15/07/2014

Vous reprendrez bien un peu de spectaflair avec votre Kiko Ink Blue ?

Oh là là, dis donc, c'est que ça fait une petite semaine que je suis pas passée par ici, les gonds grincent et y'a des toiles d'araignées qui pendent au plafond. J'ai failli oublier que j'avais un petit coin à moi sur le web, l'espace d'un instant ! Il faut dire qu'avec l'été et la chaleur qui monte, ma motivation à faire quoi que ce soit, elle, est au plus bas. Ce n'est pas faute d'avoir mille idées et une liste longue comme le bras d'articles à faire. Allez, fini les bretzels, les saucisses au curry et les frites au fromage (merci à toi Berlin, pour ces kilos en plus sur la balance, merci merci), me revoilà, fraîche comme une plaquette de beurre restée trop longtemps sur le plan de travail de la cuisine (yummy), mais de retour quand même !

Parce que dans ma marmite de NPA, celle dont je vous avais parlé ici vous savez, je n'ai pas donné naissance à un seul bidouillage, mais bien 3 ou 4, et du coup, j'ai bien envie de vous en parler, en espérant que vous, vous ayez de votre côté envie d'écouter.

Du coup, aujourd'hui, je vais vous parler du Kiko 335, de spectaflair (cet espèce de liquide ultra-holographique) et de ce que les deux SHAKÉS SHAKÉS, ça donne. Einstein, tu n'as qu'à bien te tenir, voilà une équation qui surpasse tout ce que tu aurais pu imaginer héhéhé !


Bon ok, soit, j'en ai fait un peu trop sur l'équation. Mais c'était sympa le p'tit teaser comme ça ! 
Sinon, il faut savoir que le spectaflair a tendance à éclaircir un peu les vernis, et pour les vernis un peu clair de base, je n'ai pas encore réellement tenté mais ma seule expérience fut un fiasco (Corail lumineux + Spectaflair = Espèce de vomi fade). Revenons-en donc à ce petit Kiko Ink Blue et le résultat ma foi plutôt sympa !





Il a des airs de Set Fire To The Rain, vous trouvez pas ? Si vous avez besoin de vous rafraîchir la mémoire, voilà à quoi ressemble ce sublime Too Fancy Lacquer, un de mes vernis chouchous forever ever d'ailleurs !

J'aime le côté holo velours, c'est en fait la base qui a avalé les pigments holos, qui sont du coup voilés, mais moi (si vous ne le savez pas déjà assez) c'est quelque chose que j'adore !

Vu que je possède quand même une version vierge non modifiée du Kiko 335 (pas folle la guêpe), je me suis dit que c'était le moment où jamais de les associer et pour cela je me suis inspirée du chef d'oeuvre (oui, rien que ça) réalisé par notre amie Pshiiit la semaine dernière (Par ici si tu veux voir... Mais reviens après hein, j'ai pas fini de papoter) sauf que bien sûr, mes deux couleurs à moi sont carrément différenciables, vu que le spectaflair a méchamment éclaircé ma teinte de base. Et sauf que moi, c'est forcément moins net vu qu'en passant le top coat, les contours de mon motifs ont un peu fondu. Et puis sauf que moi... Bref, vous voyez le genre ! Mais on fait ce qu'on peut, à son niveau, et je n'hésiterai pas à retenter en mieux car je le répète, j'ai réellement craqué pour ce Nail Art !




Voilà alors quand même, c'est sympa non ? J'ai simplement mis des guides autocollants un peu n'importe comment, passé ma couche de Kiko 335 original, et en retirant les guides, ça a donné ces motifs aztèques

Pour ce qui est de faire ses vernis homemade, franchement je ne pense pas que j'en ferai des dizaines et des dizaines, mais clairement je trouve ça vraiment génial à tenter, une expérience ludique et très jouissive pour nous, petites NPA aux yeux qui scintillent.

Ah et puis, j'allais oublier, je vous en parle depuis des semaines mais si tout va bien, le comparatif des holos rouges sera le prochain article sur le blog, j'ai comparé 8 bébés, alors vous devrez forcément trouver quelque chose qui vous plaira ! Je vous dis donc à très vite, et si ça vous dit de laisser un commentaire, faites-le, c'est un plaisir de vous lire ! Bisettes ❤︎

____________________

Toutes les infos pour vous procurer du spectaflair sont à la toute fin de cet article. Bonne tambouille à vous !

53 commentaires:

  1. Le rendu en NA est juste génial ! Le Spectaflair est intéressant, même si c'est pas trop mon trip (quoique ca le devient de plus en plus, à force de hanter les blogs)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah tu vas voir, on va t'achever, on t'aura à l'usure :P

      Supprimer
  2. Ah quand je l'ai vu sur IG j'ai tout de suite pensé à set fire to the rain car c'est pile la couleur que je cherche. Je serai curieuse de les voir côte à côte maintenant. ;)
    Et justement le fait que ça éclaircisse la base, c'est pas plus mal pour ce vernis ! Par contre, c'est bien de le savoir pour les couleurs fluos et pastels (coucou le haut de coeur quand tu as décris la combinaison avec le corail parce que oui j'avais l'image en tête^^')
    En clair, ton article est super comme d'hab ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben j'essayerai de faire ça tiens ! Mais pas tout de suite, pour l'instant j'essai de diminuer le nombre de choses à faire sur ma liste, pas d'en rajouter :O lol !

      Bisous <3

      Supprimer
  3. TA POSE EST JUSTE TROP MEGA PARFAITE! Pardon, je crie, mais fallait que ca sorte ^^ Et il est super trop beau ce petit Kiko spectraflairisé! Mais genre vraiment vraiment vraiment beau! Et puis le NA azteque est foufou! Breeeef, je suis dingue de cet article ^^ Et je trépigne deja d'impatience de voir l'article de demain, même si le CBL (que je n'arriverai surement jamais à avoir) fait battre mon coeur, j'arriverais peut etre à lui trouver un remplacant! :)
    Des bisous mon p'tit mouton chéri <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mooooh comment t'es choue ! Franchement ça dépend vraiment de la texture du vernis ça, des fois c'est la grosse cata ! Bisous d'amour !

      Supprimer
  4. Ces deux manucures sont magnifiques, et je suis totalement impressionnée par la pose parfaite de ton vernis, espérons que j'arrive à faire de même d'ici 30 ans ahah :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ! Non bien avant ! Equipe toi d'un pinceau pour nettoyer les contours, ça aide !

      Supprimer
  5. Grâce à toi je découvre le Spectaflair et je trouve l'idée géniale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah contente de t'avoir permis de découvrir ça :D

      Supprimer
  6. Moi blue addict, je meurs d'amour, cette association est vraiment magnifique !!!
    Plein de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. *o* ce bleuuuuuuu !
    Tu as tenté avec des kiko laser ?

    RépondreSupprimer
  8. trop magnifique!! <3<3<3
    cette poudre spectraflair est tout simplement géniale, et ton NA trop top!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  9. Ton nail art est absolument magnifique !!! Bon tu vas finir par m'obliger à acheter du spectaflair quoi... ^^

    RépondreSupprimer
  10. Trop trop chouette, bravo ! et il est super coool ton nail art, le dénigre pas comme ça... :)
    tilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le dénigre pas t'inquiète, les contours se sont juste un peu floutés donc forcément je pense qu'il y a moyen de faire mieux encore ahah !

      Supprimer
    2. C'est déjà top moumoute ! :)
      tilde

      Supprimer
  11. olala ce rendu! *-* le spectaflair c'est vraiment magique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein ? J'ai racheté 4 Kiko pour faire de nouvelles expériences ! Hihihi

      Supprimer
  12. Bah comme d'habitude.. c'est magnifique !
    J'ai moi aussi fait le mélange avec le kiko 497 mais je pense que j'en ai pas mis beaucoup, tu en mets beaucoup toi dans tes flacons?
    J'en ai mis aussi dans d'autres Kiko genre corail et rouge orangé et ça ne m'a pas fait de mélange bizarre...
    Bref, ta pose est sublime, le nail art est vraiment canon et officiel je suis amoureuse de tout ce que tu fais ^^
    Belle journée Faustine!
    ( Le comparatif des rouges holo, YES!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais franchement au pif donc c'est dur de dire mais j'ai pas la sensation d'en mettre beaucoup non ! J'ai retenté avant hier avec un rose flashy bah il est quand même devenu grave terne je trouve :/

      Supprimer
  13. Ah oui le holo change pas mal la couleur. Bon il est très joli quand même et unique du coup tant mieux ;) Et les deux associés "à la Pshiiit", j'adore! Je pense que ces stickers passeront dans ma prochaine commande si ils ne sont pas sold out ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui ! J'en ai aussi mis dans mon panier :)

      Supprimer
  14. Whouuu ! Le spectraflair c'est quand même magique !
    Le nail art est top aussi, elle a eu une idée de folie Camille en faisant ça <3
    Et grrrrr je suis jalouse pour Berlin, il faut absolument que j'y aille, ça a l'air génial comme ville !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave, une vraie source d'inspiration, y'a pas à dire c'est une déesse du NA <3

      Supprimer
  15. Ooooh c'est trop beau ! Bravo ! Et j'ai hate de lire ce comparatif sur les rouges holos, moi qui n'arrive pas à trouver un rouge qui me plaise parfaitement ^^

    RépondreSupprimer
  16. génial !!!! c'est top de modifier soi même les vernis !
    et ton nail art à la pshittt est très bien !!! Les couleurs se correspondent mieux ( logique tu me diras lol)

    RépondreSupprimer
  17. Ah ah... t'as vu j'avais pas menti. Le spectraflair ça éclaircit hein !
    Je trouve ton bébé bleu PARFAIT (oui j'ai choppé ton kiffe du holo velours) et ton NA à la Pshiiit aussi ! J'aime d'ailleurs mieux la version bleue en fait... va savoir pourquoi !?
    Pour ton corail idéal je crois qu'il faut taper dans une base plus foncé qu'un vrai corail et peut être qui tire un peu sur le rouge. Si tu pars d'un clair et que tu y mets du spectraflair ça donne des trucs bizarres très souvent ! Blurp !
    Bisous ma Douce et continue sur ta lancée tu es parfaite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi t'as vu c'est quand même vachement fou le holo "velours" ! C'est tout doux pour l'oeil ! Ecoute je viens d'essayer quelque chose y'a quelques jours avec un rose orangé plus foncé, plus flashy, mais c'est pas encore ça ! Snouf !

      Merci de tes doux mots ici en tout cas <3

      Supprimer
  18. Han, c'est trop cool ce truc! J'adore le rendu et ton nail art est top top top! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marchiiii ! J'en ai fait d'autres, ils arriveront par ici aussi ^^

      Supprimer
  19. c'est vraiment magique !!!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/07/defis-du-jour-bonjour-corset.html

    RépondreSupprimer
  20. Salut Faustine,
    Je sais, tu vas te moquer de moi et dire que je ne suis pas une NPA digne de ce nom mais je vais t'avouer un truc : je n'avais JAMAIS entendu parler de Spectraflair. Et je peux te dire que grâce à toi, en plus de me coucher moins bête, ce soir je me coucherai l'esprit PLEIIIIIN de micro-particules arc-en-ciel et avec l'envie de Frankener mes propres vernis. Et oui, de nouveaux objectifs en perspective. J'aime définitivement beaucoup cette association de texture et, même si il est vrai que ton vernis "Trafiqué" est un chouillat plus clair, cela reste tout à fait honorable comme Nail art et, allez, disons le, digne d'un Nail art by PSHIIIT (si si, je te jure ♥).
    A bientôt et merci pour la leçon sur le Spectra ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaaan ! Bouuuuuuuuh ! La NPA pas digne de ce nooooom !!! Bouuuuh ! Ahahah non je déconne hé ! Je te rassure j'en découvre encore tous les jours moi :D

      Très vite la suite de la leçon ^^

      Bisous ma jolie !

      Supprimer
  21. IL ME FAUUUUT du spectravidulechouette =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr !! Ouiiii Rikiki petite fée fabriqueuse de vernis !

      Supprimer
  22. Honte sur moi, je n'avais pas encore lu cet article, je suis méga en retard dans mon fil Bloglovin'. Et ben ton article vient de me décider à acheter du spectraflair pour jouer au chimiste!! J'adooooore le résultat avec ce bleu, et je surkiffe ton nailart!! Par contre je m'interroge vraiment sur les quantités à rajouter pour obtenir ce résultat. Et question bête: est-ce que tu enlèves un peu de vernis de la bouteille avant de rajouter le spectraflair, pour que ça ne débirde pas?
    Des bisous jolie Faustine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moooh et moi encore plus en retard pour répondre aux commentaires alors bon, c'est pas grave tu vois :D

      Au niveau des quantités, tu en verses une grosse goutte, et tu vois le résultat si ça ne te plait pas, tu rajoutes ! Pour moi y'a pas eu besoin d'enlever du vernis parce que de toute manière, ces saligots de fabricants remplissent pas à fond !

      Bisouuuuuus <3

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.