26/10/2013

Nail Wraps ak.Gambette : Toi aussi mets de l'art au bout de tes doigts !

Coucou, c'est encore moiiiiii :D

Comment ça finalement, c'était pas si mal quand mon ordi était en panne ? Hé, ho, souhaitez pas des malheur à mon p'tit MacBook, pauv' bébé !

Donc, si je reviens c'est pour vous montrer des patchs (encoooooore...) mais des Alfa.K cette fois-ci (aaaaaah !) et puis comme ça, vous pourrez me dire du coup si vous êtes plutôt team NCLA ou team Alfa.K aujourd'hui !


Les patchs du jour, ce sont donc les ak.Gambette, que vous avez déjà vu y'a quelques jours sur le blog de ma copinette QuicheGirl. Je les adore parce que moi personnellement, j'ai eu un gros coup de coeur pour la créatrice de la marque, Gambette (comme je vous avais expliqué la dernière fois), pas seulement pour les patchs mais aussi pour tout son travail en général : du street art, des collaborations avec des créateurs de vêtements, sacs, etc... En fait tout son art en général.

Et ces patchs-ci, je pense qu'elle les a vraiment imaginés comme un hommage à son style, sa patte. Un peu comme si elle avait libéré son imagination sur nos ongles. Et ça, je mégasurkiffe ma race.







Pour la main gauche, j'avais vraiment envie de retrouver au maximum l'éventail de couleurs disponibles, du coup qu'à cela ne tienne, j'ai découpé les patchs qui n'étaient pas forcément à la taille de mes ongles au ciseau sans aucune difficulté, vous pouvez demander à votre fils ou à votre nièce de 3 ans de le faire limite, c'est simple comme bonjour ! 



Sinon j'avais bien envie de vous mettre une photo "dans le look" car ils le méritent vraiment ces petits mine de rien, seulement hier j'ai couru, couru, couru pour ne pas arriver trop tard à la super soirée "Nail Art et Cupcakes" qui était organisée à Montpellier (d'ailleurs coucou les gens si vous passez dans le coin me lire, c'était super !) j'ai à peine eu le temps de les poser et de prendre 3 photos entre enfilage de robe et brossage de dents, du coup c'est tout ce que j'ai, snif snouf !

Voilà cette fois-ci c'est la fin vraie de vraie, pas de troisième article, nan mais, faut pas déconner non plus ! Je vous dis à très vite et je vous souhaite une très bonne soirée et un très bon week-end les choupinous ♥


24 commentaires:

  1. J'aime bien, de toutes les façons avec des jolies mains comme les tiennes tout va. Mais j'ai quand même une préférence pour les NCLA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, bisous jeune personne anonyme :D

      Supprimer
  2. Oh... te revoilà... fais gaffe, tu nous files de mauvaises habitudes là !!! On va y prendre goût au dobble article quotidien !
    Perso, j'aime moins le motif de ceux là mais j'aime mieux l'idée qu'ils se dissolvent (j'dis pas de connerie hein ?) !! Alors un mix des 2 c'est possible ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha non non non je ne suis pas un robot, j'y arriverai pas (et mes ongles, encore moins ^^)

      Oui, ils se dissolvent bien !! On va en parler à Elin (NCLA) alors ;)

      Supprimer
    2. Ah oui, si tu peux en toucher 2 mots à Elin je dis OUiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

      Supprimer
  3. Ils sont magnifiques !!!! Si je devais choisir entre ceux-là et les NCLA de tout à l'heure... je crois que je prendrais les Alpha K ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil j'aime vraiment ceux ci ! J'ai déjà envie de m'en recommander (les mêmes, oui oui)

      Supprimer
  4. Comme je l'ai dis sur le blog de Quiche Girl (d'ailleurs, si elle passe par ici et lit les commentaires, félicitations pour les Golden Blog Awards !), ils sont superbes ces patchs ! Elle est vraiment talentueuse cette créatrice et j'avoue que les motifs me bottent grave ! C'est dommage de ne pas voir comment ils s'incorporent à ton look :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je pense pas qu'elle aille jusqu'à lire tous les commentaires, mais je crois que des fois elle traine en effet dans le coin ;)

      Oui dommage... Pour la peine je vais en racheter et refaire un article, au diable les conventions !! Lol

      Supprimer
  5. les motifs de ces patch sont tous aussi beau les uns que les autres! ça fait du bien un peu de nouveauté et tu les porte à merveille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui ça change, c'est frais, c'est beau, c'est bon... Bref, je dis OUI !

      Supprimer
  6. Mais pourquoi les nails patchs ne veulent pas de moi !!!!!!!!!!!!!! Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???????????? C'est tellement beau sur toi !!!!
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sniiif ! Tu devrais tenter, ceux ci n'ont jamais fait de bulle ni de pli sur moi...

      Supprimer
  7. Ces patchs sont sublimes ! Je les trouve parfait !

    RépondreSupprimer
  8. Cette marque me fait de l'oeil, le rendu est très sympa, et sur toi encore plus :)

    RépondreSupprimer
  9. ils te vont trop biiiiien ! et sont vraiment beaux !

    RépondreSupprimer
  10. OH MY GOD ! Ceux-ci sont juste magnifiques ! Pourquoi je les ai pas pris ? Grrrr. Je vais devoir attente ma prochaine commande. Les dessins sont tellement précis et beau. Je tire mon chapeau à Gambett d'avoir réalisé de telles œuvres ! Je suis joie de l'avoir découverte. Encore merci Faustine ! <3

    RépondreSupprimer
  11. Ben moi, aujourd'hui (soit à peine deux semaines plus tard, il est jamais trop tard), je préfère carrément les petits Alfa K ! Ils sont vraiment trop beaux, ces jolies couleurs et ce design... <3 ! Bon le coup de la découpe c'est ce qui me fait flipper avec les patches... J'ai vraiment de touuuut petits ongles, je me dis que forcément certains seront trop gros, et j'ai super peur de me louper... :/

    RépondreSupprimer
  12. Grande beauté ! J'ai des tonnes de patchs qui m'attendent (NCLA, AlfaK, NailPatchMe, L'Oréal,...), et pas une once de courage pour m'y mettre... Peur d'être déçue en fait, c'est tellement joli sur toi que voilà quoi ♥

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.