08/10/2013

Fantasy Fire et The Uptown : vernis cousins germain !

Ça vous dit un petit cocktail ? Nan mais attendez, je sers pas n'importe quoi ici hé ! Je vous propose un petit mélange de classique et de nouveau pour un petit articktail (mix de cocktail et article, mmmmh mmmh, petit doute sur cette vanne quand même) tout frais tout coloré !

Allez, SHAKE SHAKE et BAM, article du jour !

J'ai commencé par poser THE base pour Fantasy Fire à mes yeux, oui celle qui le met vraiment le plus en valeur. Bon, pour les NPA sérieuses ce sera Majorelle d'YSL, mais moi j'ai pas encore passé le cap, et du coup c'est encore mon petit Kiko 336 qui doit passer à la casserole. Mais il est pas si mal le p'tit, non ?




Bon allez, fini de t'admirer joli petit Kiko qui fait bien son job, même si j'aimerai bien te garder tout seul comme un grand, le devoir m'attend ! Ou plutôt... Deux jolis vernis m'attendent héhé ! Et eux, ils leur faut absolument une petite base, donc excuse-moi, mais c'est encore toi qui t'y colle !


Ces deux vernis, ce sont deux vernis de type "pipi de Licorne" (oui, c'est une catégorie officielle, appelation d'origine controlée, toussa toussa) et on va donc commencer par le Color Club, oserais-je dire caca de licorne ?






Bon à savoir : c'est apparemment un dupe du Nfu Oh 51, que j'ai revendu il y a un petit moment maintenant, et donc me revoilà aujourd'hui avec ce petit dupe de chez Color Club. Ne cherchez pas à comprendre, aucune logique chez moi ! J'achète, je vends, et la terre continue de tourner tranquillement !

Passons à son petit frère, le sublime Fantasy Fire de chez Max Factor, vernis qui fait parti de mon top 5 des vernis depuis maintenant un petit moment, pour vous dire que je l'affectionne vraiment tout particulièrement...






Alors, niveau teinte, ce sont pas des dupes sérieux ? Ces reflets qui passent du rouge/orange/or au vert ? J'en mangerai mon chapeau moi tiens.


Bon et attention, pour les besoins de cet article, la bipolaire des ongles qui sommeille en moi a fait son grand retour ! Alors NPA sensibles et à cheval sur les convenances s'abstenir...


Et si vous vous posez la question, la réponse est "oui, je me suis baladée comme ça dans la rue" et "non, ça ne me dérange toujours pas héhé".

Voilà les amies pour ce petit comparatif en carton, demain ce sera grève des ongles sur le blog et du coup on se retrouvera jeudi pour notre big rendez-vous hebdomadaire avec NCLA ! Fun, fun, fun !

Bisous magiques !

42 commentaires:

  1. ils sont tous les 3 superbes! mais une préférence pour le color club alias caca de licorne!

    RépondreSupprimer
  2. Dire que Max dort gentiment dans ma vernithèque, en attendant que je me décide à le poser! honte à moi! ça rend vraiment bien sur ce superbe bleu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaan oui pas bien ! Remarque tu me diras, tu es toute pardonnée, moi ça faisait des mois que je ne l'avais pas mis ;)

      Bisous !

      Supprimer
  3. J'avoue que je n'aurais jamais pensé à poser un vernis de ce type sur une base bleue, mais ça marche très bien je trouve!avec une petite préférence pour le Max Factor, qui est à tomber!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Il me semble que je l'ai vu une peu partout sur base bleue, d'ailleurs du coup tu vois j'ai rien inventé lol (bêêêêêêh...)

      Bisous bisous ;)

      Supprimer
  4. Nan mais ta pause de vernis est ouffssime quand même, on dirait du dessin, c'est parfait, nan mais vraiment quoi !
    Cet arrondi de malade, waouuuuuw !
    Ce bleu, rah ce bleu, je l'avais oublié le pauvre :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiiii ma copine et merci à mon ami le pinceau ! Best friend ever héhé !

      Belle journée à toi !

      Supprimer
  5. Che préfère avec le Max Factor ! *_*

    RépondreSupprimer
  6. Les 2 sont topissimes mais je crois que je préfère la finesse du Max Factor ! On le trouve encore le petit (je t'ai demandé aussi sur IG alors si tu as déjà répondu, merci ;-) ) ??
    Biz ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ben voilà je t'ai répondu sur IG (même si j'ai aussi mis 30 ans) tu me diras si tu le trouve, sinon je chercherai avec toi un peu ;)
      Bisous !

      Supprimer
  7. Entre le pipi et le caca de licorne, mon cœur balance ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr belle image ^^ Bisous Axelle, et bonne journée à toi :)

      Supprimer
  8. Je me faisais la même réflexion à propos du NFU Oh 51 : "caca de licorne!" XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est pas joli joli mais tellement vrai quoi !

      Supprimer
  9. Oh beau beau beau... On le trouve encore quelque part ce joli précieux (le fantasy fire)? Et diantre (je milite aussi - secrètement- pour les vieux mots bien old school; déformation professionnelle je crois!) quelle pose... Ça décoiffe sévère!
    Vivement jeudi pour la découverte d'un autre patchounet!
    Bisous et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah "diantre" faudrait que je l'utilise celui la, ça changerait un peu de mon "puréééééée" habituel lol !!

      Sinon oui FF est toujours trouvable, je pense sur Ebay notamment ? Sinon il existe pas mal de dupes dans d'autres marques !

      Tu me diras si tu trouves ;)

      Bichounous <3

      Supprimer
  10. Ahhhh je le veux le color club il est superbe ;) je vais encore craquer ... lol
    Totalement Aluminium

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah désolée Manon... Lol ! Des bisous :)

      Supprimer
  11. Je préfère le max factor, c'est plus fin, j'aime beaucoup plus le fini qu'il a :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est juste merveilleux, je crois que je viens de tomber amoureuse!

    RépondreSupprimer
  13. Le MF n'y est jamais quand je vais en Allemagne grr, les deux sont super chouettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, pas de bol, en effet normalement tu peux le dénicher là bas...!

      Supprimer
  14. Tu envoies du rêve !! Déjà le kiko seul est superbe, mais avec ces top par-dessus... *o* Ma préférence va au Max factor, qui me fait de l'oeil depuis longtemps ! Une amie avait pour mission de me le ramener de Londres, mais y'en avait point... Alors il continue à me zieuter de loin, par le biais de posts comme ceux-là ! Merci pour ces beautés, et bravo pour la pose toujours parfaite ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton petit mot sympa ! J'espère que tu le trouveras ;)

      Bisous !

      Supprimer
  15. Les vernis de folie ! J'adore les deux ! Je note l'association du Kiko et du FF que je possède déjà pour une future manucure :)

    RépondreSupprimer
  16. Ah je suis bien contente d'avoir gagné le unicorn pee chez linry's review la semaine dernière ! Et j'ai déjà le unicorn poop version Nfu Oh .-)

    RépondreSupprimer
  17. J'ai bien réfléchi et quand même, je préfère FF ! (ça tombe bien, celui-là je l'ai... et majorelle aussi hihihi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Note bien cette fois-ci, que je ne t'ai pas poussé à l'achat :P

      Bisous Manon <3

      Supprimer
    2. C'est tellement rare, je l'ai bien noté, hinhinhin !

      Supprimer
  18. Le Color Club est superbe ! Et le bleu Kiko ne ressemble-t-il pas un peu au Butler Please d'Essie ? (fille en quête de dupe !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je sais pas trop, j'ai eu le Butler Please à un moment donné mais il me semble qu'il était un chouiya plus palot, le Kiko/Majorelle est vraiment profond et flash ! Sorry sorry ;)

      Supprimer
    2. Tiens voilà, merci à la jolie Marie qui nous avait fait un petit comparatif ici : http://glitterandnails.blogspot.fr/2013_05_01_archive.html

      A priori ça reste quand même très proche ;)

      Supprimer
  19. je préfère le petit max pour le coup même si c'est vrai qu'ils sont ressemblants sur les reflets ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon allez, tu peux rejoindre l'équipe FF :P

      Bisous ma Loobee <3

      Supprimer
  20. J'ai lu dans un premier temps ton article sur mes mails sur mon iPhone, et je peux te dire que les photos sont miiiiiinuscules. J'ai bien fais de revenir sur le pc pour remater tout ça car les photos et les reflets n'ont rien avoir. ABSO-LU-MENT PAS ! (Allô?!) Enfin bref, ils sont chou comme tout et sur le Kiko (qui soit dit en passant est super beau) ça rend du tonnerre.

    Encore un article super chouette Miss Faustine le mouton. Des bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je crois que j'ai vu ça et puis surtout moi quand je regarde de mon iPhone les photos sont toutes floues ! Mais après je clique dessus et nikel chrome... Les aléas de la technologie merci... Faudra que tu te mettes sur ordi dorénavant, c'est plusse mieux :D

      Bisous <3

      Supprimer
  21. Le max factor est top, il serait parfait sur mon bleu majorelle ! Et hop, un vernis de plus dans ma wishlist, je ne te remercie pas Faustine !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.