12/08/2013

Le défi, jour 3 : Djinn in a Bottle

(Attention, NPA sensibles s'abstenir, cet article peut contenir du lourd en terme de reflets)

Le voilà enfin, le grand, le seul, l'unique Djinn in a Bottle (Djinn pour les intimes). Ce vernis, c'est un peu le Saint Graal de la quête des NPA de la table ronde, le vernis que quand tu l'as, t'es une NPA comblée, un vernis magique qui exauce tous nos souhaits verniesques (comme son nom l'indique d'ailleurs, il s'appelle Djinn, génie quoi, vous voyez où je veux en venir).


C'est un top coat qui donne des reflets holographiques à tous vos vernis en seulement 1 (allez, peut être 2) coup de pinceau. En gros, le vernis que vous allez dégainer à tout va sur chacun des précieux que vous rencontrerez sur votre passage !

Bref, passons aux choses sérieuses, parce que j'ai genre 2 millions de photos à vous montrer (oui, 2 millions, ou presque).


J'ai choisi de vous le montrer sur 4 bases différentes, tous des vernis crème pour que seul Djinn soit mis en valeur.

On commence par un classique : 1 couche de Djinn in a Bottle + 2 couches de Camelot (A-England)



J'aime beaucoup Djinn sur base noire parce que je trouve que c'est là que sont exploités au maximum ses reflets. En bref, on ne voit que lui, et c'est tant mieux !
D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai même revendu mon Ozotic 526, un vernis noir holographique qui n'est plus distribué à l'heure actuelle, et donc relativement difficile à se procurer. Mais au final, je préférais l'association de Djinn et d'un crème noir, plus saisissante !

______________________

On passe ensuite à une association plus de saison : 1 couche de Djinn in a Bottle + 2 couches de Dream On (Sinful Color)



Vous en pensez quoi ? Moi personnellement j'adore, ça pète sa mémé, et pourtant je ne suis pas spécialement fan des vernis roses, mais un bon vernis rose qui flashe bien comme il faut, avouons-le, ça dépote. Et avec Djinn dessus, là je dis oui, oui, oui, oui, oui (faut vraiment que je dise à Julien Lepers d'arrêter de mettre son grain de sel dans toutes mes interventions, je sais...)


______________________

On continue, toujours dans l'estival : 1 couche de Djinn in a Bottle + 2 couches de MOR10 (Nfu Oh)



Le résultat est tout de suite plus discret, mais j'aime également beaucoup. Et en bonus, c'était assorti à ma robe, que demander de plus (oui sauf que j'ai du tout retirer pour vous faire les autres swatchs... Ahem... Grrrr...)
Bon je n'en dis pas plus : 

Djinn - une base crème - des reflets holographiques - blablabla

Vous commencez à avoir cerné le truc !

______________________

On termine par l'association qui a été mon coup de coeur : 1 couche de Djinn in a Bottle + 2 couches du 336 (Kiko)




C'est pas franchement magnifique, hein, hein ? Ça me fait penser que moi, un jour, quand je serai grande, j'aimerai bien avoir le vrai de vrai Majorelle, de chez Yves Saint-Laurent. Je sais ce que vous allez me dire, ça sert à rien vu que j'ai celui-ci. Mais c'est un peu comme avoir un sac de marque ou une contrefaçon (bon, je porte pas de sacs de marque... mais vous me comprenez). Un jour, je l'aurai ce beau bébé !

Pour terminer, petit look du jour avec la version qui va donc rester sur mes doigts, Djinn + bleu, c'est réellement le duo chouchou de ma journée !



Tiens d'ailleurs, je vous souhaite également d'en passer une super (de journée) et je vous dis à demain... Pour le 4ème Enchanted Polish du défi ! Ce sera Across the Universe.
Allez tous avec moi : WOOP WOOP !

Bisous ♥

38 commentaires:

  1. Je kiffe les 4 associations ! Sans exceptions ! Djinn-mon-amour !

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment top ton idée d'association avec différents vernis...Très beau ce djinn!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool ton article, je préfère la dernière mais ce n'est que mon point de vue. T'es photos sont parfaite !!! ♥♥♥ (Ah ouais au fait : Awaih = Justine ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord alors pour la dernière version ;)
      Gros bisous ma Juju <3

      Supprimer
  4. Ah tu m'as convertie en mouton que je suis, moi qui n'aime pas les top coat pailletés, ça remet tout en question là!!

    RépondreSupprimer
  5. superbe ce vernis!! je suis super fan!!
    il est top!! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Enfin un EP que tu présentes que j'ai. D'ailleurs c'est mon premier EP que j'avais pris sur la commande groupée sur Llarowe que tu avais organisé ! Heureusement que tu as assuré car je l'aime d'amour, je l'ai adoré sur mon As if de NCLA et je craque sur tes 4 manucures.

    Mais je dois dire que l'association que je préfère est celle avec ton Kiko type Marjorelle ! Je vais sûrement tentée la même association cette semaine du coup !

    Ah Djinn, quel BG !!!!

    @ demain avec un autre EP que j'ai aussi dans ma collection et que j'ai porté pendant une semaine entière quasiment sans qu'il y ait d'écailles le magnifique : Across the universe :D

    RépondreSupprimer
  7. Putain sur le kiko c'est juste canon quoi ** Il me fait penser à Blue ivy, nan, nan, nan ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Naaaan Blue Ivy est plus turquoise, là le Kiko c'est plus indigo, bref du jamais vu ailleurs (youpiii)

      Supprimer
  8. Purée tu mouilles ta chemise pour nous faire rêver tu vas être foutue de la cuticule a ce rythme!tout ça pour faire joujou avec ton nouveau bébé avoue! J'adore avec le majorelle (enfin son cousin...germain...par alliance) j'y aurais jamais pensé tes un génie baby <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui j'avoue tout !! Ça me motive grave j'adore faire des photos ! Heureusement mes petits doigts doigts vont au SPA homemade régulièrement :P

      Supprimer
    2. Moi, feignasse comme je suis, c'est pas sur 4 vernis que j'aurai testé, mais sur 5 ! Ouais... Un sur chaque doigt ;-)

      Supprimer
  9. Une merveille ce Djinn avec ces associations... j'adore les 4 !! Et très joli article ;-) Hâte de découvrir ce que tu nous réserves avec Across the universe !

    RépondreSupprimer
  10. superbe ! tu me fais penser qu'il faut que je le prenne pour les vacances celui la ^^. Et pour le YSL franchement je te le conseil pas ! des ecailles en moins de 24h.....alors que le kiko tiens 3 jours....pour 20 euros d'ecart ca fait mal o popotin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pars encore en vacances...?? Mais c'est pas possible ça ! Ok je note pour le YSL... Espérons que ma mémoire de poisson rouge ne me fasses pas défaut :3

      Supprimer
  11. J'adore la dernière version c'est juste trop beau!!!

    RépondreSupprimer
  12. Mais comment je le kiffe d'amouuuuuuuur!!!! Il est sublimeeeeeee!!! et tu as fait de jolies associations, en fait il suit avec tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, laisse tomber Djinn est PAR-FAIT !

      Supprimer
  13. Bon. Je vais dire ce que tout le monde pense tout bas. Maaais comment tu as faiiit pour faire autant de swatchs avec Djinn? Tu n'as pas eu mal au cœur de le poser pour ensuite le retirer, puis le reposer et le-reretirer et ainsi de suiteee? C'est de la maltraitance envers Djinn, de la surexploitation! (nan mais sans dec, il me le faut trop quoi, l'association avec le Kiko est juste canonissime! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha mais non il était content le p'tit de sortir un peu de sa vernithèque et de poser devant tout le monde :P

      Supprimer
  14. Nan mais Djiin quoi, c'est LE must have de toute NPA.
    Je l'avais swatché sur le bleu de la nouvelle collection Quick Dry, ouhlalalalalala, mais love quoi, genre tu vois tes ongles tu dis "mais merde, le level"
    Djiin moi je vais le poser sur tout, peur de rien, même sur du duochrome, car on est des ouf ahahahaha ♥
    J'adore ta montre, et le mint et bleu ça rend trop bien.

    Des bisous, hâte de découvrir le prochain billet EP ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci de ton petit mot copine !! Mais grave, Djinn c'est le vernis qui décoiffe sa mémé !

      Supprimer
  15. Sur les dents de ma mère, je te jure qu'aucun de ses dupes n'arrivent ne serait ce qu'à la cheville du Majorelle ! Je ne peux plus m'en passer depuis qu'on me l'a offert <3 (le secret ? Placer environ 18 fois son nom dans toute conversation que tu peux avoir avec un proche)
    J'aime beaucoup toutes les associations que tu as faites, même si je suis une grosse maniaque de la base noire pour rentabiliser un max les reflets... Faut bien avouer qu'il a un gros potentiel le petit Djinn !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Sur les dents de ma mère" non mais MDR je la connaissais pas celle là mais je l'aime déjà !!
      Arrête je vais Majorelle maintenant... Wait. Je le voulais déjà avant. Bref, t'as saisi, je le veuuuuux ! Pas mal la technique de suggestion tout en discrétion, je vais tenter ! Mais bon mes proches, s'ils comprennent déjà le mot "vernis" ce sera déjà un cap de franchi !!
      Besos <3

      Supprimer
  16. Waw, c'est vrai que sur la base bleu il est juste terriblement terrible ! Ça me donne envie de me le procurer, enfin de toute façon dès que je vois une photo d'un vernis que je n'ai pas je le veux. C'est dur la vie !

    RépondreSupprimer
  17. Comment j'ai pu passer à côté de ce vernis ?! Il est extraordinaire ! Suuuublime mais genre pour de vrai ! Je le rajoute à ma WishList *-* (elle est dans ma tête.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouiiii je t'interdis de passer à côté !! Saute dessus dès que tu l'aperçois ! ;)

      Supprimer
  18. Dés qu'il revient dans la Pshiiit Boutique je craque !

    RépondreSupprimer
  19. Arghhh trop contente je viens de l avoir sur le restock du site enchanted polish ahhhhhhh
    @aurely1983

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.