01/10/2013

Bébés vernis Femme Fatale : Petits, mais costauds ! (Part One)

Salut les gens !

Aujourd'hui préparez-vous psychologiquement et sortez les carnets de note à carreau car il va y avoir de l'information. Et des photos. Beaucoup de photos même en fait ! 

Les vernis quant à eux, sortent les cotes de maille et les épées, car ça va se fighter sévère ! C'est (presque) toute l'armée entière du Gondor qui débarque (je précise pour les incultes - d'ailleurs, BOUUUUH - c'est une petite référence au Seigneur des Anneaux). Du coup, pour éviter que ça rue trop dans les brancards, j'ai divisé notre petite famille en 2.

Voilà les 4 premiers que je vais vous présenter :

De gauche à droite : Mirror of Dawn, Ruby Hare, Glassweb et Gravity Lapse

Vous l'aurez sans doute remarqué, aujourd'hui on tape dans du 100% holographique. Du coup, NPA Mouton super contente fait une petite POOM POOM danse des holos !

Je vais essayer de faire succinct dans les description, pour vous laisser apprécier les swatchs en paix.
Allez, c'est parti les amis !

MIRROR OF DAWN

Mirror of Dawn, c'est un joli gris clair qui révèle des reflets or vert au soleil. Jugez pas vous-même !







Alors, plutôt très joli non ? Bon, je ne vous laisse pas le temps de souffler, on passe tout de suite à...


RUBY HARE


Ruby Hare, c'est un joli holo framboise, avec des reflets rose métallisés. Vous voulez des swatchs ? Ou pas ? Non parce que si vous voulez pas, je veux pas vous forcer non plus hein... Ah, vous voulez ? Ok let's go alors !







Bon alors, et celui-ci, vous lui donnez son permis d'envahir nos petits ongles ou bien ?
Allez, on garde le rythme et on passe au troisième...


GLASSWEB


Lui, c'est un holo tout doux, sublime alliance entre le bleu clair et le gris avec encore une fois des reflets au soleil, et pour rester dans le thème ils sont... bleus !







Ce petit bébé vous plait ? Hé, ne vous fâchez pas ! Si c'est pas le cas, vous pouvez toujours vous rabattre sur...


GRAVITY LAPSE

Parce que j'ai toujours tendance à me diriger vers dans tons foncés, celui-ci est peut-être mon préféré des 4. Je précise "peut-être" parce que j'ai quand même vraiment beaucoup apprécié les 4 et il n'y en a pas un qui sort spécialement du lot, ils sont tous très beaux ! Je crois que c'est le petit effet de reflets magiques au soleil qui m'a fait chavirer en fait....

Sinon, parce qu'il faut quand même le décrire, en quelques mots je dirai que Gravity Lapse c'est un gris/violet foncé, avec reflets mauves bien flashy au soleil. Une tuerie !









Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais je pense que c'est déjà bien suffisant vu la tartine de photos que je vous ait collé... Va falloir digérer un peu tout ça maintenant hein !


Donc, pour résumer :

Application ? Opaque en 2 couches, texture ni trop fluide, ni trop épaisse. Séchage plutôt rapide, comme la majorité des holos.

Pourquoi ils vous les faut ? Parce que même si ce moment, les holos, y'en a tellement partout que ça nous sortirait presque par les yeux, ceux là, ils ne sont pas comme les autres, ils ont tous des reflets brillants et presque métallisés au soleil, et perso, j'ai compris en 1 clin d'oeil que je ne trouverai pas de dupes dans ma vernithèque.

Où les trouver ? Sur la boutique Femme Fatale via le formulaire de contact spécial commandes à l'international ou sur Mei Mei's Signatures (Attention ils n'y sont pas encore disponibles, mais la réappro est prévue pour cette semaine. Stay tuned !).

Bon sinon nous, on se donne RDV demain, même endroit, même heure, pour la suite ? Enfin si vous en avez soupé des minis vernis pimousse costauds, vous êtes pas obligées de ramener vos fraises ! Mais c'est fortement conseillé pour le moral de vos petits ongles, et ça va envoyer du lourd en terme de teintes et d'effets, surtout que je fais partie de ces personnes qui aiment garder le meilleur pour la fin... Uhuhuh !


Bisous bisous mes petits moutons ! À tout de suite sur Instagram, Facebook, Hellocoton... Fin, vous commencez à avoir l'habitude quoi ;)

32 commentaires:

  1. Ruby Hare <3! Et Gravity Lapse <3<3<3! C'est bon, je digère sans problème de telles merveilles, bravo pour les photos :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha ne nous fais pas une gastro ongulaire hein :P

      Supprimer
  2. ils sont vraiment superbe! je serais au rdv pour la suite! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Trop beaux... surtout le dernier... A demain alors ;-) !!!

    RépondreSupprimer
  4. Waouw ils sont beaux, la magie holo <3
    Le dernier me fait penser à un ozotic le 534 mais en plus clair.
    Jolis swatch en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tiens je l'ai pas ce petit 534 donc impossible de dire... C'est celui qui ressemble à Kids ?

      Supprimer
  5. tu peux arrêter de faire des trucs parfait stp ???

    RépondreSupprimer
  6. Wouaaah! Ils sont sublimes! J'ai une préférence pour le dernier mais c'est vraiment pour en choisir un ^^

    RépondreSupprimer
  7. Pfiou, les trois derniers (ouais bon d'accord, tous sauf le premier quoi), mais les tueries quoi !!!! :o Ah et merci pour le "Du coup, NPA Mouton super contente fait une petite POOM POOM danse des holos !", tu m'as tué <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaan le pauvre petit premier hé !!! Moi je l'aime et je lui donne tout mon amour tiens :P

      Supprimer
  8. Oh moi je lève les bras pour Ruby Hare! Petit flacon mais canon!! Et ceux de demain, on n'en parle pas... Enfin pas avant demain!
    Merci pour ces swatch!
    Bonne journée!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé c'est vrai que Ruby Hare est exceptionnel :P

      Bisous !

      Supprimer
  9. Mon préféré de la série c'est gravity laps ! :D A voir ceux de demain^^
    Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle aimât Gravity Laps, et dans le panier Gravity Laps fut :P

      Supprimer
  10. Ruby Hare et Gravity Lapse sont canons!

    RépondreSupprimer
  11. non mais my god, ces reflets holo *-* c'est presque du niveau ozo quoi, ils sont magnifiques, il me les faut (bêêêêêhhhhhhh ^^)

    RépondreSupprimer
  12. Je te disais que je n'aimais pas les holos la dernière fois, tu te souviens ?
    Je suis (encore une fois) entrain de me transformer pour finir en mouton (d'ailleur vu mes cheveux tout firisés, rien d'étonnant).
    Ca y est, j'aime les holos, d'ailleur devine ce que j'ai sur mes petits ongles en ce moment ? Le dernier holo de Kiko. Une tuerie!
    J'aime beaucoup Ruby Hare en tout cas, je n'avais jamais vu de holos de cette couleur là avant.

    J'attend ton prochaine article pour voir si les holos & moi c'est pour la viiiie maintenant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui, je m'étais pas mise au défi de te faire changer d'avis d'ailleurs ? Bref, welcome dans le troupeau petit agneau :P

      Lequel petit dernier holo Kiko ? Y'en a qui sont sortis récemment ?
      Alors, verdict ?? :P

      Supprimer
  13. Est-ce que j'ai le droit de dire que par contre, leur flacon est juste moche moche ? Oups, ça y est, je l'ai dit :o
    Comme toi j'ai une petite préférence pour les foncés, et donc pour le GRAVITY LAPSE. D'ailleurs, j'ai hâte de voir le 3ème de la photo "coming soon" :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha je crois que ces flacon là ce sont juste des échantillons pour les bloggers, les "vrais" sont plus grands et bien plus jolis. D'ailleurs je t'avoue que j'ai eu du mal à trouver une "pose" qui ne fasse pas ridicule avec mes mains et la bouteille ;)

      Supprimer
  14. Ils sont trop beauuuuuuuuux ! Tu gères la fougères comme toujours ! et inonde nous de photos car on aime ça !

    Petite question, c'est quoi le petit nom du dernier FF (rouge) sur la photo de ceux que tu ne nous as pas présenté aujourd'hui ??

    Mirciii
    Pleins de schmoutz :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors du coup c'était Fatal Attraction, mais tu as du voir ça depuis ^^ (pardon trop longue à répondre huhu...) bisous jolie Laurie !

      Supprimer
  15. Ils sont absolument magnifique =)

    RépondreSupprimer
  16. Waouh ça c'est du post qui déconne pas !! J'avoue une grosse préférence pour Ruby Hare en ce qui me concerne, mais Gravity Lapse n'est vraiment pas mal non plus en effet...

    RépondreSupprimer
  17. Salut faustine ! Super article ces vernis son superbe !! Par contre le dernier gravity lapse il me semble ressemble drôlement a ttp d'ep non ? Voila voila et j'ai juste une remarque et je suis peut etre la seule mais je trouve que la polisse d'écriture que tu utilise est un peu difficile a lire :) voila j'espère que tu ne le prendra pas mal ! :) bisous et bonne continuation c'est top se que tu fait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manon ! En effet on me l'a déjà fait remarquer une fois ou deux, c'est vrai que ça fait un peu meuf qui crie mais je me suis attachée à cette petite police et pour l'instant je ne me sens pas prête à la quitter lol... J'essayerai de le faire un jour.... Bisous et merci de ton gentil mot <3

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.