15/08/2013

Le défi, jour 6 : Bonjour Paris

Aujourd'hui, on change un peu les habitudes de vernis multichromes / holographiques avec un petit top coat pailleté : Bonjour Paris.


Un pailleté, oui, mais........................multichrome !
Comment ça vous en avez marre ? Mais j'y suis pour rien moi si Enchanted Polish ils sont à fond dans les vernis magiques qui changent de couleur hé !
Car oui, en effet, ses paillettes mignonnes changent de teinte selon l'angle de vue, d'ailleurs question reflets il me fait un peu penser à Octopus's Garden, mais version glitter ! On y retrouve donc principalement du bleu foncé, du violet, du grenat et du doré.


Bien évidemment, on le pose sur une base noire. Tiens, d'ailleurs, un point rapide pour le petit troupeau qui me suis : je pose TOUJOURS une base noire sous mes EP, d'ailleurs depuis le début de la semaine il n'y a qu'Olive The Other Reindeer que j'ai posé seul (et mon Camelot d'A-England en garde les marques... Il a fondu ! Gloups)

Déjà ça fait ressortir les reflets genre mille fois plus fort, et en plus, comme le dit si bien Princesse Pshiiit, vu la rareté de ces bébés, autant les économiser, hein ?

Allez, on fait un zoom sur notre beau bébé du jour, Bonjour Paris ? Ben ouais c'est pas tout ça de papoter, faudrait pas l'oublier le petit, on risquerait de le vexer !








J'avais eu certains des Ozotic qui ressemblent aux paillettés de cette collection Enchanted Polish, et je les ai revendus, car je trouvais ça trop bling-bling. Mais au final, celui là m'a tapé dans l'oeil et je crois que lui et moi, on est partis pour faire un bon bout de chemin ensemble !

Pour info :

Ozotic 528 = Enchanted Polish "Ciao Milano"
Ozotic 529 = Enchanted Polish "Bonjour Paris"
Ozotic 530 = Enchanted Polish "Ola Rio"

Seule différence, les bouteilles d'Enchanted Polish sont plus chargées, donc en gros, ce sera un peu plus la fête de la paillette sur vos doigts avec nos petits bébés rares ! Après, c'est vous qui voyez selon vos goûts...!

Bon allez, je vous laisse avec le look du jour, et on se revoit demain pour le sublime Kids ! Je pense que là, on peut dire qu'on s'est gardé le meilleur pour la fin, non ?



Tee-Shirt Galaxie "Pimkie"
Bague triangle "Moa"
Bracelet fait maison

Au fait, ça vous plait si désormais, je vous fait le descriptif de mon "look" comme je l'ai fait là ?

Bisous bisous petits agneaux ♥



25 commentaires:

  1. Encore une fois, la photo du look du jour déchire sa mémé! Et j'aime bien moi, cette idée de nous mettre un petit descriptif de ce que tu portes!
    Ce vernis est bien jolijoli mais il ne fait pas parti de mes priorités à avoir! Mais est-ce que c'est grave si je rêve du Ciao Milano alors que j'ai déjà l'Ozotic 528?! Si j'avais su, j'aurai + analysé les swatchs, moi aussi je veux une fête de la paillette sur mes ongles! Nous les NPA, nous sommes irrécupérables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouep, et dur dur de le prendre en photo celui là. Sinon, moi ça m'est déjà arrivé d'optionner sur des vernis que j'avais déjà dans ma vernithèque. Là, c'est grave ^^

      Supprimer
  2. je suis résolument fan de la NPA Mouton <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est un honneur hé ! (*fait la révérence*)

      Supprimer
  3. La photo du Look <3 <3 <3 <3 Et avec le descriptif, c'est parfait (ou pas d'ailleurs, car maintenant, je file sur le site de Pimkie >_< )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est le risque ! En même temps, on est un mouton ou on ne l'est pas :D

      Supprimer
    2. Bêêêê ;-)

      Supprimer
  4. Ce vernis est magnifique, comme tous les EP quoi ! Et j'adore ton look ! Biz, Julie. (Ou JuliiieC sur Instagram si ça te parle plus .. ^^)

    RépondreSupprimer
  5. Je dis OUI pour la description du look ! Ca m'évitera de te poser tous les jours la question ^^
    Et sinon : glitter power !!

    Bisous ô grand Berger!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé que veux tu, je pense "pratique" :P

      Supprimer
  6. bon camille caca m'a offert on premier EP plum machine je sais plus quoi ! bah a cause de toi j'en veux d'autre ahummmmm bééééééééééééééééééééééééé!! et fait gaff tu va sombrer dans la rubrique mode sur HC !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je veux Sugar Plum !! Fais tourner ! :P

      Supprimer
  7. Meeeeeeeeeeeeeh tu nous avais habituées à plus de photos ! (Hé ouais, moi j'aime bien voir les bébés sous 36 angles différents :D) et j'adore les photos que tu fais d'eux associés à tes looks, tu as super bon goût !!
    Sinon, Bonjour Paris est le seul qui me manque de la collec Big City Lights... Tu vois où je veux en venir ? Hinhinhin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé oui j'ai hésité à en mettre plus mais après c'est un peu toujours les mêmes photos sauf ah là regarde, la paillette là dans le coin, elle est plus violette mais bleu !!
      Merci en tout cas du compliment, et je vois parfaitement où tu veux en venir d'ailleurs... J'ai le même souci avec MMT. Viens, assieds toi, fais comme chez toi, tu es comprise ici ^^

      Supprimer
  8. Bééééééé j'aime cet article et ce vernis. Je l'ai aussi avec Ciao Milano et Ola Rio, ils sont trop chéniauuuux! D'ailleurs j'aime toujours la photo #ootd et le descriptif causera ma perte. Je file moi aussi sur le site de Pimkie.

    PS : tes créations sont toujours au top ;)

    RépondreSupprimer
  9. Superbe la dernière photo ! Ouais j'ai toujours une photo coup de coeur. ^^ Elle est vraiment très joli. Le vernis aussi, mais c'est innutile de le dire 7 fois, pour les 7 EP, nan ? :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah si si si, c'est important, il faut qu'ils se sentent choyés ces bébés :P

      Supprimer
  10. Coucou,
    Je viens de m'inscrire à ta news, j'ai bien aimé la visite de ton blog.
    J'adore également ton bracelet fait maison, alors s'il te venait à l'idée de faire un tutoriel, je suis preneuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben merci merci <3
      J'aimerai bien mais je n'ai pas retrouvé de lanière cuir ou simili cuir comme celle ci malheureusement :/

      Bisous !

      Supprimer
  11. Rhho non mais sérieux cette dernière photo est digne des magasines de mode !! Je suis fan

    RépondreSupprimer
  12. Le vernis est vraiment joli mais j'ai surtout bugué sur ton bracelet ! J'me suis dit "wouah mais il est parfait il faudrait que je m'en fasse un ... oh et puis au pire voyons où elle l'a acheté..." Bah vraiment, j'adore ton DIY :D

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.