11/08/2013

Le défi, jour 2 : Octopus's Garden

Helloooo-oo !

Votre week-end se passe bien ? Moi super, sous le soleil toussa toussa... Bref ! Passons aux choses sérieuses...

Toujours dans le cadre du super défi de gueudin lancé par moi-même à moi-même (qu'est ce que je m'éclate toute seule dis donc...!) je continue de vous présenter 1 vernis de la marque Enchanted Polish par jour pendant 7 jours.

Et aujourd'hui, c'est avec grand plaisir que je viens vous présenter Octopus's Garden.



Ce vernis, c'est le seul de ma collection que j'ai vendu PUIS racheté. En même temps, j'avais une bonne excuse et des motivations cachées : je l'avais dans son ancienne version (bouteille ronde donc) et la toquée de la vernithèque que je suis (vous le découvrirez bien assez vite, ne vous inquiétez pas...) voulait abso-lu-ment que toutes ses bouteilles soient de même forme, j'ai donc fait une petite transaction pour remédier au problème (oui car à l'époque c'était encore possible sans perdre une poignée de cheveux et trois dents dans la bataille) et le tour était joué !



Niveau teinte, il est juste fou ! Multichrome, il passe du bleu foncé au violet et parfois même, sous certains angles, il joue des tours et se révèle bordeaux-et-même-un-peu-orangé-tirant-sur-le-doré. Bref, une beauté qui ne me quittera JAMAIS je pense (petit clin d'oeil à ma copine Stef qui essaie de me le voler tout les 4 matins héhé) !

Je vous laisse admirer la bête en action...



Bon et si vous avez un peu l'oeil, vous aurez remarqué que j'ai dépensé des milliards de dollars et que je me suis endettée sur 100 ans (ces déclarations sont légèrement exagérées, je précise) pour acheter un appareil photo ! Oui un appareil photo (ça fait presque 10 ans que j'en avait pas eu, je savais même plus à quoi ça ressemblait, ça marche comme excuse ?) et même que c'est un Reflex ! Bref je m'éclate, je photographie tout ce qui bouge et je joue la paparazzi à tout va !

Je vous laisse avec une dernière photo "dans le look" et je vous dit à demain avec le Saint Graal, je veux bien entendu parler de Mr Djinn, le vernis magique qui change la vie de toute NPA qui le détient en exauçant tous ses voeux verniesques !



Des bisous mes jolies ♥


16 commentaires:

  1. tu dis que tu ne le vendras JAMAIS !!! haha !! ne jamais dire JAMAIS...parce qu'un jour je t'aurais !! et lui je l'aurais aussi !! il est juste trop dingue !! Bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À mon avis t'auras revendu tous tes EP pour t'acheter un mini iPad avant que je ne vende celui là... (et je te rappelle que moi en plus, j'ai déjà un iPad :P )

      Supprimer
  2. Merde, ma liste était empty, me dit quand même pas que je vais devoir l'ajouter lui ? Me dis pas ça quoi ;)
    Tu as craqué sur quoi comme relfex alors ? Tu dois bien t'éclater.
    Bisous frangine de bleu :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Siii obligatoire !! J'ai pris le famous Canon 600D ! Maintenant faut que j'apprenne le mode d'emploi de par coeur ^^

      Supprimer
  3. Vraiment ? Tu t'éclates avec ton Reflex ? Coooool :-D Et c'est vrai qu'il est beau cet Octopus Garden. Question à 2 balles (oui, tu remarqueras, j'aime bien en poser :p ) : il se suffit à lui même, ou est-ce que tel un Ozotic, il faut le poser sur une base noire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien les questions moi ;)
      Alors oui, c'est base noire obligatoire (comme le bonnet à la piscine municipale), et même de préférence car les reflets sont du coup beaucoup plus exploités !

      Supprimer
  4. Geez la dernière photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu un peu ces reflets de dingo ?? Hein, hein ?

      Supprimer
  5. OMG lui aussi il est magnifique et j'adore tes bracelets ! J'en reconnais un homemade que tu avais posté sur IG ! Bon bon bon, la whishlist s'allonge même s'il me paraît presque impossible d'acquérir des EP actuellement :(.

    Dans tous les cas tu gères, et je suis vraiment contente que tu te soies lancée dans un blog car tu es pleine d'imagination et que tes photos et nail art sont toujours au top ! Bref je me répète mais je suis un #faustmouton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as bien reconnu ! Je suis contente car au final je ne porte pas toujours mes créations, là le blog me pousse un peu à les ressortir :)

      Et encore un fois je me répète mais merci mille fois de tes petits mots t'es un amour <3

      Supprimer
  6. Lui aussi est trop canon !
    Je vais dévaliser la pshiiit boutique lorsqu'ils seront de nouveau en stock !!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la première photo de présentation du vernis ! Il envoi du louurd, wow il est de toutes les couleurs ce vernis ! Je découvre Enchanted Polish là grâce à toi, parce que bien sur j'en avais déjà entendue parler, vu et revu sur les blogs, mais pas autant en une soirée en fait. xD Bisous, je passe à la suite ! Oui et à la fin de chaque commentaire je mets "bisous" alors que je vais commentaire le prochain article.. Je suis logique di'donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha mais oui, lire tous les articles dans la même soirée ça doit bourrer le crâne !! T'es calée maintenant ^^

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.