23/08/2013

Freckles de Lush Lacquer : Les petites paillettes néon qui me font craquer...

Helloooo mes petits moutons !!

Aujourd'hui je reviens avec un vernis que je trépignais d'impatience de vous présenter, le pétillant Freckles de Lush Lacquer !

Alors que tout le monde se jetait sur Clowning Around (autre bébé à paillettes néon de la marque qui a rencontré un franc succès), moi je ne cédais pas à la tentation et continuait à rêver du pailleté parfait... 

Et il est arrivé, c'est le magnifique Freckles (ce qui veut dire "tâches de rousseur" en français, hop, je glisse un peu de mes connaissances linguistiques l'air de rien) de Lush Lacquer !



En gros, c'est Clowning Around, mais avec des paillettes plus petites et plus fines, et personnellement, je préfère !
(J'ai encore un peu de mal à me faire aux grosses paillettes, et encore plus dur lorsqu'il y a un gros mix, shake ! shake ! de paillettes de toutes formes et toutes tailles... Ça doit être mon côté maniaque !)

J'ai décidé de vous le présenter en Nail Art, en fait quand je l'ai eu entre les doigts j'ai tout de suite eu une idée en tête, inspirée d'une précédente manucure que j'avais faite et présentée sur Instagram (Par ICI), elle-même inspirée de mes chaussures...! Bref, passons aux choses sérieuses.

J'ai donc swatché mon petit Freckles sur base blanche sur un stick ou plutôt une "touillette" comme j'aime dire quand je ne me rappelle plus du terme technique (Slurp ! Quelqu'un veut un café ?) et j'ai consciencieusement analysé les différentes couleurs des paillettes avant d'élire les 5 winners de ma vernithèque.

De gauche à droite : Lime Crime "Peaches Cream" ; American Apparel "Neon Yellow" ; Essie "In The Cab-Ana" ; Lime Crime "Pastelchio" et Sinful Color "Rose Capri"



J'ai donc commencé par poser une base blanche, puis je me suis aidée de scotch pour placer aléatoirement mes couleurs (je vous ferai une petite explication "pas à pas" plus détaillée sur la page Facebook).


Il ne me restait plus qu'à poser mon beau Freckles, donner une petite touche finale avec un peu de stripping tape, et voilà !






Voilà, j'espère que ça vous plait, ce n'est du coup pas un swatch à proprement parlé mais on voit quand même bien ce que ce petit vernis a dans le ventre ! 

Je vous quitte avec mon look du jour et en guest un magnifique, que dis-je, extraordinaire collier de la marque Les Petites Découpes. 
Les Petites Découpes, ce sont des bijoux et accessoires découpés et gravés au laser dans du bois et du plexiglass (entre autre), si vous ne connaissez pas encore la marque, ça ne va pas du tout du tout, et c'est le moment ou jamais d'y remédier ! 
J'ai eu un énorme coup de foudre pour cette marque et tout ce que fait sa créatrice Laura, bref je suis archi-fan et c'est véritablement la découverte de l'année 2013 pour moi ! Je vous mets le lien en bas d'article (et non, ce n'est pas du tout un article sponsorisé, je suis juste une grosse groupie de la marque hihi).



- Débardeur "Camaieu" (collection été 2012)
- Pantalon "Zara" (collection printemps 2013)
- Chaussures "Zara" (collection printemps 2013)
- Collier Sun "Les Petites Découpes"
- Bracelet Diamant "Les Petites Découpes"
- Bague POW "Forever 21"
- Jonc triangle "Forever 21
(jonc que j'ai pris en double pour vous le faire gagner très prochainement, parce qu'il est juste trop beau !)

Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui (et c'est déjà pas mal, dis, oh !) mais je reviens très très vite avec une présentation de Sleeping Palace de la marque A-England, et là je vous le dis, si ce n'est pas déjà fait préparez la CB car il va vous le falloir AB-SO-LU-MENT, c'est une petite bombe en flaçon et un digne héritier pour Saint George et Tristam !

Bisous ♥







64 commentaires:

  1. Haaaan mais t'as trop assuré ! Comme je te disais sur FB, hier en voyant les couleurs sur mes ongles, j'me dis "merde faudrait que 'ajoute des triangles de la couleurs des paillettes".
    Et là tu confirme que ça claque tout ! Je vais améliorer le mien ce soir, mais sans stripping tape car je ne l'aime pas lui, hormis pour le retirer après ahahahaha
    Punaise trop canon et je vois que tu t'éclate avec ton joujou, tu fais de belles photos, franchement au top copinette bleue :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ces encouragements t'es the best !! Mon prochain NA ce sera certainement inspiration bracelet VGP <3

      Supprimer
  2. Merde, Faustine t'abuses, je crois que finalement je le préfère au Clowning Around que j'ai.................. JE VAIS JAMAIS M'EN SORTIRRRRRRRRRRR !!! :'( :'( :'(

    Très très belle manucure cela dit ^^ . C'est punchy, c'est estival fin voilà, c'est parfait !

    :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahahah ma pauvre :P

      Merci beaucoup de ton petit mot en tout cas et bonne chance dans tes choix ^^

      Supprimer
  3. Hello !!!
    Je trouve ça très chouette et, en tant que détentrice de Clowning Around, je dois dire que, c'est vrai, ils se ressemblent comme des frères, mais je dois dire AUSSI que je crois que je préfère Freckles... Les toutes petites paillettes trop mignonnes me font craquer !
    Bonne journée !
    Alexa

    PS : On arrête de jouer aux tentatrice... surtout avec Sleeping Palace qui me fait rêver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour demain... T'es foutue, enferme toi à clé chez toi et coupe les fils du téléphone ^^

      Supprimer
    2. Tu penses bien que j'ai pas loupé le bb d'A England !!!! Aaaaaaaaaaaahhhh !!!!! Dur d'être une NPA !

      Supprimer
  4. Vraiment très sympa et efficace ce nail art !
    Vivement le prochain article.

    GaëlleV

    RépondreSupprimer
  5. Je suis complètement fan, j'adore. Le Freckles est juste sublime ! :)

    RépondreSupprimer
  6. "rhooooooooooo punaise comment ca deboite", voila exactement ce que je viens de dire dans mon bureau, a voix haute, au milieu de l'open space... franchement j'adore, je vais moutonné ca des que je le pourrais!! tu es vraiment douée cocotte!
    bêêêêêê me faut un vernis jaune fluo du coup!

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui très sympa !! Et vivement le prochain article :p (mais je profite quand même de l'instant présent !)

    RépondreSupprimer
  8. han! j'adore ton collier et ta bague!
    tu as tellement bien fait d'ouvrir ton blog! ça aurai été du gâchis de rater tes manucures! j'adore celle-ci, déjà j'adore les vernis utilisés! et aussi j'adore ce que tu en as fait!

    RépondreSupprimer
  9. haaaaaaaaaaan c'est trop beau de fifou maintenant je le veux lui je me tate a revendre mon clowning pour prendre celui ci...ou alors je garde le clowning et je prend quand meme celui ci lol....!!!

    tes photos sont juste superbe et ce NA est fifou je vais tenter avec le clowning meme si ca sera pas aussi parfaitement parfait que toi...!!!

    des bisous doux jolie faustine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ce sont les risques du métier ma p'tite dame :P

      Gros bisous <3

      Supprimer
  10. Trés bonne idée de créer ton blog :)
    Je suis ravie de pouvoir voir tes créations autre part que sur instagram ^^
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Jessica et à très vite !

      Supprimer
  11. Waouh..... Merci faustine d'avoir créé ce blog, un vraie pshiiit en devenir! <3 :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii mais ne mélangeons pas torchons et serviette, Pshiiit c'est du niveau de guedin quand même ! Bisous :)

      Supprimer
  12. Le résultat est magnifique & lumineux !!! J'adore.

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup comment tu nous le présente! C'est sublime!

    RépondreSupprimer
  14. C'est trop canon !! déjà que j'hésiter finalement à ma commande LL, tu me facilite pas la tache :D

    RépondreSupprimer
  15. tu m'énerveeeees à etre aussi parfaite ! des doigts, des fringues, des photos, de l'imagination, tsss ;)

    RépondreSupprimer
  16. super joli ce vernis!!
    ton NA est superbe également!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  17. Alors, je cite : "(J'ai encore un peu de mal à me faire aux grosses paillettes, et encore plus dur lorsqu'il y a un gros mix, shake ! shake ! de paillettes de toutes formes et toutes tailles... Ça doit être mon côté maniaque !)" Heu.... Rappelle-moi à quoi il ressemble ton Femme Fatale :p ;-) Gniarck gniarck gniarck

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'exception qui confirme la règle disons... Ben quoi ? :P

      Supprimer
  18. J'aime vraiment vraiment beaucoup les nail arts qui mélangent des LL à une manucure en principe plus sobre, ou du moins plus cadrée... Enfin les NA comme le tien :p je pensais justement me lancer là-dedans bientôt ! Mais moi Clowning Around est dans mon top 5 de mes vernis d'amour, tellement waouuuuuh ! Cela dit, Freckles n'est pas mal non plus ^^
    Comme d'hab, look impeccable, j'aime particulièrement le collier !
    J'ai hâte de voir to, swatch de sleeping palace, de toute façon c'est pas compliqué AE c'est ma marque préférée de tous les temps, je compte bien tous les attraper, mais je ne me suis pas encore ruée sur ce petit parce qu'il me laisse un peu sceptique... (Comme la fosse, oui) enfin je suis en no buy après un immense craquage donc ce ne sera pas pour tout de suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non mais crois moi y'a pas de quoi être sceptique ni autre type de fosse. C'est de la dinguerie en flacon !!

      Supprimer
  19. J'adore, je surkiffe, je ... je tous ce que tu veux qui dise que j'aime ta manucure!

    RépondreSupprimer
  20. Lectrice assidue mais timide (bin oui c'est mon 1er com !), je tiens à te dire que j'adore ce NA !
    J'ai découvert sur instagram cette marque de bijoux il y a peu, il y vraiment de très jolies choses, ça fait envie.

    Lilas

    RépondreSupprimer
  21. C'est trop beau, moi qui ne suis pas fan des paillettes de toutes les couleurs en général, là je trouve que c'est très bien mis en valeur, tu as vraiment très bon goût !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  22. c'est superbe! l'association est top et ton collier est juste magnifique!

    RépondreSupprimer
  23. Je le redis ici il est trop coooooool ton NA j'aime trop l'association mais parle pas trop bête de mon CA adoré!!!!
    Et c'est trop drooole parce que une copine a moi a lancé une marque de vêtements qui s'appelle Freckles Wear et je porte un de ses t-shirts aujourd'hui! C'est trop un SIIIIGNE!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le signe qu'il te le faut quoi !!! Bisous Méganou d'amour :*

      Supprimer
  24. Magnifique, ça pèèèèète ! Parfait pour l'été et c'est vraiment très bien réalisé :D

    RépondreSupprimer
  25. J'adoooore <3 ! Je suis en train de te copier d'ailleurs mais avec d'autres vernis j'espère que tu m'en voudras pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais pas du tout, au contraire, c'est vachement d'honneur <3

      Supprimer
  26. Très belle manucure, les paillettes sont bien mises en valeur comme ça, et s'associent bien avec les couleurs! Et ca ne fait pas trop coloré, la base blanche est très bien vu.

    RépondreSupprimer
  27. Et là, d'un coup, je regrette de ne pas l'avoir pris ! Magnifique NA, simple (quoique...) coloré & fun !

    RépondreSupprimer
  28. Olalala alors celui la j'adoreeeee et le Freckles de Lush Lacquer.... juste sublimeeeee

    RépondreSupprimer
  29. Non mais dis moi... Tu en a pas marre de faire des photos de dingue avec tes ongles parfaits ^^
    trêve de plaisanterie, je suis vraiment fan de ton univers que je découvre chaque jours avec de plus en plus de plaisir !!
    Maintenant que je t'ai trouvé, je vais plus te lâcher ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaan c'est trop d'honneur !! Moi aussi je suis fan de tes manucures toujours parfaitement parfaites !! Gros bisous :)

      Supprimer
  30. Je l'aaaaiiii... je viens de le recevoir il y a 24 heures. L'une de mes missions sera de le tester avant que le soleil ne fiche le camp. Mais comment trouver une autre idée que la tienne, maintenant ?
    Bisettes :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie ! Oh mais il y a plein de choses à faire avec ce joli bébé ! Des triangles, différentes couleurs en base... Et tu peux même refaire la même manucure que moi, je n'ai en aucun cas inventé (l'eau chaude) ce genre de choses ;)
      Et puis si tu me montres ta réalisation, c'est encore mieux ! J'aime bien voir :)

      Bisous bisous !

      Supprimer
  31. manucure très impressionnante et pleine de peps!!! je n'ai pas tout ce qu'il faut pour la refaire mais je prends note , je vais tenter un moutonnage approximatif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha merci Ellia je t'assure que ce n'est pas bien compliqué :) il faut juste une bonne dose de patience ^^

      Supprimer
  32. Olala, mais cette manucure me fait vraiment rêver!!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.