif tiens !
    Je suis trop jalouse de ton stamping... Pourquoi je suis nulle... :'( allez demain, je réessaye !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.