19/08/2013

Coup de coeur : Taboo de Chanel

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui pas de défi, pas de Nailstorming, mais un article tout simple sur la rencontre coup de foudre entre ce magnifique vernis et moi-même... Amour, passion, et tout ce qui s'en suit. Non mais regardez-le un peu dans son flacon, vous trouvez pas qu'il essaie de nous faire de l'oeil là un peu ??



En fait ce que j'aime tout particulièrement chez ce vernis, c'est qu'il cache bien son jeu dans la bouteille. Certes, il est très beau, mais sur l'ongle, c'est une teinte tout à fait différente qui se révèle. Un peu à la manière de Every Month is Oktoberfest d'O.P.I. (un autre de mes vernis chouchous), il est bien plus violet qu'il n'y parait une fois posé sur l'ongle.

Sauf que là, en plus, il a des micro paillettes bien violettes flashy qui scintillent de mille feux. En gros, si Every Month is Oktoberfest était une Clio, Taboo c'est une Clio mais avec option clim, vitres électriques, allumage automatique des feux et tout le tralala... De quoi faire rêver (ou pas, parce qu'une Clio... Bon, bref...) !

Bon je vous l'annonce direct cash comme ça : j'ai eu un mal de chien à vous préparer cet article ! J'ai dû prendre un milliard de photos de mes ongles avant d'en trouver 1 ou 2 qui me plaisent, et encore je ne suis pas 100% convaincue... Je vous laisse quand même voir ce que ce bébé a dans le ventre.



C'est typiquement le genre de teintes que j'adore. Un vernis sombre mais pas noir non plus, plein de profondeur. Seul bémol, il n'est pas forcément très pratique à appliquer, sa texture est un peu épaisse. Mais il est tellement beauuuuuu ♥

En fait, je trouve que le mieux pour que vous puissiez juger par vous même, ce serait de l'avoir... Mais je ne voudrais pas non plus vous pousser à la consommation !
Donc, comme je suis une meuf blindée généreuse, j'ai décidé de vous faire un petit concouuuurs,
mon tout premier concours de blogueuse (WOOP WOOP, émotion à son comble, je verse une petite larmichette tiens) pour le gagner !

Pour ce concours pas besoin de partager, d'aimer quoi que ce soit (vous savez déjà où me trouver sur Instagram et Facebook, non ?), laissez-moi simplement un petit commentaire en me donnant le nom de votre vernis préféré de tous les temps, et si vous voulez essayer de me convaincre de l'acheter (vous me connaissez... BÊÊÊEÊÊH...) n'hésitez pas à y mettre les arguments !
Je vous laisse jusqu'à mercredi 12h, et je tirerai au sort une participation. Et comme vous êtes surement 3 à vous battre en duel sur le blog, vous aurez plus de chance de gagner, c'est plutôt cool non ??

Bon allez, je vous laisse avec un petit look du jour, assez simple et sérieuse vu que je travaille aujourd'hui héhé !



Bisous bisous ♥

99 commentaires:

  1. Il est absolument divin ce vernis. C'est fou la différence de couleur entre celle dans le flacon et celle sur les ongles. Mais il reste tout de même sublime. J'ai lu que tu organisais un concours, et je participe avec plaisir. Je n'ai pas de vernis préféré de tout les temps, mais j'adore le Ski Teal We Drop de OPI. C'est un beau bleu pétrole, canard... Je ne sais pas trop comment le décrire, mais je trouve que c'est une couleur qui s'accorde très bien avec un jean. Et donc pour tous les jours je le trouve plutôt chouette. J'espère que la description de ce vernis ne te feras pas dépenser trop de sous, mais je te le conseil vivement quand même, il est top ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On m'en a déjà parlé de ce Ski Teal We Drop, va falloir que je me penche sérieusement dessus !
      Participation validée :)

      Supprimer
  2. Il claque sa race ! Et c'est vrai qu'entre ce qu'il est en flacon, et ce qu'il donne sur les ongles, la différence est fascinante ^^
    UN SEUL vernis préféré ? Non mais tu te rends bien compte de la difficulté de cette question, hein ? :)
    Disons que mon fétiche de tous les temps (enfin pour aujourd'hui, c'est sûr), c'est Aurora de Zoya. Pour moi il a la teinte parfaite, il a un effet de foufou, son application est magique, et c'est certainement le seul vernis que je pose aussi régulièrement en me disant à chaque fois "non mais quand même quoi !!".
    C'est chouette que tu aies commencé ce blug, je suis bien contente de te retrouver ici mzelle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me rends compte, même que moi j'en ai deux à égalité donc bon :D
      Tiens je sautille de partout que tu me lises, t'es un peu un modèle de canonitude de NA pour moi <3
      Aurora aaaaaah si tu savais... Je l'ai commandé sur Ebay.us, je l'ai attendu, attendu, attendu, et il n'est jamais venu... Finalement le vendeur me l'a remboursé, et je ne l'ai pas racheté. Et récemment j'ai adopté son cousin, le Ozotic 624, du coup ce ne sera pas pour tout de suite lui et moi...

      Merci en tout cas, je suis honorée de ta présence (hihi) et je valide of course la participation <3

      Supprimer
  3. Han Taboo était deja dans ma wish list, mais là, il vient de remonter tout en haut de la pile :D
    Mon vernis préféré c'est Silent Night de Jindie Nails (http://jindienails.com/products/silent-night)
    Je l'aime, parce que deja j'aime d'amour les bleus nuits (non non j'en ai pas 15 différents, non non), et en plus, je voue une passion non dissimulée pour les étoiles.
    Donc forcément, un vernis qui réunit les 2, paf, ça fait des chocapic. Il est jelly, y'a des paillettes, il s'applique super bien, que demander de plus !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens c'est marrant, au moment où j'ai lu ton commentaire je venais d'ouvrir mon courrier, avec Edge of The Cosmos de Femme Fatale dedans, et il ressemble pas mal à ton chéri, version violette :D
      Participation validée !

      Supprimer
  4. Gosh il est splendide !! Je suis dingue des vernis violets à reflets comme ça *__*
    Et sinon le ozotic 505 est un de mes préférés, à porter sur du noir pour plus d'intensité il est multichrome donc il passe du vert, au violet etc...globalement les ozotic sont géniaux pour ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais le 505 d'Ozo quoi... Comme je le dis souvent, c'est un peu THE vernis à avoir. Genre le vernis qui m'a fait tomber dans le monde des NPA ! Le vernis magique ! J'aime :)
      Bisous et participation validée !

      Supprimer
    2. Haha oui le 505 est définitivement un classique !! C'est l'un des premiers à m'avoir complètement obsédé (au point de l'avoir commandé sur le site Australien à l'époque !) tellement dommage qu'Ozotic est arrêté ses multichromes :(

      Supprimer
  5. On dirait une galaxy violette !!! J'adore j'ai bien envie de craquer aussi ...........

    RépondreSupprimer
  6. Il est beau !!!!!!!!!!!! Je voulais le opi mais la je sens que je vais aller jeter un coup d'oeil chez séphora !!! Mon bébé d'amour que j'aime plus que tout c'est le butter london knees up ! Il est parfait, c'est mon rouge parfait, celui avec lequel tu te sens sexy du bout des doigts ! et puis après tout un peu de sesoualité ongulaire ça fait de mal à personne ! Le seul à me laisser une impression de soie rouge sur les doigts, bref c'est le vernis de ma vie !

    Anna.C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Knees Up, c'est le dupe de Perceval d'A-England, c'est bien ça ? Cette teinte me fait de l'oeil, mais j'ai pas encore sauté le pas (honte à moi...)
      En tout cas, participation validée, bisous !

      Supprimer
    2. Oui c'est le dupe de Perceval (enfin moi je le vois dans l'autre sens ^^) y a un china aussi qui est pareil, tente le !!!!! :)

      Supprimer
  7. Il est VRAIMENT magnifique ! Mais moi, limite je regrette que sa couleur réelle ne soit pas plus proche de celle du flacon :p
    Par contre, en bon mouton écervelé, j'ai pas tout compris ! Qu'est-ce qu'on gagne ? Le Taboo ?
    Sinon, comme je l'ai déjà dit, mon plus beau vernis, c'est le prochain ! :-D (Et pi, de tout façon, c'est trop dur de n'en choisir qu'un ;-) Et puis si, tiens : le Gob gob de BL, mais pour ça, pas besoin de te convaincre ! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais lol Nathalie ! Bien sûr que c'est Taboo le prix (et pas le mien entamé et tout pâteux, un tout neuf que j'ai acheté exprès (bruit de tirelire qui pète) !
      C'est vrai que la couleur en flacon est aussi sublime... J'aime les deux moi, regarder la bouteille, et mes ongles ^^

      Oh oui Gobsmacked, mon préféré aussi, tu le sais bien :)
      Participation validée !

      Supprimer
  8. rolala moi j'ai été super déçue par ce vernis !!! j'adorais la couleur en flacon, je la trouvais sans interet sur mes ongles

    Comme quoi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah minceeeee ! Mais moi j'ai une prédisposition aux vernis dans ce genre tu vois, donc PAF obligée d'aimer :P
      Bisous !

      Supprimer
  9. Il est absolument magnifique ce vernis, je l'ai d'ailleurs posé il y a quelques jours... <3 Vu que je le possède déjà, je ne participe pas à ton concours bien sûr ^^ Juste ce petit commentaire pour te dire que tu n'a pas à rougir de tes photos, elles sont vraiment magnifiques et reflètent parfaitement la beauté de Taboo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci merci merci ! Tu fais donc partie du clan de celles qui ont déjà tout compris héhé ! Quel beau bébé quand même, du coup moi j'adore Chanel, pourtant d'habitude je ne suis pas trop "marques de luxe", mais là.... *-*
      Bisous :)

      Supprimer
  10. mdr tu me fais trop rire^^
    tes photos sont topissimes, dis pas n'importe quoi hein ! elles sont super artistiques je trouve !
    C'est vrai qu'il envoie du lourd ce vernis ! Une bombe en flacon^^ Je joue donc volontiers pour ce généreux concours ;)
    Mon vernis préféré... je crois que ça a été China Glaze - Atlantis pour ses millions de paillettes holo dans une couleur plus que ouf (bleu teal parfait) puis aussi car c'est mon tout premier vernis à paillettes et aussi holo! puis l'Ozo 532 pour ses reflets de taré tout le temps (le genre de vernis qui est capable de me faire faire des accidents de voiture tellement je matte mes ongles), mais là j'ai récémment posé XX de Cirque et j'ai été carrément subjuguée par ses paillettes de ouf alors voilà, je sais pas trop choisir !
    Merci pour ce gentil concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le Reflex qui fait tout je te jure, genre il prend les photos tout seul comme un grand limite !
      Ah ce Atlantis... J'ai longtemps bavé dessus, et je me suis ravisée... Faudrait que je regarde quelques swatchs tiens :P
      L'Ozo 532 mais pourquoooooooi il n'est plus dispo quoi (souffraaaaance)... Bon prends bien soin de lui hein <3

      Je valide ta participation ma belle, gros bisous !

      Supprimer
  11. j'ai pas de vernis préféré enfin..... j'arrive pas à choisir :-D mais j'voulais juste laisser un com' pour te prouver qu'on n'est pas juste 3 à te lire hi hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah ! Merci je vois ça, bon une petite dizaine alors disons :)
      Bisous et à très vite !

      Supprimer
  12. Aaaaaah mon dieu ! j'avais tellement craqué sur ce vernis (mais le prix un peu moins) parfaitement ce que j'aime comme tu le dit, une teinte sombre mais pleine de surprises et de profondeur tout ce que je demande d'un vernis. C'est pourquoi mon vernis préféré de toujours c'est DJINN mais surtout sur base sombre (genre sur HOPE , ELAINE ou 506) IL ENVOIE DE LA MORT !! a défaut de te pousser à l'achat, je te pousse au test ! :)
    Petit Taboo si tu veux bien de moi, je veux de toi, en attendant je t'envoie des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Djinn, l'indispensable quoi <3
      Je testerai :)
      Bisous et je valide ta participation !!

      Supprimer
  13. moi justement le taboo je l'ai choisi pour sa couleur dans le flacon...et puis rien que la difficulté pour le poser m'a rebuté...!! bref.. donc moi mon vernis préféré c'est...tadam...et non ce n'est pas un ep !!! (je voyais déjà ta tête d'ici), c'est le Zoya Charla...le seul rescapé de tous mes vernis depuis un bon moment déjà !!! enfin voilà en meme temps je pense que tu le savais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le Zoya Charla... Que tu as découvert grâce à MOI ! Et moi le Taboo... Je l'ai découvert grâce à TOI ! La boucle est bouclée quoi, manquerait plus que tu le gagnes ^^

      Je valide la participation en tout cas, bisous ma copine !

      Supprimer
  14. ouaaaaaaaaaaaa il est trop beau.... mon préféré c'est OPI "casino royale" bref j'adore la texture, l'application et surtout la couleur sur mes "petits ongles" c'est top :)
    Lulilol
    http://lulilol.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très jolie couleur en effet ! Je me garde cette info sous le coude... Et je valide ta participation ! Bisous :)

      Supprimer
  15. Ce concours de ouf ! Alors mon petit mouton mon vernis cheri, celui qui est toujours là quand led autres foirent c'est (roulement de tambour) ozotic 518 ! Il est juste wahou du rouge, du holo bref du grand ozo (la rime cest cadeau !). Je ne peux pas te convaincre de l'acheter car malheureusement il n'est plus produit !
    Redemande moi demain quel est mon préféré et la réponse sera sûrement différente xD.
    Au fait, ce vernis est sublime, dès que je lai vu à sephor a, ce fut le coup de foudre, mais malheureusement ce ne fut pas le coup de foudre entre lui et ma cb =(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête... Tu me fais rêver là... Je pourrais peut être même craquer (enfin, si la collection est encore distribuée quoi, ce qui n'est pas garanti ^^) mais moi je suis pas très rouge, donc soit ça passe, soit ça casse ! À voir quoi !
      Je veux bien que tu repasses demain me donner ton nouveau préféré... Tu passes quand tu veux en fait ^^
      Bisous, et participation validée ;)

      Supprimer
    2. Alors aujourd'hui mon vernis préféré c'est Prism de CG (car je viens de le mettre ^^). Il est juste superbe,couvrant en deux couches, séchage ultra rapide, si tu l'as pas, commande le, c'est un ordre xD

      Supprimer
    3. Hé tiens coucou toi ! Cette collec China Glaze on m'en dit que du bien, faut que je regarde des swatchs de plus près avec ma loupe de NPA :P
      Et aujourd'hui ? ^^

      Supprimer
  16. recoucou, je commente à nouveau (hihi!) donc je disais :
    merci beaucoup pour ce concours, ce vernis est magnifique!!
    Mon vernis préféré de tous les temps à ce jour est Olive the other reindeer mais tu l'as déjà alors je te conseille Antique, un vieux rose so chic et très sexy, et il envoi du lourd coté paillettes! en total look ou pour embellir un NA il est canon! La première fois que je l'ai posé je ne voulais plus l'enlever, il tient parfaitement d'ailleurs, un vrai killer! Antique le vernis qu'il te faut!^^
    Biz <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah pardon pardon je suis vraiment maladroite ^^
      Je VALIIIIIIIIDE la participation et je m'en vais de ce pas regarder quelques swatchs d'Antique ;)

      Supprimer
  17. Oh il est trooop beau !
    Un seul verni préféré de tout les temps ? Le choix va être dur ! Je dirais le OPI On her majesty secret service de la collection James Bond. Un sublime bleu foncé avec pleins de paillettes qui lui donnent une multitude de reflet, une vraie tuerie au soleil. De plus il s'étale vraiment comme du beurre, en 2 couches il est légèrement jelly et en 3 il est parfaitement opaque.

    PS : Rien à voir mais j'adore tes articles avec toujours un peu d'humour ça change de certains blog de NPA qui sont plus sérieux, c'est vraiment relaxant de te lire

    Merci pour le gentil concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci de ce gentil message, tous ces encouragements, c'est ça qui me donne envie de continuer (à dire des conneries) ^^

      Le OHMSS, jai zieuté dessus un long moment, mais j'ai peur du résultat sur moi, donc je vais continuer à l'admirer sur les autres (sur toi peut être ?)

      Bisous et à très vite (participation validée pour le concours :) )

      Supprimer
  18. Alors la photo du look du jour j'adhère mais complètement quoi! Trop canon Faustine ♡ Ce vernis, c'est un peu le duel contre moi-même à chaque fois que je passe devant un Sephora/Marionnaud. J'achète, j'achète pas?! C'est l'hésitation de l'extrême! J'aimerai bien tenter mon coup mais je n'ose pas trop participer parce que j'ai déjà gagné le concours IG.. D'ailleurs, je porte le In the Cab-Ana actuellement, et il est trop canon! Je l'aime :D
    Mais bon, je te donne quand même le nom de mon vernis préféré, c'est... Quoi tu n'as pas compris? Oui c'est bien "...". En fait, un jour, j'ai sorti tous mes vernis, et j'ai essayé de faire un top 5. Je te jure que j'ai essayé. J'ai même pris des photos de ce top 5. Sauf qu'il y avait au moins 10 photos. Et sur chaque photo, les vernis n'étaient jamais les mêmes. Pourquoi c'est si compliqué ? Alors je te dirais bien que mon vernis préféré c'est Saint George, mais ce n'est pas très original (bêêêêh). Donc pour le moment, et parce que c'est l'été, qu'il fait beau toussa-toussa, je vais dire Mermaid's Dream. Et bon, je pourrai bien essayer de te convaincre de l'acheter mais tu l'as déjà. MAIS je peux peut-être tenter de te convaincre de le racheter! Bah oui quoi, au bout de deux utilisations, j'ai déjà commencé à paniquer, j'ai vu le flacon se vider et ma vie défiler devant mes yeux. Bébédamourquiesttropbeauquejaimedamour ♡
    Et sinon, un jour, j'arrêterai de raconter ma vie. Promis.
    Keurkeurbigloveamourpapillonetjoiedevivre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais CONTINUE à raconter ta vie j'adooooore lire tes commentaires ^^
      Tu veux pas sortir un bouquin en fait ? Je kifferai grave !

      Héhé oui j'ai déjà ces deux beautés... Tu m'as bien fait rire avec l'histoire du top 5 ! Et moi aussi je stresse que mes bébés se vident... Ou meurent :'(

      Écoute, je valide ta participation, si t'as le cul bordé de nouilles, t'as le cul bordé de nouilles, j'y peux rien :P

      Bisous <3

      Supprimer
  19. Coucou ma ptite laine bouclée.
    Très joli swatch qui fait bien baver donc forcément e me lance!
    Mais difficile ce que tu demandes. J'ai 2 chouchous très complémentaires. Ce sont cosmos et océan. Cosmos car déjà bah c'est le vernis de notre pshiiitouille préférée. Et parce que c'est le premier de ma vie de NPA qui m'a fait baaaaaaang dans le cœur par sa foufitude. Et océan parce que je préfère encore plus sa couleur mais comme je l'ai eu après il ne peut détrôner cosmos. Voili voilou belle blonde bouclée. Smack pour ta générosité belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha écoute, la prochaine fois tu ramèneras ta brosse, pour me coiffer mon pelage ? Ou alors tes aiguilles pour me tricoter un pull ?? Merciiiiiii

      J'ai aussi Cosmos et Ocean, je les adore !! Et bientôt leur frère Freya's Cat arrive chez moi, can't wait !!

      Je valide ta participation copinette ! Signé la belle blonde siliconée à boucles d'or.

      Supprimer
  20. Charlooooootte !19 août 2013 à 23:15

    Je te suivais sur Instagram et d'un coup j'ai vu que tu avais un blog ! Je file vite voir ce que à quoi il ressemble, certaine que se sera dans la même veine que pshiiit (donc un super blog !) et BIIIM tu fais un concours pour gagner ce vernis qui me fait de l'œil depuis un moment, mais mon porte monnaie le déteste lui !

    Alors moi mon coup de cœur de l'été c'est le adora-bleu de Bourgeois. J'adore toute la collection de cette marque en ce moment, des vernis beau et qui tiennent bien, je VALIDE!
    Pourquoi ce vernis ? Parce qu'il a un nom trop mignon déjà (oui oui, c'est pas un super argument, mais bon!). Et surtout parce que c'est un genre de lavande / bleu qui va avec tout mais surtout avec le jean, et avec mon travail, le jean c'est limite obligatoire ! Il s'applique super bien il tient longtemps, il brille même sans top coat, il s'enlève bien... BREF tu m'as compris pour moi il est parfait !!!

    Mon premier commentaire sur ton blog, ça se fête non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !! Oui, allez sortons le champagne et tchinons à ta venue !!
      En effet, la dernière collection Bourjois est assez dans son temps et du coup plait beaucoup ! Mais je n'ai pas encore craqué pour ma part... Bisous et participation validée :)

      Supprimer
    2. Oui elle est super, tu peux craquer c'est un super investissement :)
      Je te donne mon adresse mail si je gagne ce concours :
      charlotte.bouyssi82@gmail.com

      Bisous ;)

      Supprimer
  21. Hello !!!
    Bon alors on est pas 3 dis donc on est bien plus.
    Je te découvre aujourd'hui pendant mon tour des bloggueuses qui n'en fini pas.Vous êtes toutes super douées !
    Ce vernis est une bombe.
    Mon chouchou à moi, celui dont de ne me lasse pas c'est tristam d'A England ! Il est juste le bleu parfait avec des reflets holo d'amour ! Cela dit, je rêve de Cosmos de Picture Polish alors Tristam restera t'il number one dans mon coeur... C'est moins sûr ;-) !
    Bonne soirée.
    Alexa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! En effet finalement on est une petite dizaine (j'ai pas encore compté) on pourrait presque organiser un petit cocktail, en plus j'ai sorti le champagne pour Charlotte au dessus, donc il manque plus que les TUC quoi !
      Pour Tristam je valide, re valide et re re valide ! C'est aussi un de mes coups de coeur adorés <3
      Participation validée :)

      Supprimer
    2. Ok pour le champ mais pas pour les Tuc. J'aime les Tuc mais pas avec du Champagne !!!! Faut un truc plus chic... On mérite le chic... Non ????
      On est bien ici je trouve, on prend un apéro virtuel c'est coooool ;-) !
      Alexa

      Supprimer
  22. Il est juste mortel ce vernis! j'avais oublié qu'il me faisait tellement de l'oeil et pile quelques jours avant ma virée monoprix séphora tu réveilles mes envies! il est juste magnifique, il n'y a rien à lui ajouter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui carrément, je te dis dans mon coeur il a détroné Oktoberfest, et c'était pas franchement gagné !
      Bisous et merci de ton petit mot :)

      Supprimer
  23. Il est vraiment surprenant ce vernis ! La différence entre la couleur dans le flacon et le résultat une fois posé est folle, ceci-dit il est tout aussi magnifique posé.
    Je comprends tout à fait le coup de cœur !

    Bonne soirée
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Mélinda ! Oui, un vernis à deux facettes qui mérite vraiment le détour :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  24. yaaahooou !!! on s'y noierais dedans bien volontiers un vrai bijou !!!
    me voila amoureuse !
    Perso si on me parle "chouchou" je répond immédiatement "A england" et plus précisément le célébrissime Rose Bower sa couleur et ses reflets son juste hypnotisants entre lui et moi c'est plus qu'une histoire d'amour !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah A-England, cette marque enfin plutôt Adina, la créatrice, a le don de sortir de vrais bijoux ! J'ai récemment acquis Sleeping Palace, je suis impatiente de le tester (chose que je n'ai pas encore fait, honte à moi !)

      Bisous ! (Participation validée)

      Supprimer
  25. Coucou, ouh qu il est beau ce petit, ah, moi j adore ce genre de vernis... Il est brillant mais classe en même temps , waouh...
    il ferais génial au bout de mes tits doigts tiens..
    pour mon préféré, mmmmmmh c est dur, c est un EP, et c est celui que je passe une heure a chercher tous les jours... C est kids, c est sur... Je le veut... J en rêve...
    voilà, je tente ma chance, on verra... En attendant, bonne journée a toi, et merci pour ce concours...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Johanna ! Oh oui Kids définitivement un Must Have... Mais vu sa rareté je n'ai pas eu la chance de l'avoir en double et de vous le faire gagner haha !
      Je valide ta participation et te dis à très vite !

      Supprimer
  26. il est magnifique ! on dirait une galaxie à lui tout seul!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu ça, Chanel nous sort quand même de très beaux bébés en comparaison d'autres grandes marques (ben quoi... #teamchanel !)

      Supprimer
  27. Alors tout d'abord félicitation a toi de t'être lancer dans un blog qui est d'ailleur très bien et qui est dans mes favoris :) je pense que mon vernis favori est le mythique 534 d'ozotic ! Et oui je sais qu'il n'est plus produit donc ça serait trop méchant de ma part de t'en vanter les mérites alors qu'il est introuvable ou a des prix exorbitant :) mais bon pour moi c'est quand même the vernis de licorne et ouai tant que ça ^^ voila merci pour se concour. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaan mais oui c'est méchant, j'en rêve ! Mais d'après ce que j'ai compris, il ressemble à 1 vernis de la collec' TTP d'Enchanted Polish ? Genre Kids ? Donc je me console avec ça ;)

      Bisous et participation validée !

      Supprimer
  28. Coucou!
    On doit pas être trois à se battre en duel, mais au moins 4! Moi j'suis une petite nouvelle, j'ai découvert ton blog il y a peu! Mais aujourd'hui, je me dis que je fais bien de lire toujours en détail chaque article. Parce qu'en voyant tes photos, je me disais que j'aimerais bien l'essayer... et voilà que tu nous en offre la possibilité!
    Donc mon vernis préféré de tous les temps: Silk Taupe de Kiko. C'est un superbe vernis holo de couleur champagne. Presque nude, très discret, mais les reflets holo qui s’enflamment de temps à autres... juste magique! Et c'est marrant parce que je porte essentiellement des vernis très sombres... mais lui il me fait craquer à mort!
    Bisouuuuuus et encore merciiii!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui c'est un peu vicieux de "cacher" le concours mais au moins je vois bien celles qui lisent toutes les paroles que je débite.... Votre patience est récompensée tu vois :P
      Les autres... PANPAN CUCUL !!

      Silk Taupe je l'ai, toute cette collection Kiko est démente d'ailleurs et je ne pourrai pas me séparer d'eux ♥

      Gros bisous & validage de participation !

      Supprimer
  29. Bon comme dit sur IG, celui-là me tente quand même !!
    Mon vernis préféré...AHEM on en a déjà parlé c'est hyper dur comme question !!
    Je dirais (comme d'hab) : Tristam mais c'est parce qu'il faut bien en donner un ! Tu connais réellement mon avis sur la question ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tristamozo513 ? Tristamour !
      Validééééé ♥

      Supprimer
    2. Tristamourinabottle !

      Supprimer
  30. je t'avoue que je n'ai toujours pas osé franchir le pas, je vois de tout sur internet ! en fait, soit on aime, soit on déteste ce vernis j'ai l'impression. mais quand je le vois sur toi, j'aime beaucoup alors que sur d'autres, je le trouve très foncé... bref, je suis partagée !! pourtant, c'est une couleur que j'aime vu que mon chouchou de tous les temps c'est un violet aussi, le 513 que tu as eu (mais que tu n'as plu OMG comment est-ce possible ^^) j'aime aussi beaucoup lovely jubbly donc tu vois, je reste toujours dans ces violets-prunes, alors ben écoute, si jamais je peux le porter en vrai de vrai, au moins je serai fixée hein x) des bichous ma jolie moutonnette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé oui le 513 je me suis rendue compte que Djinn + violet faisait l'affaire ^^

      Oui en fait Taboo reste assez foncé, mais on est quand même moins dark que dans la collection Gothic Beauties de A-England, donc ça reste correct !

      Bisous ma belle, participation validée ;)

      Supprimer
  31. Coucou Faustine!
    Tu réussis aussi à faire de nous des moutons, tu donnes tellement envie de l'acheter vue sa beauté! D'ailleurs je pense la même chose d' every month is oktoberfest, mon vrai coup de cœur de l'hiver à tel point que je vais chez la manucure me le faire poser en espérant qu'il s'abîme moins vite. Sinon parmi mes vernis préférés je dirai : watermelon de Essie. Le seul à "tenter de sublimer" mes knackis balls en sandale!
    Bisous tout chaud de Montpellier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut salut ! Alors si tu aimes Oktoberfest je t'annonce direct que celui ci va te plaire ! Gene j'en suis sure à 20000000% ! (Ouais je fais de vous des moutons, me sens moins seule :P)

      Bisous et participation validée :)

      Supprimer
  32. C'est vrai qu'il est magnifique, mystérieux à souhait et tout et tout, je ne le connaissais pas du tout alors merci pour la découverte jolie Faustine ! Du coup je participe à ce tout 1er concours volontiers :)

    Comme tu le sais déjà, mon vernis préféré EVER c'est XX de Cirque. Je pense que je ne pourrai jamais m'en lasser et si je le pouvais je le porterai tous les jours (mais je préfère le garder comme grigri pour les occasions un peu spéciales).
    Pourquoi je l'aime ? Parce que les paillettes c'est la vie, et les couleurs aussi. Alors des paillettes colorées... OMAGAAAAD !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Licooooooooooorne !

      Participation validée :P

      Supprimer
  33. Lui il me fait envie, mais genre, depuis le premier regard ! Je l'ai croisé en magasin avant de le voir fleurir sur le net et plus ça va et plus il me donne envie. Je crois que tu viens de m'achever ! Il est sublime et tu sais le mettre en valeur ! (Oh passage, je suis contente de voir que tu as ouvert ton blog, je te suis depuis un moment sur instagram et ça me fait plaisir de voir que tu débarque toi aussi sur la blogosphére, d'autant plus que j'aime beaucoup ton blog même s'il n'est qu'à ses débuts ! Et je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite !)

    Un vernis qui m'a marqué et que je te conseillerais d'acheter, c'est Mystic Violine de Peggy Sage (bon, si tu l'as déjà, je vais paraitre bête :/). Pourquoi lui ? Tout simplement parce que ce vernis est une véritable bombe ! La preuve, je l'ai posé deux fois en une semaine, et ça m'arrive jamais ça de poser deux fois un vernis dans une même semaine, même pour ceux que j'ai eu un gros coup de cœur ! Composée d'une base jelly d'un violet sombre, gorgé de millions de mini flakes multichrome, allant du bleu vers le rose en passant par le violet ! Profond et lumineux à la fois, un plaisir pour les yeux ! Et il coute pas si chère que ça en plus, il a plein de qualité ;)

    En tout cas merci à toi pour ce concours, c'est très gentil de ta part ! Et comme je n'ai pas encore eu l'occas de te laisser un msg avant sur ton blog : Bienvenue sur la blogo ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Gwen et merci de ce gentil mot !! Ça me fait plaisir de retrouver des gens d'IG ici :D

      Mystic Violine, je me suis posée la question sur celui ci y'a pas longtemps justement... Mais j'avais peur qu'il soit trop sombre, du coup, tu me mets à nouveau le doute ! Achètera... Achètera pas... À suivre !

      Participation validée ;)

      Supprimer
  34. Coucou Faustine :). Allez je me lance à t'écrire un premier commentaire (qui ne sera surement pas le dernier ^^).
    Mais il est vraiment beau ce taboo! Autant dans son flacon il m'attire pas plus que ça mais une fois posé waouuuh!! T'es en train de faire de nous toutes des moutons parce que quand je voit toutes les merveilles que tu nous présente j'ai envie de tout acheter lol.
    C'est vraiment dur de choisir quel vernis je préfère!! Mais quitte à en choisir un je dirait l'ozotic 914, il me fascine c'est vraiment pas un vernis qu'on voit partout, j'ai l'impression d'avoir une galaxie au bout des doigts quand je le porte ^^.
    Merci pour ce concours. Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Delphine, oh oui le 914 je ne peux que valider ta participation, il fait aussi partie de mes préférés ! Un de mes premiers à "particules" holos, magique ! Une vraie boule à neige... Bisous à toi ♥

      Supprimer
  35. Mon Dieu, mais tu es le diable, il est sublime (je ne sais pas imiter Cristina Cordula, mais sache que l'intention est là). Et évidemment, le site de Sephora ne marche pas pour me dire s'il est dispo dans le mien. Oui, j'ai voulu checker. Satan va.

    Du coup, j'espère te tenter en retour, parce que je suis vile. Alors je sors le Silken Cord d'Essie. Pourquoi ?
    - C'est un Essie américain, donc on peut se la raconter et être sure qu'on va pas le retrouver à tous les coins de rues
    - Big up à la formule américaine, plus fluide que la française (qui est cool, mais j'ai l'impression qu'elle peut vite faire pâte. Là, pas de problème). Le pinceau est plus fin aussi, et je préfère.
    - La couleur. Oui, quand même. Beh j'ai un peu envie de dire que jusqu'à preuve du contraire, c'est le rouge à sortir en toute saison. C'est bien beau de dire qu'un rouge est intemporel si on peut pas le mettre tout le temps.
    Et bien lui, il peut le faire, il va le faire. Il est parfait sur une peau halée, son côté corail / orangé ressort. Et sur peau blanche, c'est le rouge qui prédomine. Hashtag perfection.
    - Parce que le rouge avec toi, c'est risqué, mais que j'aime bien tenter quand même.

    Pluie de paillettes sur toi et le blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeaaaaah bonjour !
      Big UP retour à ton sympathique commentaire ! J'ai Olé Caliente d'Essie, du coup ça ferait pas doublon ? Sinon j'achète direct hein, je me sens dans l'obligation là ^^

      Zoubizou ! Et validage de participation aussi :)

      Supprimer
    2. Alors je trouve que Olé Caliente est plus banal, dans le sens où il a moins de nuances. C'est surtout ça qui m'a surprise avec le Silken Cord, c'est qu'il tire tantôt sur le corail, le rose ou, au contraire, le rouge vif. Pour le Olé Caliente, il reste assez rouge qu'importe l'environnement.
      Après, c'est sur que pour le premier venu, "bah c'est rouge quoi". Oui mais non, soyons des filles aux yeux bioniques.

      Supprimer
  36. Finalement il y a bien plus que 3 personnes qui se battent en duel pour l'avoir ce magnifique vernis! :D C'est vrai qu'il est vraiment très beau, les vernis Chanel ne me disent rien comme on dit que ce n'est pas de la très bonne qualité, mais celui là vaut vraiment le coup!

    Mon vernis préféré, c'est euh j'en sais rien en fait :D Ca dépend de mon humeur et de plein de choses, mais je vais dire Ocean, parce que c'est trop beau un océan avec plein de reflets brillants dessus, ça fait rêver...
    Merci pr ce concours en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah Ocean, je vais en parler aujourd'hui sur le blog !! Get ready :)

      Bisous, validée la participation of course !

      Supprimer
  37. Coucou mon mouton préféré <3
    Alors je me souviens du top5 fait sur IG que Valentine avait lancé et depuis je crois que mon classement a changé hélé !
    Mon préféré, et celui que j'ai sûrement dû le plus porter est le PP OCEAN (idem pour ma Mum qui n'arrête pas de me le piquer pour le mettre sur ses petons XD ). C'est celui qui a permis de me réconcilier avec la marque. Je n'aimais pas les pinceaux long et fin, je n'arrivais vraiment pas à appliquer le vernis. Après j'ai entendu que les pinceaux avaient changé et j'ai vu OCEAN. BIIIIM BIG LOVE, AMOUR FOU !
    Je sais que je n'ai pas besoin de te convaincre puisque tu l'as et que tu viens de l'utiliser dans ton Nailstorming.

    Bref tout ça pour dire que Taboo est superbe, j'étais à Sephora aujourd'hui parce que après ton article je voulais le voir en vrai. Tu sais quoi ? Ben il n'y étais même pas :'( :'( :'( DESESPOIR !

    Voilà gros bisous ma belle ! et continu à nous faire rêver avec tes belles photos (diy, ootd, note,...)
    <3

    PS : J'aime vraiment ta manchette, elle ne me quitte plus ces derniers jours :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa c'est marrant que tu sois allée à Sephora et tout pour le voir BREF !
      Moi mon classement n'a pas changé depuis, mais je pense que je mettrai juste Taboo à la place d'Oktoberfest dedans (tu vois on est bien dans le thème pour le coup !)

      Ocean est magnifique, et j'en sais quelques chose je l'avais encore hier soir sur les doigts, petit teaser de l'article du jour... :P)

      Bisous bisous ma jolie, je valide la participation ;)

      Supprimer
  38. Ce vernis est très joli effectivement !! Mais il n'entre pas dans mon budget pour l'instant malheureusement. Je viens de voir que tu fais un concours dis donc ! T'es une rapide lol mais tu as déjà beaucoup de personnes qui suivent ton baby blog c'est cool :)
    Alors mon vernis préféré est le très connu mint milk de chez Kiko. Oui je sais c'est un vernis tout simple mais quand même t'as vu cette MAGNIFIQUE couleur ?! C'est juste LA tendance du moment. Il a la teinte parfaite pour de jolies mains (ou jolis pieds) bronzé(e)s, parfait pour la saison. Je ne sais pas quoi dire de plus sur lui (mais tu l'a déjà en plus j'ai pas besoin de te convaincre il a déjà fait son travail tout seul !!) Tu vois qu'il est génial hein !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui je l'adore ce petit Kiko, donc pour le coup on se comprends... Bisous !

      Supprimer
  39. Ouuuuuh il est beau celui-ci, effectivement il cache bien son jeu ! Les vacances c'est trop dur, je rate tous les plus beaux réassorts, les ventes sur le groupe, et les jolis concours... Gngngn (bon techniquement ici on est mercredi et il est 10h ^^ la prochaine fois tant pis !). Et mon vernis préféré le plus beau de tout les temps, juste pour que tu le saches, c'est Ciao Milano d'EP... Je pense pas que tu aies besoin des détails de pourquoi c'est le plus beau :p et en plus il a une valeur sentimentale, parce que je l'ai eu dans mon swap :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement je me demandais où t'étais passée... J'avais oublié que tu te gavais de pancake à l'autre bout de la planète, vilaine !

      Supprimer
  40. Qu'est-ce qu'il est beau ce petit vernis, une tuerie en flacon ! Je n'ai aucun précieux signé Chanel, va peut-être falloir que je m'y mette !
    Si je devais choisir qu'un seul vernis ? Trop dur ce défi !! ;-) Bon j'en ai 3 en tête en fait. Évidemment Saint Georges, un vert profond légèrement holo a fait fondre toutes les npa, moi y compris ! Sinon un Enchanted Polish, le Magical Mystery Tour, que je pose sur une base noire ou bleue marine. Il a des reflets de fou ! Du bleu, du violet, du vert tout ça avec des particules toutes fines légèrement holo. J'adore ! Et enfin, le 3ème serait Planet Caravan de Cirque. J'adore les teintes sombres donc je suis forcément ravie en le voyant. Une base presque noire remplie de particules violettes sombres avec quelques reflets jaunes dorés ! Impossible à décrire mais il est parfait, finalement peut-être mon préféré des 3 ! Tu dois déjà connaître les 3 de toute manière.
    Je sais que le concours est terminé mais j'avais tout de même envie de te faire partager mes préférences verniesques.
    J'aime beaucoup ta tenue, et surtout ton bracelet : mais où l'as-tu déniché ????

    Lilas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors St George j'ai et j'adore, MMT je veux et j'adore et Planet Caravan faut que j'y réfléchisse, j'avais peur qu'il soit trop sombre mais il faudrait que je le voie de mes propres yeux pour juger :P

      Le bracelet vient de chez Forever 21 (il me semble)

      Bisous !

      Supprimer
  41. Waou ! J'adore ce vernis, quelle belle découverte. J'avais fait une couleur un peu du même style en mélangeant plusieurs vernis (http://www.flickr.com/photos/7982310@N08/7048203065/) mais avoir le vernis, c'est sur que c'est tout de suite plus simple !

    Mon vernis préféré de tous les temps ? Humm... Bien difficile de répondre à cette question... Peut-être Honk if you love OPI où bien Bobbing for baubles d'Essie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'aller voir ta photo, c'est sublime ! Tu avais mélangé quels vernis ??

      Bisous !

      Supprimer
  42. Mais quelle bombasse.... bombasse des mains, mais de tout le corps!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaan stop trop d'honneur là :3

      Bichoux !

      Supprimer
  43. La couleur est tout bonnement sublime, j'ai aussi craqué et j'en suis folle *_*

    RépondreSupprimer
  44. Il est archi canon ce vernis, j'adooooore !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.