21/08/2013

Picture Polish Ocean, Cosmos et Freya's Cats : 3, 2, 1, FIGHT !

Bien le bonjour amies NPA !

Aujourd'hui vous allez être contentes de me lire... (Ou pas en fait, car je risque de vous coûter cher...)
Je sais que depuis quelques temps une question vous hante au point de vous faire passer des nuits blanches devant votre ordi, à parcourir tous les sites possibles à la recherche de swatches et de comparatifs pour savoir LEQUEL de ces bébés sera THE ONE pour vous... Vous vous posez tout plein de questions j'imagine, mais soufflez un coup, installez-vous, je sors le thé et le café et on va essayer de voir tout ça ensemble.

Alors, Ocean, Cosmos et Freya's Cats, est-ce que ça vaut la peine d'avoir les trois ? 3, 2, 1, FIGHT !


Je vous entends déjà "Oui mais bon, Freya's Cats et Cosmos se ressemblent, à quelque chose près, et puis Ocean c'est pareil, c'est dans les mêmes tons, gni gni gni" mais là je vous arrête TOUT DE SUITE !
Ce ne sont PAS DU TOUT les mêmes, et au grand regret de votre portefeuille et il va ABSOLUMENT falloir tous les attraper acheter !

(Oui pardon, j'arrête de crier mais c'est l'émotion)


 Commençons par Cosmos, devenu un classique chez les NPA... En même temps, une telle beauté, et en plus imaginée par déesse Pshiiit, que demande le peuple j'ai envie de dire !


 Ses couleurs à lui, ce sont le bleu foncé et le vert, en gros on prend le tout, on shake un peu et ça nous donne un magnifique vernis teal qui balaie tout sur son passage... Comme son nom l'indique, il donne un sublime effet galaxy et moi ça je dis OUI OUI OUI OUI OUI (Julien Lepers in da place).

Passons à Ocean, récemment lancé par Picture Polish, il est né du fruit de la collaboration de la marque avec la blogueuse Kelly's Kolor.


En gros, tu prends Cosmos, tu le transforme en turquoise et BAM ça donne notre joli bébé. Et comme moi en plus j'ai un faible pour les vernis comme ça, à micropaillettes holo, depuis que le 914 d'Ozotic a croisé ma route (on en reparlera très vite de celui là...), je me suis sentie dans l'obligation d'acquérir Ocean.

Pour finir et bien finir même, on passe à Freya's Cats, imaginé par la blogueuse Nihrida cette fois-ci.


Alors là je dois dire que j'étais particulièrement ravie de cette collaboration, puisque je suis les aventures de cette blogueuse slovène depuis l'année dernière et je suis constamment en admiration devant tout ce qu'elle fait. Et puis il faut le dire, un bleu flashy comme ça avec des micropaillettes holo, on avait encore jamais vu ça. On en rêvait (en tout cas moi) et Picture Polish l'a fait !

____________________

Bon, ne vous inquiétez pas, je ne vous laisse pas comme ça avec 3 pauvres photos de loin, non je vous rassure, bien entendu j'ai passé ma nuit soirée à inspecter ces 3 bébés sous tous les angles, alors je vous laisse avec les swatches comparatifs et je vous reprends après ;)




Cosmos de Picture Polish : Parfaitement couvrant en 2/3 couches




Ocean de Picture Polish : Parfaitement couvrant en 3/4 couches




Freya's Cats de Picture Polish : Parfaitement couvrant en 2/3 couches

Wow, mais vous êtes encore là ! (Remet ses lunettes et pose le pot de Nutella)

Bon alors, votre coeur penche vers lequel ? Vous restez fidèle à Cosmos ? Ou tout comme moi vous avez tendance à vous laisser aveugler par la nouveauté et Freya's Cats ? Dites-moi tout !

Le concours pour gagner Taboo est désormais terminé, vous avez été 30 au total à participer ! Merci à toutes de votre patience, je sais que je suis une bavarde quand je m'y mets alors j'apprécie le fait que vous me lisiez jusqu'au bout...!
Je mettrai les résultats sur ma page Facebook si ça vous va, probablement en tout début d'après-midi !

Bisous petits moutons, et ne faites pas trop chauffer la carte bleue héhé !

55 commentaires:

  1. Freya's, le bleu de base est MAGNIFIQUE !!
    Dommage que tu as pas Hope, j'aurais bien vu la comparaison avec les 4 soldats !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui quel dommage hein, il faudrait que quelqu'un me l'offre par exemple :P

      Supprimer
    2. trop sniff mon commentaire à bugué...

      Je disais en gros que j'étais effectivement en quête active de comparaison entre tous ces différents bleux, hésitant inlassablement entre lagoon et océan, le freya ne m'attirant pas plus que ça, et étant éperduement amoureuse depuis leur sortie de cosmos et hope (que je n'ai toujours pas.

      Dans la même lignée d'hésitation, je n'arrive pas à me rendre correctement compte des différences entre kryptonite et peacock, si tu les as tu veux bien nous les montrer ^^

      Ah et dernier PS: tu les achète où dit?

      Merci :)

      Supprimer
    3. Coucou Lilouh ! Alors mes Picture Polish je les achète généralement sur la Pshiiit Boutique, et parfois sur Llarowe ou Harlow !

      Je n'ai ni Kryptonite ni Peacock, du coup, je vais pas bien pouvoir t'aider... En tout cas je te souhaite d'avoir certains de ces précieux, ils sont très beaux !!

      Supprimer
  2. miam! ils sont tous les 3 splendides...
    j'ai deja cosmos, je vais recevoir Freya's cat du coup que fais je??!!! je commande Ocean??! non parce que bon il claque quand meme pas mal...que faire...encore une question existentielle qui va m'occuper l'esprit..

    bisous Reine des Moutons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR tu vas encore nous mettre des annonces menacantes sur le groupe c'est ça ?? ^^

      Supprimer
  3. Freya's cats me fesait de l'oeil mais encore plus après tes swatchs ;)

    RépondreSupprimer
  4. Cam pas Pshiiit hein lol21 août 2013 à 12:35

    Merci Faust je veux les deux autres maintenant, c'est beauuuu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr tu m'as fait trop rire avec le pseudo, vilaine !!

      Supprimer
  5. D'après moi, Freya's Cats détrône clairement Cosmos. Il est sublime, je le veux ! Mais comme je ne peux pas porter de PP, je vais bouder dans mon coin :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'est vraiiiii... C'est vraiment nul :(

      Supprimer
  6. Mon cœur penche pour le Cosmos. Il est splendide ce vernis. Le Freya's Cats est très sympa aussi, par contre, je l'avoue, j'aime moins le Ocean. Alala, à chaque fois que je lis tes articles, j'ai envie de tout acheter ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ! Moi j'aime Cosmos et Ocean à égalité je pense, mais Freya's les bat à plate couture !

      Supprimer
  7. Incapable de choisir... Je les aime tous les 3 !
    Je viens de recevoir Freya's Cats, j'ai pas le temps de le poser avant d'aller bosser, je suis tristesse... mais quand même moins maintenant que je le vois sur tes jolis ongles :)
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle ♥♥♥

      Hate de le voir sur tes beaux ongles !

      Supprimer
  8. J'ai réussi y à attraper Cosmos y a à peine quelques petites semaines et OHMAGADDDD qu'il est beauuuuu !! Je l'ai posé de suite et j'ai pas arrêté de regarder mes doigts pendant tout le temps que je l'ai porté x)
    Ocean j'suis pas trop fan de la couleur, mais c'est vrai que sur les swtachs ça paillette de ouf j'adore !
    Et pour finir, Freya's Cat, j'vais sûrement craquer pour toute la nouvelle collec le mois prochain, comment qu'ils déchirent leurs mamans c'est ouuufff *o*

    Celui qui me convainc pas trop c'est Hope, je sais que je vais me faire frapper, mais je le trouve trop ressemblant à Cosmos x)

    Bwef, petit mouton, j'adore votre ado blog, il jette de la paillette et ça gère grave !

    RépondreSupprimer
  9. Wahou... on dirait que tu lis dans mes pensées de NPA !

    Alors... je voudrais pas foutre ma merde mais je tiens à souligner qu'il en manque un bébé bleu, le plus foncé : Hope (un de mes chéris !!!)...

    Tu es toute pardonnée quand même... ou pas... parce que là c'est abusé... il me semblait qu'il me fallait Cosmos et Freya's cat... il me semblait j'ai dit... mais là il ne me semble plus... IL ME LES FAUT TOUS LES 2 !!!!!!!
    Bref... je n'ai pu m'en offrir qu'un pour le moment mais je ne désespère pas d'adopter très vite Cosmos et Freya's Cat.
    Océan ne m'attire pas plus que ça en fait, joli mais pas vraiment pour moi (enfin... je crois !), et même, à la limite, je l'aurais comparé à Lagoon... tu sais ce qu'il te reste à faire ;-)
    !!!

    Merci pour cette étude comparative de très haute importance (vitale même) !!!

    Bonne journée.

    Alexa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah ben oui il me manque Hope moi je dis cotisez vous :P

      Non mais plus sérieuse, dans Hope y'a des espèces de mini paillettes rondes et je trouve que ça jure avec le reste... Du coup j'ai jamais sauté le pas ^^

      Bisous :)

      Supprimer
    2. Petit mouton... va falloir qu'on se cotise en effet pour t'offrir cette merveille ! Tu peux pas passer à côté c'est IMPOSSIBLE !!!! J'ai longtemps hésité à me le prendre parce que tous les swatch que je voyais me laissaient sur ma fin... un coup je l'aimais, la minute d'après je l'aimais plus... alors j'ai attendu, j'ai réfléchis... et j'ai tenté le coup et je peux dire que Hope est trop beau !
      Biz
      Alexa

      Supprimer
    3. Hihi... "sur ma fin"... c'est très bien résumé même si c'est pas comme ça qu'on l'écrit !
      Mdr !
      Alexa

      Supprimer
  10. Magnifique !!! Je me suis offerte(avec la CB de mon mari) Cosmos pour mon anniv'(d'ailleurs j'attends en trépignante le colis qui doit arriver aujourd'hui) et je regrette amèrement de ne pas avoir pris Freya's !!! Pour Ocean par contre je passe mon tour ,je ne suis pas du tout une fan de turquoise.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Freya's Cats ira certainement rejoindre Cosmos sur mes étagère...

    RépondreSupprimer
  12. cosmo est mon préféré!!! mais ces 3 trois bleu sont quand même superbes!

    RépondreSupprimer
  13. J'ai fait presque pareil ce matin en recevant mes miens mais en ajoutant Hope, ça fait de beaux dégradés ♥
    Jolies photos ♥

    RépondreSupprimer
  14. Yaaah merci pour cet article ^^ Moi je les trouve totalement différent aussi ça me rassure !

    Et je compte pas me séparer de ceux là (ni aucun de mes PP d'ailleurs) et pour rajouter je confirme aussi que Hope ne ressemble à aucun de ces 3 là ! :p

    En tout cas super article comme d'hab & jolie photo ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  15. @aurely1983

    Vraiment chouette ton article une fois de plus !! Tes photos sont magnifiques en plus !!
    Tu as oublié le petit Hope aussi que tu aurais pu inclure hein hihihihi
    En tout cas vraiment un grand plaisir de te lire et contente que tu te sois lancée dans un blog !!!
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui mais j'ai paaaaas Hope :'(

      Gros bisous <3

      Supprimer
  16. han ! truc de fou! perso j'ai que Cosmos mais j'en suis ravie! J'avoue que Océan me fait aussi de l'œil, mais le petit nouveau bleu un peu plus foncé non!
    Sinon je voulais juste te dire que tes swatchs sont magnifiques! Bravoooo ! C'est très bien posé et très bien pris en photo !! C'est un délice à regarder!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Merci, maintenant j'ai encore plus envie d'Ocean. (ça a commencé à midi en recevant celui de Prisca)

    Lùve <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ma pauvre, c'est de l'acharnement là :P

      Supprimer
  18. Impossible de choisir un préféré, même si oui je l'avoir, le petit dernier me plait bien.. genre un poil plus. Mais ils sont tous tellement beaux !

    RépondreSupprimer
  19. Aaah moi j'attend Freya's Cats et Lagon pour aujourd'hui ! J'ai hâte ! Je possède déjà Ocean et Cosmos et je n'ai jamais réussi à choisir ma teinte préférée. Je ne pense pas que ça s'arrange avec les petits nouveaux !

    RépondreSupprimer
  20. Ah ben voilà, là ça pète de la photo, j'aime ça ! Bon je savais déjà que je voulais les trois donc tu n'arranges pas du tout les affaires de mon porte monnaie...

    RépondreSupprimer
  21. Les 3 sont MA-GNI-FI-QUE !! Un plus pour le freya cats quand même :)
    Non Non Non, je ne craquerais pas (aujourd'hui!)

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  22. Ça confirme ce que je pensais de Freya's cats, il est splendide et je le veux ! Cosmos j'en parle même pas parce que c'est une évidence et que je l'ai déjà... Par contre, Océan je ne l'achèterai pas car Lagoon me donne beaucoup plus envie avec ses petites paillettes hexagonales :)

    RépondreSupprimer
  23. Tes swatchs sont superbes !!
    Le océan est mon préféré, et dispo sur la pshiiit boutique en plus! La question est : vais-je valider mon panier? (sachant que je m'en suis trop voulu la dernière fois où je l'ai laisser filer ^^ )

    RépondreSupprimer
  24. purée il en a dans le ventre le petit freya's cats *-* en dégradé, les 3 doivent être hyper canons !!!

    RépondreSupprimer
  25. cc miss!! je ne connaissais Freyas'Cat, et franchement je le trouve canon!! franchement, je crois que c'est celui que je préfère!!
    merci pour cet article comparatif bien utile!! bizz

    RépondreSupprimer
  26. Alors ces 3 là je craque! surtout Océan et Cosmos! j'adore!!
    merci encore pour ce joli blog, je suis fan! bisous

    RépondreSupprimer
  27. Oh ils sont magnifique ça donne vraiment envie de passer commande chez pshiiit

    RépondreSupprimer
  28. Le Freya's cats est sublime!

    je t'ai nominée au versatile blog award :) http://marinelovespolish.blogspot.fr/2013/08/the-versatile-blogger-award.html

    Xxx Marine

    RépondreSupprimer
  29. Ils sont tous les 3 magnifiques, une petite préférence pour Cosmos. Il me manque Freya's Cats.

    RépondreSupprimer
  30. Hooooo énorme préférence pour le dernier !!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.